Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 09-02-2012 à 13:55
Coucou Pacano,
Quel temps chez vous? ? ? Ici les températures sont plus clémentes, -5 , 10 demoins que la semaine dernière, ainsi les maisons se chauffent mieux..Ici cool, je vais à la piscine avec mes petites voisines celà me détendra un peu, Je pense que ma mère va être opérée fin de semaine prochaine..elle garde le moral je lui ai tout expliqué l'opération, les suites, etc..ainsi elle n'aura pas de surprise que je ne lui aurais annoncé à l'avance..Elle a confiance dans la clinique et connais beaucoup de personnel qui transite chez moi pour boire le thé..
A part ça je ne fais pas grand chose, mots croisée, amis à la maison. . .et quelques promenades avec le chien qui n'est plus malade..Je vois que comme nous la soupe, avec une bricole le soir au moins pas besoin de se casser la tête..Nos deux copines se font rares dommage, j'espère que tu n'en profites pas pour grignoter des petites choses sympas qui restent sur les fesses. . .J'espère que tout le monde va bien chez toi. . .et que les routes sont dégagés, et que le vent s'est calmé..Bisous à toutes..A demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-02-2012 à 09:59
Bon je suis toute seule ! un petit coucou quand même et. . .. . ..vive la soupe !!!!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-02-2012 à 07:35
Coucou naindejardin ! je vois que tu ne chômes pas !!!! Je t'admire de garder ce moral d'enfer moi qui panique pour un rien ! ici -7 ce matin et un vent incroyable ce qui fait -17° en température ressentie ! Je ne me pèse pas ces jours ci , mais j'ai un peu peur car avec ce froid je mange beaucoup plus consistant ; certes, je reste dans le cadre du régime, mais pour moi c'est plus que d'habitude ; plus de féculents pour tenir au corps, plus de fruits et yaourts ; mais tout ça reste raisonnable étant donné qu'en temps ordinaire je ne mange pas complètement mes 1400 calories. Caro ? ? ?? vient nous donner des nouvelles !!! Flo ?


naindejardin_2 répond Posté le 07-02-2012 à 08:54
Couucou les copines,
Ici - 15 ce matin et bise un froid de Sibérie, les voitures diesel ont du mal à démarrer. . .
ici mon petit monde va bien, mon mari remange normalement plus de repas à la paille, la cicatrisation se fait bien, encore des pansements mais rien à voir avec mon métier d'antan, ma mère aussi a bon moral, son examen sous anesthésie s'est bien déroulé on attend les résultats si intervention ou pas? ? ?
Je m'occupe l'esprit en préparant l'exposition à Aix en Provence pour le mois de mai, le client est revenu est a réservé une oeuvre, il fera la livraison fin de semaine, donc il est très heureux.. Mon fils à Firminy continue la progression de son chiffre d'affaire de façon importante, de mieux en mieux organisé il nous solicite moins, il compte racheter le bar situé en fasse et compte dissocié et installé le PMU et le RAPIDO, c'est pas encore fait mais en projet. . ..on aura surement à participer aux travaux. Nous aussi on reste au près du feu, le potage par ces temps là réchauffe l'organisme..
Notre Caro est absente depuis plusieurs jours, j'espère que tu vas bien et que rien de grave ne t'est arrivée, ni dans ta famille..Flo j'espère que tu vas bien aussi. . .Je vous souhaite une bonne journée, n'en profitez pas pour grignoter, à ce soir..Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-02-2012 à 08:29
Coucou ! je suis contente pour ton fils ; c'est valorisant et encourageant pour son art ! Comment va le chien de ta mère ? il se remet ? et ta mamn, elle garde le moral ? J'ai pensé à Flo hier soir car elle m'avait passé une envie de soupe !! ça fait au moins 2 ans que je n'en n'avais pas manger ! Quel délice par ce froid un bon bouillon de légumes !!! même mon mari a apprécié en rentrant du travail de se réchauffer avec un bol de soupe ! Je n'ai pas le courage d'aller à la gym ce matin ; il fait trop froid et en plus des rafales de vent importante ; c'est cinglant ! alors je coocoone ; je suis au chaud, dans le lit ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 06-02-2012 à 11:19
coucou les filles, je vais filer à la clinique alors avant je vous écris un petit mot, il fait toujours très froid nous les routes sont bien dégagée car nous sommes un pays de montagne alors les équipement sont sans doute à la hauteur ainsi même les petits chemins sont dégagés et sont sans verglas..Le chien de ma mère à la bronchite on peut dire qu'on les cummule, il ne manquerait plus qu'il lui arrive quelque chose ma mère serait trop peinée alors je reviens du véto on peut dire que ce n'est pas donné. . .encore plus cher que le médecin. . .
Mon fils est rentré de Paris ce matin boulot pas la même très heureux de ces contacts, il est satisfait des propositions qui lui sont faites..Flo il n'est pas encore venu le temps ou il vivra uniquement de son art, celà lui fait sur l'année un salaire supplémentaire au sien ce qui lui permet de recréer mais c'est sa passion et ce qu'il fait la feraille inox poli miroir ça plait aux gens.C'est moderne mais ne convient pas à tous les intérieurs mais il a des acheteurs fans un peu friqué qui le soutiennent ..Mais le plus gros problèmes c'est l'espace pour entreposer ses oeuvres lourdes et encombrantes. . .heureusement il va récupérer son appartement ou il avait installé un locataire pour rembourser plus vite son prêt ainsi il en fera son show-room pour les clients potentiels et puis il s'y installera pour y vivre donc fini le Tanguy. . .Ouf!!!! il gardera uniquement son atelier à la maison. Restez motivées les copines.Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-02-2012 à 08:11
coucou ! Naindejardin je croise les doigts pour ton tanguy ! mais si il fait une sculpture comme celle que j'avais adorée c'est vendu d'avance !!! ça a du être difficile de laisser ta mère à l'hôpital mais tu sais qu'elle est entre de bonnes mains c'est le côté positif ; en plus, elle va être chouchoutée puisque tu es de la maison ! neige hier toute la journée ; mon mari vient de partir travailler je ne suis pas trop tranquille car il y a beaucoup de verglas ; ma fille va rester au lit ce matin ; elle est en stage donc pas payée alors inutile de prendre des risques en voiture ; surtout qu'elle est en réserve pour sortir la nouvelle collection des cartons et qu'il fait 0° ! Flo, régale toi avec tes potages !!! ce n'est pas calorique si tu ne mets pas de féculent ! en plus, ça fait éliminer ! Tu sais les diététiciennes du forum sont là pour te faire perdre du poids rapidement pour assurer le succès du site ; c'est sure que tu perds en ne mangeant que 1200 calories mais c'est tellement frustrant et affamant qu'on oublie de comptabiliser le pain qui traîne sur la table, le bonbon, le surimi ou le petit bout de n'importe quoi avalé en vitesse pour arrêter ce ventre qui gargouille ! il faut mieux faire 1400 et ne pas tout prendre si tu n'en as pas envie ; souvent je ne prends pas le fromage si je n'en ai pas besoin. bonne journée !


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 05-02-2012 à 21:59
Bonsoir à toutes, naindejardin-2: je te remercie pour tes encouragement.Pas trop de dégats cette semaine, mais aucune perte. Je ne bouge plus depuis 5 semaines. Je craignais car les soupes ne me réussissent pas (je ne mets ni féculents ni MG), mais je pense (ainsi que le dis Pacano) qu'elles mes font gongler un temps et que je dégonfle peut être ensuite. Alors certes, il n'est pas bon de se peser tous les jours (je suis une addict) mais je remarque que le prise de poids constatée cette semaine s'est effacée le jour de la pesée officielle. Je peux donc continuer mes potages dont je raffole. Merci pour ton soutien qui me fait beaucoup de bien. Quant au nombre de Kcal, j'ai posé la question au coach, j'attends la réponse; d'autant que je suis allée chercher des idées recettes, et nombreuses sont celles qui son interdites aux 900 et 1200 Kcal. Donc dur de varier les plaisirs.
Tu as un fils artiste, quel bonheur. Je souhaite vivement qu'il vive de son art d'autant qu'il a la tête sur les épaules. Que sa réussite soit à la hauteur de son don, et qu'il puisse vivre de sa passion. Je lui souhaite beaucoup de bonheur sachant qu'être artiste c'est avant tout donner du bonheur. Quelle chance tu as!
Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour soutenir ta maman. Tu es remarquable de patience pour soutenir autant ton entourage.
Pacano, je fais également un potage choux fleurs et brocolis, une pure merveille! je n'ai pas envie de m'en passer.
A très vite. Douce nuit. Biz à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 05-02-2012 à 20:21
Coucou les filles, journée bien tristounette pour moi de laisser ma maman à la clinique, on lui a déjà fait bien des misères, il est vrai que c'est pas un endroit ou on te ménage, mais elle est bien courageuse et optimiste alors moins de peine pour nous, il fait une température polaire par endroit ici - 25, alors tout gèle et la neige tombée n'est pas prête de fondre..Le chien de ma mère est aussi malade, elle a du manger de la neige et avec les produits intoxication la totale..La seule bonne nouvelle est venue de mon fils qui a eu de bons contacts à Paris..et son éventuel cleint? ? ??qui revient lundi. . .
Bon je vous souhaite une bonne soirée, restez sous la couette les filles, j'espère que tu vas bien Caro, on ne t'a pas revu tu nous manques..bisous les filles, j'espère Flo que tu n'as pas été trop appellé ce week end et que tu as pu profiter de tes enfants, quand à toi Pacano c'est bien tu as résisté et tu as fait plaisir à ton petit monde..A demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-02-2012 à 20:06
journée au chaud ! la neige est arrivée donc pas bougé ! Naindejardin je fais partie des gens qui n'aime pas conduire dès qu'il y a quelques flocons ! pour moi, neige a toujours été synonyme de danger alors je me sens mal si quelqu'un de la famille doit circuler ! dimanche, tout le monde a la maison donc tranquilou mais demain. . .. . . j'ai fait des crêpes pour leur faire plaisir à 16h ; j'ai résisté à l'envie d'en prendre ! A demain j'espère . . .. . .



561 - 570 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen