Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 27-01-2012 à 21:20
Brigget, je suis une ancienne WW. très bien dès lors que l'on peut aller en réunion. Je l'ai fait l'année dernière, c'est mon grand de 15 ans qui gardait mon petit bout de 2 ans. Mais le grand a cours le samedi matin, donc impossible d'aller au réunion quand on travaille (à moins qu'ils fassent des réunions la nuit!!!). Puis ça revient bien plus cher que JMC. Je suis à l'heure actuelle à un poids inférieur que mon poids de stabilisation de WW. J'en demande un peu plus à JMC, et je trouve que les résultats sont plus flagrants(même si celà ne va pas aussi vite que je le voudrais!). Laisse toi donc un peu de temps, tu es dans une période peu propice, beaucoup plus vulnérable car tu as beaucoup de sentiments à gérer. Ne sois pas trop exigeante avec toi même. Laisse toi le temps de digérer tes problèmes, et assure toi que ce régime, tu le fais pour toi, sans le prendre pour une revanche. J'espère que tu ne fais pas ce régime pour perdre du poids comme un pied de nez à l'absent? Biz et bon courage (caresses aux animaux).


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 27-01-2012 à 21:04
Merci à toutes pour votre soutien. Il m'a été conseillée 1200 kcal car je ne fais aucune activité physique. Il fait allier vie de famille (avec un petit de 2 ans 1/2 et travail : minimum 40 heures, mais je peux parfois aller au delà). Mais ce soir, j'ai craqué : trop envie de croques monsieur maison et pas envie de légumes. On verra le résultat, mais pour une fois, je me suis fait plaisir. D'autant que je pense que la semaine prochaine sera chargée (enfin, je pense, car je suis soumise à l'evenementiel!), mais il se peut que je fasse de longues journées, parfois sans manger. Donc envie de profiter ce soir et me faire plaisir.
Encore merci pour vos messages et je vais sérieusement penser à vos suppositions.
Bonne continuation à toutes et à très vite. Biz.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-01-2012 à 08:25
Coucou les filles ! ça va je tiens le coup ; hier pas de dérapage ; Flobab, mon objectif était aussi de 5 kgs ; 7 ça aurait été bien mais comme j'essayais de les perdre depuis 6 ans sans succès (blocage d'après la diététicienne) je voulais rester raisonnable. Ca a été dur et j'étais déçue dès le départ à la vue des pertes de poids de celles qui avaient commencé avec moi ! il a fallu attendre la 3ème semaine pour débloquer 500 grs ! Comme toi, mon mari et ma fille mange ce qu'ils veulent, donc mes repas sont un peu à part. je profite de midi où je suis seule pour faire plus restrictif [grosse assiette de légumes, viande ou poisson sans sauce ou l'omelette blanche que j'adore) ainsi le soir je mange en famille en prenant des légumes à la place des féculents. Moins on a de kilos à perdre plus c'est long (si tu vas trop vite tu les reprendras). Comme Naindejardin je te conseille plutôt les 1400 calories pour ne pas être frustrée ; en 7 mois j'ai perdu 4 à 5 kgs, je sais que ce n'est pas beaucoup mais avant j'avais tout essayé sans succès.
Mais ça c'est sur la balance, le plus parlant est l'entourage qui trouve que j'ai beaucoup maigri ! et pourtant 4 ça passe inaperçus normalement ! Naindejardin - 26 !!!!! tu ne nous l'avais pas dit !!! j'étais restée à - 20 !!! mais c'est vrai que tu perds régulièrement toutes les semaines ! Caro bravo d'être revenue tous les jours ! comme moi ça va te booster ! reprends petit à petit, à ton rythme ! bonne journée !


brigget (saclas, 91) répond Posté le 27-01-2012 à 08:18

coucou les filles :)
bonjour flobab,en effet suis venue sur ce forum ou on se soutient
je suis d'accord pour les dieteticiennes et le reste,trove pas cela tres serieux X( :-bd
suis deçue par rapport à une amie qui a choisie WW,beaucoup plus coatchter et en plus elles ont les reunions X(
je ne renouvellerai pas mon abonnement :(
sinon,grace à vous cette semaine c beaucoup mieux passée,beaucoup moins craqué,ce soir resto, mais je serai sage O:-)
bilan de ma semaine depart 73,500 lundi matin,ce matin 71,200 :-q donc -2,300 :P
mais j'ai fais du sport tous les jours :-q
tiens bon pour la piscine (je suis maitre-nageur) essaie de trouver un crénau ou il y a moins de monde demande au mns,tu vas ou à la piscine ? ? ??
en plus je marche et repris petis footing
aller courage et on continue de se motiver entre nous
bisousssssssssssss



naindejardin_2 répond Posté le 26-01-2012 à 23:37
Coucou Caro, je pense que tu continues à stresser par rapport à ta reprise, avant tu faisais du sport en soirée avec ton mari et la voisine il me semble, je pense que tu dois trouver une occupation sympa, et puis faire des efforts toute la journée pour craquer le soir quelle connerie. . .ce n'est tout de même pas le bagne ce régime ou alors ne manges tu pas assez en quantité ensuite tu dérapes. . .
Evite de mettre les choses à ta portée quand tu ouvres le placard le frigo, fait en sorte de ne pas les voir à chaque ouverture..En plus tu sais très bien que tu en es capable, tu l'as déjà plus que bien suivi ce programme..Ton coach de Savoie te suit et te botte les fesses, en avant ma belle.
Bisous et à demain motivée++++


naindejardin_2 répond Posté le 26-01-2012 à 23:30
coucou les filles,
Bienvenue Flobab, je vois que tu as une petite baisse de moral, mais il ne faut abandonner ton objectif qui est dans un premier temps de perdre 5 kilos voir plus..Tu es a ce jour a un poids inférieur à celui de départ, tu as déjà réussi un objectif ne pas tout reprendre malgré les fêtes..La méthode JMc est simple changer son alimentation, manger plus de légumes, cuisiner moins gras, ne pas grignoter entre les repas, faire des menus variés, gouteux pour éviter la monotonie, savoir se ressaisir entre une invite et un restau, s'hydrater..Il suffit de suivre le schéma, les menus indiqués ou se faire son propre repas en jouant des équivalences..Sur du long terme il faut de préférence suivre le menu 1400 calories indiqué et opter pour 1200 calories uniquement pour réamorcer..
Mais le but final c'est ne pas reprendre..Le temps ne doit pas précipiter les choses..En ce qui concerne les repas familiaux il faudra dans la mesure du possible l'uniformiser avec ton mari et tes enfants pour simplifier les repas. Sans doute en les finalisant différemment pour qu'ils ne rouspètent pas..avec le temps tu y arriveras peut être. Alors continue à remplir ton carnet minceur et si tu veux soumet nous tes menus ainsi on pourra mieux t'aider.. Ton IMC : 70 kg pour 1M73 est plus que correct alors persévère, tu vas surement réussir..Et puis le forum ça aide on se sent dans la même galère peut importe les kilos à perdre c'est dur .1 conseil : Essaie de déjeuner le matin. A demain.


valbap (18) répond Posté le 26-01-2012 à 23:11
salut FLOBAB
et bien comme on disait le fait de venir sur un forum c est deja un gros +!et oui!je lis que tu comptes en calories?impossible dans ce type d alimlentation tu vas peter un plomb!car oui tu peux manger de tout mais en poids beaucoup plus a suivre,c est le meme principe que ww mais en poids,PACANO n a pas beaucoup a perdre elle persiste c est long mais le resultat est la!moi j en ai beaucoup plus (en ce moment je fais n importe quoi!)c est sur les premieres semaines tu perds!7kg c est pas beaucoup il fo du temps!je ne sais meme pas si tu vas comprendre ce que j ai voulu dire!je suis en vrac
oui donc ce soir j ai grignote!!!!!!!!!!!!j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!je n y arrive pas le sor c est terrible,ca redevient comme avant!help!!!!!!!!!!!!!
bon allez bonne nuit bisous a toutes


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 26-01-2012 à 21:45
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. j'ai pris le temps de lire quelques post, et je trouve ce forum très dynamique, ce qui m'incite à vous rejoindre (et je retrouve Brigget qui a commencé en même temps que moi). J'ai commencé le 12 decembre avec un premier objectif de 5 kilos à perdre (même si mon objectif caché est de 7 kilos car j'ai commencé à 70 kilos pour 1,73m).Les fêtes sont venues perturber mon plan régime, et j'en suis à 2,3 kilos perdus et je stagne depuis 15 jours. Je perds un peu pied et j'ai posé la questions aux diéteticiennes en leur exposant mes menus, de savoir si j'étais bien à 1200 Kcal. Mais les réponses ne me satisfont pas car elles donnent des conseils mais ne me disent pas si j'ai consommé le bon nombre de calories.
Je ne prends pas de petit déj' et ne fais pas de sport faute de temps car je travaille beaucoup et j'ai un petit de 2 ans à m'occuper. J'aimerais beaucoup apprendre de vos expériences et si d'autres comme moi ont eu autant de difficulté à perdre 5 kilos.
Je précise en outre que je suis seule à cuisiner et le soir c'est trois repas : 1 pour chéri et mon ainé de 15 ans (qui ont la chance de pouvoir manger ce qu'ils aiment), un pour mon petit bout et un pour moi. J'attends beaucoup de vos expériences. Bon courage à toutes et à toi, Brigget, qui t'accroche coûte que coûte et qui a besoin de soutien. Tiens bon la barre!


brigget (saclas, 91) répond Posté le 26-01-2012 à 20:23

coucou tout le monde
un peu de mes nouvelles
pour l'instant je tiens le coup depuis lundi :-q
et sport aussi :-q
je verrai ce que cela donne samedi
par contre toujours pas eu le temps pour les mensurations,un boulot de dingue en ce moment,les journées ne sont pas assez longues
bizzzzzzzzzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 26-01-2012 à 14:01
Boiviel tu as tout faux. . ..il ne faut se peser qu'une seule fois par semaine car tu vois tu manges certainement différemment mais ne pense pas maigrir trop vite, celà va se faire selon ton rythme biologique et puis c'est peut être ta semaine menstruelle alors continue tranquillou et ne te laisse plus guider par ta balance, tu verras ça marche plus d'un an de régime et 26 kg en moins alors persévère..note sur ton carnet minceur, prend tes mensurations, hydrate toi bien et si tu ne le fais déjà envisage une activité sportive même douce marche ou autres..Bonne journée. . .



611 - 620 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen