Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
brigget (saclas, 91) répond Posté le 17-01-2012 à 09:40

coucou,bonjour à toutes

je viens de decouvrir votre forum
j'ai commencé le lundi 12 decembre apres avoir perdu et repris ,j'en suis à seulement - 2 kgs X(
je n'arrete pas de craquer,en plus je vie une rupture amoureuse :-S alors le soir c la boulimie :^>
la chose qui me sauve j'ai repris le sport depuis 15 jours,footing (j'ai deux chiennes ) et aqua-gym et natation plus cheval
alors meme si le poids stagne mon corp se transforme un peu en mieux :)
voila
courage à toutes et si vous avez des astuces pour ne pas craquer le soir ? ? ??
a bientot
brigget




valbap (18) répond Posté le 17-01-2012 à 09:31
SALUT
merci PACANO mais je mesure 1,63 et c est pas top ce poids!et t as raison il fo se motiver comme on peut lol!mais comme toi je derape hier soir j ai bouffe!au repas ca allait mais devant la tele j ai pete un plomb,je me degoute . . ..forcement pas sur le coup!enfin au plus ca va et au plus j ai envie de reperdre,j etais mieux dans ma tete et surtout moins boudinee il y a 2mois!
voila je ne sais pas quoi faire aujourd hui. . ..y a toujours un truc qui traine ou a faire mais avec ce froid(-3 a 9h)impossible de poncer ou de peindre. . .
NAINDEJARDIN journee raquette!!la chance c est trop marrant ca et en plus ca fatigue bien!du sport en s amusant!profitez bien
bon allez
bisous a vous 2


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-01-2012 à 08:55
Caro 64.7 kgs c'est pas gros !!!! en plus il me semble que tu es plus grande que moi et naindejardin ! J'ai aussi du mal à faire baisser la balance ; j'ai l'impression que tout ce que je mange me profite ! et puis il y a toujours quelque chose qui me fait déraper ; je compense avec l'omelette mais ça n'a plus l'air d'être aussi efficace ; bon je vais être réglée donc c'est peut-être pour ça. . ... les derniers mois je ne prenais pluss dans cette période mais chaque fois c'est différent (on s'encourage comme on peut !) lundi prochain à la gym c'est la galette des rois (et oui ENCORE !) il va falloir que je sois raisonnable car après une heure de gym c'est tentant ! Oui j'ai peur pour mes tulipes, on verra bien !!! bonne journée je file au step !!!!


valbap (18) répond Posté le 16-01-2012 à 10:58
coucou
et bien moi ce matin +500!pas de surprise!
hier on a regarde une emission sur les obeses aux us, du coup j ai pas grignote et je m y remets aujourd hui!si si ce coup ci je le fais,et toute la famille va en profiter car en ce moment c est n importe quoi pour tout le monde!alors hop!poids de ce matin 64,7 et mon objectif :57kg.h
avec chouchou on va essaye a r de faire 30min tous les jours,il fo que j organis eles repas du soir avant comme ca de 18 a 18h30 abdos fessier!oui ca y est j en ai marre d etre une boule,et j ai moins de peche qu avant alors c est partit!
CARO34 pas evident de trouver un boulot mais ne renonce pas!avec leur histoire de contrat a la con c ets pas super pour se faire embaucher il fo persister prend tout ce qui traine en formation ou petit boulot!et la clope?
PACANO allez on se motive!quand aux tulipes vu la meteo ca va bruler!nous aussi grosse gelee et ca fletrit!j ai encore des punaises dehors,le dernier lezard est mort il y a1 semaine. . .peut etre un peu de neige!la misere sur les routes!
NAINDEJARDIN t en es a combien de kilos en moins?25 a peu pres?ou plus je pense!et oui quand la motivation et la volonte sont la,rien ne les arretent!continue avec tes copines ca booste!
bon allez menage et bouffe!quel planing!
bisous les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-01-2012 à 10:27
Coucou ! moi il faut que je me reprenne ! j'ai dépassé ma limite autorisée ! j'ai ressorti mon dossier et je m'y remets sérieusement. Gym cet aprèm et demain ça va m'aider à retrouver le poids minimal que j'avais ; - 600grs ça devrait le faire ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 16-01-2012 à 08:56
Quand aux autre copines, j'espère que vous allez bien, et que cette semaine vous allez trouver une belle motivation pour le programme..j'ai perdu 300 g et je vois que petit à petit je perds des grammes. . .et je positive..Aujourd'hui sortie natation comme d'hab + massage..en fin de journée. . . avec mes petites voisines que du bonheur et puis je trouve que celà remodèle mon corps et il en a besoin..
Ici il fait frisquet mais surtout le matin, demain je vais aux raquettes avec ma belle soeur, donc je redeviens sportive!!!!!Bonne journée à ce soir..Bisous
P


naindejardin_2 répond Posté le 16-01-2012 à 08:47
Suite :Adresse toi au conseil régionnal il y a surement une plateforme sur ta région sur internet tu peux consulter les offres de formation..et les démarches à faire..C'est pas facile mais pas insurmontable alors motivée+++.Bises


naindejardin_2 répond Posté le 16-01-2012 à 08:32
Coucou les filles,
On est heureuse de te revoir Caro34, je comprends ton problème avec le pole emploi pour prendre en charge ta formation en fait ils prétendent surement que celà fait trop peu de temps que tu es au chomage et que tu n'as qu'à reprendre ton activité précédente. . .
la politique actuelle et les restrictions de budget, il est très difficile d'obtenir satisfaction. . .Tu peux insister en redemandant rendez-vous et demander une indemnité pour faire ta formation correspondant à une année d'indemnité de chomage si tu veux payer cette formation, tu peux également demander à la région, et écrire au ministère dont dépend le pole emploi..Essaie tout. . .Bon courage mais surtout ne te punis pas en t'alimentant n'importe comment..Viens nous voir pour que l'on te remonte le moral..A +


caroline_340 répond Posté le 15-01-2012 à 21:49
bonjour les filles désolée de vous avoir un peu abandonnée
j'ai repris un stage donc pas beaucoup de temps
iici c'est plus que froid c'est la sibérie
j'ai beaucoup de mal aperdre
en fait le moral n"est pas au beau fixe et pole emploi n'a pas arrangé les choses
au chomage depuis le 2 janvier ils ne veulent pas prendre ma formation en compte
ca me révolte:vous faites une formation en candidat libre pour vous reconvertir

et bien non ce n'est pas bien vu vous devez retravailler de suite
bonne soirée a vous toutes..


naindejardin_2 répond Posté le 15-01-2012 à 18:19
Coucou les filles,
Journée cool à la maison, des amis cet après-midi pour jouer aux cartes, et petit souper ce soir pour cloturer. . .je fais grosse salade mixte avec plein de trucs dedans, fromage, salade de fruits maison et basta..donc pas compliqué. . .et light. . .Ils sont allés au restaurant à midi alors petite faim. . .
Demain je me pèse alors on verra bien..
Je suis contente de te retrouver Caro et oui il faut que tu reprennes tes activités sportives même douce ça fait du bien et puis celà te fait une coupure dans la semaine..
Pacano j'espère que cette galette est terminée. . .et que tu ne l'as pas mangé à toi toute seule!!!!
Neloune si j'ai bien compris tu démarres ton programme, j'espère que celà se passe bien..As-tu beaucoup de poids à perdre? ? ? Travailles-tu car nous on n' est pas en activité professionnelle..je suis à la retraite donc tout le temps de s'organiser..En attendant de te revoir, je vous souhaite à toutes les trois une bonne soirée..Bisous..



671 - 680 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen