Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 02-02-2012 à 08:42
Coucou ! 2, 3 flocons ce matin mais qui fondent sur le sol donc pour l'instant pas de soucis. J'ai toujours autant de plaisir à manger mes légumes ; hier soir j'avais fait une tarte aux champignons excellente ; comme je ne m'en suis pas privée je vais faire attention aujourd'hui ; c'est pas toujours facile de dire non quand on est 2 à table à savourer un plat ; mon mari adore manger ; le repas est pour lui un moment de détente et de régal ; souvent à midi, il mange au bureau un yaourt et une pomme donc le soir il a faim et aime que je l'accompagne ; alors je triche ! dans ma tarte, un bonne portion de fromage blanc à 0 % ! je ne lui dis pas car pour lui cuisine régime rime avec cuisine sans goût ! ni vu ni connu il adore ! à midi grande assiette de légumes, omelette blanche, yaourt et 2 mandarines. C'est très copieux et ça me permet d'attendre le soir sans faim. Ce soir, escaloppe à la moutarde (là encore je feinte en faisant la mienne à part avec du fromage blanc :) assiette de légumes et dans la soirée ma petite glace à 75 calories ! bon courage à vous pour cette nouvelle journée !!!


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 01-02-2012 à 21:46
Naindejardin_2, mon beau père a eu la même chose que ta mère. Celà s'est réglé en un an et aujourd'hui, tout va bien. Ce n'était pas gagné d'avance car contrairement à ta mère, mon beau père croit être à l'article de la mort au moindre rhume. C'est un cancer qui se guérit très bien aujourd'hui, avec peu d'incidences sur la vie quotidienne. Bon courage donc à ta mère et génial que vous ayez cette liberté de parole. En plus, ton mari qui fait des siennes. Rapelles donc à tous que tu n'es pas infirmière et pense à toi.
Valbap, alors, ces rideaux, ils sont installés. j'adore mettre de nouveaux rideaux chez moi, ça change toute l'atmosphère d'une pièce. Mais pour le bricolage, c'est chéri qui s'y colle, je ne m'occupe que de la déco!
Brigget, attention à ne pas perdre tes repers à surfer sur differents régimes. L'équilibre avant tout, surtout si tu travailles beaucoup.
Ici le froid gagne, donc ce soir, petite soupe (sans feculent) même si je sais que celà ne me réussit pas, mais besoin de prendre du chaud.
Bonne soirée à toutes.
Biz (je confirme : j'adore le dynamisme de ce forum. Vous savez toutes vous montrer présentes)


valbap (18) répond Posté le 01-02-2012 à 12:31
salut les filles
NAINDEJARDIN ca va etre long pour ta mere,si c est diagnostique assez tot c est mieux!elle commence son traitement ce week end?c est super!tu connais les effets au moins!prend bien soin d elle ,l avantage c est que chez toi elle pourra se reposer!un tres bon point!il fo garder le moral :-q
PACANO un muffin!!!!t es cingle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!imagine le sport que tu dois faire pour l eliminer!!!!ca calme!!!!!!!!!!!!!!a la limlite mange un macdo c est kif-kif en calories!et au moins tu fais un 'repas'!
BRIGGET c est quoi delabos?
FLOBAB au boulot?bon courage!
rien fait encore!je suis une feignasse lol!
a plus bisous


brigget (saclas, 91) répond Posté le 01-02-2012 à 09:51

coucou,bonjour à toutes

oui,je ne venais plus,pas eu le temps,trop de boulot
je comprend bien toutes vos remarques et il en faut pour tout le monde ;)
moi j'ai retrouvée le livre du docteur delabos et je me suis dis pourquoi pas
j'ai commencé le lundi 23 janvier
poids de depard 73,500
aujourd'hui apres 9 jours (sans faim et en pleine forme )
70,500 :D
- 3 kilos :-q
j'aime cette façon de manger, mais je comprendrai qu'elle ne convient pas à tout le monde
je fais du sport et ma silhouette a deja changé :D
voila
bonne journée à toutes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-02-2012 à 09:23
Flobab bon anniversaire ! oui je fais 56 kgs mais je mesure 1.56 m ! quand on est petite le moindre kilo se voit deux fois plus ! X( c'est pour ça que j'aimerais encore perdre 2 ou 3 mais pour moi c'est très difficile ; Naindejardin tu as raison ; sans faire n'importe quoi je m'autorise quelques petits écarts et même si je compense ça ne doit pas être tout à fait la même chose :-bd :-bd ; pour l'instant je ne me sens plus capable de faire très strict mais ça reviendra ; je dois surtout assuré ce poids ! encore une épreuve de plus pour toi ! désolée pour ta maman ; je vois de qui tu tiens ce positivisme ! Repas à la paille pour ton mari, pas cool ! qu'il n'en profite pas pour boire ses bonnes bouteilles, c'est meilleur dans un verre à pied !!! Caro, pas de neige chez nous ! même pas un petit flocon ! et pourtant ça tombe bien dans les pyrénées je vois de chez moi les montagnes enneigées ! Promis, je vais faire gaffe mais c'est vrai qu'avec tous ces compliments sur mon poids je me suis dis que c'était gagné donc j'ai flirté avec les muffins de ma fille malgré leurs 450 calories aux 100grs !!! :(( quelle horreur !!! ça m'a un peu refroidi (le muffin fait 90grs) J'ai alors pensé à toi avec tes gâteaux au chocolat ! Pour avoir une excuse ;) le froid peut-être ?


naindejardin_2 répond Posté le 01-02-2012 à 07:01
Coucou
Je ne suis pas allée à la piscine hier trop crevée, j'y vais aujourd'hui avec les petites voisines, et comme d'habitude mon petit massage à la fin ça fait du bien..elles m'attendent pendant ce temps dans le jacuzzi. . .Mon mari a été opéré au dessus de la lèvre alors il ne peut s'alimenter qu'à la paille. . .pendant 8 jours..Sa cicatrice sera peu importante maintenant qu'il soigne son loock c'est important pour lui..!!!et qu'il a coupé sa moustache!!!!
Par contre ma mère a un cancer de l'intestin diagnostiqué depuis sa colo, elle rentre à la clinique ce week end, elle reste malgré tout confiante c'est pas dans sa nature d'être péssimiste donc plus facile de parler avec elle..de la façon dont celà va se passer, on peut avoir une discussion franche sans gène..La piscine m'enlèvera le stress car comme elle est très agée c'est pas gagné ..
Bon je vous souhaite une bonne journée, ici la neige a cessé de tomber mais les températures sont basses, les routes sont bien dégagées mais du verglas ça va glisser, mon fils s'est acheté une nouvelle voiture, il l'a receptionné hier alors il craint que quelqu'un lui rentre dedans
Caro bon bricolage, comme d'habitude tu devrais te reconvertir dans l'aménagement!!!
Pacano alors de la neige à Carcassone? Bien passé le sport? Tu sois serrer les boulons pour réussir ton objectif.
Joyeux anniversaire Flo, et oui les enfants grandissent à vitesse grand V, et la rentrée scolaire est la première étape pour couper le cordon..
A ce soir.


valbap (18) répond Posté le 31-01-2012 à 22:19
salut
NAINDEJARDIN ha ses gosses et ils sont increvables!bienvenue au club!!!!!il a neige un peu cette nuit 4cm,c est bien,ce ne gene pas pour conduire et ca permet aux enfants de jouer!voila,journee crepes!miam!!!!et oui je suis une gourmande. . ..repose toi bien!
PACANO si tu veux descendre plus tu dois le suivre a la lettre!et oui!tu es plus a un poids plaisir ou tu ne te prives pas!et moi je l ai fais et j ai repris!fais gaffe. . ..
FLOBAB JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!c est bien si t as reussit ton reequilibrage!pas evident ces crises de bouffe!j en faisais quand j etais jeune,c est incontrolable!!!pour ton fils(je crois que c est un garcon!)ca va lui faire bizarre,non?tu vois avec ange(elle aura 3ans fin avril)on se tataient et finalement elle rentrera en septembre snifff ca passe trop vite!
voila journee tranquille!demain je ne sais pas se que je vais faire,peut etre mettre des rideaux ,il fo que je perce le plafond et avec la chance que j ai je vais bien me tapais une poutre!j ai achete des cables pour rideaux a suivre. . ..
bon allez je vous souhaite une bonne nuit a toutes
bisous a demain


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 31-01-2012 à 21:21
Bonsoirà toutes, ici (dans le Nord) pas de neige.
Pacano: j'ai commencé WW à 72,6 kilos et j'ai terminé à 68. En fait, je voulais perdre mes derniers kilos de grossesse mais surtout réapprendre à manger car avant ma grossesse, je souffrais de boulime-anorexie depuis 6 ans. Il s'agissait donc d'une reeducation. Je suis donc aujourd'hui à peu près à mon poids de stabilisation WW mais je voudrais descendre à 65 (je mesure 1,73m). Toi qui es à 56 kilos, comme je t'envie!!
Naindejardin_2, tu as une journée sportive car s'occuper des enfants, ce n'est pas une sinecure.
Aujourd'hui, grand jour, outre que je viens de fêter mes 43 ans, j'ai inscrit mon petit de 30 mois à l'école. Il fera sa rentrée en mars de cette année. Quelle étape. Je suis ravie pour lui car il sera dans un très bon établissement mais k'ai l'impression qu'il grandit encore plus vite.
J'ai demandé hier à la diet pourquoi pas de perte de poids depuis 3 semaines. Pas de réponse à ce jour. J'attends.
Biz à toutes et bonne continuation.


naindejardin_2 répond Posté le 31-01-2012 à 20:01
Coucou les filles, ici neige toute la journée, nous ça nous fait rire les gens qui ont peur de rouler sur la neige, il suffit de conduire doucement sans à coup en restant à distance et rien arrive,se méfier uniquement des ronds points et basta. . .et quand on voit les gens mettre les chaines quand la route est sèche à 100 bornes des stations de ski les montagnards se marrent. . .
Les petits gosses ont été sympas, je suis vannée car monter et descendre non stop avec les gamins c'est plus de mon âge, ces petits monstres je les ai rendu aux parents ils pétaient encore la forme des increvables..!!!!La neige est super bonne bien sèche mais frisquet++.
Pacano tu sais tu t'accordes sans doute plein de passe-droit alors forcément ça ne fait pas perdre du poids, je pense que par habitude tu compenses plus ou moins bien les exces on a vite fait de se dire que l'on fera l'effort le lendemain. . .Après si ton poids actuel te convient pas la peine de te contrarier..
Caro on ne t'a pas vu aujourd'hui j'espère que les enfants ont été sympas, as-tu de la neige? ? ?
je vous souhaite une bonne soirée..Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 31-01-2012 à 08:24
Coucou ! un petit bonjour avant d'aller au step : Naindejardin j'espère que tout s'est bien passé tu avais un programme chargé ; je ne me suis pas pesé car la balance est dans la salle de bain et elle est prise par mon mari et ensuite ma fille ; il faudrait que je pense à la mettre sous mon lit une fois par semaine pour pouvoir me peser avant le petit déjeuner ! Caro, sacrée journée pour toi avec les enfants ! nous pas de neige pour l'instant et c'est tant mieux car ça m'engoisse quand mon mari et ma fille doivent prendre la voiture ; météo france en prévoit jeudi mais si c'est comme le week-end dernier on passera au travers. Pas de dérapage hier ; je continue tout doucement mais j'ai l'impression d'avoir atteint un palier car ça fait plusieur semaine que je ne baisse pas de façon significative ; je perds quelques centaines de grammes mais je les reprends après ; je m'étais donné une marge en restant dans les 56 kg et surtout ne pas atteindre 57 mais je crois qu'il va falloir que je redevienne plus rigoureuse si je veux passer à 55 kgs ! Flobab, tu as perdu combien de kilos en tout ? Pour aller aux réunions WW je suppose que tu avais plus de 5 à perdre ! bonne journée à vous



581 - 590 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen