Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 09:38
LILOU n'es-tu pas un peu frustrée avec 1200 calories ? ici on est pas trop pour ; il faut mieux prendre celui à 1400 quitte à ne pas tout manger plutôt que d'avoir faim avec les 1200 et craquer, sans s'en rendre compte, sur un bout de pain, un gâteau, un bonbon ou même plus de viande ou de féculent ; tu fais du sport donc pas de soucis tu perds des calories ! mais si tu es comme moi, ça ne se voit pas forcément sur la balance ! courage ! tu peux lire ce que j'ai mis à Sandcoti, moi aussi j'ai eu du mal à perdre !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 09:32
SANDCOTI moi c'est avec des médicaments que j'avais pris du poids (6 kgs) et avec mon changement de vie après mon divorce ; en tout 10 kgs. J'ai aussi tout essayé, WW, chrononutrition,. . .. . . toute la panoplie de régime et un an avec la nutritionniste qui ne savait plus quoi faire de moi ; en plus ce sentiment de culpabilité de se dire que les autres pensent qu'on n'est ps sérieuse dans le régime alors que je suivais tout à la lettre ! grosse déception la 1ère semaine de JMC ; les autres avaient perdu pas moi, ni la semaine suivante;;; j'ai fini par ne plus aller sur leur forum car j'étais découragée ; jusqu'à ce que je viennes ici ! Naindejardin et Caro m'ont soutenue et surtout n'ont pas traité à la légère la petite perte de poids que je souhaitais par rapport à la leur. Elles ont réussi à perdre beaucoup et m'ont encouragé à persévérer ; chaque 100 grs est important, il faut s'en réjouir ; en 8 mois - 5 kilos. tu me diras que ce n'est pas beaucoup c'est vrai j'ai failli tout lâcher plus d'une fois, mais quand je vois que ça faisait 6 ans que j'essayais de perdre un peu c'est super ; avec tous les régimes je perdais 1 à 2 kilos mais après c'était fini, mon corps refusait de continuer et je reprenais jusqu'à mon poids initial; Fixe toi un petit objectif pour commencer genre 400 ou 500 grs dans la semaine ou sur 15 jours.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 09:16
Wouah beaucoup à répondre ; je vais prendre une par une ! CARO, bravo tu as l'air décidée pour reprendre le boulot ! en plus je suis sûre que tu vas avoir des compliment sur ta silhouette ! Pour ta fille, c'est très douloureux j'en sais quelque chose ! quand ça m'arrive il faut que je m'allonge un quart d'heure; elle est du genre stressée ? j'ai remarqué que ça m'arrivait quand j'avais une contrariété ; on m'a donné quelque chose à la pharmacie pour évacuer les gazs, ça soulage ! Pour la famille, ma mère nous avait isolé d tout le monde mais j'ai mon frère et ma soeur qui vient de se faire hospitalisé hier pour dépression (ce n'est pas la première) à cause d'un harcellement moral au boulot une prédisposition à ce genre de craquage ; malheureusement dans la famille c'est génétique. NAINDEJARDIN alors ta virée chez ton fils, contente de voir son fiston ? Si tu savais comme tu m'as reboostée en disant que j'étais une autre femme !!! ça m'a donné la pêche et j'ai fait du shopping avec ma fille ; j'ai pris un pantalon marron, un peu huilé, un peu moulant mais il me va super bien et une folie deux tuniques d'été une blanche genre voilage, baba cool et une plus classe, un semblant d'imprimé léopard ; je ne voulais pas mais ma fille a insisté en disant que ça m'allait super bien. A midi j'invite les enfants au resto car mon fils est en vacances ; j'aime les avoir avec moi ; oui ma fille se débrouille avec sa voiture et moi j'ai mal au ventre à chaque fois ! je n'y peux rien !


lilou2609 (cabasse, 83) répond Posté le 06-04-2012 à 08:09
Bonjour à toutes

Moi aussi j'ai du mal à perdre depuis deux mois et demi, la balance ne bouge pas beaucoup je m'attendais à mieux, pourtant je fais très attention à ne pas dépasser mes 1200 calories y en-a-t-il qui sont comme moi ? Je stresse beaucoup est-ce pour cela ? J'espère avoir un encouragement sinon je vais abandonner. Merci en avance de vos réponses.


naindejardin_2 répond Posté le 05-04-2012 à 21:46
Coucou les copines,
Caro les tenues sont prêtes, j- combien avant la reprise, chaussée, parée, la couleur faite..On peut dire que tu es dans starting block. . .feu partez!!!
Je vois que tu continues à embellir ton jardin, la nature est toujours surprenante. . .
Pacano fini d'ingurgiter des glaces pour te destresser? ? ??J'espère que tu n'as pas récidivé sinon je viens te botter les fesses. . .Ta fille va bien que fait-elle en ce moment?? Tout va bien avec sa voiture elle a du prendre de l'assurance et le maman moins d'inquiétude? ? ??
Pour ta fille Caro de quelle origine cette aérophagie? ? ?les gaz coincés c'est douloureux..déjà des petites misères..
Sandcoti tu peux y arriver à mincir avec de la persévérance pas de raison que celà ne marche pas. Ce qui est le plus difficile c'est de perdre sur du long cours . . .alors ne rajoute pas la pression du temps, surveille tes mensurations.., ne te pèse pas tous les jours et ne te décourage pas je pense sincèrement que seul le changement alimentaire, moins gras, moins sucré, une nouvelle façon de préparer les menus, les varier, faire une jolie assiette, mettre du gout, faire des courses sans trop stocker, ne pas acheter ces péchés mignons donnent de bon résultat et plus l'exercie physique..Allez continue tranquillement ça va le faire..
Je me présente 58 ans, retraitée infirmière, j'habite en Savoie à coté de Chambéry, trois enfants adultes..Voilà au fil des jours on se découvrira ..
Ma journée c'est bien passé. Bonne soirée.bises.


valbap (18) répond Posté le 05-04-2012 à 20:09
vous etes deja au lit?
cet apres midi j ai plante des pieds de pivoine(ceux qu on achete en sachet)et 2dalhia noirs et 2pieds d agaphantes blancs(c est trop beau en bleu mais pas trouve!)ca m a un peu occupe!
voila sinon val fait de l aerophagie,la pauvre ca fait mal!elle tapote son ventre ca la calme
bonne nuit a demain bisous


valbap (18) répond Posté le 05-04-2012 à 10:19
je me sens plus legere. . ..et l ostheo m a debloque le haut du dos,je vole!!!!!
ce matin rdv doc pour val,grosses douleurs dans le ventre,elle a mal depuis plusieurs jours et le elle en pleurait hier soir!elle dort encore. . ...j espere que c est pas ses regles qui debarquent X( on y va pour 12h. . .
j ai nettoye un peu mon grenier hier soir,j avais fais une couleur,pour m occuper pendant 45min j ai passe l aspi !et oui en plus ca puait l ammoniac alors. . ..sinon resultat ca va j ai fais blond clair,je vais peut etre les faire couper courts?j en sais rien.
j ai recupere des fringues au boulot,taille 40(taille petit. . .)impec!plus qu a faire les ourlets sur mes jupes!
voila,pas grand chose,si chochou a ralentit sur son regime,je le savais!lol!a suivre
bisous
FLO repose toi bisous!
a + les filles


valbap (18) répond Posté le 05-04-2012 à 10:13
salut les filles
je suis passee hier soir grosse fleme d ecrire ouhhhhhh!
PACANO ta mere n est pas super mais bon on ne choisit pas sa famille!et c est vrai que se sont les enfants qui payent(completement debile cette loi!)envoie la balader!et t as garde contact avec le reste de ta famille?
NAINDEJARDIN au moins t as passe une bonne journee!et un balcon fleurit!c est quoi ce cingle qui t as raye ta voiture?on vit dans un monde debiles profonds plus aucune limite!et dire qu on eduque nos enfants a etre polit,a faire la differnce entre le bien et le mal et a etre tolerant!ca promet. . .j en suis presque degoutee d avoir des enfants qui vont vivre dans un monde de cons!mais je pense que c est ce qu on leur apprends qui peut etre changera tout ca un jour!restons positive!et ton mari?il accumule le pauvre!
SANDCOTI bienvenue parmi nous!ne baisse pas les bras si vite!j ai commence a 78.8 pour 1.63 le 08/11/10 j ai perdu 16kg en 6mois la j en ai repris 4 et je m y remets!il fo que tu le suive a la lettre au debut,y a pas de miracle!ton corps va resister mais il fo qu il cede!parles en a ton doc car avce la thyroide et pillule pas evident!perso je ne l ai plus et j ai un sterilet,et plus de regles!le top!ca va revenir une fois que tout sera equilibre.allez motive toi!reviens nous voir
hier magasin avec les nains,trop fatiguant!j ai achete une bonne paire de basket et oui le boulot reprends et le sport aussi!j en reviens pas j ai hate d aller courrir!qu est ce qu il m arrive!


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 05-04-2012 à 09:22
merci pour votre accueil.
merci pour l'info sur le profil, je ne savais même pas que c'était visible, c'est les infos de l'inscription. . .. :-S

alors je fais 21.66m pour 82.3 kg, donc une bonne vingtaine de kilos à perdre.
je les ai pris il y a 10 ans, en 6 mois à cause d'un dérèglement hormonal et depuis je bataille, essayé tous les régimes même weigth watchers. et je ne pensais plus qu'à la nourriture, tout se transformait en points. . .. et je mangeais mes points mais pas forcément en bonnes choses . au début si, et çà a dévié.
le kilo, je l'ai perdu des les 3 premiers jours, çà me fait toujours çà à chaque début de régime et après plus rien.
je note bien mon carnet, pas forcément tous les jours faute de temps, mais je le mets sur un brouillon que je recopie tous les 2/3 jours.
j'ai 5 enfants à la maison ( famille recomposée) et je fais 15h de danse classique ( les pointes et tout) par semaine.
je cherche pourquoi mon corps résiste. pour moi c'est hormonal car pb de thyroide traitée et équilibrée mais aussi problèmes pour trouver une pilule qui me convienne.
je passe aussi un examen pour être déléguée pharmaceutique le 25 mai donc je suis dans les révisions.
bonne journée, faut que j'aille rejoindre mes bouquins.
bizzz
sandrine


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-04-2012 à 07:41
bonjour sandcoti ! j'ai un mal fou à perdre du poids et celà depuis des années ; j'ai essayé tous les régimes sans succès ; la diététicienne parlait de blocage ; j'avais beaucoucoup d'espoir dans JMC mais les débuts ont été laborieux et je n'ai pas perdu tout de suite. As tu beaucoup à perdre ? moins on en a plus c'est dur ; j'avais fixé -5 kilos objectif atteint en 6 mois sans me priver. je me permets des écarts que je récupère ensuite grâce au programme ; la nouveauté pour moi a été de perdre par 200 grs SANS REPRENDRE et c'est important. Courage tu y arriveras ; je crois qu'il ne faut pas se mettre la pression et voir le programme non pas comme un régime mais comme une alimentation bonne pour la santé. Je n'ai perdu que 5 kilos mais tout mon entourage a remarqué ma nouvelle silhouette ; donc même si tu ne le vois pas sur la balance et si tu as été raisonnable tu perds forcément de quelque part ; je sais, c'est frustrant de ne pas voir son poids descendre et les mesures qui ne changent pas mais je suis sure que tu le sentiras dans certains vêtements et que ça t'encouragera. tu as déjà perdu un kilo bravo ! chaque personne perd différemment, réjouis toi même pour 100 grs et surtout garde cette perte. Courage !



361 - 370 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen