Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-02-2012 à 11:38
coucou Naindejardin ! tu sors dans le jardin malgré ton reste de grippe ! je savais bien que tu ne pouvais pas tenir en place ! Comment fait-on pour les rosiers ? j'en avais planté 2 petits mais avec la neige et le gel ils sont tout frippés ; je tire les feuilles et je coupe le bout des branches ? pour le régime c'est forcément plus dur en vacances mais j'essaie de pas trop déraper ; j'ai vu aussi les reportages sur dunkerque et j'ai pensé à FLO . Heureusement qu'elle est en vacances car ça doit être chaud ! c'est beau ce que fait ton fils mais il faut avoir un intérieur qui corresponde ! il est en commande celui là ? Ta maman se fait opérer ces jours-ci ? donne de ses nouvelles ! bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 21-02-2012 à 10:01

coucou les copines,
Caro magnifique tes travaux on peut dire que tu t'es investie dans ta maison ainsi elle doit correspondre à ton envie et tu dois t'y sentir de mieux en mieux..Félicitation pour cette belle réalisation personnelle.
Pacano c'est la semaine ou tu coules des jours heureux avec ton époux alors profite en bien. . .Mais ne dérègle pas trop tes acquis..
Flo tu dois être en plein carnaval à Dunkerque on voit beaucoup de reportages en ce moment à la télé. . .ça à l'air d'être une bringue d'enfer!!!
Ici je me remets de ma grippe, je suis aphone ça repose tout le monde..les températures sont plus clémentes..j'ai taillé mes clématites, rosiers et lilas des indes aujourd'hui mais j'y vais molo car encore pas en forme extraordinaire..Bonne journée bisous.
Je vous fais passer la photo du tableau de mon fils vu de plus loin, j'espère que ça va marcher.



pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-02-2012 à 11:11
whoua quel boulot accompli !!! j'adore les lampes au-dessus de ton bar !!! tu as bien travaillé ! le rouge au mur c'est le même que chez moi ! pour le régime c'est vrai que c'est dur ; j'ai aussi du mal à respecter à la lettre ; je ne perds plus mais bon un petit écart plus un petit écart pour moi qui ait du mal à perdre c'est explosif ! je dois rester au-dessous des 57kgs ; mon souhait d'arriver à 55 dans un premier temps me semble loin loin loin !!!!


valbap (18) répond Posté le 20-02-2012 à 10:21

c est les dessus,c est ce que je prefere!il y a trop de trucs dessus!
et voila c etait un bureau tout vieux,couleur foncee!
reste plus qu a trouver la chaise!


valbap (18) répond Posté le 20-02-2012 à 10:20

vu de devant il manque les poignees je les ai , des fleurs roses transparentes mai sle vis est trop long je dois refaire des trous dans un petit morceau de bois,encore des finitions de 5min!


valbap (18) répond Posté le 20-02-2012 à 10:18

vu de derriere ca rend pas terrible sur les photos


valbap (18) répond Posté le 20-02-2012 à 10:13

petit coin cafe!
il y a encore des finitions a faire mais quand j aurai des idees
je vais prendre des photos du bureau a +


valbap (18) répond Posté le 20-02-2012 à 10:11

c est mieux finit!sinon retourner voir les vieilles photos.


valbap (18) répond Posté le 20-02-2012 à 10:10

nouvelles lampes et nouveau miroir!


valbap (18) répond Posté le 20-02-2012 à 10:07

carrelage devant la fenetre,on avait un soucis de denivele car on mit un volet elec du coup la fenetre etait trop basse!il me reste les joints a faire!alors?



511 - 520 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen