Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-02-2012 à 13:03
Caro je suis toujours amoureuse de mon mari ! tu sais j'ai tout quitté il y a 12 ans pour vivre avec lui ; ça a été un gros coup de foudre, difficile de réaliser ce qu'il nous arrivait car lui comme moi étions bien établis dans notre petite vie ! Mais c'est vrai qu'après quelques années la routine s'installe, l'habitude, moins de compliments, moins de mots doux. . .. c'est ce que j'ai trouvé très dur après ce que nous avions vécu ;je sais que c'est normal, c'est la vie qui veut ça, mais j'avais l'impression d'être devenue transparente ; en plus, passer le cap des 50 ans ne m'a pas aidé ; d'où cette prise de conscience, cette envie de tout reprendre de redevenir désirable, intéressante et plus indépendante vis à vis de lui ! je crois être sur la bonne voie non ?


valbap (18) répond Posté le 15-02-2012 à 11:34
salut les filles
houla ca nage dans le bonheur :x je vous jure que ca remonte le moral de tout lire!
FLO ouais j ai deja vu a la tele le carnaval!ca a l air completement dejante!dans le bon sens!
PACANO serai tu retombee amoureuse de ton mari?
NAINDEJARDIN soigne toi bien,ca fait bizarre de te savoir a 2 de tension!enfin repose toi et fais toi chouchouter :x
quand a votre truc de psy'penser a soi,c est pense aux autres!'je l aime bien!c est tout a fait ca!
je vais finir de preparer a manger et je repasserai ce soir,cet aprem je vais tracer pour le carrelage,j ai hate que ce soit finit pour refaire autre chose!
bisous a plus les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-02-2012 à 08:10
Flo tu aimes ton travail c'est déjà important : et être la seule femme de l'équipe non seulement c'est valorisant mais en plus tu dois être la "protégée" du groupe ! On a du avoir le même psy ! ;) "Penser à soi, c'est penser aux autres" moi aussi j'ai mis du temps à le comprendre ; je faisais toujours passer les autres avant moi, faisais ce qu'il fallait pour être appréciée, aimée et je m'oubliais jusqu'à en devenir quelqu'un d'autre, transparente, sans personnalité propre. Pour en revenir au régime, ne sois pas trop strict ; tu es stressée et fatiguée tu risques de perdre le moral ! abuse des soupes que tu adores et des légumes à profusion ; pour le transit c'est génial ! les fruits en encas si tu as faim (je ne les prends pas aux repas, je préfère les garder quand mon ventre gargouille dans la journée !) Caro, j'ai hâte de voir les photos ! ça a du bien changer ! et tes oeuvres de la brocante vite montre moi ça me donne envie de m'y mettre ! Naindejardin comment vas-tu aujourd'hui ? à ton tour de te faire chouchouter mais te connaissant, tu dois pester de rester au lit ! bonne journée !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-02-2012 à 07:51
Coucou les filles ! super soirée de la st Valentin ; mon mari est rentré avec un énorme bouquet de fleurs, plus grand encore que les autres années ! J'ai sorti le champagne ; j'ai eu le droit à des compliments parce que je m'étais mise sur mon 31 pour l'occasion (envie d'étrenner ma petite robe de l'autre jour !) et cerise sur le gâteau il a sorti de dessous la table un paquet cadeau d'une bijouterie : un magnifique collier en or ! en me l'offrant il m'a dit que je le méritais et qu'il était heureux d'avoir une jolie femme ! J'ai relu ce matin mon journal du 1er jour de JMC où l'on nous demande de dire pourquoi on veut maigrir ; je voulais redevenir celle que j'étais quand j'ai connu mon mari, le retrouver tendre et attentionné et rallumer cette admiration qu'il avait pour moi au début ; j'avais oublié que j'avais écrit tout ça ! je crois que c'est mission accomplie ! Comme quoi quelques kilos en moins peuvent transformer notre vie ! il faut s'accrocher et savourer ce qu'on réussit à perdre ! je croyais être un cas désespéré mais grâce à vous je n'ai pas abandonné et petit à petit, grammes par grammes, j'ai ENFIN réussi à débloquer ce poids ! ça faisait 6 ans que j'essayais sans réussir non pas par mauvaise volonté (je suivais tout ces régimes à la lettre) mais par blocage et déception ! sans vous j'aurais arrêté au bout d'un mois voyant que je n'avais perdu que 500 grs car je me disais que, comme d'habitude, j'allais les reprendre sans comprendre pourquoi ! Merci


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 14-02-2012 à 22:02
Bonsoir les copines et bonne Saint Valentin à toutes. Le mien a été quelque peu gâché par 12 heures de travail, mais apéro ce soir avec chéri et j'ai pris le temps de préparer un bon petit repas, malgré mon arrivée tardive. Puis tous les enfants sont à la maison et on souffle un peu.
Caro, pour l'ambiance de travail, effectivement, c'est du bonheur. Je n'ai qu'une seule collègue féminine que je vois peu car elle travaille à la brigade des mineurs, mais elle le même état d'esprit. Et puis, les hommes, ça apprend l'auto-dérision! Quel bonheur de ne pas se prendre au sérieux. Une vraie thérapie!
Pacano, désolée, j'avais mal lue (probablement la fatigue). C'est adorable de sa part et quoi de plus que les compliments de son amour, pour être heureuse. C'est fou comme un régime peut apporter du bonheur (l'estime de soi, l'estime de ses proches, de l'assurance) et tout celà change tellement la vie.Celà démontre ce qu'un psy tentait de m'expliquer : Penser à soi, c'est penser aux autres. J'ai mis du temps à comprendre cet adage, mais c'est réel.
Naindejardin_2: soigne toi bien, reste au chaud. Si c'est la grippe, prends le temps de te remettre car ça fout à plat. Repose toi, surtout.
Encore une journée de travail et congés pendant une semaine, et dimanche: C'est Carnaval (le carnaval de Dunkerque, je suppose que vous en avez entendu parler!). Il faut ressortir le déguisement et préparer le maquillage, mettre la musique et, en avant!!!
Biz à toutes et prenez soin de vous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-02-2012 à 15:01
Naindejardin soigne toi bien ! j'espère que tu n'as pas trop de fiève ! Depuis que je prends le traitement homéopatique (14 ans) je n'ai plus la grippe alors que tous les ans j'y avais le droit ! Reste bien au chaud surtout : Caro, notre bricoleuse ; tu n'arrêtes jamais ! Il faut vraiment aimer ça ! ton mari sait la chance qu'il a d'avoir autant d'aide à la maison ? pour la st Valentin je lui ai acheté des chocolats Leonidas dans un grand coeur rouge en velours ; il adore ça. Ca me touche que tu remarques le changement qui s'est opéré en moi ; je change et j'aime ça ; je m'affirme, j'ai plus confiance en moi, c'est vrai que je stresse moins qu'avant, je me sens bien ; c'est pour ça que je ne veux pas gâcher mon acquis ; je profite quand il faut mais je réagis le lendemain ; D'ailleurs pour ce soir champagne et foie gras sur toasts ! être au régime ne veux pas dire se priver des bonnes choses de la vie ! Passez une bonne st Valentin !


naindejardin_2 répond Posté le 14-02-2012 à 10:19
coucou les copines, je suis toute grippée, je vais vite retourner sous la couette, bien au chaud et surtout ne rien faire de la journée, à demain si je suis plus en forme..Bisous


valbap (18) répond Posté le 14-02-2012 à 09:48
salut les filles
FLO j adore travailler qu avec des gars,au moins tu peux parler de tout et sortir des vannes sur le cul sans choquer!lol!quand a bosser avec des filles c est l horreur!je l ai fais 5ans et on etait 9 a se voir pratiquement h24!dur!j ai un caractere de merde donc ca va lol!mais bon trop bonne trop conne!pour vos enfants,je ne sais pas quoi dire car je trouve les lois completement debiles sur certains trucs!on entend qu une version et on juge sans savoir!son ex vous pourrit la vie et elle est dans son droit et le pire s est qu on la croit!alors qu il y a des enfants 'victimes'qui subissent tous les jours et tant que rien de grave n est fait ca continue!j espere que votre histoire va s arranger!pauvre petit bout :x quand a PACANO tu l aurai connu au debut,rien a voir!c est devenue une tornade!lol!
PACANO en parlant de toi,je trouve que tu stresses moins aussi!
NAINDEJARDIN j espere que tu vas bien souys 3tonnes de neige et envahit par les ours polaires lol!
et bien hier j ai commence a voir comment poser mon carrelage devant une porte fenetre(elle est trop basse on n a pas pu mettre de parquet devant)j ai trouver donc je pense commencer demain. . ..je dois aller acheter le cadeau de st val a chouchou!je vais lui prendre une tajine electrique, depuis le temps qu il en veut une!meme si dans l absolu ca ne sert pas plus!j irai cet apres midi car il a un peu neige et la ca bruine,ca glisse un peu,j aime pas quand j ai ange avec moi dans la voiture
bisous a plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-02-2012 à 07:38
Flo, les enfants du divorce je connais ! heureusement pour moi mon ex ne souhaitait pas la garde et même vivant à 900 kms il n'a jamais fait l'effort de prendre des vacances avec eux ! si je lui les amenais c'était bien sinon il s'en passait ; résultat maintenant qu'ils sont grands ils ne veulent plus y aller. Tu as mal compris ce que j'avais écrit ; mon mari me fait des tonnes de compliments depuis que j'ai perdu du poids ; j'ai changé de coiffure, de façon de m'habiller et. . .. . .. de tempérament et ça lui plait ! Pour dormir il y a un truc génial à base de plantes c'est le Sérotisol. Ca calme les angoisses et tu dors comme un bébé ; que du naturel ; ma fille était angoissée par ses examens et son permis et se réveillait plusieurs fois par nuit ça a réglé le problème ; mon mari en prend aussi de temps en temps quand c'est tendu au boulot ou qu'il doit assurer des réunions : lui qui n'a jamais fait de nuits complètes il est bluffé par le résultat ; si ça peut t'aider ; Tout comme Caro tu travailles dans un milieu masculin ça ne doit pas être facile tous les jours mais j'ai toujours entendu dire qu'un milieu exclusivement féminin est pire ! les femmes entre elles ne se font pas de cadeaux ! ;)


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 13-02-2012 à 21:27
Caro, je te te rejoins, nous naviguons dans un milieu masculin. Je ne sais pas quelle est l'ambiance pour toi, mais moi j'adore. Ils ne me font pas de cadeaux, mais je ne leur en fait pas non plus. Au moins, c'est direct, et les discours restent très ouverts. J'adore mes collègues! Tu as une énergie incroyable.
Nous revenons ce soir d'avoir vu l'assistante sociale qui suis les enfants de chéri. Le grand veut absolument venir chez nous, mais le plus petit doute: il chercher juste l'amour de sa mère. Au regard des allégations de cette dernière, nous allons devoir attaquer au pénal car selon ses dires, je me vois à Outreau. Alors que nous sommes une famille tout ce qui a de plus classique, avec des normes et des valeurs.Reste que d'aller là bas pour rencontrer l'assistante sociale nous aura couté 300 euros, uniquement pour expliquer que tout celà n'était qu'affabulations. Ca fait cher la bonne foi! La bataille ne fait que commencer car il va falloir s'armer pour défendre ces petits bouts.
Naindejardin_2,si tu savais comment j'ai besoin de souffler et de me reposer. Je voudrais passer une nuit complète sans ruminer, mais entre le travail et les enfants de chéri, très difficile de trouver le sommeil.
Pacano, tu as de la perseverance. Tu aimerais entendre des compliments de sa part, raconte lui ceux que tu reçois, ou invente les, histoire qu'il soit un peu jaloux. Mais j'espère avant tout que c'est pour toi que tu perds ce poids.
très fatiguée ce soir. Biz à toutes.



531 - 540 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen