Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-01-2012 à 13:26
boiviel il m'a fallu plus de 15 jours pour perdre 500 grs ; dis-toi que même si ça ne se voit pas sur la balance, comme tu manges moins de calories par jour tu perds forcément de quelque part ; la balance ne peut pas tout dire puisque tout ce que nous mangeons ou buvons a un poids, que l'aliment soit ou non calorique ! fais un essai pèse toi avant et après ton petit déjeuner tu verras une grande variation de poids même si tu n'as presque rien mangé. Courage !


valbap (18) répond Posté le 26-01-2012 à 10:49
BOISVIEL salut!pourquoi te peses tu?voila comment te saper le moral,t inquietes ca marche ce regime!continue de suivre le programme et ne te peses pas avant samedi!tu auras une bonne surprise ok!par contre c est possible que ton cycle pertube ta perte de poids mais t inquiete allez motive toi
bisous


BOISVIEL (village des Cévennes, 30) répond Posté le 26-01-2012 à 10:33
J'ai commencé lundi 23:01,suivi les menus à la lettre et au gramme près et,ce matin, mauvaise surprise,je pèse 300g de plus. il paraît qu'il faut attendre 1 semaine de régime pour voir un résultat positif car le corps commence par faire des réserves quand on modifie notre alimentation. Alors,espérons et courage!


valbap (18) répond Posté le 26-01-2012 à 10:24
coucou
et oui PACANO une nouvelle femme :x :x :x que du plus!!!!!!
quand au regime c est pas evident a suivre toute l annee,j ai du mal quand meme!mais bon c est deja ca de pris!
NAINDEJARDIN pour le menage je me demande comment je vais faire quand je vais rebosser!on perds vite le rytmhe quand on arrete de bosser,fo juste que je dresse le reste de la famille! :-S !
bon allez j ai des trucs a faire
bisous ha si hier soir j ai craque sur une petite boite de smarties des noisettes et 2clementines bon c est pas top mais c est mieux que 5princes!
a +


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-01-2012 à 09:11
Coucou les filles ! Que de compliments !!! mais vous avez raison j'ai changé ! comme quoi l'image de soi passe par le physique ! Ces temps ci j'ai du mal à suivre à la lettre le régime mais ça va pas de gros écarts ; quand à la gym on me demande si je suis toujours au régime je suis étonnée car je n'ai pas l'impression de le faire ; j'ai plutôt l'impression d'apprendre à manger sainement et de façon raisonnable ; il est vrai qu'entre les préférences en matière de repas de ma fille ( fast food, sucreries etc. . ..) et mon mari qui noie sa viande sous la sauce sinon c'est pas bon et qui veut des pommes de terre passées au beurre à presque tous les repas il n'y a pas photo ! Ils ne comprennent pas que je me régale avec mes légumes ! Mais ils y viendront ! ma fille déjà veut des yaourts 0% (quel progrès !) et je sens mon mari un peu agacé par les compliments que je reçois ! je fais semblant de rien voir mais je constate qu'il diminue les quantités, se laisse moins tenter par les gâteaux. . .. A la aison je suis devenue très énergique ! ménage, bricolage et jardinage je n'arrête pas alors qu'avant il m'arrivait de me morfondre dans le canapé et de démoraliser parce que j'étais seule toute la journée ! maintenant c'est "allez hop tout le monde dehors j'ai à faire ! " mdr bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 26-01-2012 à 08:17
Coucou les copines,
Comment ça va ce matin? ? ?
Et oui Caro le ménage, les courses, les repas ça recommencent tous les jours, c'est sans fin..j'espère que tu es toujours motivée et que tu as repris la gnaque, l'envie et fixée tes objectifs.
Pacano je trouve que ce qui a le plus changé chez toi depuis que l'on se parle c'est ton état d'esprit, tu as retrouvé du dynamisme que tu avais perdu, de la confiance en toi,et que les kilos que tu as perdu sont un plus mais pas l'essentiel dans ton renouveau.
Maintenant tu es en phase avec ta nouvelle image..et puis les compliments ça fait toujours plaisir, celà nous booste un peu comme moi quand je vais au boulot et qu'on me complimente sur ma nouvelle silhouette loin d'etre parfaite mais qui me satisfait déjà. Brigget, je suis contente que l'on puisse t'encourager à suivre le programme et te tenir motivée et déterminée, je pense que tu vas trouver le dynamisme pour rebondir, je ne connais pas ton âge mais ta vie est loin d'être fini alors renoue avec ton corps, ton image, positive et ne te dévalorise plus, ton enveloppe corporelle ne te résume pas..
Aujourd'hui, occupation flys,courrier galeries pour préparer l'exposition de mon Tanguy au printemps à Aix en Provence afin de ne pas être à la bourre à la fin, lui il termine sa nouvelle sculpture et puis vue la météo celà va me distraire. Je vous souhaite une bonne journée, en soirée piscine avec ma belle soeur..Bisous à plus tard.








valbap (18) répond Posté le 25-01-2012 à 17:44
et bien j ai rien fait de la journee sauf les trucs habituels vous voyez!!!!!!menage et rangement ce qui ne sert a rien car au bout de 5min hop. . .. . .
bon allez je vais voir ce que je vais faire ce soir
a plus


valbap (18) répond Posté le 25-01-2012 à 12:11
coucocu les filles
PACANO pour la javel il fo eviter les chats adorent!quand aux bouteilles,elles sont mises comme ca car quand il y a du soleil et bien les reflets genent les chats!mauvaise periode!je suis fiere de toi!toujours positive!
NAINDEJARDIN s occuper d un syndic c est pas facile!mais quand il y a des litiges ca aide!et tes consult t y a prit gout!c est super!
BRIGGET mensurations!prend 5 min pour le debut c est obligatoire!quand tu vas voir qu elles descendent ca va te filer un gros coup de boost!
PACANO quand j abuse moi aussi je limite les feculents et ca m aide!que de petites astuces!
hier j ai fais gifi ils vendaient des plaids a 9,50 elle me les a comptait a 4,50 bonne affaire!j ai achete une barre pour le carrelage donc je vais pouvoir le faire!(dans la cuisine au dessus du plan de travail)
bon allez je vais a manger dinde au bouillon pates et ratatouille!
bisous les poulettes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-01-2012 à 08:38
Oui je sais que j'ai exagéré avec la balance mais c'était pour la bonne cause ; en fait, ça ne me donnait pas mon poids réel puisque je me pesais après le petit déjeuner ; ça m'a permis de ne pas dépasser mon poids limite ! Hier soir, j'ai mangé un peu plus de viande que la quantité requise mais c'était trop bon ! une cuisse de dinde aux pruneaux et petits oignons mijotée à la cocotte un vrai délice ! je me suis mesurée et comme Caro mes mensurations n'ont pas bougé et pourtant tout le monde trouve que j'ai maigri et mes pantalons sont trop larges ! je rentre maintenant sans problème dans le 38. Naindejardin, une tarte au poulet, légumes c'est considéré comme féculent ? c'est la seule façon que j'ai trouvé pour que mon mari mange un peu de légumes au moins une fois par semaine et bien sûr j'adore ça alors je limite le pain du matin et je ne prends pas des féculents à midi c'est raisonnable ? bonne journée !


brigget (saclas, 91) répond Posté le 25-01-2012 à 07:22
bonjour nain de jardin

merci pour ton message
j'ai tenu deux jours je dois pouvoir continuer :-q
je suis remotivée
merci de m'encourager
:-*



621 - 630 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen