Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-02-2012 à 07:56
Et Caro tu es en forme !!!! tu n'avais pas écrit aussi long depuis longtemps ! J'en ai marre de ce temps c'est de quoi craquer sur les bonnes choses ! la neige est prévue en fin de soirée, toute la nuit et demain matin ! le comble c'est que j'étais contente car la météo prévoyait un redoux mais non températures à 0 ! là ras le bol ! hier j'ai fait des crêpes pour le gouter ; mon fils et ma belle-fille sont venus les manger car par ce grand froid c'était l'occasion de se faire plaisir ; j'ai résisté !!!! j'ai prétexté qu'en les faisant j'étais rassasiée ! j'étais très fière de moi ! Ca encore je peux contrôler mais par contre, ce qui gêne ma perte de poids (je le sais parfaitement) c'est le petit plaisir du week-end et ça pas question de supprimer même pour perdre 1 kg !!!! c'est trop agréable de s'installer le soir à la table du salon, assis sur des coussins pour savourer un bon petit vin rouge ! bon c'est vrai c'est le vendredi, le samedi et le dimanche mais après à l'eau toute la semaine ! Ces trois soirs je ne cuisine pas c'est repas sandwichs j'adooooooooore !!! mon mari n'est pas avare de compliments ces temps ci ; je suis vraiment récompensée pour ma patience à perdre ces quelques kilos ; en faisant le point je me dis que la balance marque -4 mais que j'ai du perdre plus ou équilibrer ma silhouette pour que tout le monde le remarque parce que 4 kilos, normalement ça ne se voit pas ! donc pas de découragement sur la balance si elle ne baisse pas ! Bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 12-02-2012 à 21:38
je me languis les brocantes :x :x :x cette annee je vais checher de la vaisselle de toute facon je trouve toujours mon bonheur!tout ce que j ai achete l annee derniere et bien c est fait!je vous enverrai une photo du bureau de ma fille,il est top!!!!!
voila,pas pesee samedi :^> vous regardez le grand perdant?samedi soir sur teva?j adore!
bon allez je vous souhaite a toute une bonne nuit a demain pour une remise dans l axe
bisous


valbap (18) répond Posté le 12-02-2012 à 21:35
salut les filles
FLO ton boulot tu l adores t as de la chance!moi j ai vu de la lumiere et je suis rentree dans l armee de l air,j ai un boulot de gestionnaire tech je m occupe du matos,ca va c est interressant mais des qu ils me muteront je partirai trouver autre chose. . .sinon j ai 3enfants,je suis en conge parental jusqu au 2mai(deja 3ans sniff)je vais reprendre la vie sociale lol!un bref resume!j ai commence le 08/11/11 a 78,8 je suis descendue au plus bas a 61,1 et la j ai repris presque 3kilos en 4mois!mais bon. . ..je mesure 1,63 voila!oui je bricole car on a achete une longere et y a du boulot elle est habitable donc on va a notre rythme!on a un grand terrain donc du boulot dehors aussi!pas mal comme resume!tu dis que tu dois aller voir l ex de ton mari et le juge?elle a raconte des conneries?bon courage!tu nous diras!
NAINDEJARDIN trop belles tes photos,je te dis ca car je suis au chaud!lol!en tout cas tu continues sur ta lancee!felicitationssssss!!!!
PACANO j espere bien que tu penses a moi quand tu t es gave!!!!quand a etre femme au foyer,c est un choix et toi t as repris du poil de la bete alors. . ...
et bien voila j ai rien fais aujourd hui,je prepere mon planning pour la semaine bricolage lol!j ai les mais dans un etat!je me suis perce le doigt avec la perceuse!un poisson avec je sais plus quoi et un eclat avec la meuleuse!je vais me mettre au tricot!lol!j ai un copain demain qui vient me brancher 2luminaires et ensuite photos!vous verrez ca change!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 12-02-2012 à 11:44
bravo naindejardin encore 500 grs de perdus !!! tu as de la chance de continuer à perdre tu ne connais pas les paliers !!! il est vrai que tu es très sérieuse et dynamique ! Flo bravo aussi ! il faut mieux aller doucement mais surement en assurant la perte de poids ! moi je perds par 200 grs je me suis fait une raison ; j'étais découragée en voyant celles qui avaient commencé avec moi perdre 2 à 3 kilos la première semaine mais finalement je vois que beaucoup on repris pendant les fêtes ! Bon courage pour ce week-end ! Dorie, je n'ai perdu qu'a la 3ème semaine ! et seulement 500 grs ! mais dès la 1ère ma fille me disait que j'avais "dégonflée" alors pas de fixette sur la balance ! Caro, ça bricole ? ? ?


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 11-02-2012 à 21:58
Bonsoir à toutes. Ce matin la balance a été gentille avec moi: -800 grammes après 4 semaines de stabilisation. J'arrive donc à 66,9 Kgs pour 1,73m. Et tout celà après une semaine de grand "n'importe quoi". Mais au final, grosse fatigue. Aujourd'hui, ménage à fond dans la maison et repassage (plus de deux heures car je n'ai rien pû faire cette semaine). Cet après midi, j'ai même crauqé, je me suis mise à pleurer sans raison. Je pense que je suis trop fatiguée et que je paye le fait de n'avoir aucun moment de détente.
Dorie, tu as raison, accroche toi, les sacrifices payent toujours à un moment ou un autre. Garde ton objectif en ligne de mire et tu verras que tu y arriveras. Tu seras chaque fois un peu plus fière de toi. Tiens nous au courant.
Pacano, alors, pas de muffin ce week end? Venge toi sur la soupe, c'est bien mieux (facile à dire pour moi qui n'aime pas le sucré!).
Caro, ça y est, les rideaux sont posés! Tu as l'air d'être une sacré bricoleuse. Contente du résultat? Quels sont les prochains travaux prévus? Tu es une super-active!
Week end d'angoisse. On part demain dans l'Allier (600 kms) pour voir l'assistante sociale qui suit les enfants de chéri car leur mère a crû bon inventer des histoires affolantes au directeur de l'école. Donc signalement, juge des enfants etc. . . On ne dort plus!Il est temps que celà cesse,qu'on récupère les enfants (qui veulent venir vivre chez nous)et qu'on leur foute la paix.Promis, quand j'aurais le temps, je me repose.Biz à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 11-02-2012 à 16:51
Flo , j'espère que tu trouves un moment pour te détendre, tu sais tu fais surement un travail prenant et interessant mais ménage toi tout de même tu sais il n'y a pas que le boulot dans la vie, il y a plein de choses interessantes, car ensuite quand tu te retourneras tu te rendras compte de tout ce que tu as loupé. . .J'avais également un métier qui me passionnait j'ai opté pour le travail de nuit pour allier famille et boulot donc je suis consciente de ton choix et de l'intérêt de ton boulot dans ta vie.
Pacano tu as fait le choix d'élever tes enfants, ainsi tu les as vu grandir pas de quoi avoir un avis négatif sur ton option, on peut réussir sa vie sans le monde du travail mais c'est vrai que certaines personnes ont des idées préconçues sur ce sujet la vie est trop courte pour s'embarasser de ces avis..et puis celà n'enlève en rien tes qualités. . .Bon je vous souhaite une bonne soirée, pas de dérapage et plein de motivation. . .Bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 11-02-2012 à 16:39
Dorie bienvenue sur le forum,
Avec de la motivation et de la constance, tu vas surement mincir, c'est bien tu n'as pas craqué super..Un petit conseil comme tu es débutante ne met pas ton vrai nom de famille sur ton profil car les forums sont visibles sur google ainsi tu resteras anonyme..et puis tu ne seras pas inondée de pub dans ta boite aux lettres et dans ta messagerie personnelle..
Tu es dans mes âges, j'ai 57 ans alors si tu veux du soutien ou un conseil vient sur le forum, on est deux très anciennes et deux autres qui ont pris le train en marche. . .A bientôt..
Pacano super tu te maintiens, avec ta nouvelle robe c'est pas le moment de prendre froid. . .Et oui tu arrives à ne pas reprendre de poids, ainsi tu as appris à gérer les évènements et appliquer le programme à ta sauce c'est bien tu vas pouvoir faire la minette au bord de ta piscine. . .cet été. . ..Ouille ton mari va devoir te surveiller. . .non je plaisante en tous les cas je te trouve dynamique, une autre femme..Passe un bon dimanche en famille. J'ai perdu 500g donc super pour moi tu vois petit à petit ça marche et nous encourage.
Et notre carreleuse , bricoleuse en tout genre comment vas-tu aujourd'hui? ? ?C'est vrai qu'avec ces températures les maisons surtout la tienne qui a l'air grande doit être difficile à chauffer en ce moment, pas une raison pour trop te lacher en nourriture si tu étais ma voisine je te botterais les fesses!!!! pas trop fort évidemmment ..mais assez pour te remotiver ma belle. . .


dorie26780 (MALATAVERNE, 26) répond Posté le 11-02-2012 à 15:58
Bonjour,
moi j'ai commencé lundi 6 ; sixième jour donc, moi aussi j'ai respecter à la lettre j ai même l'impression d'avoir moins mangé car je ne mange jamais tout mais je ne perds pas je m'accroche et je serai plus forte que mes kg ,j'ai 20 kg à perdre; Je les aies pris en 15 ans alors ils s'accrochent je me donne 3 semaines pour voir les premiers résultats et je ne me repèserai que samedi prochain,c'est la première fois que je fais un régime et j'ai 55 ans j'ai eu 5 enfants sans compter les fausses couches mon corps à été mis a rudes épreuves alors je m'y tiens et je me dis que je le chouchoute en faisant attention à ce que je mange je suis persuadée que ça payera et la semaine prochaine je me mets à la gym accroche toi et tu n'en seras que plus fière. moi je dis a mes enfants encore un jour sans craquer sans grignotage et ils sont fières de moi.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-02-2012 à 15:37
coucou les filles ! contente de toutes vous retrouver ! Caro, on s'inquiétait ; on n'a même pas pensé au problème d'internet ! tu vas me gronder !!!! oui j'ai résisté aux crêpes mais si tu vas un peu plus loin, j'ai encore craqué pour le muffin au chocolat !!!! tu m'as déjà traitée de folle la première fois alors j'ai pensé à toi en le mangeant ! TROP BON !!!! mais j'ai tellement culpabilisé que dans la journée je n'ai mangé qu'une soupe de légumes et un yaourt le soir (le muffin c'était à 11 h ça m'a servi de repas !) Flo, ça ne doit pas être évident tous les jours ; je me rends compte à présent du bonheur et de la chance que j'ai eu de pouvoir rester à la maison avec mes enfants ! c'était mon choix, mais à l'époque le regard des gens n'était pas très agréable ! pesée ce matin après le petit déjeuner (pas eu le courage avant car levée à 6h30) 56.3 kg donc pas mal, je me maintiens. Naindejardin tu en es où ? toujours en baisse ? en regardant un petit peu sur le forum j'ai vu que beaucoup avait repris du poids pendant les fêtes et sont même revenus au poids de départ !!! froid et vent ! vivement les températures positives ! très belles tes photos !


naindejardin_2 répond Posté le 11-02-2012 à 10:47

Les mouettes sur les quais a GLAGLA



541 - 550 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen