Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-01-2012 à 18:03
Caro c'est vrai que je ne suis pas gourmande mais quand je sais qu'il y a des bonnes choses dans la maison je n'y résiste pas ! j'en achète jamais pour ne pas être tentée donc c'est vrai que ça ne me prive pas ! mais là, tant qu'il y en aura dans la maison. . .. . . journée tranquille à la maison ; j'ai fait un tour de jardin et j'ai vu que les tulipes commencent à sortir de terre !!!! quel bonheur devoir ces petites pousses !
Caro, contente de te revoir ici !!!


valbap (18) répond Posté le 15-01-2012 à 17:36
salut les filles
merci. . ...mais je crois que je dois me remettre au sport surtout!je me suis inscrite dans le village d acote,c est le mardi soir,c est pas violent mais c est deja ca!
PACANO oui c est dur de s y tenir!le pier s est que je me couche tres tard et du coup j ai faim!oui je devrai me couchais plus tot mais j y arrive pas,peut etre mes 51 cafes de la journee!et toi tu piques les chocos de ta fille? ? ??
NAINDEJARDIN nous aussi -4 ce matin ca y est le gel est la!!!cool!quand a mon boulot ,t inquiete c est pas les gens qui me genent car je suis sociable, mais c ets plutot toutes les conneries a cote,tours de service,permanence. . ..et en plus un meeting en juillet!!!les boules!on verra au pire des cas je changerai de doc pour me mettre en depression lol!
bon alors fiston s en sort toujours aussi bien apparemment?et ta mere ca se passe bien?je suis que oui
PACANO moii aussi je me pesai tous les jours!un jour j ai arrete et depuis je bouffe!maintenant je me pese le lundi(car je suis sencee avoir repris mon regime. . ..)
voila
le week end prochain je vais a ikea j ai encore des conneries a acheter!
rien de neuf toute ma famille va bien,un peu la creve mais bon c est le temps
bon allez gros bisous je vous adore!


Neloune (ST SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 15-01-2012 à 17:34
Merci naindejardin pour le conseil c'est sympa :)


naindejardin_2 répond Posté le 14-01-2012 à 11:23
Un petit conseil Neloune, en regardant ton profil j'ai constaté que tu y mettais ton véritable nom de famille, laisse uniquement ton pseudo et ton prénom pour ne pas être submergée de pubs pour mincir dans ta boite aux lettres ou sur ta messagerie perso..Bon courage je vois que tu démarres alors la motivation doit être au top..Bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 14-01-2012 à 11:20
coucou les filles,
Comme dit si bien Pacano ici tout le monde peut venir et est la bienvenue sur le forum, peut être que la fréquentation n'est pas en nombre mais la régularité est bien là alors si on peut t'aider, de soutenir et parfois te conseiller étant sur le site depuis plus d'une année, n'hésite pas..on a toutes les mêmes objectifs mincir chacune à son rythme et de temps en temps on se remonte les bretelles pour maintenir le cap de façon cordiale évidemment alors à bientôt..Neloune,
Ici il fait froid, gelée le matin, alors je vais rester tranquillou chez moi, et recevoir des amis. Je suis plus raisonnable que toi Pacano, je n'en ai mangé qu'un seul morceau mais j'ai un avantage sur toi je n'y tiens pas spécialement alors moins tentant. . .!!
J'espère que tu ne vas pas la manger à toi toute seule fait en sorte que ton mari t'aide pour limiter la casse..Bonne journée à toutes les trois, Caro reviens nous voir..A plus tard..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-01-2012 à 10:04
Bien sur Neloune tu peux venir ! la porte est toujours ouverte pour s'entraîder ! Naindejardin je sais que ce n'est pas bien de se peser tous les jours mais comme ces temps-ci je dérape un peu (ce matin par ex un morceau de galette des rois au petit déj et il en reste pour la journée !)je préfère me fixer un poids à ne pas dépasser ! là je suis à la limite , c'est pas bien ! comme tu dis, sur le long terme ça arrive de vouloir prendre un peu le large. . ..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-01-2012 à 10:04
Bien sur Neloune tu peux venir ! la porte est toujours ouverte pour s'entraîder ! Naindejardin je sais que ce n'est pas bien de se peser tous les jours mais comme ces temps-ci je dérape un peu (ce matin par ex un morceau de galette des rois au petit déj et il en reste pour la journée !)je préfère me fixer un poids à ne pas dépasser ! là je suis à la limite , c'est pas bien ! comme tu dis, sur le long terme ça arrive de vouloir prendre un peu le large. . ..


naindejardin_2 répond Posté le 13-01-2012 à 21:05
Suite Je suis allée à Firminy pour faire le dépannage de clopes, et j'ai pu voir mon fiston, il va venir passer un week end avant la fin du mois pour qu'on aille tous aux skis mais un peu casse-cou des restes de sa vie militaire sans doute il nous fait faire des parcours de fou. . .On verra bien si je suis tout je ne pense pas je suis plus craintive qu'avant et consciente des dangers de la montagne.
A part ça le froid est arrivé, les températures négatives -4, -5 le matin alors la cheminée marche à plein régime..Pacano as tu une balance qui parle et qui te dit que tu es une coquine d'y monter tous les jours. . .!!!!. Bon si celà te rassure et te mets en garde je te l'autorise mais évite les cachettes à ta fille. . .!!!! bon week end, bisous..


Neloune (ST SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 13-01-2012 à 21:01
Coucou a vous , je voit que vous etes pas beaucoup a vous parler ^^ puis je m'incruster ? :^>


naindejardin_2 répond Posté le 13-01-2012 à 20:57
Coucou les filles,
Et bien ce n'est pas dramatique Caro, ce qui est seulement dommage c'est de reprendre et d'annuler tous les efforts consentis, je pense que tu es capable de rebondir et de reprendre le chemin du raisonnable pour cesser la reprise, ne pas le faire trop strictement mais ainsi tempérer les excès, et puis le déclic reviendra surement celà fait plus d'une année qu'on le suit et c'est normal un raz le bol. . .mais qu'en en avoir honte je me demande bien de quoi? ? ??car si c'etait si facile de maigrir, de ne pas craquer on serait toutes maigrelettes. . ..!!! Et puis je ne comprends pas pourquoi tu stresses pour ton boulot, tu connais le travail, surement les équipes à quoi bon te faire un film . . .et un sang d'encre,n'écoute pas toutes les histoires qui se passent sur ton lieu de travail, tu te feras ta propre opinion, et puis c'est pas le bagne et ensuite si celà ne te convient plus tu pourras toujours changer, tu es jeune..Alors arrête de faire de la sinistrose sur cette reprise, profite du temps qu'il te reste à la maison avec tes enfants, la vie est trop courte pour se la gâcher, et viens plus souvent sur le forum nous raconter tes misères on est aussi là pour ça, pour s'épauler, se soutenir et s'encourager..Bisous ma belle, tu ne dois plus te résumer à ton image mais à tout ce qu'il y a de positif en toi..et des qualités tu en as, alors ton physique ne doit pas résumer ta vie.Ta cops de Savoie..



681 - 690 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen