Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 07-04-2012 à 09:43

JOYEUSES PAQUES A TOUTES N'ABUSEZ PAS TROP DES BONNES CHOSES MAIS CE N'EST PAS LE BAGNE ALORS AVEC MODERATION


naindejardin_2 répond Posté le 07-04-2012 à 09:39

tu ne peux que les déguster que virtuellement


naindejardin_2 répond Posté le 07-04-2012 à 09:38

ils ne te feront pas de mal


naindejardin_2 répond Posté le 07-04-2012 à 09:34

je t'envoie des oeufs de Paques


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-04-2012 à 09:19
Ah les filles quel bonheur de vous lire dès le matin ! La nouvelle pacano est en super forme prête à affronter les montagnes ! à vous deux vous êtes plus efficaces qu'un psy ! :D Naindejardin je suis comme toi je n'ai pas l'impression de faire un régime ; la seule difference c'est que personne ne mange comme moi ! ma fille s'est mise au régime puisqu'elle a pris 4 kgs mais comme elle n'aime pas les légumes, ni le poisson ni la viande elle mange des compotes, des yaourts 0 %, des salade composées. . .. Personne ne parle des chocolats de Pâques ? ? ?? J'ai résisté à l'achat pourtant j'avais depuis quelques jours une grande envie de petits nounours à la guimauve !!! j'en ai pas mangé depuis au moins 30 ans et ces temps ci je ne fais qu'y penser ! Alors j'ai eu la grosse boite promotionnelle à la main, 4.90 € :D pas chère, et là surprise ! j'ai entendu la voix de naaindejardin qui me disait "si tu l'achètes tu vas toute la manger mais si tu ne la prends pas tu ne seras pas tentée et donc pas de calories en plus !" alors j'ai remis en rayon au grand étonnement de ma fille à qui je parlais de cette envie depuis des jours ! Caro, ne cherche pas pour ta fille,elle a peut-être aussi une appréhension de te voir reprendre le travail ! les crises ça part comme ça vient, c'est par moment mais sur le coup tu es mal ! j'ai aussi planté des fleurs parmi les tulipes ; je suis allée à Lidl mais je me suis trompée de semaine ! les fleurs c'est mercredi prochain ! bonne journée les filles


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 06-04-2012 à 21:36
Un passage rapide car il est tard et que je suis très fatiguée. Une semaine à 55 heures, avec des repas pris au resto et des parfois, j'ai dû sauter des repas. Rien de très équilibré!Mais je suis en vacance pour 15 jours. Je me pacse jeudi prochain. Je vais tâcher de reprendre les rennes du régime, et surtout prendre le temps de jardiner. Vous m'avez donné envie avec vos bons conseils, et maintenant que je vais vais faire une coupure, je vais enfin m'attarder à de belles choses. Demain, j'emmène mon petit bout au cirque Arlette Gruss. Et je reviens vous voir pour vous parler de vous. Je suis très fatiguée ce soir. Sandcoti, je suis comme toi à 1200 Kcal. C'est très difficle. Je n'ai pas suivi les conseils des copines de ce blog, mais je pense que j'ai eu tord. Je ne sais pas quelle est ta situation (travailles tu? As tu des enfants? Fais tu du sport?) Mais elles ont raison, 1200, c'est difficle de le tenir sur la durée car celà fztigue énormément. Je vais réviser ma position. En tout cas, tiens bon et bienvenue parmi nous, tu verras, les copines sont adorables et pleins de conseils. Même si je suis peu présente sur le forum, je les lis tous les jours. C'est un besoin.
Biz à toutes et à demain.


naindejardin_2 répond Posté le 06-04-2012 à 16:06
Sandcoti et Lilou, Nos petites nouvelles, ne baissez pas les bras tout vient à temps qui sait persévérer..je pense que lorsqu'on s'inscrit ils nous font miroboler des résultats extraordinaires et forcément on est déçu mais diminuer ses portions avec moins de gras, moins de sucrerie, moins de grignotage(car vite avalé, vite regretté) plus de légumes, moins de sauce grasse, moins de beurre , de crème ça paie ..
Alors courage les filles, faites le point sur votre méthode, relisez les consignes, hydratez-vous suffisament, bougez..
Quand au stress évitez de vous torturez l'esprit pour des riens celà n'en vaut pas la peine..( 32 ans en chirurgie soins intensifs alors je connais bien la gravité des choses.
Il y tellement de choses graves dans la vie alors relativisez les évènements..Pas de raison de grignoter pour compenser car pourquoi punir sa silhouette..
Je vous souhaite une bonne motivation et du courage c'est un long chemin mais pas de raison de penser que vous n'en n'êtes pas capable.
.Allez de l'avant et venez sur le forum ici on se motive à tour de rôle et on s'encourage avec nos moyens et ça marche..
Bon week end je viendrais sans doute faire un petit tour pour maintenir le moral des troupes..A bientôt


naindejardin_2 répond Posté le 06-04-2012 à 15:51
J'ai passé une bonne journée hier mais celui qui l'aide souffre d'allergies alors il fait de longues journées, toujours autant de monde ça fait gling gling dans sa caisse..j'aide mon Tanguy actuellement pour son exposition qui approche à grands pas..première semaine de mai..location camion, hotel pour 5 jours, fly, invitations galeries, anciens acheteurs etc. . .de quoi être bien occupé..Il finit une sculpture alors peu de temps à lui et puis ça me plait aussi.
je ne sais pas si j'irais tout le séjour, je les rejoindrais sans doute moins de frais..
et pour aider pour les livraisons car souvent on installe chez le client..évidemment si il fait des ventes avec la crise!!!!!alors je tiendrais le stand..
Mon neveu vient pour le week end avec ces deux filles adultes et adolescente alors j'espère que la météo sera pas trop moche..Bisous les copines;



naindejardin_2 répond Posté le 06-04-2012 à 15:44
coucou
Malgré le temps qui passe je suis toujours motivée, je suis le programme enfin je pense que j'ai tout changé dans ma façon de m'alimenter alors est-ce que celà reste un régime pour moi je ne le pense pas, j'ai perdu la sensation de me sentir frustrer..J'ai eu des invités ce midi, j'ai fait light et personne ne s'en est apperçu de l'apéro au dessert, je n'ai bu qu'un bourgogne aligoté..puis pas de pain..
Je pense qu'au fil des jours, par rapport à vous tout le monde mange pareil, mon mari a minci comme à ces 30 ans, mon fils a arrêté de fumer sans grossir..je n'ai rien dans mes placards de tentant..
Pacano tu as bien raison de te faire plaisir avec des fringues, comme je te répète une autre femme tu es, bien dans tes godasses, assumant ta féminité, que du bonheur il suffirait de te relaxer pour ta fille, tu sais sinon on ne vit plus la voiture n'est pas plus dangereuse que d'être piéton, ou glisser dans un escalier sinon on arrete de respirer tout de suite.
Caro je pense que ce qu'il te manque le plus c'est le contact, celà te changera de ta vie coutumière, enfant, mari, jardin, popote..enfin une vie professionnelle, je suis comme toi je n'aurais pas pu ne pas travailler malgré que parfois c'était speed..mais je conçois très bien qu'on puisse se suffire à une vie à la maison à chouchouter les siens..à les entourer..mais lorsque tout le monde part faire sa vie dur, dur..
Chacune son choix, tu vois bien notre Pacano comme elle resplendit.




valbap (18) répond Posté le 06-04-2012 à 10:05
salut
PACANO t es booste a quoi? ? ??les restes de sucre de la glace?lol!bien dit!ta vie n a pas du etre facile avec ta mere!moi je les remercie car avec leur caractere de merde,les coups de gueule,les emmerdes. . ..et bien j aime bien mon caractere,bon souvent trop gentille mais quand ca pete!ha lala la famille. . ...mais bon la nouvelle PACANO est super bien dans sa tete!pleine de confiance et de joie de vivre!
NAINDEJARDIN oui le reprise approche,j ai hate j avoue car ca me manque de parler de tout et de rien, de sortir des conneries etc. . .et oui!on ne se refait pas! pour ma fille,je ne sais pas de quoi ca vient,tu me diras elle mange super vite,ne prend pas le temps d aller aux toilettes(a 11ans je lui dis toujours d aller pisser le matin!sinon elle n y va pas jusqu au soir!)ca va mieux elle a tapote son ventre et les cachets vont l aider,la elle pas traumatise elle fait la loque devant la tele!ha ses gosses!et ta journee,t as pu profite?ou il etait a fond(tiens ca me rappelle quelqu un!)pour le jardin,ca pousse tranquilou. . .mais ce que j ai plante hier a mon avis ca ne va pas tenir,j ai eus la fleme de les couvrir. . .c est des pieds que t achete qui sont dans des plastics et ils avaient deja commence a pousser. . ..on verra. . ..ma pivoine japonaise va me faire 2grosses fleurs,j ai hate!
voila hier soir j ai craque sur des chocos!on cogite trop!
a + bisous a toutes



351 - 360 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen