Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-01-2012 à 13:08
Tu n'as pas à avoir honte !!! quelle idée !!!! c'est dur de s'y tenir ! depuis les fêtes j'ai pris un kilo j'essaie de me raisonner et j'y arrive pendant les repas mais entre je vais piquer à ma fille un morceau de tobleronne ou un gâteau au chocolat ! Elle les a cachés mais j'ai fouillé pour trouver !!! Tu vois il faut se faire violence, il y a des jours où ça marche et d'autres pas ! ce que je sais c'est que je ne veux pas reprendre j'ai trop galéré pour 5 malheureux kilos donc maintenant je me pèse tous les jours de façon à tirer le signal d'alarme le plus tôt possible ! je sais que ce n'est pas fiable à 100% et que ce n'est pas conseillé mais là ce n'est pas pour voir si j'ai maigri mais surtout pour voir que je ne prends pas ! allez courage, tu y reviendras ; tu devrais peut-être prendre de l'homéo pour t'aider à surmonter le stress de la reprise du travail ; ça ne peux pas te faire de mal ; tu dormiras mieux et tu y penseras plus sereinement.


valbap (18) répond Posté le 13-01-2012 à 09:50
salut les filles
je ne viens plus car je ne suis plus du tout dans le regime,j y arrive pas!ca m enerve car c est simple, mais non il fo que je mange!je n ai pas faim mais mon ventre crie!pourtant tout va bien,quoique non je dois reprendre le boulot en mai et je crois que ca me stresse inconsciemment!
en tout cas toutes les 2 vous etes en pleine forme!moi mon cap de changement physique est passe,j ai l impression d etre a nouveau enorme,a chaque fois je me dis 'allez aujourd hui tu t y mets!'et je n y arrive pas!quel boulet!
NAINDEJARDIN tu vis dans un endroit magnifique!il fo y etre habitue!
PACANO une nouvelle femme!et ton mari il arrive a s y faire?
bon allez pas grand chose a dire
demain un peu de soldes en famille avec un buffalo grill a 12h!
je vous promets de venir plus souvent mais j ai 'honte' de ne plus y arriver
bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-01-2012 à 08:21
je suis un peu comme toi ces temps-ci ! Je me dis que j'ai une belle vie, que je suis heureuse et qu'il faut profiter de tous les bonheurs que nous offre la vie ! par contre, ce qui "choque" un peu mon mari c'est de voir que maintenant je pense surtout à moi ; je n'ai plus envie de faire des concessions pour faire plaisir aux autres (à part pour les enfants bien sûr !) quand quelque chose m'embête, me dérange je ne le fais pas ; c'est comme ça, j'ai passé le cap des 50 ans, je ne veux plus faire ce qu'on attend de moi mais ce que moi je veux. Je pense que je me suis (pour l'instant. . .) libérée, en même temps que les kilos, d'un poids qui me pesait depuis très longtemps. je me suis réconciller avec mon corps et le reste suit : c'est pour ça que je ne veux pas perdre le bénéfice acquis, je dois tenir le cap et tu m'aides beaucoup par ton exemple ; je n'ai pas beaucoup à perdre mais j'ai l'impression que ces kilos étaient devenus du plomb ! passe une bonne journée et bravo pour ta forme !


naindejardin_2 répond Posté le 12-01-2012 à 09:32
Coucou,
J'ai pu faire quelques amplettes hier dans les boutiques de la ville, je m'habille dans une style chic moderne, mais pas décalé avec mon âge enfin je crois..c'est ce que mes enfants me disent en me qualifiant d'élégante..A la différence d'avant je soigne beaucoup plus mon apparence, ma lingerie, ma coiffure, je me maquille peu sauf du ricil.., je me fais des soins en institut épilation, nettoyage de peau etc, mais maintenant même lorsque je suis à la maison, je soigne mon loock, plus de laisser aller, ni de tenue confort que je mettais avant..Je pense qu'ainsi je me sens bien dans ma peau, et c'est vrai que j'ai un revenu plus confortable qu'avant, n'ayant plus de charge maison ou enfants, donc plus facile de me gâter. Mais je crois que c'est surtout dû à mon esprit qui est libéré^, un bien être intérieur dans ma vie de tous les jours qui me rendent heureuse..Maintenant je me lève le matin heureuse, rien de dramatique dans ma vie, mes enfants heureux,voguant de leurs propres ailes, une retraite tranquille, des occupations sympas avec mon mari, mes enfants et mes amis, je croque la vie à pleine dents car il me reste à l'idée vue ma profession antérieure que les jours sont comptés et qu'il faut en profiter chaque fois que l'occasion se présente et apprécier même les plus petits plaisirs qui se présentent..
Sortie à la montagne avec des amis cet après-midi..vue le beau soleil il faut en profiter.
J'espère que tu restes motivée c'est le nerf de la guerre..Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 12-01-2012 à 08:49
Coucou ! il faut que je me reprenne car grisée par les compliments de cette perte de poids je fais un peu n'importe quoi et l'aiguille oscille dans le mauvais sens ! - 600 grs pour toi Naindejardin c'est super ! c'est maintenant régulier chez toi ! j'avoue que je t'admire car pour continuer à perdre tu dois être très très sérieuse ! J'ai repris la gym sans problème ; j'espère que ça va m'aider à éliminer les calories. Je n'ai pas encore fait les soldes mais je regarde sur le net et j'ai vraiment envie de changer mes goûts tout en étant raisonnable ! je ne trouve rien de plus moche qu'une femme qui veut se rajeunir par les vêtements ! c'est pour ça que je demande toujours l'avis de ma fille car je ne veux pas être ridicule ! mes goûts sont restés modernes mais l'âge est là ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 11-01-2012 à 05:52
coucou les copines,
Pacano je suis heureuse pour toi, je vois que tu t'es complètement réconciler avec ton image, que tu es bien dans ton corps, que ton apparence actuelle te convient, et surtout que tu as repris confiance en toi..et pour nous c'est quelque part une victoire. . .au delà de la perte de poids que tu as ammorcé. . .
En ce qui me concerne c'est un peu le cas, avant je pensais sans arrêt à mon image qui ne correspondait en rien à mon dynamisme actuelle, je me privais de nombreuses choses, loisir, j'étais énormément complexée de mon obésité. Actuellement je suis loin d'être mince mais réconcilier avec mon corps je suis bien dans ma tête, fière d'avoir perdu tout ce poids, avoir eu la volonté d'entamer le régime, d'avoir persister et surtout après cette année de programme arriver à continuer le programme avec beaucoup de motivation..
Quand je me retourne et que je vois tout ce que je me suis privée et que j'aimais faire surtout dans les activités sportives je suis heureuse comme toi de pouvoir enfin le refaire..Alors fort de notre entraide, je pense qu'elle a une grande part dans notre challenge on va se serrer les coudes et continuer à se soutenir. . .
Je trouve toujours dommage que Caro ne vienne pas souvent sur le forum actuellement, tu sais tu nous manques, je suis consciente que tu es très occupée, alors fait nous un petit signe entre deux ponçages..Piscine et massage hier extra, aujourd'hui course pour faire le plein et promenade en ville pour les soldes..Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 10-01-2012 à 08:33
Coucou ! magnifique cette photo ! Amors moi je suis hyper reboostée ! reprise de la gym hier après un mois d'interruption (15j à cause de ma cuisse et 15j de vacances) et bien j'ai fait sensation ! et pourtant elles ne sont pas expansives mais là on est venu me voir en me disant que ma coupe de cheveux m'allait super bien , que j'avais rajeuni, et on m'a demandé si je n'avais pas perdu du poids ! Enfin ça se remarque !!!! quel succès, quel bien-être et quel moteur pour continuer !!!! j'ai fait de la pub JMC car tout le monde me demandais ce que j'avais fait comme régime ! Wouah je suis super heureuse ! Allez c'est reparti, on s'encourage et vive les coups de pied au derrière de Naindejardin qui nous tient à la laisse !!!!! Tu vas te régaler avec les massages ! moi j'ai adoré et quelle détente !


naindejardin_2 répond Posté le 09-01-2012 à 20:12

Coucou les copines,
Une petite photo prise durant ma promenade, je ne suis pas encore assez légère pour ne pas enfoncer, bien crevée je vais pas tarder à me coucher, mais que la nature est belle bisous.
un petit coin paisible de Savoie.


naindejardin_2 répond Posté le 09-01-2012 à 10:33
Alors les copines vous voulez que je vous botte les fesses, maintenant fini la belle vie, on se remet dans le droit chemin fissa, j'ai perdu 600g, je suis contente car j'ai bien suivi le régime, et puis j'ai mes deux petites voisines surtout qui me tiennent..Le soleil est revenu alors raquettes cet après-midi avec mon mari à la station de ski de fond donc pas dangereux. . .Demain soir on va à la piscine comme d'habitude et massage pour moi, mon fils m'a payé pour Noel 15 massages alors je me fais dorloter..Celà me détend, et je dors comme un bébé, on va essayer de faire un max de longueurs et surtout reprendre les virages pour mes petites voisines c'est pas gagné mais nettement mieux qu'au départ..je vais faire les soldes comme vous et m'acheter quelques fringues et surtout des chaussures si j'en trouve avec mon 35. . ..fillette..Pour tes gosses je te propose mon mari Caro, il a une patience d'enfer, et sait bien les occuper en plein air, les voisins lui confient souvent leurs gamins le mercredi. . .
A part ça tout va bien, alors attention plus de relachement si on veut faire les starlettes à la plage..hi!!!hi!!!!Bisous et plein de motivation sinon ça va barder. . .comme on dit chez nous..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-01-2012 à 09:44
Coucou !!! pas très raisonnable ce week-end ! pour finir la période des fêtes en beauté galette des rois, bûche glacée, champagne ! maintenant c'est fini ; j'ai retiré les déco de Noël, le sapin donc retour à la normal ! de plus, ma fille veut se remettre au régime car depuis le mois d'octobre elle fait n'inporte quoi ; résultat elle a pris 3 kilos ; mais c'est difficile de lui donner des conseils car elle ne mange aucun légume, n'aime pas le poisson et pas trop la viande ! je vais voir ce que je peux lui concocter mais je sais qu'elle ne le suivra pas donc unique solution NE RIEN ACHETER QUI LA TENTE !



691 - 700 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen