Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 30-03-2012 à 11:48
coucou les copines,
Je vois que tout le monde va bien, ici toujours soleil j'espère que l'on va pas le payer plus tard..J'ai fait un peu de mauvaises herbes,guidé mes clématites qui poussent à vitesse grand v pour qu'elles ne soient pas trop fouillis et ensuite se casse facilement..J'ai gardé les petits de la voisine car elle avait des courses. . .ça me distrait bien..Cet après-midi je sors balade au lac, je tiens bien le coup question programme, strict strict je verrais bien lundi..Mes voisins ont fait la terrasse neuve alors petit apéro dimanche et barbecue..Mais je vais bien me tenir je m'occupe du dessert alors salade de fruits. . .pour le reste je m'amènerais mes batons de légumes ainsi je limiterais les dégats car faire le régime toute la semaine et le gacher par une sortie ça me fait flique..mais les invitations vont fleurir par cette époque alors attention les filles!!!!
Pacano tu sais les coccinelles volent alors tout le monde en profitera car quand tu mets des larves de coccinelles elles dévorent les pucerons si ils y en a ensuite elles cherchent dans d'autres jardins.
Je vous souhaite une bonne journée bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-03-2012 à 11:44
Et ben ça jardine chez Caro ! et quelle bricoleuse !!! avec tout ça tu m'étonnes que tu as faim ! d'où l'utilité de ne pas avoir des choses trop caloriques à la maison ! J'ai vu à la télé une émission avec l'auteur de "journal d'une ex grosse" elle n'a pas fait de régime strict parce que c'est une gourmande mais a adopté des principes genre JMC ; elle a perdu une trentaine de kilos mais se donne le droit de manger du chocolat et des gâteaux en récupérant après dans la journée ; je vais peut-être me l'acheter car elle était vraiment intéressante et sympatique.
J'ai perdu 400 grs mais là, ça va être le week-end donc gaffe à toi Pascale !! Bonne journée à vous 3 !


valbap (18) répond Posté le 30-03-2012 à 10:49
salut les filles
j avais ecris hier. . ..et voila pas de msg X(
donc hier pepinieriste pour acheter des rosiers grimpants, mais vu le prix ,j en ai prix qu un!et en plus ils doivent etre entrain de refaire car il n y avait rien!
j ai finis d installer le canape dehors,j ai mis des tringles a rideaux en fer pour mettre des voilages,je prendrai des photos
hier soir craque sur des conneries. . ...c est plus fort que moi. . ..aujourd hui ratatouille omelette blanche fromage blanc et ce soir on verra. . ..
vous vous souvenez de la fille sur mon forum?elle pese 65kg maintenant!!!pas de photos,pas mal. . ..elle en faisait 110 au depart.
NAINDEJARDIN profites bien de tous ses petits plaisirs!
PACANO tu n es pas superstieuse?c est un jour comme les autres. . .
FLO c est cool que t arrives a te motiver!continue
voila pas grand chose a dire!chocuhou a achete un mandarinier et un citronier(encore chez lidl)et la ,il a un copain qui a trouve une palmeraie qui destoke,55e le palmier de 1,20/1,50 a voir si ils tiennent dehors, de toute facon on va surement retourner chez le pepinieriste a santranges(a 1h30 d ici)ca fait loin mais ca vaut le coup!!
a plus les filles je dois faire le menage!!!!!!!!!!! :((


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 29-03-2012 à 13:46
Bonjour les copines,
Je vois qu'avec le retour du soleil, tout le monde a envie de jardinage et voit sa motivation revenir au beau fixe. Nous avons aussi la chance d'avoir du soleil, donc on envisage les plantations, on s'occupe de la pelouse. Enfin, surtout chéri qui adore çà. Et la motivation reprend. Je fais les courses ce soir, munie de mon plan de repas pour le semaine. d'autant que demain, réunion à Lens, donc repas au resto le midi. Invitation à un anniversaire samedi soir, et le semaine prochaine, trois jours en opération GIR, donc repas pris à l'extérieur le midi (si j'ai le temps de manger) et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer le soir. Pour autant, je vais tâcher de garder ma motivation et mon objectif.
Naindejardin, je vois que tu gardes le moral, et que tu sais profiter des bonnes choses de la vie. Belle philosophie!
Pacano, j'espère que tout ira bien pour ta fille. C'est une étape, mais elle souffriera bien moins après.
Caro, toujours dans le bricolage?
Biz à toutes et profitez bien de ce soleil.


naindejardin_2 répond Posté le 29-03-2012 à 11:24
coucou les copines,
Grand soleil en Savoie sauf matin et soir frisquet, nos montagnes sont encore blanches..
Je fais les démarches administratives pour ma mère et range ces affaires ainsi on pourra tourner la page et rebondir. et après-midi on va se balader avec mon mari, la campagne s'éveille, mon jardin pousse j'ai plein de tulipes, paquerettes, pomponnettes et quelques jonquilles, les lys,iris, pivoine, clématites et rosiers pointent du nez..Mon laurier rose a pris le gel j'ai taillé les branches noires on verra bien..Celà me distrait bien cette verdure..J'espère que vous allez bien, j'ai repris le programme sérieusement je suis déterminée à perdre ce poids, ma meilleure amie a perdu 30 kg en deux ans et demi quelle volonté. . .Je ne voudrais pas qu'elle fasse la minette et pas moi!!!!hi!hi!!J'ai déjà un programme chargé en mai, en juin je crains le pire toutes ces fêtes en perspectives mais je ne lache pas le morceau. . .Bonne journée minceur allez les filles on va devenir les plus belles!!! courage à toi Flo qui bosse. . .Bisous



pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-03-2012 à 09:29
bonjour les filles ! et oui c'est le renouveau ! Caro merci du conseil j'ai commencé à arroser tous les jours je croyais qu'ils avaient un grand besoin d'eau la terre étant archi-sèche ! oui ma fille va à la clinique le vendredi 13 !!! la date ne me plait pas du tout mais pas le choix ! J'ai mis des graines de fleurs qui attirent les coccinelles et tuent les pucerons (pub télé) on verra ce que ça donne.Naindejardin ça ne doit pas être évident pour toi tous les jours mais heureusement le soleil est là pour le moral c'est important ; Je sais que Flo nous lis sur le portable alors coucou et bon courage à toi !
e


naindejardin_2 répond Posté le 28-03-2012 à 20:52
coucou,
Super journée, avec le beau temps je trouve que ça donne du tonus..et mes petites voisines sont super rigolotes alors ça me change les idées. Caro à fond la végétation, miss bricolage tu montreras le résultat mais comme tu es inventive. . .y a pas de soucis. . .on devrait te mettre avec mon Tanguy, il prépare son expo pour le mois de mai et se console de son chagrin car il était très intime avec ma maman beaucoup de confidence d'un coté comme de l'autre. Mon mari lui évacue avec le vélo, on s'occupe bien. . .Je pense qu'on a passé le cap difficile..
Pacano je vois que tu rajeunis de jour en jour en gagnant du centimètre, je me suis bien remise dans les rails pour continuer à mincir. . .Motivation les filles, Flo pas trop de débordement pour maintenir le cap minceur et tes avancées même si pas toujours facile..
Bonne soirée à toutes les trois. Bisous


valbap (18) répond Posté le 28-03-2012 à 13:13
salut
wahou PACANO!!!!!attention aux 'felicitations 'de ton doc!je rigole mais ca fait du bien!et super l excuse pour ne pas aller voir ta famille!elle va a h hosto?quand a tes arbres ,arrose les moderement car c est pas encore l ete!
NAINDEJARDIN toujours aussi dynamique!cool!heureusement qu on habite pas a cote sinon j en aurait chie avec toi comme coach!lol!pour la piscine,on doit la vider,la laver et la remplir,on se sert de l eau pour le jardin.mes arbres vont bien,ca bourgeonne et ca sort!!!yes!
rien de neuf,cet apres midi,je vais scier du bois pour refaire un fauteuil dehors,la structure est en fer mais je vais faire un'sommier'avecv les restes de parquet,apres il faudra trouver un matela^s pas trop cher! j ai achete des plantes chez lidl,2boites de 6 godets de fleurs rouges et mauves,on va les planter et voila!
a + car les nains sont deja dehors et ange sur le trapo apres le repas ca sort aussitot!
bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-03-2012 à 09:08
Coucou ! non je ne suis pas allée dans ma famille; c'était prévu mi-avril mais à cette date là ma fille se fait enlever 3 dents de sagesse alors je crois que je vais rester à la maison ;une bonne excuse car mon envie d'y aller était mitigée. Ce soleil c'est magnifique, on revit ! merci les filles pour vos conseils j'ai plein de fleurs dans mon jardin ! c'est la première fois ; les 3 arbres fruitiers aussi bourgeonnent et ont des feuilles bien vertes alors qu'il y a 3 semaines les branches étaient nues. Flo, profite bien de ces moments où tu ne travailles pas ; c'est tellement agréable de pouvoir profiter des siens ! Pour les gélules j'avais déjà pris Calories light en pharmacie ; mais il n'y a pas de miracle il faut quand même faire attention à son alimentation ; ce sont des fibres alimentaires qui captent les graisses pour mieux les évacuer ; celles que j'ai prises en grande surface sont moins performantes ; par contre je peux t'assurer que ça facilite le transit ! moi qui suis fainéante sur ce coup là, il y a un net progrès. Naindejardin toujours positive ! quelle belle philosophie de vie ; tu me donnes des leçons de sagesse et tu me permets d'embellir ma vie moi qui aies tendance à toujours voir le mauvais côté des choses ! Caro, à fond la forme ! J'ai desserré un cran de ma ceinture ! alors toi aussi tu peux réussir ! hier, mon médecin m'a félicitée pour ma silhouette, et m'a dit que c'était une chance à mon âge d'avoir su contrôler mon poids ! belle récompense !



naindejardin_2 répond Posté le 28-03-2012 à 08:15
coucou les filles,
Le soleil et les températures agréables j'ai commencé à manger à midi sur ma terrasse bien sympa.
Programme du jour piscine avec mes petites voisines, elles deviennent mincelettes et me boostent par la même..Il me reste deux soins à faire alors je vais en faire un celà va me détendre..J'ai repris la vie avec dynamisme ma mère n'aurait pas apprécié que je me lamente pendant des lustres..Je fais les démarches administratives le matin que l'on doit faire dans ce cas, ma mère n'étant pas fortuné on ne se déchirera pas en famille et celà simplifie les papiers.
Profitez de ce beau soleil ainsi on peut rester loin des tentations, Pacano la piscine doit etre bientôt fonctionnelle..et Caro quand débute les baignades? ? ? A moins qu'elle soit encore frisquette.
Flo profite de la vie car tout passe à vitesse grand V et quand on se retourne sur sa vie il ne faut rien rater..Les plaisirs les plus simples sont parfois les plus enrichissant.Ménage toi un peu.
Pacano je n'ai pas suivi tu es allée dans ta famille? ? ?? Tu deviens toute mincelette..super motivant. . .
Caro tes derniers arbres plantés vont bien, ici j'arrose avec l'eau de pluie c'est sec++++
Tes parents sont installés? ? ? pour prendre la garderie.. prochainement..
Je vous souhaite une bonne journée pleine de joie..
Bisous



391 - 400 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen