Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 07-05-2012 à 22:35
salut les filles
bon j ai lu rapidement. . ...
je vois que tout le monde va bien
NAINDEJARDIN t as repris du poil de la bete!en tout cas ton fils n a pas perdu la main!!!!c est inne!!!quand au jardin,je suis degoute car ma pivoine a fait 2grosses fleurs +de 10cm et elles pourissent a cause de pluie!sinon c est vrai que c est super vert!!!!!et que ca pousse tres tres vite!
PACANO toujours motivee!!!!!c est bien tu ne te laisse pas depasser par les kilos!ca a l air d aller.
FLO pas facile avec les enfants,tu nous diras!quand au regime il fo avoir l esprit 'tranquil'
aujourd hui j ai commence dans mon nouveau service,ca va il y a du boulot pas super interessant car ca doit etre pplus de la routine mais bon y a de quoi faire!
les enfants ont repris l ecole et la naine s habitue a ses grands parents,ca se passe super bien!on va bosser en pleine serenite!cool!
que dire,le regime. . .. . .blooop!j ai ete courrir 15min jeudi,et un peu de ceinture electrique et un peu beaucoup de bouffe!!!voila
bon allez gros bisous a toutes et merde a tanguy


naindejardin_2 répond Posté le 07-05-2012 à 09:42
Sancotti j'espère que tu vas bien et ta préparation examen se passe bien..Plein de motivation et de tonus pour ta journée..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 07-05-2012 à 09:40
coucou les copines,
j'epère que vous allez toutes bien, ici soleil mes fleurs lys, iris, roses , clématites, lupins ne vont plus tarder à fleurir mais la pelouse aussi pousse , je vais la tondre ce matin vu le petit jardinet que j'ai ça va vite etre fait..et puis celà me fera un petit exercice pour la ligne.
Mes hommes vont bien, ils rentrent ce soir fermeture à 20 heures, remballage et trois heures de route. Mon fils est heureux de son salon beaucoup de contact, de ventes et de commandes.que du bonheur et mon mari fier++ de son succèsJe vais à la piscine avec ma petite voisine et ces enfants dans l'après midi..
Je n'ai pas minci cette semaine, c'était ma semaine relache, aujourd'hui poisson et légumes salade de fruit retour au programme..
Je vous souhaite une bonne journée, pleine d'entrain, pour celles qui bossent du courage.
Pacano bien de faire des exercices pour les abdos pense à muscler parla même ta vessie pour tes vieux jours, pour ne pas devenir incontinente tellement important et simple à faire pourquoi s'en priver il suffit de contracter ton sphincter comme quand on se retient d'uriner. . ...car tout se déglingue avec l'age!!!! meme si tu es encore jeune,bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-05-2012 à 10:32
Coucou les filles ! contente de vous lire ! Caro tu vas t'y remettre assez vite ; les premiers jours, la mise en route n'est pas facile mais après tout va aller sur des roulettes !!! Flo, tu continues le régimes ? as-tu perdu quelques grammes ? Naindejardin oui j'aborde la ménopause ! je commence à avoir quelques qymptôme comme la peau du visage qui tire et rougit ! rendez-vous demain chez la dermato pour des conseils de bonnes crèmes ; pas encore de bouffées de chaleur, règles tous les 2 mois bref ça commence et c'est pour ça que je surveille mon ventre car j'ai vu des transformations abdominales chez des femmes à la gym et je veux éviter ça ! j'i commencé les abdos à la maison tous les jours, il va falloir que je m'y tienne ! bon dimanche !


naindejardin_2 répond Posté le 06-05-2012 à 06:57
coucou les copines,
je suis contente d'avoir des nouvelles de la petite bande que l'on forme.
Caro j'espère que ta situation financière trouvera une écoute au près de l'armée, pas gagné si je comprends bien quand au boulot je me rappelle que lorsque je revenais simplement de vacances un peu longue entre un interne incompétent, un anesthésiste qui ne voulait pas se lever, des collègues qui arrivaient en retard, je me demandais ce que je faisais là c'est ce qui m'a fait prendre la retraite plus vite seule l'ambiance avec mes collègues fixe de nuit m'a manqué. . .La fonction et la responsabilité te fera peut être supporter le reste !!!
Flo, je suis contente que tu apprécies le travail de mon fils, tu sais en fait c'est le but ultime d'un artiste de créer et que l'on aime ces oeuvres..Il est content plusieurs ventes, beaucoup de contact avec les collectionneurs et des commandes qui en résultent..Je ne sais pas si il pourra continuer à travailler et à créer car sa carrière artistique prend un essor important il faudra qu'il choisisse!!!en temps que maman j'apprécie sa sensibilité. . .
Pacano et oui les légumes parfois occasionnent des ballonement sans doute que tes délices brocoli choufleur en sont la cause..mais celà rentre dans l'ordre rapidement moins dévastateur que des petites sucreries car sans conséquence sur le poids..Et puis tu es à l'age de la ménopause ? ? ?. Bon dimanche à toutes.
Je pars à Aix en Provence sur la journée environ 3 heures de route.Bon dimanche. Bisous


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 05-05-2012 à 21:49
Naindejardin, merci de nous faire profiter de ces belles oeuvres. J'aime beaucoup l'art, mais rares sont les sculptures qui me plaisent vraiment. Mais pour le coup, j'adore ces oeuvres. C'est très original, très harmonieux. Vraiment j'aime énormement. Promis, si je gagne au Loto, j'investis dans ces sculptures.
Caro, la reprise est toujours difficile, on perd vite pied après un tel arrêt. Mais tu verras, tu seras toi même surprise de voir à quel point on reprend vite les habitudes, et on s'adapte aux nouveautés. J'espère que cela n'a pas été trop dur pour les enfants.
Pacano, effectivement le chou fait gonfler. Celà n'a aucun impact sur la balance, mais sur le ventre, celà se voit, le temps d'eliminer tout çà. Si la meteo veut bien nous être agréable, on pourra bientôt manger d'autres légumes!
Gros bisous à toutes.


valbap (18) répond Posté le 05-05-2012 à 17:51
salut les filles
j ai pas encore lu!
et bien oui ca y est!!!!reprise tranquille tout le monde est en vacances!je commence lundi a mon nouveau poste,il fo tout que je reapprenne,je vais prendre mon temps!a ce poste je ferai les commandes,les suivis,le stockage du matos etc. . ..mon job quoi mais toute seule,a moins qu il y est un gars qui reste,je ne sais pas encore je saurai lundi!sinon rien a changer!toujours la merde!je suis allee voir pour ma paye,et je ne suis pas prise en compte pour mai donc pas de salaire!alors qu il y a 1mois quand j y suis allee(pas de soucis)enfin j y retourne mercredi et je vais leur demander comment je fais avec une famille et des credits!voila,la meme merde mais en plus pire,car il y a pleins de nouvelles taches annexes qui sont apparues!oui style convoyeur? ? ?gardiennage suite a une camera hs!ou alerte defile!!!!je me souviens maintenant pourquoi j etais contente de partir!lol!enfin on verra. . ..
voila ca resume tres vite!j espere que vous allez bien
je lirai demain
bisous a vous toutes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-05-2012 à 09:30
c'est magnifique ! mais ça ne s'adresse pas à n'importe qui, il faut avoir l'intérieur qui va avec pour les mettre en valeur ! Il doit fréquenter du beau monde ton fils lors des expositions ! pour ma silhouette tout dépend des jours et des vêtements ! hier je me trouvais un peu "gonflée" dans mon jean's mais je me demande si mon plat préféré (duo de chou fleur et brocolis) n'y est pas pour quelque chose ! j'en mange 2 à 3 fois par semaine ! bon week-end à toutes !


naindejardin_2 répond Posté le 04-05-2012 à 10:57

une autre


naindejardin_2 répond Posté le 04-05-2012 à 10:44

coucou les copines,
Contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tes soucis persistent avec les enfants, essaie de relativiser chaque chose en son temps, il ne sert à rien de stresser les choses se déroulent de toute manière et tu n'es pas le seul acteur dans ce problème c'est bien de se battre alors garde tes forces pour cette échéance..quand au régime tu y reviendras en temps voulu. Courage.
Pacano je vois que ta nouvelle silhouette te donne satisfaction, alors ne te relache pas c'est un booster de plus pour poursuivre que de t'aimer dans la glace.
ici beau temps il faut en profiter car ça va pas durer..
Caro au rapport vite fait j'espère que tu vas bien et que la reprise c'est bien déroulée..Bisous à toutes( je vous joins quelques photos de ces dernières oeuvres)



281 - 290 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen