Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
sandcoti (merville, 31) répond Posté le 10-04-2012 à 09:48
j'ai perdu les 2-3 1ers jours comme à chaque nouveau régime et après je reprends mon poids de départ petit à petit. . .

les mensurations, c'est pareil, ce matin, je ferme même plus mon pantalon. ce we, j'ai voulu mettre un chemisier, j'y rentrais pas mes bras. . ..
j'ai demandé aux diets de regarder mes menus, c'est correct. . .. ou alors des fois en rentrant de la danse ( j'ai pas faim) on me dis de rajouter un fruit ou du pain. . .. :-S

alors c'est quoi la solution? :(( :((


valbap (18) répond Posté le 10-04-2012 à 09:44
coucou les filles
et bien PACANO tu retombes dans le stress!!!!!arrete!tu devrai dire a ta fille de se detendre un peu!t as reussit.franchement les anesthesistes connaissent leur boulot et ils sont sympas(et oui beaucoup de gens stressent)ca va chouchouter vendredi!relativise. . .. . .
et cette glace?super bonne je pense!!!!
NAINDEJARDIN te revoila partit sur des skis!!!!!profitez a fond!quand a la cabane on a creuse pour les fondations(oui on fait une chappe et 2rangees de parpaings)samedi on va surement faire le beton et voila!
SANDCOTI pas evident de s y mettre!mais tu dis que tu n as perdu que 300gr en 7semaines,tu es descendu puis remonte ou tu n as pas bouge?si c est descendu puis remonte verifie ce que t as mange!de toute facon cette facon de s alimenter ne peut te faire que du bien!que du +!et oui on y est passe,suppression du beurre dans la cuisson,feculent en moins,+de viande blanche. . ..non c est pas facile mais c est mieux pour toi et ta famille!allez ne deprime et ne fixe pas ta balance!!!t en es de tes mensurations?dis nous!car perso il y a desfois je ne perdai rien mais cela diminue!allez motive toi,ne te prive pas si t as envie d un choco mange le et enleve les fruits!note tout ce que tu manges!
nous,week end bouffe je suis gonflee!hier chouchou a fait une tajine d agneau ,putain c est trop bon!!!!!!!!si vous ne savez pas quoi acheter a noel prenez la tajine electrique!que du bonheur :x :x :x
allez un petit coup de menage a+
bisous FLO


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 10-04-2012 à 09:22
bonjour

je sature. . .. pas un seul mini oeuf en chocolat, mon chéri se gave de chocolats et gateaux et il perds du poids, et moi çà monte. . ..

j'en suis à juste -300g par rapport au poids de départ il y a 7 semaines. . .

je suis les menus à la lettre, je bouge. . .. je désespère et envie de tout lâcher. . ..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-04-2012 à 22:13
Merci Naindejardin, je vais faire des provisions ; Pour l'instant ambiance très tendue, elle vient de piquer une crise, elle qui habituellement est si calme et gentille ! elle m'a envoyée balader ça fait un sacré coup ! je n'y suis pas habituée ! Elle revise en plus pour le BTS ça fait beaucoup de stress en même temps et c'est moi qui attrape ! belle promenade avec mon chéri cet aprèm au bord d'un lac ; quelques kilomètre avec au bout, pour se récompenser . . .. . ... une belle glace italienne ! je sais , ce n'est pas bien ; à midi j'avais fait l'omelette blanche et ce soir j'ai été très raisonnable !


naindejardin_2 répond Posté le 09-04-2012 à 21:31
Coucou Pacano ne stresse pas tout va bien se passer, le lendemain elle aura surement l'air d'un petit hamster mais avec la glace sur les joues, les bains de bouche et les antalgiques tout va rentrer dans l'ordre, prépare toi à lui donner une alimentation glacée..Ainsi elle n'aura pas de troubles d'implantation pour les autres dents en augmentant l'espace..et aura un beau sourire..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-04-2012 à 11:05
bravo naindejardin ! encore 400 grs ! mais ça ne m'étonne pas tu es tellement active ! je ne préfère pas me peser pour l'instant ; pas fait d'écart ( :(( mes nounours !!!!) mais je me sens ballonnée, gonflée. En plus pas de gym pendant les vacances scolaires ! Ma fille stresse pour son opération des dents de sagesse ; elle a peu de l'anesthésie et du coup me fait flipper ! quelle famille ! demain rendez-vous avec l'anesthésiste et vendredi on lui retire les 3 dents ; je pense que je vais passer un nuit blanche de vendredi à samedi à voir si elle est bien, on ne se refait pas !!!! bon week end !


naindejardin_2 répond Posté le 09-04-2012 à 08:29
Coucou les copines,
Flo profite bien et détends toi avec ton rythme de vie tu l'as bien mérité..
Les filles j'ai perdu 400g malgré les sorties, repas entre amis et famille, j'ai mon neveu et ses deux filles, alors la météo est peu favorable aux sorties mais on s'habille chaudement pour se balader et les distraire, demain ski. On a rallumé la cheminée pour les soirées..
Aujourd'hui on va tous chez des amis.
Caro j'espère que la cabane a avancé et Pacano que tu te détends ce week end..
Bonne journée, bisous.


valbap (18) répond Posté le 08-04-2012 à 11:14
salut
PACANO oublie tes chocos!ils sont partis dans mon caddie!lol!c est vrai que les oeufs de NAINDEJARDIN sont sympas!mais quand t achetes des supers beaux oeufs tu ne peux pas les manger!c est de l art!
ca y est les nains se sont laches dans le jardin!!!!la naine n est pas la derniere'trouve!trouve!'ca on l a entendu!c est super marrant et c est adorable. . ..
ce soir repas froid chez des amis,et oui psg-om!!!!alors ca va crier!les gens chez qui on va,ont une drole de facon de faire les repas!la derniere fois on a mange une mini raclette,je m explique,les enfants ont mange avant nous et les restes s etaient pour nous,elle a du ressortir du fromage!aie!avec ma voisine ont en rigole mais bon quand on les invite ils se jettent sur la bouffe surtout elle!la semaine prochaine om-psg,c est chez mes voisins,et lui il a prevu un gigantesque plateau fromage et charcuterie(raclette)avec mon mari ont lui a dit'1paquet de curly,1/2tr de jambon et 2morceaux de from!'il ne veut pas. . .on en rigole,c est leur facon de vivre,elle fait ses courses 1fois par semaine et toujours la meme chose!les gamins ne goutent a rien!sa fille est maigre et capricieuse!enfin c est comme ca!c est meme pas de la radinerie. . ..
il fo de tout. . .
cet apres midi on va commencer la cabane des gosses,sous un gros noyer!chouchou est motive!et oui si les enfants veulent en profiter!
bon allez bisous a toutes et joyeuses paques


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-04-2012 à 08:59
Merci naindejardin pour ces beaux oeufs !!! moi je ne fais que penser à mes nounours en chocolat !!! contente d'avoir résisté mais frustrée ; j'espère qu'ils auront tous été vendus avant mes prochaines courses ! :(( rien de perdu cette semaine mais transit très très paresseux et normalement semaine où les hormones vont être chamboulés. Caro tu es remboursé par la sécurité sociale ?, tu me fais pas de cadeau ! 150 € ! si je compte tous tes posts ça fait un paquet ! Flo profite bien de tes vacances ! relaxe toi, prends du temps pour toi ! joyeuses Pâques !


valbap (18) répond Posté le 07-04-2012 à 20:39
salut les filles
PACANO ca fera 150e!!!!lol!pas mal pour la boite de bonbons!lol
NAINDEJARDIN te voila repartit dans un sacre marathon avec ton fils mais t es rode maintenant!
FLO j adore arlette gruss on y alle quand on etait en alsace,ici c est des petits cirques je ne trouve pas ce super et c est cher pour ce qu il y a !amusez vous bien,plein de magie dans les yeux quand on ressort de la!et bonnes vacances!n oublie pas les cloches demain ca va courrir dans le jardin!
et bien aujourd hui -0 sur la balance cool!cet apres midi on a range 10steres dans les bois trop bien, mal au dos mais bon!allez on va tous allez a la douche!
bon les filles joyeuses paques!!!!!bisous



341 - 350 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen