Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 11-02-2012 à 10:46

Lac Léman


naindejardin_2 répond Posté le 11-02-2012 à 10:45

coucou les filles,
Evian les Bains pays natal, ça caille plus le vent..photos prises hier en visite dans ma famille. Aujourd'hui bien au chaud.Et vous que faites-vous?? A plus tard.


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 10-02-2012 à 22:09
Merci Caro pour tes conseils, mais dans ma fonction publique, plus on a de responsabilités, plus les charges sont lourdes et plus la disponibilité doit être grande. Exemple: je suis en week end depuis ce soir (avec quelques heures sup quand même donc je n'ai pas encore pû m'effondrer comme prévu)mais sans être d'astreinte, il est probable que je sois rappelée demain, car une affaire en cours qui peut aboutir sur des interpellations à toute heure. Je dors avec mon portable à côté de moi. En écrivant celà, je m'étonne moins de me réveiller la nuit en pensant au boulot. Donc pour te répondre, saches que cette année j'ai monté mon dossier pour monter en grade (même si je suis un peu "jeune" pour être major), mais je sais que ce sera du travail supplementaire, et de la disponibilité encore plus importante. Je ne suis pas carrieriste, mais je fais ce que j'aime. Mais à quel prix!!!! Je suis épuisée ce soir,promis, demain, je prends le temps de vous répondre à toutes (car j'ai quand même pû vous lire chaque matin via mon portable, au boulot). Vous n'imaginez pas quelle bouffée d'oxygène vous m'apportez chaque jour. J'adore vous lire, prendre de vos nouvelles. Vous êtes vraiment une bouffée d'oxygène et vous me permettez de rester motivée. Promis, demain je vous consacre du temps. Belle nuit à toutes. Dormez bien. Doux rêves. Biz et à demain.


valbap (18) répond Posté le 10-02-2012 à 18:20
ici aussi il fait froid!les nains dorment dans notre lit en bas et nous dans le salon et oui,il n y a pratiquement pas d isolation!!!!on doit la faire!ca fait rien. . .
j ai fais mon carrelage mural,l enduit et enfin poser les rideaux!et bien ca le fait!je vous enverrai une photo la semaine prochaine.je suis repartie sur autre chose,on doit mettre du carrelage a certain endroit et du coup on met du fer entre le parquet et le carrelage, du coup j ai coupe du fer a la meuleuse,je ne le ferai pas tous les jours!voila,les enfants vont bien toujours a fond :(( et le regime est partit en vacances!si si!mais je craque sur les gateaux. . ...je dois me reprendre car je me sens boudiner dans mes jeans!c est de ma faute
donc tout va sauf ce froid. . ..ca fait long mais bon ca tue les merdres!
NAINDEJARDIN ta mere est entre de bonnes mains et le fait de connaitre les gens ca rassure!
je vous dis a demain bisous a vous toutes


valbap (18) répond Posté le 10-02-2012 à 18:11
salut les filles
desolee mais panne internet !chouchou a coupe le courant pour une prise et la livebox ne s est jamais rallume!
donc tout va bien!
je lis et j ecris au fur et a mesure pour ne rien oublie!
FLO pourquoi le 1200?essaye le 1400 sur une semaine que risues tu de plus?pour bruler des calories ton corps doit en recevoir!quand a ton metier, dis toi que c est pour un temps moi aussi je faisais des permanences de nuit,et en passant des concours et bien termine!je sais c est facile a dire mais renseigne toi sur des concours interne!
PACANO c est le grand nord chez toi!lol!!! et felicitation d avoir resister aux crepes!
NAINDEJARDIN alors ton tanguy n est pas pret de partir!ca doit lui couter cher pour la creation de ses oeuvres(matiere premiere)et ta mere?ca va elle garde le moral?
je n en suis qu a la page 2


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 10-02-2012 à 13:45
Bonjour à toutes, je passe en coup de vent car semaine de folie : des heures sup, un repas sauté parce que trop de travail, un repas au resto avec mes collègues. Comme ce ne sont que des hommes, ils voulaient une côte à l'os frites et je les ai suivi. Hier soir, invitation à une reception chez nos homologues belges : champagne, bière et petits fours. Rentrée à 03H00 du matin, boulot à 08H00. Ce midi, les courses. En rentrant nettoyage du frigo, rangement des courses, aspirateur et lavage des sols en mangeant un sandwich. Cet après midi boulot, aller chercher la voiture au garage, récupérer le petit chez la nourrice et je rentre m'effondrer!!!!! Pas longtemps car il y le bain du petit, le repas à préparer et m'occuper du linge. Bilan demain matin : aie, aie, aie!!!!
Je vois que le froid vous cause bien des soucis. Espérons un redoux et que tout rendre dans l'ordre. Pacano, bravo pour ta petite taille, c'est toujours agréable de voir les tailles de vêtement diminuer. Naindejardin_2 : J'espère que tu ne te fatigues pas trop à soigner tes malades. Bon courage à eux, et bon courage à toutes. Biz.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 10-02-2012 à 11:25
Voilà j'ai craqué sur un muffin au chocolat !!! trop déprimée par ce temps qui persiste et par ses conséquences : moi aussi le chauffe eau est dans le garage où il fait -3 ; je suppose qu'on est sur la réserve d'eau chaude mais que si ça continue on en n'aura plus ; il faut aussi surveiller que la piscine ne gèle pas sinon gare aux gros problèmes ; normalement ça se radoucit la semaine prochaine même si les températures devraient encore avoisinées les 0 ; je me raisonne en me disant que tout ça n'est que matériel ; on est en bonne santé c'est le principal : Merci Martine !!!! Hier, mon mari m'a félicitée pour mon dynamisme !!!! j'ai eu droit à "je suis fière de toi !" et ça, c'est à toi que je le dois en partie car tu me transmets énormément d'ondes positives (si tu avais pû m'enpécher de prendre ce muffin ça aurait été bien !!!!!) bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 10-02-2012 à 08:53
Coucou Pacano, nous ici beaucoup de canalisations et compteur ont gelé c'est le cas de mon petit voisin qui a son chauffe-eau dans le garage, c'est vrai maintenant que tout est moderne et que dès que quelque chose se déglingue on est malheureux..Je vois qu'il fait toujours frisquet chez toi, comme toi je ne fais pas grand chose mais j'ai des amis qui me visitent alors ça me distrait bien.. mes malades vont mieux encore quelques jours et mon mari n'aura plus de pansement on lui enlève les points lundi, ma mère reprend un peu d'appétit elle se fera certainement opérée fin de semaine prochaine, elle a bon moral malgré tout ce qui est plus facile à gérer cette attente..j'essaie de la rassurer au mieux car le tonus est important..
Comme toi je suis du mieux le régime en restant non stop à la maison, hier je suis allée à la piscine celà m'a bien détendu, plus petit massage..J'espère que tout le monde va bien dans ta petite famille, notre Caro ne vient plus j'espère que rien de grave ne lui est arrivée, Flo non plus..Bonne journée à toutes..bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 10-02-2012 à 07:32
-6 ce matin ; toujours pas d'eau froide à l'étage mais on ne va pas se plaindre tout fonctionne en bas ; certains n'ont pas d'eau du tout et sont obligés de chauffer de l'eau minérale pour la toilette ! ça commence à être pesant ce temps ! le bouillon de légumes est le bienvenu dans la journée ; pas grand chose de nouveau mais je voulais faire un petit coucou ! bonne journée ! Caro ? ? ?? ? ???


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-02-2012 à 15:33
- 9 ce matin !!! la piscine commence à geler ! le vent est toujours d'actualité ce qui fait des températures ressenties à -14, -17 ; rarement vu ici !!! ce matin pas d'eau froide à l'étage et pas de chasse d'eau ; dans le garage tout est gelé donc pas moyen de faire de machine ; j'ai du laver un peu de linge à la main ce matin ! Tu as du courage d'aller à la piscine par ce temps ! attention de ne pas prendre froid, ta famille a besoin de te voir en pleine forme ces temps ci ! Côté régime j'avoue que je ne fais pas trop attention ces jours ci ; je ne fais pas de grosses bêtises mais je mange plus que d'habitude ; à midi, resto avec ma fille ; viande haricots verts et quelques frites que m'a gentiment proposé le serveur. . .. . .. par ce temps là on ne fait pas régime m'a-t-il dit ! après essayages de derniers soldes et compliments de la vendeuse sur ma silhouette ! "les petites jeunes font maintenant facilement 40/42, vous avez de la chance d'être mince ! " m'a-t-elle dit quand je trouvais la robe trop moulante (un 38) ; mais moi j'ai des complexes et je ne supporte pas voir mon petit ventre et mes fesses dessinés sous la robe !!!! enfin j'étais contente ; j'ai pris une petite robe très originale, un peu grande c'était la dernière en 42 mais 5€ on verra si je la mets !!! bonne journée et courage à ta maman !



551 - 560 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen