Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-04-2012 à 12:02
Caro !!!! 2 kgs en 2 semaines !!! et les menus récup !!!! tu n'es pas raisonnable ;) et c'est moi qui dit ça !!!! Attention c'est plus facile à prendre qu'à perdre ! ma fille t'embrasse ;elle a perdu 1 kg en 2 jours mais c'est temporaire !!! :D c'est quelqu'un qui aime la nourriture donc, comme on est que toutes les deux jusqu'à vendredi elle planifie déjà des restos à partir de mardi soir ! il va falloir que je fasse gaffe car en plus mon fils fête son anniversaire samedi !! Sandcoti, quand je faisais un régime hyper strict je faisais aussi 8 heures de gym par semaine et je ne perdais pas un gramme ! tout est dans la tête, il faut dédramatiser ; es-tu comme moi une hyper anxieuse ? je sais, c'est facile à dire et énervant à entendre ! Je te le redis, fixe-toi des petits challenges pour commencer (-200 ou 300grs). Flobab, félicitations et plein de bonheur ! j'espère que la fête s'est bien déroulée.Naindejardin merci de nous botter les fesses ! Notre gourou, notre exemple, ça devient grave car je t'entends dans ma tête à chaque bouchée de n'importe quoi ! perdu quand même 200grs !


naindejardin_2 répond Posté le 16-04-2012 à 11:45
coucou les filles,
Caro je viens immédiatement te botter les fesses!!!!ça va barder !!!tu ne vas plus rentrer dans ton treillis !!!alors basta!!!c'est pas parce que le temps est mauvais qu'il faut s'endormir devant nos petits placards..
Et toi Pacano ne comble pas l'ennui par des gourmandises, heureuse que ta fille reprenne du poil de la bête. . .
Sandcoti peut etre fais-tu du muscle avec tes activités physiques ce qui est plus lourd que la graisse..Ton corps ne se transforme t'il pas? ? ?Allez du tonus.

je pense que la météo est mauvaise à peu près pour tout le monde, alors inutile de s'endormir sur nos lauriers on se remotive, aujourd'hui petits menus sympas mais allégés et piscine avec les petites voisines car demain je fais réparer ma bagnole que ce cinglé a bousiller..Bonne journée, je vous vois ne faites pas n'importe quoi!!!ouille ouille, sinon ça va morfler..pensez à vos petites tenues sympas de l'été allez en avant . . .Flo j'espère que tu es raisonnable !!!Bisous


valbap (18) répond Posté le 16-04-2012 à 11:11
salut les filles
PACANO ben alors toi aussi tu t es fais arracher des dents? ? ??lol!ca fait rien!ta fille doit avoir moins mal,c est vrai que quand ils ne mangent pas on s inquiete!fais lui pleins de bisous(sur le nez,elle ne doit pas avoir mal!)
SANDCOTI c est super le VE!j aimerai bien en avoir un!vaut mieux avoir du muscle!c est quoi ce truc que t as dit ton doc?peut etre que ton corps a besoin de calories avec tes 15h de danse!!!!
NAINDEJARDIN non ils ne sont pas encore en vacances mais c est vrai qu il fait froid(3 ce matin avec du vent)on va trie les fringues qui sont stockes dans des caisses et puis on verra. . ..
voila
pesee ce matin +2kg en 2semaines!oui j abuse. . ..
a + bisous a toutes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-04-2012 à 10:25
coucou les filles ! ma fille va mieux elle réclame à manger !!! c'est un signe qui ne trompe pas. ici tempête, vent et pluie et les températures sont bien descendues (4°ce matin) les pétales des tulipes s'envolent avec le vent ! hier j'ai encore fait n'importe quoi ; je n'ai mangé que de la glace et pas n'importe laquelle !!! de la bonne en petit pot que j'avais pris pour ma fille pour soulager sa bouche. comme mon mari est parti quelques jours voir sa famille je n'ai pas fait d'autres repas donc au point de vue nombre de calories ça devrait passer ; je me rappelle avoir entendu JMC dire qu'on pouvait faire régime en mangeant que du chocolat ! heureusement que je n'en ai pas à la maison car tout y serait passé. on verra bien c'est une mauvaise passe il faut que je me raisonne !


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 16-04-2012 à 09:31
je suis toujours les menus, et j'en suis toujours au même point. . .;
sinon j'ai récupéré chez un copain hier mon vélo ellyptique, je vais en faire tous les jours car le doc m'a dit que 15h de danse c'est pas suffisant. . .parait que je brule le sucre mais pas les graisses. . ..


valbap (18) répond Posté le 15-04-2012 à 19:34
salut les filles
PACANO contente d apprendre que tout va bien pour ta fille!meme si des douleurs persistent c est temporaire,tu chouchoutes encore +!pour ta copine c est pas evident,gardes en un bon souvenir
NAINDEJARDIN oui fo pas trainer chez toi en ce moment!mais bon maintenant c est partout pareil!a noel je vais acheter des armes a mes enfants c est la nouvelle mode ca remplace les barbies et les toupies!n importe quoi les gens n ont plus aucunes limites!ne pensez meme pas a klaxonner on ne sait jamais!enfin. . ...cool pour ton fiston si c est la derniere il pourra souffler un peu avant la vente!
FLO j espere que vous vous etes bien amuses et surtout bien mange!!!!
SANDCOTI alors t en es ou?
nous ce matin brocante!!!!que des petits trucs deco et un peu de fringues,j ai pris un pantalon pour mon me fixer un objectif!et pour chouchou aussi!allez demain on repart sur de bons rails!ah si samedi j ai tondu dans le froid. . .. . .ca fait beaucoup plus beau!
bon allez a demain les poulettes bisous


naindejardin_2 répond Posté le 15-04-2012 à 18:55
J'espère que tout le monde va bien temps lamentable pluie et frisquet alors restaurant avec mes enfants et visiste chez ma meilleure cops..Pacano j'espère que ta fille ne souffre pas trop et que tu palies à tout..Caro dur dur de distraire tes gosses par ce temps j'espère qu'ils savent s'occuper.
Flo je ne sais pas si les festivités se sont bien déroulés, plein de bonheur pour le futur.
Sancoti j'espère que le moral et le tonus est revenue pour suivre le programme.
Bonne soirée à toutes..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 14-04-2012 à 14:02
Coucou les filles,
C'est vrai que Chambéry fait la une des journaux : assassinat d'un policier dans mon quartier percuté par un véhicule lors d'in combriolage, accident mortel, assassinat d'une femme près de chez moi, enfin la totale. la police est très visible sur le secteur surtout que Guéant s'est déplacée..
Pacano je vois que tu fais l'infirmière!!!aux petits soins, j'espère qu'elle apprécie toutes tes attentions. . .
Samedi ordinaire pas d'invité, le mauvais temps seul mon Tanguy ponce sa dernière oeuvre pour Aix en Provence ça avance bien..Le reste j'ai bien avancé, il est content de mon travail!!!
Flo j'espère que la petite fête pour ton pacs se déroule bien et que tu mets l'ambiance. . .
Caro tes enfants sont en vacances comment fais tu pour les occuper avec cette météo!!! Mes petits voisins sont tous partis expédiés chez les grands parents le lotissement est calme..
Je vous souhaite une bonne journée. Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-04-2012 à 12:44
Coucou les filles ! période difficile pour moi ; j'ai appris jeudi le décès d'une amie des suites d'un cancer ; malgré notre éloignement (elle était en bretagne) cette amitié de plus de 30 ans a résisté ; je l'ai eu il y a 10 jours au téléphone et elle était optimiste sur son état ; c'est dur auand on est loin ; il me reste le souvenir de cette super maman pleine de vie, aimant la fête et qui m'a fait un beau cadeau lors de mon dernier coup de fil en me disant qu'entre nous il y avait quelque chose de fort. Ma fille a été opéré vendredi à 9h ; comme elle souffrait on est ressorti à 16h seulement ; elle a été bien entourée avec des infirmières très gentilles et disponibles ; la nuit s'est bien passée ; je me suis levée toutes les 3 heures pour changer la glaces et donner ses médocs. Ce matin elle est enflée mais depuis l'opération c'est surtout la gorge qui lui fait mal à cause de l'intubation. pour JMC je fais un peu n'importe quoi depuis jeudi, pas d'appétit, pas de repas fixes, pas d'envies.


valbap (18) répond Posté le 14-04-2012 à 00:17
coucou
j ai pas pu finir tout a l heure car j etais en retard pour les enfants oups!!!!
PACANO alors ta fille?j espere que tout s est bien passe et a mon aavis t es aux petits soins!
NAINDEJARDIN terrible accident vers chez toi!!!!!!!!!!!!!!ca fait cher payer a cause d un poids lourd!!!!
FLO felicitationsssssssssssssssssss. . .. . .. . .. . .je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes choses!
bisous a demain



321 - 330 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen