Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 15-05-2012 à 10:26

plein de couleurs blanc jaune bleu violet faire des mélanges à la plantations


naindejardin_2 répond Posté le 15-05-2012 à 10:24

coucou Pacano alors moins stressé, l'examen se passe tranquillement, super, c'est vrai qu'ils pouraient grouper les rendez vous pour amoindrir déjà les faits et le stress d'attente..Pour les fleurs tu sais les lupins tu plantes deux pieds et ça fait une floraison une bonne partie de l'été, tu peux mêmes séparer la touffe pour les multiplier..et ce n'est pas un gros investissement ça revient chaque année..Pour combler le manque de fleurs avant celles d'été tu peux prendre des iris taille 25 cm qu'on trouve à l'automne à LIDL tu les plantes les fleurs sont moins fragiles que les hybrides ou la fleur s'éteint rapidement et moins de rhizomes sous la terre donc plantation possible pour les autres saisons, idem pour les lys qui arrivent un peu plus tard, celà fait patienter jusqu'à la belle saison.Je vous souhaite à toutes une belle journée..bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-05-2012 à 07:52
Coucou les filles ! je ne comprends pas mes derniers messages ont disparu ! je viens pourtant tous les jours faire un petit coucou ! bon, je reprends tout : Flo j'espère que ton père va mieux et que ça avance dans ton sens pour les enfants de ton chéri ; Caro, tu t'organises plutot bien pour une reprise bravo ! Naindejardin comme j'aimerais avoir de belles fleurs commes ça ! je n'ai plus de tulipes, il ne reste que les feuilles, et les autes fleurs n'ont pas l'air de vouloir sortir de terre ! J'avais félicité ton fils pour les ventes et son statut d'artiste confirmé ; du coup, je ne sais pas si tu as lu celà ; ma fille à l'air de s'organiser à Perpignan ; elle est à l'hôtel avec une bonne copine et rentre jeudi ; elle vient d'avoir ces convocations pour les oraux : le 30 mai pour 20 mn et le 13 juin pour 40 mn ! ils exagèrent ! ils pourraient grouper les dates ! ce n'est pas évident de se déplacer dans une autre ville !


naindejardin_2 répond Posté le 15-05-2012 à 06:37

une de mes clématites s'eveille ainsi que des lupins


naindejardin_2 répond Posté le 15-05-2012 à 06:33

coucou les filles,
Caro alors replonger dans le grand bain, boulot famille, et tout ce qui va avec..Je pense que tu as la chance d'être bien secondée par tes parents même le plombier à domicile..et en toute confiance pour tes enfants..Bonne journée au boulot sans doute. . ...
Flo j'espère que tout se passe bien dans l'Allier, plein de courage pour cette délicate semaine.
Pacano tu as disparu? ? ?J'espère que pour ta fille tout se déroule bien à Perpignan. . .vivement que tout soit terminé pour que tu retournes au calme et que tu puisses te détendre..
ici soleil c'est bien agréable, on revit et le jardin s'embéllit..Bonne journée..Bisous


valbap (18) répond Posté le 14-05-2012 à 22:46
salut les filles
joyeux anniversaire!!!NAINDEJARDIN!!!!!!!je peux venir avec toi? ? ??quelle chance!!!!mais tu le merites!
PACANO tu stresses beaucoup moins qu avant!!!!au debut t aurais accompagne ta fille!sisi j en suis sure!!elle grandit!t inquietes donc pas autant. . .
FLO toujours a droite a gauche!pas evident de tout gerer,j espere que tout va s arranger!
SANDCOTI revise bien,pas evident de se remettre dedans!
moi ca va mon boulot me plait,c est le debut c est normal mais quand je vois toutes les merdes a faire pfou et la lenteur administrative c est dingue!!!!
les nains sont en super forme,c est le principal!
voila,on essaye d etre a jour dans le jardin ,la crasse ca pousse!grosse fuite d eau ce week end sous la baignoire,chocuhou et mon pere l on repare,tant mieux car il n y a pas de vanne d arret!un luxe !!!!
voila
je vais essaye de passer plus souvent pas facile car les journees sont courtes!!!!surtout le soir ca file!!!!!
bisous les filles


naindejardin_2 répond Posté le 12-05-2012 à 10:04
coucou les copines
Flo j'espère que ton papa va mieux et que rien de grave ne lui soit arrivé..je constate que tu es toujours très occupée entre les parents, les enfants, le boulot..J'espère que tout se réglera bien pour les enfants de ton compagnon..
Pacano j'espère que les préparatifs pour Perpignan de ta fille sont prêts et que le stress te connaissant un peu mieux ne te fait pas trop grignoter..je vois que tu commences à devenir jardinière.. Bon week end tout de même.
Caro j'espère que ta semaine s'est bien déroulée à ton boulot, fini de regarder pousser les arbres!!!et tondre la pelouse pour t'occuper, maintenant retour à la vie active alors ta nouvelle fonction te convient..Tu te trouves moi près de ton frigo et des gourmandises de tes gosses, ça doit peut être te permettre de redémarrer question programme, et il n'y a pas du sport à la caserne ? ? ?
je vous souhaite une bonne journée. Bisous.



flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 11-05-2012 à 11:35
Bonjour à toutes, Naindejardin, ravie que les oeuvres de ton fils aient trouvé preneurs. Je te souhaite un joyeux anniversaire. pacano, pas de souci, tout ira bien pour ta fille. Fais lui confiance. Pilote, continue, même 2 kilos c'est très bien. Laisse du temps à ton corps. Ne le maltraite pas. Cette nouvelle alimentation est forcement un bonus! Caro, bon courage pour la suite et ne déprime pas trop!
Moi, je stagne, ce qui n'est déjà pas mal puisque j'ai totalement lâché. De plus, j'ai dpu partir hier en Correze (Depuis Dunkerque) en train pour récupérer ma mère. Mes parents étaient en vacances et mon père a dû être hospitalisé suite à une crise dûe au syndrome de Menière. Il est revenu en avion mais j'ai dû remonter ma mère avec la voiture. Départ hier à06H30 et arrivée à la maison ce matin à 02H30. Lundi nous partons dans l'Allier pour la procédure pour les enfants de chéri et samedi prochain, mariage en région parisienne. Donc le régime ne sera pas pour cette semaine. Mais une chose à la fois, je m'y remets lorsque la vie reprendra son cours (promis!). Gros bisous à toutes.


naindejardin_2 répond Posté le 11-05-2012 à 11:34
coucou les copines,
Soleil, soleil, quel plaisir surtout que celà ne s'arrête pas. . .
Pacano, la mère et la fille a stressé celà doit être impressionnant..vivement que l'examen se soit déroulé..mais on ne se refait pas..En ce qui me concerne je dois être comme toi, mais je ne laisse rien paraitre, comme une carapace. J'ai fait ça à chaque coup dur de ma vie mais je pense que l'extériorisé c'est pas plus mal..On s'en libère sans doute plus rapidement..
Au programme barbecue amis, famille pour le week end.. Bon week end surtout celles qui bossent si c'est un jour de repos et non une astreinte entre tous ces fonctionnaires police armée. . .Bisous les copines.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-05-2012 à 08:25
ca donne envie !!!! je crois que je vais mettre la mienne en service aujourd'hui pour qu'elle chauffe bien ! ils t'ont fait un beau cadeau tes voisins ! ça ne pouvait pas tomber mieux, maintenant que tu peux penser à toi et te faire chouchouter ! Je viens de couper les tiges des tulipes en gardant que les feuilles ; j'ai vu sur internet que ça évitait le bulbe de se fatiguer par la production de graines mais que les feuilles lui permettaient de se régénérer. côté régime c'est la cata ; je n'y arrive plus ; je fais attention mais ce n'est pas le régime à la lettre ; je suis pleine de bonne volonté mais il y a toujours quelque chose. . ... je pense que peut-être , j'en suis même sûre, que je suis stressée par ma fille qui part dimanche à Perpignan passer son BTS pendant 4 jours. c'est la première fois qu'elle part seule, et anxieuse comme elle est j'aurais aimé être près d'elle ces jours là ; côté positif c'est un grand pas sur notre relation fusionnelle, elle prend petit à petit de l'indépendance et de l'assurance ; bonne journée !



261 - 270 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen