Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 31-01-2012 à 08:20
coucou les copines,
La nature est toute belle et blanche ce matin, 15 cm de neige et elle tombe encore, j'espère que Caro tu auras aussi de la neige dans ton grand jardin pour que tes enfants se défoulent,surtout qu'il y grève ce matin, je vais dépanner les petits voisins pour garder leurs 4 gosses, on fera un gros bonhomme de neige dans le jardin et de la luge cet après-midi pour les distraire..Frites et hamburgers maison pour les gamins et light pour nous. Ce soir piscine si les routes sont praticables!!!!!
Pacano on fait comme on aime et surtout on se fout de ce que les gens peuvent penser de nous. . ..
Flobab question régime, peut importe la méthode sauf Dukan qui reste pour moi dangereux pour la santé, trop de protéines pour ne pas perturber le métabolisme et soumettre les reins à rude épreuve. le nerf de la guerre reste la volonté et la motivation personnelle..Celà demande le même effort constant pour ne pas faire le yoyo et tout reprendre car si il est possible de mincir en surveillant son alimentation, il est beaucoup plus difficile de maintenir son poids car celà demande un effort à vie..
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, plein de tonus et surtout respecter le programmme pour devenir mincelettes et jolies.
Brigget ça va on ne te voit plus sur le forum ? ? ???
Bisous


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 30-01-2012 à 21:56
Bonsoir à toutes, Pacano, moi j'ai fait WW en réunion (le samedi matin quand mon grand pouvait garder le petit mais désormais Max a cours le samedi matin donc plus possible!). Ca a fonctionné et je suis actuellement au poids de stabilication WW, je pense donc que c'est pour çà que mes fâcheux derniers kilos ont du mal à décoller. Très bien WW mais bine plus cher que JMC. Chauqe régime a ses avantages et ses inconvénients.
Valbap, génial de faire des exercices avec chéri. Ca motive. Est ce que tu le bâts? Et fais gaffe à le tronçonneuse! Quel courage. Bravo.
Naindejardin_2, j'espère que tu prends malgré tout du temps pour toi. J'ai l'impression que tu te donnes beaucoup pour les autres. Pense tout de même à te faire plaisir même si je comprends ton dévouement. Bon courage à toi et à tes chers. J'espère au moins qu'ils sont reconnaissant pour ta disponibilité.
Miss daisy, je te rejoins car 3 semaines à stagner. Espérons que Madame Balance sera gentille avec nous la semaine prochaine.
Biz à toutes et bonne continuation. Prenez soin de vous.


valbap (18) répond Posté le 30-01-2012 à 15:44
et bien NAINDEJARDIN quel programme!ta mere a des antecedents?et il lui font une anesthesie generale?quelle vie la retraite!lol!au moins t as tes patients chez toi!
j ai mange leger a midi,je me retiens a coup de kf au lait!tu m etonnes que je ne dormes pas apres!mais bon chacun son truc!
voila,il fait froid et j ia la flemme il fo que je mette de la paille chez les poules mais pfou!j irai en rentrant de l ecole
demain greve,j espere qu il y aura de la neige!
rien de neuf
bisous a toutes


naindejardin_2 répond Posté le 30-01-2012 à 11:05
coucou les filles,
Caro à ces choco!!!!défouloir de stress sans doute, manger sans faim. . ..la coquine, je trouve que la solution de faire le programme sportif avec ton mari va te permettre d'être plus régulière, au moins les gateaux prévus pour l'école ne te feront pas de mal. . ..et ne te tenteront pas. . .
Pacano, même si tu fais des dérapages le week end je constate que tu sais bien gérer la stabilisation pour que la semaine ne te fasse pas reprendre, dans tout régime le plus important comme je le dis souvent ne pas reprendre, c'est ainsi une belle victoire que de ne pas annuler les efforts consentis..je te félicite pour ce point positif ..
Ici pas de neige sauf sur les hauteurs la plaine est épargnée pour le moment, aujourd'hui mon mari se fait enlever un grain de beauté baso cancéreux, ma mère à une coloscopie . . .Alors je fais le chauffeur et l'infirmière!!!!!
Bon je vous souhaite une bonne journée, bonne continuation à toutes celles qui fréquentent le forum et plein de motivation pour débuter cette semaine..Bisous


valbap (18) répond Posté le 30-01-2012 à 10:37
salut les filles
et bien ce week end pas light du tout!si samedi soir j ai fais un gratin de potiron du jadrin!et ensuite j ai destocke un paquet de prince!il a prit une sacre claque!et hier pour l anniv de val et bien chinois et gateau au choco!hier soir apero martinis foie gras et ensuite j ai fais un bouillon vermicelle fromage blanc kiwi!j ai pas grignote !du coup c est repartit!hier avec chouchou on a fait du bois!trop cool j ai tronconne!j adore!fo faire gaffe quand meme!mais bon a 2 c est super!voila
PACANO a t ecoute t as passe une super soiree!quand aux enfants je rale mais c ets mon truc!lol!
FLOBAB ne sois pas pressee de les perdre!fais un peu de sport!tu trouveras le temps!c est l age ingrat 15ans!pas facile et le deuxieme a 2ans c est ca?ca occupe!!!!la mienne a bientot 3ans et c est une tornade!vo mieux les voir comme ca
NAINDEJARDIN tu vac crouler sous la neige!nous on attend!on verra,en plus demain greve a l ecole ca serait bien qu il neige il fo qu ils se defoulent!!!!
ce soir j ai prevu de faire les exercices du site avec chouchou pas longtemps. . .quoique des copains doivent passer boire un coup(encore. . ..)terrible. . ..
et bien voila je viens de faire 2 gateaux pour l ecole,alsa c est une super copine!lol!
a plus bisous les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-01-2012 à 22:33
Flobab oui j'ai fait l'expérience aussi WW par internet(j'ai bien aimé) mais au bout d'un an je n'avais perdu que 1 kg ! donc j'ai laissé tombé. Mon week-end en amoureux s'est bien passé ; je ne me suis pas privée mais j'ai récupéré un repas sur deux donc je pense qu'il n'y aura pas de dégât à part une stabilisatin du poids ; mais maintenant j'ai l'habitude et je ne me prends pas trop la tête ; c'est vrai que c'est ch. . ... les gens qui te disent "tu peux arrêter ton régime, tu es bien comme ça !" ou encore "il ne faut plus que tu perdes, tu en a fait assez" l'air de dire que tu étais mieux avec tes kilos en trop ! on me l'a dit la semaine dernière du coup je me suis demandée si en perdant de visage j'avais pris de l'âge !!!! mais enfin -4 kgs ce n'est pas si visible que ça ! pour ton fils j'ai connu ça !!! les 2 envisageaient leurs indépendances dans une chambre ou un petit appart avec des étoiles dans les yeux ! résultat, après le bac, aucun des deux n'a voulu partir ! finalement trop bien à la maison !!! Si tu sautes des repas fais attention aux fruits, ce n'est pas illimité !


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 29-01-2012 à 22:09
Naindejardin_2 : j'adore ton énergie et te capacité à être à l'écoute des autres. Je pense que celà vient des expériences de ta vie. Il srait bon que l'on soit comme toi, sans avoir à traverser ces épisodes.
Pacano, je te souhaite un bon anniversaire. Je vois que tu t'es fait plaisir et je pense que tu es une ancienne WW, comme moi. J'espère que tu as passé un bon week end avec ton mari.
Valbap, mon grand a 15 ans, c'est l'âge du lycée, des orientations il envisage déjà comment il va meubler son appart après bac. Quand je vois parfois l'état de sa chambre (avant que je pique un crise!)je redoute son independance.
Cette semaine, néant. Trois semaines sans perdre un gramme. Allez, encore 2,5 kilos et c'est la stabilisation. Et bien sûr, l'entourage qui est toujours là pour dire "tu es bien comme çà!!!!". Ca me fout en rage, c'est pas vous qui êtes à supporter cette image.
Et vous toutes, comment s'est passée votre semaine?
Je redoute celle qui va arriver car elle risque d'être chargée. Mais dans mon métier, rien n'est écrit d'avance, et je redoute les repas que je n'ai pas le temps de prendre. On verra bien, j'ai toujours des fruits dans mon sac à main (en plus dès mardi, nouveau sac à main, plus grand, cadeau de chéri pour mon anniversaire. J'y mettrais plus de fruits!!)
Biz à toutes.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-01-2012 à 10:42
coucou les filles !!! très bonne soirée, je ne me suis pas privée ! fois gras en entrée, poisson, fromage et glace ; aujourd'hui ça sera léger ! pas un flocon en vue !!! pourtant la météo prévoyait toute la nuit et aujourd'hui ! Bravo Caro pour ton kilo perdu ! c'est encourageant ! en plus, tu ne l'as pas suivi à la lettre ;) weight watcher conseillait de faire la raclette avec le cancaillotte beaucoup moins calorique ; c'est moins bon mais on peut tj combiner les deux ! ou pour moins culpabiliser si tu as des restes ! Bon anniversaire à ta fille ; ça grandit vite mais je me rappelle aussi de mes 2 césariennes ! je crois que ces moments là sont inoubliable comme si c'était hier ! Naindejardin tu vas voir quel film ? on ira aussi peut-être ce soir ! bonne journée et oh les coeurs !


naindejardin_2 répond Posté le 29-01-2012 à 09:36
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien ce matin, Caro je vois que tu as bien géré la raclette en respectant les quantités sans abuser..Tu sais quand tu parles des gosses, tu verras plus tard quand tous tes gosses voleront de leurs propres ailes comme tu regretteras le bon vieux temps ou ta maison était animée. . .Passez toutes une bonne journée,j'ai des invités à midi, puis cinéma faut bien se distraire vue la météo.Bisous.


valbap (18) répond Posté le 28-01-2012 à 20:17
coucou
pour la raclette j ai pris un peu de fromage,pour une fois j ai pas rajouter de chevre, donc c est pas mal!bacon et jambon et 3petites patates!je suis contente!
en fait pour que le temps passe moins vite il ne fallait pas faire d enfants!le calme!!!le reve!!!!!!!
bon allez a plus bisous
PACANO bonne soiree ;)



591 - 600 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen