Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 13-04-2012 à 15:16
Merci Naindejardin pour tes roses. Elles sont splendides. Ca y est la pacs est signé. Tous est prêt pour dimanche, les toasts et les gâteaux sont commandés, le resto est reservé et le champagne est au frais.
Cheri a planté des roses tremières. J'espère qu'elles vont prendre.
demain, surprise pour les enfants, on les emmène à un parc d'attraction en Belgique.
Je vous laisse car je dois finir de trouver ma tenue pour dimanche. Biz à toutes sous un magnifique soleil.


valbap (18) répond Posté le 13-04-2012 à 12:03
salut les filles
NAINDEJARDIN merci pour ton mail(j ai cherche qui c etait?)et non la naine ne veut pas que j aille bosser!elle me dit'non este maison,papa boulot oiture'ca va me faire du bien de pouvoir delirer!!!oui je le prend comme ca sinon j y retournerai pas!et puis la paye fo pas etre fo cul!les boules pour ton laurier!mais c ets quand meme des plantes du sud!moi j ai un albizia,je guette les bourgeons souvent,ils sont arrives,c est un tardif!
hier je suis allee faire un tour a la jardinerie de carrefour, desfois c est nul mais la ils ont du avoir un arrivage!j ai achete une glycine pour une copine(45ans demain)et un mini olivier pour ma voisine(raclette demain)et je me suis pris un rince bouteille et 2 cytus(?)un rouge et un bicolor.j ai vu des erables japonais a 30e(haaaa)et des fougeres(1m50 69e)trop cheres c est trop beau!!!!
voila


naindejardin_2 répond Posté le 12-04-2012 à 17:41
coucou Caro,
Pour ton boulot ça s'approche, la petite est OK pour que sa maman travaille? ? ???
C'est sur avec cette météo c'est délicat pour les nouvelles plantations..
Non je n'ai que des roses en bouton c'est celle de l'année dernière..
Mon laurier rose était en pleine terre depuis des années, mais cet hiver températures -15 voir plus ça a été fatale je l'avais acheté à lidl à trois francs six sous dommage..Je refais la cheminée avec l'humidité ça caille. . .
Notre Pacano doit être soucieuse pour sa fille, cool ça va bien se passer..
Question régime pas aujourd'hui on finit les restes de nos visiteurs..J'ai fait la sieste je pense qu'il faut que je me repose je suis fatiguée..j'ai très peu nagé j'ai fait du jacuzzi. . .Je vous souhaite une meilleure météo que nous, plein de motivation..Bisous


valbap (18) répond Posté le 12-04-2012 à 11:45
salut les filles
FLO contente de voir que tu vas bien!!!et non le tajine n est pas light!!!!!!je l ai encore dans les fesses!lol!ca y est ca approche!!!!c est sympa de reunir la famille pour feter l evenement!
NAINDEJARDIN t as deja des roses? ? ?? ? ?il fait combien chez toi?je vois que t as mis du produit, de la bouillie?moi il y en a qui poussent et d autres non!ca me gonfle car en allant chez le pepinieriste et bien elle m a dit que pour mon rosier mauve il fo un entretien presque journalier comme la noire,beaucoup d engrais en fait ce sont des roses de passionnes!je suis passionne mais pas a ce point!quand au froid qui revient c est pas super!ton laurier tu le rentres ?je reprends le 02mai c est a dire bientot!!!!!
il fo que je fasse a manger!cet apres midi je vais a bourges acheter un velo pour ange,et oui bientot 3ans!oinnnnnn. . .. . .mon bebe. . .. . .
a + les filles


naindejardin_2 répond Posté le 12-04-2012 à 06:06

UN PETIT BOUQUETS DE ROSES POUR NOTRE FLO. PLEIN DE BONHEUR


naindejardin_2 répond Posté le 12-04-2012 à 06:01
coucou les filles,
Ca y est mon neveu et ses deux filles sont partis..Retour au calme et ménage ce jour.
Sandcoti ne te décourage pas et persévère.
Flo tous mes voeux de bonheur pour ton Pacs, j'espère que tu as trouvé une petite tenue sympa..
Pacano, j'espère que ta fille est moins agressive à ton égard malgré examen et intervention..Je suis moins cool que toi car si mes enfants m'envoient boulé je ne me laisse pas faire, si c'est bien une chose que je n'admets pas c'est ce genre d'attitude avec toutes les grimaces et sacrifices que l'ont fait depuis des années pour eux..avec mon époux. Ils ne se rendent plus compte qu'on est super sympas. . .alors pour marquer mon mécontentement je ne suis plus disponible pour rien..et celà sur du long terme ainsi ils ne recommencent pas de sitotElle a bien de la chance de bénéficier de ta tolérance et des circonstances atténuantes que tu lui accordes..j'espère qu'elle apprécie ta gentillesse..
Caro, j'espère que tu vas bien, tu na m'as pas précisé ta date de reprise exacte ou j'ai zappé!!!
je crains pour la végétation car neige à 1000m hier, les montagnes basses sont à nouveau blanches. . ..
Mon laurier rose 1.m80 et mes arums aussi semblent avoir morflés..on verra bien, on a tondu la pelouse pour la première fois de la saison..au jardin potager chez mon pote, ça sort, radis, salade repiquée et semée, patates plantés..mon mari a fait plein de semis légumes on verra bien. Bonne journée à vous, (journée voisines piscine) Bisous


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 11-04-2012 à 22:08
Eh! Caro, il est light ton tajine? dans ce sas, donne moi la recette car j'adore çà. En plus, ça parfume la maison. Biz.


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 11-04-2012 à 22:03
Bonsoir les copines, enfin de retour car même si je suis en vacances, c'est la course avec 4 enfants à la maison. Demain chéri et moi nous nous âcsons et fêtons ça ce week end, en famille. . .. Et je n'ai toujours rien à me mettre car je suis très difficile! Demain retour dans les boutiques. Pour le cirque Arlette Gruss avec mon petit bout, du bonheur. J'ai pleuré d'admiration et de voir les yeux de Baptiste briller! Que c'est bon de se laisser aller à de si belles emotions!
Naindejarin, felicitations pour ta perte, mais dis moi, quand te reposes tu? Tu es une pile élèctrique. Mais j'en profite quand même car je m nourris de tes conseils jardinage.
Pacano, comment vas tu? et ta fille, tout s'est bien passé. C'est difficile pour elle de gérer l'angoisse d'un examen à venir et une anesthesie. Alors certes, c'est toi qui trinque, mais dès que tout ira mieux, tu auras les premiers câlins.
Sandcoti, ne baisse pas les bras, tout le monde ne maigrit pas de la même façon. Peut être que tu as pris du poids sans être une grande mangeuse, donc ton corps doit accepter tes nouvelles règles. N'oublies pas le plaisir, si tu aimes les légumes, celà ne te posera pas de problème car tu pourras jouer avec les équivalences.Tiens bon et n'oublies pas que c'est pour toi que tu suis ce programme.
Moi je stagne depuis des semaines, mais j'ai un peu lâché le programme. Je m'accorde donc une pause et je reprends ensuite. Les journées sont trop chargées. Biz à toutes et profitez du printemps.


valbap (18) répond Posté le 11-04-2012 à 10:40
salut les filles
SANDCOTI je ne sais pas quoi te dire sauf qu il fo perseverer!plus facile a dire qu a faire. . ..allez continue de toute facon c est tout benef pour toi de le poursuivre tu manges moins de gras et plus equilibre,en as tu parle a ton medecin?c est bete mais desfois un dereglement hormonal ou autre chose?
PACANO pas mal car les kinder c est super bon :P
et bien moi pesee de controle,laisse tomber!!!!!!!!je suis degoutee. . ...j ai abuse ce week end et voila en plus pleine ovulation et comme d hab je boufferai un boeuf et j ai mal au ventre. . .. . .
journee menage et je vais essaye de trier les fringues des nains!
NAINDEJARDIN qu as tu prevu aujourd hui?
bisous a toutes
FLO bonnes vacances


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-04-2012 à 07:42
Coucou Caro ! j'ai failli craquer sur des gros oeufs Kinder hier soir ! mon fils et ma belle-fille ne sont pas passés ce week-end donc ils sont restés dans le frigo ! Heureusement que des petites voix résonnent dans ma tête pour me dire NON ! ; Chouchou et toi vous n'arrêtez jamais ! toujours à bricoler ! heureusement que vous aimez ça ! J'adore les tajines !!! j'en salive ! Naindejardin profite sûrement de sa famille ! Sandcoti, je sais c'est frustrant, à en pleurer ! je suis passée par là ! Prends-tu du plaisir à manger ? quand je faisais régime strict (sans aucune graisse, sans féculents, alimentation fade) je ne perdais pas ! tout juste si j'étais à 900 calories tellement j'étais strict. Maintenant j'ai hâte aux repas, mes légumes sont cuisinés et plus à l'eau et à la vapeur, j'ai rajouté des fruits que je ne mangeais plus depuis longtemps et petit à petit ça décoince ; Ton transit est normal ? si non, prends des gélules aux plantes pour t'aider car c'est important pour la perte de poids ; j'avais ce problème, j'y allais 1 à 2 fois par semaine seulement ; bois beaucoup d'eau : je mets un draineur dans la bouteille et je me force à la boire dans la journée ; voilà mes petits trucs en dehors du régime si ça peut t'aider. Je pense qu'il ne faut pas que la perte de poids devienne une obsession (facile à dire); au début je ne perdais pas et je m'en suis fait une raison ; à partir du moment où j'ai accepté de perdre doucement un kilo s'est envolé ! Courage et Persévérence !



331 - 340 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen