Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
brigget (saclas, 91) répond Posté le 21-01-2012 à 10:02

merci pacano pour ton message
cela me remotive
c vrai j'ai enormement besoin d'encouragements, de trucs pour eviter de craquer :-S
tu as raison c difficile de ne pas craquer quand on fait ses courses; meme la télé c publicité sur publicité de cochonneries X(
a biento
encore merci
bizzzz


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-01-2012 à 09:56
Bridget il ne faut surtout pas que tu vois ça comme une punition ; tu peux te régaler avec des légumes surgelés déjà cuisinés (en regardant bien les calories aux 100g) ; il faut que celà reste un plaisir sinon tu ne tiendras pas ; et surtout RIEN acheter de tentant ! Je me suis fait violence en faisant les courses ; je me suis ENCORE arrêtée devant les galettes des rois ! 10 mn à me dire "je prends, je prends pas" et la même chose pour les bûches glacées à 50% ! Mais les filles vous étiez là à veiller ! je vous ai entendues et j'ai résisté ! Si il y en a à la maison on les mange si il n'y en a pas, plas de culpabilité après ! Week-end tranquille ; peut-être petit ciné/resto ce soir étant donné les programmes télé nuls en ce moment ! autant de chaînes et rien à voir !


brigget (saclas, 91) répond Posté le 21-01-2012 à 09:36

coucou
merci pour vos encouragements, mais je n'ai pas encore reussi à ma reprendre X(
tous mes soirs c boulimies >:)
j'ai pris la decision de laisser passer le week-end et de m'y remettre lundi pour de bon,
alors s'il vous plait, motivez moi,ecrivez moi :-S
je ne vais plus acheter de trucs à manger pas bons pour le regime, mais remettre des fruits et legumes dans mon panier :) manger des soupes le soir pour me caler.
quand pensez vous ? ? ?? ? ?
merci de votre aide O:-)
bizzzzzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 21-01-2012 à 07:46
coucou les filles,
Je vois que Caro retrouve de la motivation et du tonus super, ainsi on maintient toutes les trois le cap du mieux qu'on peut, j'espère que vous allez bien. Je ne sais pas ce que vous allez faire pour le week end? ? ?
Pour nous se sera solde en ville pour la deuxième démarque, c'est surtout pour nous occuper et la vieille ville est piétonne alors c'est sympa, Dimanche j'ai des invités à midi on jouera aux cartes dans l'après-midi, ou on ira au cinéma à voir. . ..car la météo n'est pas super, on doit s'adapter..
Pacano c'est sympa ces petits bonbons sans sucre mais il faut en consommer de façon raisonnable, bon pour les enfants et les caries..Caro.
Plein de tonus pour ce samedi ainsi que des motivations pour le programme, bonne journée à ce soir..bises. ( si c'est votre jour de pesée j'espère que votre balance sera sympa )


valbap (18) répond Posté le 20-01-2012 à 17:35
PACANO je dois avoir les memes!quand au melange broco choux fleur je mets de la cancoillotte avec c est encore meilleur et meme les enfants en mangent!
a +


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-01-2012 à 13:44
Bon courage Caro !!! Pour les bonbons sans sucre n'oublie pas que ça veut pas dire sans calories ! les miens sont à 11 cal. le bonbon ; je ne prends qu'un ou deux dans la journée. Pluie aujourd'hui ; le temps se radoucit ; à midi mélange chou fleur et brocolis surgelés ; un délice ! escalope de poulet et yaourt 0% ; j'ai plein mon ventre ! bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 20-01-2012 à 09:26
salut les filles
0 craquage hier!mon mari a acheter des bonbons sans sucre,c est pas mal!j ai fais 30min de stepp,je m y remets doucement!
quoi de neuf,je vais traiter le mur qui est attaque par le salpetre,NAINDEJARDIN c etait quoi ton melange?j ai achete du rubson et le vendeur m a dit qu il faudra retraiter dans 2 ou 3ans!
a plus je vais me schooter!!!lol non ca ne sent pas et je vais arerer quand meme!
bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-01-2012 à 08:42
bettyvette il m'a fallu 3 semaines pour perdre 500 grs ! je n'avais que 5 kgs à perdre et au bout de 7 mois je ne les ai pas perdus ; j'en suis à moins 4, je vais doucement mais sûrement : de toute façon avant j'avais tout essayé sans succès alors ce qui est perdu est tout bénéf !


naindejardin_2 répond Posté le 19-01-2012 à 23:43
Coucou les filles,
J'espère que Caro tes petits menus imprimés tu vas bien redémarrer..on te fait confiance car qui mieux que toi par ton expérience précédente est certaine que ça marche, alors en avant.
Bettyvette, ne te décourage pas ici tu tombes bien Pacano n'arrivait pas à maigrir et depuis qu'elle vient sur le forum, les conseils, les encouragements ça a marché et son ammincissement a démarré..Peut être es-tu en semaine de règle ou ne respectes tu pas suffisament les portions, suis tu les menus à la lettre, vaires tu suffisament tu peux faire vérifier ton carnet minceur à questions personnelles par'une diététicienne, elle l'examine et te précise si tu fais des erreurs, mais persévère ça va payer.
les copines je vais me coucher..j'ai fait ménage, lessive etc..alors bonne nuit à demain..


bettyvette (nimes, 30) répond Posté le 19-01-2012 à 20:59
Anita, moi c'est pareil, commencé lundi, pas un gramme de perdu et par un écart! Y'a rien qui marche sur moi comme régime, c'est décourageant!



651 - 660 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen