Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 22-04-2012 à 22:44
salut les filles
oui bien occupee!!!mais la je suis claquee je vous fais pleins de bisosu a demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-04-2012 à 17:08
Je plaisantais Naindejardin, tu l'auras compris ! mais c'est vrai que tu es ma petite voix intérieure, tu sais celle qui me dit "non non c'est pas raisonnable !" c'est vrai que cette semaine a été dure car des évènements ont faits que je n'avais pas la tête à penser à mon physique, à JMC, aux repas diététiques ; mais promis, à partir de demain je repars sérieusement avec tous les deux jours un repas plus light que d'habitude (je pense au poisson et à l'omelette blanche) pour équilibrer ; je me suis pesée ce matin, ce n'est pas désastreux ; une ou deux journée à jmc sérieuses et tout va rentrer dans l'ordre. Moi aussi j'ai fêté l'anniversaire de mon fils hier soir (26 ans). Il avait fait le repas chez lui. Ton mari a sorti les bons vins de la cave ! j'espère que tu les as bien savourés ! Ca doit être triste sans le chien ; un animal ça tient compagnie mais il devait te faire mal de le voir dans cet état ; il faut se consoler en se disant qu'il a retrouvé sa maîtresse ; à la maison ils se moquent de moi car je suis devenue gaga avec la chatte et le lapin nain de ma fille ! ce sont mes bébés ! Allez je vous donne rendez vous à vous toutes à partir de demain pour un re-départ en fanfare ! bon dimanche


naindejardin_2 répond Posté le 22-04-2012 à 10:50
coucou les filles,
Pas de raison d'avoir honte Pacano si c'était si facile de maintenir le cap toute l'année on serait toutes minces !!!!!C'est simplement pour vous motivez, je ne suis pas de nature autoritaire encore moins violente. . .Mais je reste persuadée que de temps en temps on doit nous aider à reprendre le bon chemin pour ne pas tout bousiller les efforts consentis..
J'ai du me résoudre à faire piquer le chien à ma maman trop malade pour la regarder sans intervenir alors ma maison se sent bien vide. . .mais un bel acte pour la chienne car à quoi bon vouloir les garder plus longtemps si ce n'est de les voir souffrir.
Mon Tanguy a eu 30 ans, on a fait une petite fête surprise, pas du tout JMC mais avec de grands vins rouge. . .un délice.
ici un petit peu de soleil ce matin rien d'extraordinaire j'espère que la chaleur va revenir..On campe un peu car les gens ne sont pas repartis au volant avec les grammes d'alcool. . .
Caro la reprise arrive à grands pas, j'espère que l'uniforme est prêt..tes parents doivent finir leur installation? ? ??
Pacano hum bien bon ces patisseries bretonnes, au bon beurre, mais lundi je compte sur toi pour rebondire et hop au programme.
Sandcoti et Flobab, j'espère que vous allez bien, week end de repos pour toi ? ? ? Passez un bon week end, n'oubliez pas de voter sinon pas le droit de critiquer le reste de l'année.. Bisous et bon dimanche à plus. . .


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-04-2012 à 11:33
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir honte de faire n'importe quoi !!!! on n'ose plus venir de peur de se faire botter les fesses par naindejardin :^> mon mari est rentré hier avec crêpes et gâteaux bretons. . .. . .. Je n'en dirai pas plus Aie naindejardin ! :((


naindejardin_2 répond Posté le 20-04-2012 à 06:43
coucou les filles,
Je constate qu'il y a un peu du n'importe quoi..!!!!!!
Je pense que l'on peut manger sainement mais bon ainsi on élimine la sensation de privation..Mettez de la couleur et du gout dans votre assiette, faites vous une belle présentation, variez pour éviter la monotonie.. prenez le temps de déguster tranquillou.
Si vous gardez à l'esprit que vous êtes au régime c'est perdu d'avance sur du long terme..Je pense qu'il faut que ce repas donne du plaisir et non soit ni une contrainte..,ni une frustration ..Ainsi le challenge est plus facile..Si vous voulez atteindre vos objectifs il est grand temps de vous recadrez dans le programme.
Ce n'est pas parce que le temps est maussade que le moral doit suivre..
Alors réveillez-vous les copines et fixez-vous un objectif raisonnable pour supprimer les mauvaises habitudes et passe-droit que vous vous accordez et tout rentrera dans les clous..
Courage vous en êtes toutes capables..
Bonne journée et plein de motivation. . .Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-04-2012 à 17:10
Coucou ! resto chinois avec les enfants à midi ; pas très JMC mais c'est le 1er repas "normal" que je fais depuis lundi ! Je n'ai pas cuisiné une seule fois mangeant comme ma fille glaces et pain/fromage ! On verra lundi ce que ça va donner !


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 17-04-2012 à 21:43
Bonsoir les filles, ça y est, dimanche terminé avec un super repas au resto. Tous d'abord les petits fours et apéro à la maison (auxquels je n'ai pas resisté) puis resto, j'ai craqué sur un welsh. Savez vous ce que c'est? En terme de calorie c'est une horreur, mais en bouche, un bonheur : c'est une assiette de sheddar fondu dans la bière qui nappe une tranche de pain garnie d'une tranche de jambon,le tout recouvert d'un oeuf au plat. Servi evidemment avec frites et salade. Dessert à la maison mais j'ai fait l'impasse dessus car j'ai la chance de ne pas aimer les patisseries. Donc, dès lundi, remise au régime même si c'est pas simple avec les 4 garçons à la maison. Ce sont des ados en pleine croissance. Qu'est qu'ils mangent. . .. C'est un budget les menus ados!!!Sandcoti, j'ai songé aussi au velo ellyptique car j'en faisais en salle (quand j'avais le temps d'y aller!). C'est excellent! Mais il faut voir si ton problème ne vient pas d'ailleurs car avec autant d'heures de sport, tu devrais perdre. Il faut peut être revoir le problème de ta thyroide?
Caro et pacano, je vous rejoins dans le groupe du grand n'importe quoi. C'est pas bien!!!! Allez, on s'y remet, on ne va pas faillir devant 2 kilos quand même!
Naindejardin, ça va les dégâts sur ta voiture? En tout cas, tu gardes toujours le cap. Allez botte nous les fesses, on le mérite. Et on va suivre ton exemple. On va bientôt préparer le jardin, je vais avoir besoin de tes conseils.
Biz à toutes les filles. Bon courage.


valbap (18) répond Posté le 17-04-2012 à 17:19
salut
SANDCOTI t as raison de le prendre a la rigolade!c est vrai que quand les hormones font se qu elles veulent on galere!ha les femmes!!!!!s est bien car tu persistes et tu viens!ca aide beaucoup a tenir!
finalement j ai pas fait ma salle de bain!j ai decrasse un peu dehors!surtout les ronces!la misere ses racines!je suis tenace j arrache!j ai des supers gants ca aide!
ce soir sport on fait les fessiers!heureusement qu on y va a plusieurs!j espere que je vais en chier,avec ses 4kg en plus j ai l impression d etre une grosse vache comme avant!je ne me sents pas a l aise comme au debut!hahaaaaaaaaaaaaa. . ...
il pleut enfin. . .. . .enfin ca mouille a peine le sol j ai plante des arbustes dimanche(apres une rincee)et bien c etait humide sur 2cm ca craint!ca va etre pire que l annee derniere!
bisous a +


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 17-04-2012 à 10:04
le sport, çà fait 20 ans que j'en fais donc les muscles je les ai toujours eus. . .. sauf que là ils sont sous le gras, mais ils sont là. . ..
le doc m'a dit que je dois régler mes pbs de pilule ( c'est prévu après mon exam, j'ai rdv avec mon gynéco le 4 juin pour fixer une date pour bruler la muqueuse de l'utérus et ne plus avoir de régles donc plus besoin de pilule) et un nouvel endocrino le 7 juin. mon généraliste m'a légérement augmenté la dose de cachets pour la thyroide. la prise de sang était bonne, mais je me sentais plus fatiguée et plus frileuse.
l'endocrino que j'avais ne se fixait au résultat de la prise de sang, sans tenir compte de mes impressions. . .
j'espère que c'est là la cause de ce poids parce que sinon je donne ma langue au chat ( bonne idée tiens, çà pèse combien de grammes une langue. . .. çà sera tjs çà de moins sur la balance. . .. :P )


valbap (18) répond Posté le 17-04-2012 à 10:04
salut
et bien oui je ne sais pas ce que j ai!j ai envie de manger sans avoir faim,il fo que je remplisse mon bide!!!!generalement c est passager et ca fait longtemps que ca ne me l avait pas fait!
PACANO toi aussi t es une spportive!
NAINDEJARDIN pour l instant les tenues sympas sont au fin fond de mon placard. . .
SANDCOTI peut etre que tu ne manges pas les bons trucs!une fois j ai vue une emission(le grand perdant)et il avait beaucooup de poids a perdre, dans cette emission ils font beaucoup de sport,il ne maigrissait pas beaucoup,son coach lui a dit qu il ne mangeait pas assez de glucides.il l a ecoute et hop c est descendu!parles en aux diet en leur disant bien que tu te depenses beaucoup!
FLO t as reprit le boulot?
voila quand a moi et bien rien de neuf!mon pere monte demain pour deposer des malles et sa voiture et ma soeur monte dimanche avec son fils et comme ca elle redscent avec mon pere mercredi et ensuite il remonte avec ma mere!ca fait de la route!650km!et oui!
le froid est bien installe c etait gele ce matin!pas cool!
bon allez j ai commence a nettoyer la salle de bain j y retourne!!!!!!!!!!!!!!
biosous les filles



311 - 320 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen