Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 20-02-2012 à 09:59
salut les filles
comment faites vous pour tenir le regime?pourtant j ai tenu plus de 6mois et la pfou!fo que je me ressasisse!j ai encore grignote hier soir,je vais exploser ma balance!je suis trop nulle!enfin ca ira mieux apres!
FLO je te souhaite de bonnes vacances et t en a bien besoin!quelle famille!pas evident a gerer!mais avec de l amour de la patience tu en viendra a bout!&les enfants ne sont pas bete,ils comprennent tout!
PACANO semaine en amoureux!cool!profite bien
NAINDEJARDIN toujours aussi doue ton fiston!c est quand sa prochaine expo?tu vas etre a fond encore!j espere que tu vas mieux et que ta mere garde le moral!fais lui un bisous!
voila
hier,on etait dehors a decrasser le jardin!et a trouver de nouvelles idees!et oui, donc encore du boulot!!!
bon allez un petit coup de menage a +
bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-02-2012 à 11:16
Coucou naindejardin ! contente que tu ailles mieux ! jolie la dernière réalisation de ton TANGUY ! semaine difficile pour toi ; difficile de voir sa mamn sur la table d'opération ; heureusement que tu es de la partie et que tu connais les personnel c'est moins angoissant+ Caro et flo je suis passée d'u 95b à un 90b ; ma fille aussi se désole de n'avoir plus de poitrine ; pourtant elle a repris du poids mais pas au bon endroit ! mon chéri est en vacances cette semaine donc on commence fort : hier soir apéro, soirée ciné resto ; j'ai intérêt de faire mon omelette blanche ce midi car ça n'a pas été light ! et je suppose que dans la semaine les tentations seront plus nombreuses que d'habitude ; bonne journée à vous toutes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-02-2012 à 11:16
Coucou naindejardin ! contente que tu ailles mieux ! jolie la dernière réalisation de ton TANGUY ! semaine difficile pour toi ; difficile de voir sa mamn sur la table d'opération ; heureusement que tu es de la partie et que tu connais les personnel c'est moins angoissant+ Caro et flo je suis passée d'u 95b à un 90b ; ma fille aussi se désole de n'avoir plus de poitrine ; pourtant elle a repris du poids mais pas au bon endroit ! mon chéri est en vacances cette semaine donc on commence fort : hier soir apéro, soirée ciné resto ; j'ai intérêt de faire mon omelette blanche ce midi car ça n'a pas été light ! et je suppose que dans la semaine les tentations seront plus nombreuses que d'habitude ; bonne journée à vous toutes


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 21:36
Naindejardin, quelle photo magnifique. J'adore. Je te la pique.Quel talent et quel plaisir de regarder cette oeuvre. Un pur bonheur!


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 21:32
Bonsoir, semaine stable. Pas mal, car j'ai mangé des carbonaras et du poulet roti-frites, et ce midi, resto avec chéri et les enfants car celà fait 5 ans que nous nous sommes rencontrés.Les enfants on apporté une gâche avec 5 bougies, du PQ et le Pot de Baptiste car-ont ils dit- on sait que vous en avez chier!!! Que de bons moments passés tous ensemble. Mais pour moi, c'est la soupape qui s'évapore! Oui, Caro, je suis en vacances mais pour m'occuper des enfants de chéri. Donc pas de repos!Et tous les soucis: le petit de chéri qui fait l'objet d'un signalement, le grand de chéri qui veut venir vivre avec nous et mon grand, qui rencontre des soucis avec son père. Quelle énergie ça demande de réconforter tout ce petit monde. Je suis à bout de force! Je pense en plus que ce régime à 1200 kacl me fatigue mais je n'ai pas un grand appétit, donc celà me convient. D'ailleurs après le resto de ce midi, je n'ai rien mangé ce soir, car je n'ai pas faim.
Caro, j'ai aussi perdu de la poitrine, c'était déjà pas génial avant, mais si je mets un 90 maintenant,c'est juste pour le fun!je ne le remplis pas! quel dommage!!!!!!
naindejardin, je souhaite beaucoup de courageà ta mère et toi, tu sembles ne pas en manquer. J'admire ton énergie.
Pacano, j'ai pensé à toi cette semaine: j'ai fait un potage de brocolis (sans MG ni féculent),et dans l'assiette, je sers un peu de roquefort. Ca fait un tabac!Quelle belle histoire d'amour vis tu!!!
Biz à toutes, je suis extenuée et ravie de vous lire.


naindejardin_2 répond Posté le 18-02-2012 à 21:30

la dernière du Tanguy. . . bisous


valbap (18) répond Posté le 18-02-2012 à 19:27
salut les filles
PACANO je sais que t as raison pour le test des fringues!mais je pense que va me finguer le moral si je fais ca!le jeans taille basse je ne peux pas car j ai du bidon et quand au decollete,tout s est envole des le debut X( les chir feraient une occas avec moi!mais bon je dois me reprendre mais. . ..je ne sais pas comment m y remettre!j ai une copine sur l autre forum qui a envie de se jetter sur la bouffe!est ce le contre coup!le manque?
NAINDEJARDIN bon au moins tu te reposes!qunad a ta mere s est bien de tout savoir avant!j en connais plein quand tu leur demande et apres?et ca ?et bien elles ne peuvent pas repondre,je me doute que quand ca t arrives tu ne penses pas a tout!
FLO tu profites d un week end calme!tu ne deveis pas etre en vacances?il me semble que si.
hier j ai fais mon carrelage,il n y avait pas beaucoup mais c est fait!lundi je ferai les joints et voila
bon et bien pas grand chose a dire,aujourd hui,on a coupe du bois et on a nettoye le jardin(devant)ca fait du bien!
bon allez bonne soiree a demain
bisous a toutes


naindejardin_2 répond Posté le 17-02-2012 à 18:10
Coucou les copines je vais mieux mais ce n'est pas encore ça. . .Je m'occupe tout de même de mon petit monde, l'intervention de ma maman se fera en Mars, on lui a rien caché et je pense que c'est la meilleure méthode pour que la personne se batte..au lieu de faire des cachotterie par derrière. . .et ne pas savoir quoi leur répondre au moins elle a confiance en moi. . .Les températures sont meilleures j'ai maigri car peu mangé mais je reprends du poil de la bête..Les amoureuses, les bricoleuses, les mamans profitez de votre week end. . ..bisous.;


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-02-2012 à 07:32
Naindejardin tu dois tourner en bourrique sous la couette toi qui es si active ! à moins que tu ne sois achevée par la fiève alors là tu ne peux rien faire ! courage ça devrait aller mieux maintenant ! Caro ! la méchante ! alors on fait n'importe quoi ? une fois de temps en temps ok on se lache, mais pas tous les soirs !!!! rappelle toi ton corps de sirène d'il y a quelques mois, c'est celui là que tu dois avoir au printemps pour mettre tous ces merveilleux vêtements qui attirent le soleil ! (décolleté, mini jupe, pantalon taille basse. . .) Allez ma grande on se bouge ! essaie un pantalon qui t'allait bien quand tu avais perdu du poids et vois la différence ; si il est plus dur à enfiler, c'est ton nouveau challenge ! J'ai un jean's qui a au moins 25 ans que je n'ai jamais voulu jeter ; il me sert de test ; un 36 que j'adorais et bien hier je rentrais dedans en fermant tous les boutons ! serré à la taille et au ventre mais je l'ai fermé ! un exploit puisqu'il y a quelque temps ça faisait un grand triangle ouvert au niveau de la braguette ! et il y a quelques années il ne passait pas aux cuisses ! J'ai pensé à toi hier car j'ai perdu une taille de soutien-gorge ! il faut que je refasse le stock, ils ne soutiennent plus rien ! Flo, tu en es où ? toujours dans le potage ? :D humour ! tu commences à avoir des résultats ? pas forcément sur la balance mais dans tes vêtements ? A bientôt les filles !


valbap (18) répond Posté le 16-02-2012 à 11:44
salut
PACANO oh oui t es sur la bonne voie :x ha l amour!!!!!!!tant mieux si tout va bien
bon et bien moi j ai fais n importe quoi avec la bouffe!!!!je fais gaffe le midi et le soir et bien je me lache!oui!j ai mal au bide depuis ce matin,c est de ma faute ca devrai me decourager de grignoter en plus!alors les filles sortez vos petons et venez me botter mon gros cul!lol!
sinon ca va,le temps se radoucit ca fait du bien sauf que ce st super humide!beurk!
voila
NAINDEJARDIN tu t en sort avec ta grippe?a part le repos. . ..bisous
FLO toujours a fond dans ton boulot courage. . ..
a plus bisous



521 - 530 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen