Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 10-05-2012 à 07:47
je vous attends pour faire trempette..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 10-05-2012 à 07:45

autre vue


naindejardin_2 répond Posté le 10-05-2012 à 07:42

photo des lieux


naindejardin_2 répond Posté le 10-05-2012 à 07:33
coucou les copines,
ici soleil dès le matin enfin une bonne nouvelle, ça y est mes clématites, roses, iris hybides, et lupins sont en fleurs, celà est bien agréable, j'espère que vous allez bien, j'ai démarré ce matin motivé et compte faire ma semaine poisson crustacés. . .je varie également mes déjeuners pour que mon organisme ne s'habitue pas..Conseil du jour puisque les températures vont grimper s'hydratez+++ pour éliminer..
Je vais à la piscine en soirée avec les voisines, plus soins car ça a été mon cadeau d'anniversaire de mes voisins..Bonne journée, plein de motivation.Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-05-2012 à 10:32
Bon anniversaire Naindejardin ! je te fais confiance ça a dû être une belle fête ! Je suis très contente pour ton fils car à l'heure actuelle ce n'est pas évident ; j'imagine votre bonheur ! il vend ses oeuvres, se fait connaître,un vrai artiste ! Sandcoti, ce n'est pas facile d'attraper partout, ça ira mieux une fois ton examen passé. pilote as-tu beaucoup de kilos à perdre ? Moi, je m'étais fixée minimum 5 en moins ; au bout d'un an j'en suis entre 4 et 5 ; je perds très difficilement mais je suis contente car avant JMC j'avais tout essayé sans succès pendant 6 ans ! mon corps refusait de perdre. Caro, le fait d'avoir repris le boulot va te donner un dynamique et sans t'en rendre compte je suis sûre que tu vas recommencer à perdre ! bonne journée !


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 09-05-2012 à 10:14
petit coucou rapido. je compte les jours avant mon exam. plus que 16 jours et je vais pouvoir faire plus de sport. en plus il recommence à faire beau, çà sera plus facile des salades composées.
je rale car j'ai loupé hier l'emmision de COHEN sur la 8, je voulais l'enregistrer pour regarder après mon exam, et finalement je me suis laissée embarquer par l'heure, coucher les petits, la vaisselle, puis on s'est mis aux révisions avec mon homme et je m'en suis rendue compte à 22h15.
tant pis, j'en mourrais pas. et pas le temps de chercher un replay, je dois aller bosser.

bonne journée
bizzz


naindejardin_2 répond Posté le 08-05-2012 à 21:54
Pilote un petit conseil ne met pas ton véritable nom sur le forum car sur google les forums sont lisibles même si tu n'es pas inscrit et celà t'évitera de recevoir des messages pub sur ta messagerie et dans ta boite aux lettres..A plus


naindejardin_2 répond Posté le 08-05-2012 à 21:51
coucou les copinnes,
Mes deux hommes sont rentrés, et bien super ambiance et beaucoup de sous, et des commandes fermes donc de la joie..j'ai fêté mes 58 ans famille voisins rigolades. . .
Caro contente que tout se passe bien pour ta reprise et que tes enfants prennent facilement ces repaires avec papi et mami..La forme va revenir. . .De temps en temps il faut revenir au programme car plus on s'en éloigne plus il est difficile de poursuivre et nous on fait du long terme mais il faut que te mettre à table reste un plaisir..et plus jamais une contrainte sauf dans l'organisation et la prévoyance des repas..

Pilote ne te démoralise pas, tu as perdu 2 kg c'est bien si tu n'a pas eu de reprise c'est encore mieux..Alors persévère, varie beaucoup , respecte les portions, hydrate toi suffisament et si possible fait une activité sportive meme de la marche peut convenir..Mais ne soit surtout pas triste, tu sais quand on suit un régime on a de temps en temps un coup de mou car ça ne va pas aussi vite que l'on souhaiterait..Alors trouve toi un forum ou tu te sens bien et communique avec régulièrement parfois ça aide bien..Bonne soirée et à bientôt..


pilote_13009 (13) répond Posté le 08-05-2012 à 12:11
Bonjour
Aujourd hui j en suis à 6 eme semaine de régime et j ai perdu que 2 kilos je suis désespéré jeune comprend pas cela est peut être dans ma tête mais la je vous avoue que je suis très triste à bientôt


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-05-2012 à 11:12
Naindejardin toujours de bon conseil Caro je vois que tu t'organises ; une fois les premières journées passées, tu te remets vite dans le coup ! moi non plus je n'ai rien perdu cette semaine ; il faut dire que je fais un peu n'importe quoi même si je reste raisonnable ; mais le programme n'est plus respecté donc évidement pas de perte de pois !



271 - 280 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen