Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 25-05-2012 à 08:10
coucou les copines, un petit bonjour avant mon départ à 20 km de chez moi pour 2 ou 3 jours..
Pacano alors la piscine chauffe? ? ?on arrive..La sortie avec tes enfants s'est bien passé? ? ? On vous attend sur le forum les bosseuses, passez un bon week end. Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-05-2012 à 08:43
ici aussi le soleil est au rendez-vous ! prévu 26° cette après-midi ! je vais peut-être enfin pouvoir mettre la piscine en service ! Week-end chargé et fatigant pour toi ! Tu es courageuse, je n'ai pas cette forme ! j'aime rester chez moi, faire la grasse matinée ! à par le soir où là j'aime sortir ;je ne dis jamais non à une invitation ou un restaurant ! A midi resto avec ma fille et mon fils. J'aime qu'on se retrouve tous les 3 pour un déjeuner ! coucou à toutes les filles !


naindejardin_2 répond Posté le 23-05-2012 à 14:27
coucou les copines,
Et oui le soleil brille depuis la fin de matinée, ouf si ça pouvait durer..je me repose je suis un peu fatiguée les navettes, la circulation , les camions et puis les approvisionnements en plus ce week end je me suis fait embrigadée par mon bof j'encadre un raid courses de 80 km à pied à travers la montagne on attend 600 personnes, alors il faudra avoir la forme en tant que bénévole..pour servir les ravitaillements et les accompagnateurs. Mais mercredi je pars dans les Landes nombre de jours non définis je suis à la retraite avec mon époux et un ami..On va garder les gros molosses à ma soeur pourvu qu'ils ne nous dévorent pas..
Pacano c'est bien de faire la pige à sa fille et oui les mamans sont en forme, c'est sur que cette alimentation n'arrange rien, on verra bien si elle persévère..à t'accompagner..
Mon jardin est tout fleuri clématites, roses rouges, roses, jaunes, orange, clématites, oeillets de poète, iris pivoines qui démarrent je ne me lasse pas de sortir pour admirer la nature..si la pluie arrête la floraison sera plus longue..et les fleurs persisteront ..
je vous souhaite une bonne journée, je vous envoie un coin de soleil mais il ne faut pas trop vite crier victoire.bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-05-2012 à 07:35
coucou les filles ! naindejardin mes lupins se portent bien ! j'ai même l'impression que les tiges des feuilles ont grandi et se sont redressées ! j'ai même un petit lupin tout vert ! oui, je continue la gym ; hier body sculpt et ce matin une heure de step et une de stretching ; ma fille m'accompagne puisqu'elle n'a plus de cours et on rigole bien car elle n'est pas du tout sportive ! elle est en admiraton devant sa mère qui fait tous les exercices sans ronchonner ! ;) la météo est pourri ; vent, pluie ça n'arrête pas et ce n'est pas bon pour le moral et pour le régime ! envie de grignoter, de faire des gâteaux. . . je résiste pour ne pas remettre le chauffage puisque chaleur à partir de mercredi mais c'est juste dans la maison ! on se couvre et rajoute des couvertures ! Flo, je suis bien contente de voir que ton affaire pour le petit est en bonne voie ; je comprends que tu flanches après coup, c'est une grosse tension ; à celà ajoutent les soucis du travail, la bonne marche de la maison, l'envie de tout entreprendre c'est dur, il faut te ménager ! Du soleil, du soleil !!! quelques rayons pour nous chauffer et tu verras ça ira mieux ! ne laisse pas tes 2 kgs s'installer, ça sera plus dur de les perdre après ! ma fille et sa copine ont pris 3 kgs en 4 jours ! elles grignotaient des gâteaux en revisant à l'hôtel et ne faisaient pas de repas équilibrés + cocas pour tenir le coup puisqu'elles ne sont pas café le résultat est sans appel ! Donc bonnes résolutions pour les perdre !


naindejardin_2 répond Posté le 22-05-2012 à 06:47
Deva je te conseille de ne pas mettre ton nom et prénom dans ton profil car les forums sont visibles sur google sans être inscrit et tu éviteras les pubs de régime sur ta messagerie et dans ta boite aux lettres..Amicalement .


naindejardin_2 répond Posté le 22-05-2012 à 06:45
Coucou les copines,
Flo ne perd pas le moral, une première étape est franchi pour ton affaire, celà fait toujours ça après une tension, le relachement entraine cet état..Mais te sachant pleine de ressource tu vas surmonter et rebondir..
Caro on ne te voit plus sur le forum, j'espère que tu vas bien et que la reprise boulot se passe bien pour toi.
Pacano pas encore la piscine pour toi vue la météo, j'espère que tes lupins ne sont pas noyés..Tu continues toujours le sport? ? ?
Pour le régime il faut se serrer les coudes et nous y remettre sérieusement surtout toi Flo ne gache pas ta perte de poids précédente et en avant. . .ta reprise reste raisonnable mais il est temps de te ressaisir..Je te dis ça pour ton bien..et puis comme tu as une vie décousue travail, soucis, tu dois trouver la parade pour les repas à l'extérieur..choisir les menus le plus adaptés..Courage.
je vous souhaite une bonne journée, Sandcotti j'espère que tu vas bien.
Deva je te précise qu'Anita a crée le forum mais n'est plus présente..Si tu veux te joindre à nous pas de problème on est toute là pour s'entraider.
Bisous à plus tard.




flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 21-05-2012 à 22:18
Coucou les copines, je vois que chacune a ses angoisses! On doit traverser une mauvaise passe! Moi, j'ai tellement lâché depuis 3 semaines que j'ai pris 2 kilos. Affreux. Mais restos du fait des deplacements, un mariage franco marocain samedi(donc tajine!)Par chance, je n'aime pas les gâteaux. Donc il faut que je m'y remette. La pression tombe enfin depuis la rencontre avec le juge qui a suivi le dossier du petit de chéri : elle a incendié l'ex femme de chéri et prescrit une expertise psy au regard des monstruosités qu'elle a pû dire.C'est une première étape vers la victoire, mais tellement de stress et de nuits sans dormir, que maintenant que la pression tombe, j'ai le moral qui flanche. Sans compter le travail où je dois donner encore plus. J'ai envie de repos et de prendre du temps pour moi.J'ai souvent envie de pleurer! En plus, le temps est pourri. On a froid, j'ai même fait du potage ce soir! Pacano, tu vois qu'il fallait faire confiance à ta fille. Elle a sû être raisonnable, bien entourée et ne pas s'aventurer!! Continues à lui faire confiance et je lui souhaite le meilleur pour le reste. Naindejardin, ton fils n'est pas prêt de s'arrêter au regard de son succes, tant mérité. Rebonjour Scandotti, tiens bon la barre, c'est la dernière ligne droite! Comme au sport, c'est là où l'on donne ce qu'il reste de souffle.Et après, le repos tant mérité, et du temps pour toi. Il faut absolument que je retrouve le moral et la motivation, et l'un ne va pas sans l'autre.Biz à toutes


deva (beziers, 34) répond Posté le 20-05-2012 à 11:11

aie aie !!!! j'ai pris 300gr , mais j'ai une ecxuse , j'ai fais une crise de diverticules , qui me fait enflé le ventre ! donc je pense que ma pesée est faussé !
et puis Anita ne t'angoisse pas , parfois ça arrive de ne pas perdre la 1semaine , ou trés peu , c'est suivant comme le corps reagit !!mais si tu suis bien le proframme tu va voir tu vas decoller , allez courage , bisous !deva et bon dimanche !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-05-2012 à 10:47
oui oui ma fille est bien là ! elle n'arrête pas de me demander si elle m'a manquée ! comme je ne veux pas lui montrer mes angoisses et la difficulté que j'ai de la laisser prendre son envol, elle me trouve un peu trop indifférente !!! c'est un comble !!! :D Temps maussade, pluie et vent ; ça devrait s'arranger à partir de mercredi avec des températures qui remontent ! bon dimanche à vous toutes !


naindejardin_2 répond Posté le 20-05-2012 à 10:22
coucou les copines,
il fait soleil c'est bien agréable les températures sont moyennes mais c'est mieux que rien ic en Savoie.
J'espère que vous n'êtes pas sous la pluie surtout pour les copines qui bossent. . .
Sandcotti bonne chance pour ton examen, tu vas surement bien réussir ta reconversion alors en avant l'échéance est proche . . .envoie ton mari incognito puisqu'il t'aide à réviser..
ta fille est bien rentrée Pacano.
Amis à la maison pour un barbecue aujourd'hui, demain Firminy et voilà la retraite passe trop vite. . .Bisous et bonne journée à toutes.



241 - 250 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen