Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 04-04-2012 à 21:40
PS Sandcoti ne met pas ton vrai nom sur ton profil car tu vas être envahie de messages sur ta messagerie perso et dans ta boite aux lettres et les forums sont visibles sur google alors vaut mieux rester dans l'anonymat..conseil d'amie. . .


naindejardin_2 répond Posté le 04-04-2012 à 21:36
Coucou les filles, ma belle-mère était contente 4 générations réunis pas du tout jmc, mais super sympa de se retrouver ensemble.
Demain Firminy,aller retour mon mari doit retourner pour son pouce luxé.

Sandcoti bienvenue sur le forum, j'espère que tu ne vas pas baissé les bras, notes-tu bien sur ton carnet minceur, respectes-tu bien les portions, varies-tu suffisamment,bois-tu 1,5 l eau..On veut bien te soutenir si tu viens régulièrement sur le forum, le programme marche bien. . .Relativise 1kg en moins que tu n'as pas repris, alors persiste..Il a forcément un problème dans ton suivi..Soumets tes menus à la diététicienne voir si tu fais des erreurs lors de tes compensations..Enfin on reste à ton écoute pour t'épauler si necessaire je suis là depuis plus 1an et demi et j'ai maigris..alors tu peux le faire aussi..<on a toutes minci sur ce forum..
Bonne soirée à toutes à demain en fin de journée, je suis absente ..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-04-2012 à 12:03
Oui je sais qu'elle a le droit pour elle elle nous a assez répété "on se reverra quand je serai vieille et que vous serez obligés de m'entretenir !". Jusqu'à présent elle a voyagé dans de nombreux pays 2 à 3 fois par an, roulé en 207 cc décapotable, a acheté des appartements alors que, quand les enfants étaient petits, elle n'avait jamais assez d'argent pour les gâter ; c'était moi qui avançait sachant bien que je n'en verrai pas la couleur ! Oui, elle ne sait pas qu'une nouvelle femme est née ; une deuxième vie ! je ne suis plus une victime ! Les animaux ressentent la tristesse ça ne m'étonne pas pour ton chien ; il est malheureux d'avoir perdu sa maîtresse ! mon chat, lui, est venu 3 fois dans le lit cette nuit me faire des câlins et ronronner sur mon ventre ! Oui les cadeaux ce n'est pas facile à trouver à cette âge ! tu as eu une bonne idée ! ici aussi quelques gouttes de pluie ce matin, c'est bon pour la terre ! bonne journée !


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 04-04-2012 à 12:01
bonjour

désolée de taper l'incruste dans votre discussion, mais celle que j'ai lancé ne bouge pas beaucoup. . .

j'en suis à ma 6me semaine, et juste 1 kg de perdu, en respectant le programme. . ..

je commence à craquer et me dire que c'est fichu, mes kilos me pourriront toute ma vie..;


naindejardin_2 répond Posté le 04-04-2012 à 10:39
coucou les filles;
J'espère que vous allez bien, tu sais Pacano même pour des parents qui ne s'interessent pas à toi on est redevable de leurs dettes, si ils vont en maison de retraite de régler la facture, mais si ils ont des biens ils peuvent se servir sur leur patrimoine en récupérant celui-là..C'est vrai que celà te contrarie mais ne te punis pas en mangeant des glaces et en gachant ta silhouette, elle serait trop contente de t'avoir contrarié un fois de plus. . ..Alors soit plus forte qu'elle..Que celà ne te gache pas tes journées..surtout que tu avais un moral d'enfer et une autre Pacano était née, elle ne le sait pas..
Pour ma belle-mère j'ai choisi de lui fleurir ces deux balcons..car à cette age là pas simple de trouver une idée..
Autrement il pleut bon pour les sols qui sont secs ++++La chienne de ma mère semble bien fatiguée on pense qu'elle se laisse mourir elle a 14 ans, elle ne s'alimente que très peu on verra bien si on doit la faire piquer..car elle couve sans doute un cancer on la maintenait en vie pour faire plaisir car ma mère aurait été triste de la perdre. . .
J'espère que notre caro va bien ainsi que Flo toujours speed..Je vous embrasse, je maintiens le cap programme j'espère que ça va durer..et vous restez motivées..Bises.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-04-2012 à 08:30
Tu as raison ! si j'avais su que ça aurait pris j'en aurais mis beaucoup plus ! c'est une journée qui revient chère ! 970€ !!!! heureusement que vous avez pu vous arranger ! il est solvable cet homme ? Pas trop dur pour toi l'anniversaire de ta belle-mère ?. . ... Tu vas être entourée c'est déjà une bonne chose. Moi gros coup de blues hier ; ma mère, dont je n'avais pas de nouvelles depuis 18 ans me persécute aujourd'hui parce qu'elle est soi-disant malade (elle a coupé les ponts avec ses 3 enfants en même temps pour vivre égoïstement sans attache et sans "obligation"); non pas par regrêt ou par "amour" mais parce qu'elle a besoin d'aide ! Du coup, j'ai englouti 3 glaces hier après-midi ! Mon chéri adore son nouveau jardin et me pousse à continuer les plantations. Caro bravo pour ta motivation ! je crois que ces quelques jours de soleil nous ont reboostées ! J'ai hâte de me voir en maillot avec 5 kilos en moins !!!! bonne journée les filles !!! Fmo, bon courage !


naindejardin_2 répond Posté le 03-04-2012 à 21:06
Coucou les filles,
J'ai bien couru aujourd'hui déclaration à l'assurance pour retro et rayure sur un coté de la voiture. . .soit un cout de 970 euros évalution garage mais nous avons pu l'identifier et voir son carnage graces aux caméras vidéos du magasin visionner par la gendarmerie, au poste il n'a pu nier.Comme mon fils est très bon client pour ces oeuvres le patron nous a aidé dans l'affaire. . .C'est un magasin métaux..au moins une incivilité punie. . .
Plus radio pour mon mari entorse du pouce immobilisation..une journée de foutu mais bon. . .Demain anniversaire de ma belle-mère 84 ans alors on va lui faire la surprise de se réunir chez elle on a tout préparé il va falloir qu'elle souffle les bougies..
Jeudi je vais à Firminy pour voir le petit et ravitaillement clopes..voilà vous savez tout. . .ça m'occupe bien l'esprit tout ça alors pas de sinistrose..
Beau Pacano,notre jardinière débutante, l'année prochaines tu en rajoutes ainsi au fur et à mesure ça augmente la floraison..Bisous faites de beaux rêves.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-04-2012 à 15:52

Coucou ! j'étais à la gym toute la matinée! je pars à 9h et je rentre à 11h45.Ici aussi le temps est bizarre, ça sent l'orage. Naindejardin je ne t'ai pas félicité pour ton kilo de perdu, j'ai zappé et Caro -900 grs c'est super ! Caro tu dis que ton mari a perdu 5kg dans la semaine tu ne t'es pas trompée ? c'est énorme !!!!! Naindejardin c'est rageant pour la voiture ! et plus de peur que de mal pour la chute de ton mari ! quand on dit que c'est par série, là tu les accumules !!! j'espère que demain sera mieux ! Je vous montre mes tulipes ; c'est un bon début !


naindejardin_2 répond Posté le 03-04-2012 à 10:38
coucou les copines,
Je fais à nouveau l'infirmière, mon mari est tombé en vélo, il s'est fait une entorse du pouce et de multiples brulures de peau on dirait un gosse plein de pansements.
En plus hier sur un parking un excité nous a cassé notre essuie-glace arrière et à fait le tour de la bagnole avec une clef de grosses rayures.. suite à une altercation car son chien en liberté a failli être percuté . . .c'était de la faute à mon mari bref sale journée pour nous..Mais on relativise c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière. . .ici toujours pas de pluie le temps c' est brumeux ils annoncent des orages on verra bien..
La paperasserie pour ma mère avance lentement sa banque c'est la poste pas des rapides. . .mais ça se fait.
Je tiens toujours le coup question programme ça baigne..Je vous espère en forme toutes les trois..Bisous.


valbap (18) répond Posté le 03-04-2012 à 09:37
salut les filles
NAINDEJARDIN j ai rate ton post hier. . .nous aussi on arrose une fois par semaine suivant la meteo,au prochain arrosoir je vais mettre de l engrais pour booster un peu,ce que j adore c est les rosiers avec les nouvelles feuilles,elles sont bien vertes et quand tu les vois en fin de saison ca n a plus rien a voir!ma pivaoine japonaise va faire
2 fleurs,l annee derniere 1 d environ 10cm de diam c est vrai que c est trop beau!on n a pas tondu encore,j attends les dernieres gelees l herbe a mal supporte les gelees le mois dernier meme si elle est bien verte on va attendre enfin quand ca va me demanger. . .tous les soirs on fait un tour dans le jardin,le cornouiller des pagdes qu on a achete la derniere fois est en pleine forme,ouf car vu le prix. . .tu fais de l echange de graines avec tes voisins?ma voisine m a file des graines en forme de tiques ca fais des supers plantes rouges foncees j ai hate que ca pousse!
PACANO t es ou?NAINDEJARDIN a raison,au prix ou ils vendent les plantent a lidl tu ne prends pas trop de risques et generalement c est les memes que chez les pepinieristes!d ailleurs la derniere fois chez achete des kit de semences,ca sort tranquilou. . .bon jardinage!
voila je suis bien motivee!ca fait super du bien de s y remettre!
a + les filles
FLO je ne pe,nse pas que t es le temps de jardiner?bisous



371 - 380 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen