Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 02-04-2012 à 13:46
salut les filles
PACANO je suis contente si ca te plait de jardiner!le hic avec les cypres,c est l allergie au pollen et il y a aussi des betes(un nom super bizarre)qui les mangent de l interieur,quand une branche devient marron regarde si il n y a pas de trous dedans,c est des betes dores,je les vois l ete a la tombee de la nuit, ma voisine s est fait ravager sa haie de tuyas,le traitement est tres cher et peu efficace il fo bruler les branches marrons.les tien s sont neufs ca devrai aller.tu peux mettre des lauriers ils sont persistants et ne demandent aucun entretien.
NAINDEJARDIN 1kg!!!pas mal!!!!!!!!!quand aux papiers oui c est lourd!!!!!amuse toi bien et profite de ton dernier soin!
ce week end bien occupe!!!!samedi barrieres dimanche matin brocante ou j ai achete pleins de fringues pour tout le monde et des conneries!l apres midi au bois ,les nains se sont eclates(dans tous les sens du terme)et le soir apero vite fait chez les voisins, du couo avec chouchou on n a pas mange,il a perdu presque 5kg dans la semaine,je lui ai dis qu il ne mangeait pas assez mais bon. . ..
tout va bien, mercredi je vais faire refaire mes fringues au boulot et ensuite journee a bourges avec les nains et oui un peu de civilisation lol!!!
bon allez je vous des bisous a toutes les 3 a+


naindejardin_2 répond Posté le 02-04-2012 à 13:19
coucou conseil jardinage, j'espère que vous avez bien enfoui les racines et apporter un peu de terreau à la motte, pense à bien les arroser il vaut mieux un arrosage copieux pour les arbustes que plusieurs répétés qui reste en superficie il faudra mettre un peu d'engrais durant la saison ainsi ils restent bien verts.
Pour tes fraises moi j'apporte pour tout des engrais à rosier de temps en temps mais pas d'entretien particulier si elles sont remontantes elles produiront plusieurs fois sinon tu auras une cueillette plus importante. A lidl ils vendent des arbustes rhododendron à 3,95 euros mettre à l'abri du vent même sous un arbre tu peux tenter ta chance magnifique floraison choisit un ton vif si tu optes pour l'achat et pour les conseils de plantation regarde sur internet à ce prix la tu ne prends pas un gros risque..Enfin pour les petites plantes d'été c'est un peu trop tot..les plantons pensons qu'on n'est qu'au mois d'avril ou alors achète en graine et fait tes semis en pleine terre+ terreau: tabac, oeillet d'inde, lavatère etc pour tes bordures ensuite tu les redisposes une fois sortie de terre tu équilibres, l'année prochaine tu récupéreras les graines pour en semer gratuitement. Les lys d'un jour font une petite touffe avec des floraisons 50 centimètres mais durent moins que des vrais lys qui ont des boutons avec plusieurs influorescence ils en ont régulièrement à lidl ça revient tous les ans c'est beau plein de ton..Passe une bonne journée notre jardinière..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 02-04-2012 à 09:51
je me suis trompée c'est des cyprès qu'on a plantés ; cyprès, sapins pour moi c'était la même chose jusqu'à présent ! :D Oui nous sommes en extase devant les tulipes qui s'ouvrent tous les jours ! mais elles fanent vite ! dommage ! je vais aller faire un tour à LiDL voir si je trouve des fleurs à planter ! Tu sais hier j'ai acheté 6 plants de fraises ! tu m'avais fait envie ! on verra si ça prend ! des conseils ? Puis on a pris les 3 derniers cyprès qui restaient ; pour faire toute la longueur il nous en manque encore 4 j'espère qu'ils vont en remettre ; ils font 1.50m et sont 16€ je trouve que c'est intéressant et c'est fou comme ça finit le jardin ! C'est ma voisine qui doit être contente car leur maison est en contre-bas c'et pour ça qu'elle ne voulait pas d'un grand mur devant ses fenêtres d'où l'enrochement mais ça ne cache pas assez la vue. Omelette blanche aujourd'hui pour compenser les apéros du week-end ! J'ai mangé aussi 2 glaces (pas allégées) :^> après avoir transpiré dans le jardin en arrachant les mauvaises herbes ! Bonne journée à vous 3 !


naindejardin_2 répond Posté le 02-04-2012 à 08:16
coucou les copines,
ici frisquet 4°, ça nous change, programme du jour paperasserie pour ma maman j'espère finir ainsi les démarches..mais c'est la France toujours un papier qui manque!!!
Autrement j'ai perdu 1 kilo cette semaine, je suis super contente, fin d'après-midi piscine et dernier soin offert à Noel..je pense que mes petites voisines me boostent également..Nous avons décidé une semaine poisson et crustacés..
je vous espère toutes les trois en forme et surtout motivée..pour maintenir le cap.Bonne journée, bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 01-04-2012 à 22:20
Bonne nuit les copines,
Avec tes sapins tu vas te croire en Savoie!!!J'espère que vous les avez espacé car ça grandit +++, il me reste en Haute Savoie un terrain ou mon père a planté des tous petits sapins qui sont très grands maintenant..Je vois que tu as pris gout au jardinage tu verras ça fait de petits plaisirs bien agréable..
J'ai passé une plaisante journée avec les voisins mais en fin de journée frisquet++
Bisous à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-04-2012 à 11:28
Coucou ! je n'ai pas d'objectif étant donné que je perds difficilement ; c'est au jour le jour ; comme je suis à 56.3 kgs j'espère maintenant voir un 55 et quelque chose DURABLE. finalement cette façon de m'alimenter et de compenser mes excès me convient très bien. Je ne pense même pas régime mais alimentation santé. Bien entendu j'envie ces pertes de 500 grs à 1 kg qu'ont certaines en une semaine mais comme c'était difficile pour moi de perdre depuis des années je m'en contente et j'en suis fière. L'idéal serait 53 kgs pour 1.55m ; mais bon, je ne veux pas non plus me priver trop strict car maintenant c'est de l'esthétique, de la coquetterie ! Mes tulipes sont en fleurs et je pense à vous en les regardant s'ouvrir ! je ne les aurais pas mis sans vous ; hier on a planté 6 petits sapins pour cacher un peu la vue des voisins ; nous avons fait une séparation en grosses roches pour ne pas avoir de grands murs tout autour mais ce n'est pas suffisant. mon chéri a trouvé tellement bien qu'il veut en racheter aujourd'hui ! Caro, tu m'as passé le virus des arbres, je les bichonne !!! coucou FLO !!!!


naindejardin_2 répond Posté le 01-04-2012 à 08:16
Coucou les filles,
Ce matin soleil donc journée agréable, petite fête avec les voisins qui inaugurent sa terrasse, toutes les excuses sont bonnes malheureusement ça démarre. . .
Caro super ton résultat il me semble que tu es motivée pour mincir à nouveau, A quelle date reprends tu ton job, tes tenues sont ajustées? ? ?? j'espère que tu n'appréhende pas??
Pour tes rosiers grimpants pense à les prendre remontants pour avoir des fleurs plusieurs fois. . .ainsi tu seras en permanence fleuri.
Pacano aussi ta perte est sensationnelle je ne me rappelle pas ton objectif final mais on peut dire que tu t'y tiens bien, je pense que l'on acquiert une technique de compensation en s'accordant des fantaisies sans reprendre du poids et ne pas persévérer ainsi on peut tenir sur du long terme car celà demandera sans doute une discipline alimentaire constante. Evidemment on ne peut éviter les coups de blues qui entrainent le grignotage mais on arrive dans un second temps à redémarrer..Je pense que c'est dans ce domaine que j'ai le plus progressé ne pas faire durer mes délirs alimentaires sur de nombreux jours.
Le programme est facile à faire et à comprendre il faut simplement de temps en temps vérifier les portions car on a tendance à se les augmenter en les jugeant à l'oeil.
Je me pèse demain je vous tiens au courant je pense l'avoir fait strict alors j'espère que celà va payer.
Bon dimanche à toutes les trois, je ne sais Flo si tu bosses, courage. . .mais ne te surmène pas trop. Bisous


valbap (18) répond Posté le 31-03-2012 à 19:44
salut les filles
et bien ce matin -900,ca aurait pu etre mieux vu ce que j ai grignote dans la semaine!
hier ostheo pour mon fils,il est tendu. . .verdict :son crane est trop dur et beaucoup de tension dans le cou!surement suite a l accouchement,et oui j ai pas voulu de cesarienne et il a fallut qu il aille le chercher!l ostheo m a dit qu il avait du avoir quand il etait bebe,c est vrai qu il pleurait souvent.on y retourne dans 3semianes.
cet apres midi j ai peinds des barrieres,ca m a prit de 13h00 a 19h00,j aime peindre mais la pfou!!!!c est fait.chouchou a fait une jardiniere(avec les restes de parquet)pour planter 8fraisiers et j acheterai des tomates cerises jaunes pour essayer.
voila
NAINDEJARDIN t as raison, mauvaise periode,les anniv dehors vont commencer!et ton omelette aux cepes me tente!
PACANO pourquoi tu ne fais pas le tien de journal?c est sur t as pas 30kg a perdre mais t en chie aussi!
allez je vous laisse
demain matin brocante,pas super motivee,je dois etre en pleine depression lol!
bisous les filles
FLO bon week


naindejardin_2 répond Posté le 31-03-2012 à 18:25
Coucou les filles je suis allée me balader au dessus du lac dans un col ou l'on voit les montagnes à perte de vue même le mont Blanc, le lac dans sa totalité, magnifique ça vide la tete les beaux paysages. . .et loin des frigos en plus..
Ce soir j'ai des invités de dernière minutes mais pas de chichis salades variées et omelette aux cèpes..J'ai fait des sorbets maisons avec mon work ..J'espère que vous passez un bon week end..J'ai planté ce matin les fraisiers remontants pour avoir des fraises tout l'été on verra bien. Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 31-03-2012 à 11:32
Bonjour naindejardin ! c'est bien que tu vois du monde ça va t'empêcher de trop penser ; moi aussi j'ai toujours mes batonnets de carottes pour l'apéro, ça limite les tentations ! week-end ensoleillé, on va en profiter car la météo prévoit la pluie la semaine prochaine ; 56.3 kgs ce matin au réveil. bon week-end !



381 - 390 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen