Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 22-01-2012 à 22:27
salut les filles
pas venue hier car je suis allee a ikea,et j ai bien mange!lol!voila je me suis gavee et ce soir light et les jours suivant aussi!sisi je me reprends en main!
PACANO t es pire que moi lol!mais je sais que t as une super volonte!donc demain un petit morceaux de galette avec un grand verre d eau!
NAINDEJARDIN tu t es super bien prise en main!t es astuces sont super!et ta journee avec tes amis?
BRIGGET le plus important c est de ne pas avoir honte quand tu craques mais c ets pas une raison pour le faire tous les jours!et tu vois moi aussi je grignotais beaucoup avant de commencer ,pour m occuper au debut j ai lu une grosse partie des tchats,en notant les infos qui m interressaient,je buvais 2 ou 3thes,sans compter le nombre de forums que j ai lu!apres les fringales te passent.chacun gere a son rythme et tout monde a ses astuces!mais la principale c est de te trouver des amies sur un forum, moi ca m a aider et ce m aide toujours!allez ne desespere pas,tu vas y arriver!
bon demain pesee mais je sais que j aurai repris!non stress demain soir reprise du stepp!
je vous souhaite une bonne nuit a demain


naindejardin_2 répond Posté le 22-01-2012 à 21:16
coucou les filles,
Pacano,Pour ne pas craquer c'est simple tout se passe lorsque je fais mes courses j'achète des gourmandises pour les autres que je n'aime absolument pas pour pouvoir en offrir aux enfants et aux visiteurs, je ne bois rien d'autre que de l'eau car je n'aime pas particulièrement coca, jus de fruit etc et puis je suis plus salée que sucrée ce qui me simplifie la vie forcément ne stockant aucune charcuterie, j'en achète mais en petite quantité je les prévois pour le soir et avec mon mari et mon fils elle ne font pas de vieux os..
En fait je fais mes courses en composant mes menus, et quand j'ouvre mon frigo je ne peux craquer que sur quelques crudités en batonnets que je taille tous les matins pour les grignoter et éviter les craquages sur n'importe quoi..Quand au activités sportives, je consomme des sucres lents avant riz ou pates ainsi la fringale est peu importante , je garde pour mon retour mon fruit et mon laitage que je mange très doucement. . .
Pour les sucreries je ne les mets pas à ma portée et comme je suis petite je ne les vois pas en ouvrant le placard..
Dans mon frigo, mon placard j'ai mis une photo de moi grosse et ça dissuade, ainsi que sur ma page d'accueil sur mon ordinateur ou est noté plus jamais ça, voilà tu connais tous mes secrets!!!!
Mais celà ne m'empêche pas des écarts restau, sortie chez des amis ou je profite du moment en me ressaisissant au repas suivant je pense que c'est le lot de tout régime pour ne pas faire le yoyo.Bisou


naindejardin_2 répond Posté le 22-01-2012 à 10:41
Brigget je résume tu as une vie professionnelle déjà c'est bien pas toujours enfermée à la maison, du relationnel dans le cadre de ton activité, des amis. Il suffirait de trouver dans ton entourage quelqu'un qui comme toi reste seule à la maison et qui aimerait rompre cette solitude en faisant une activité ciné, sortie, restaurant en controlant ton menu, pour te sentir moins seule..et ainsi renouer avec une vie sociale en soirée,alors remonte tes manches car tes animaux te tiennent compagnie mais tu n'es pas en age de te refermer sur toi même..la vie est trop courte pour te lamenter sur ton sort, il y a encore plein de belle chose qui vont t'arriver, ne renonce pas et on sera là pour te soutenir. . .Fait ton bilan ce qui marche bien dans ta vie et ce qu'il faut que tu améliores et puis tu ne résumes pas à ton apparence corporelle tu as surement plein de qualités autres qu'il faut mettre en valeur et explorer allez prouve toi à toi-même que tu es une battante, positive et suit le programme d'ici quelques semaines tout ira mieux..Bon dimanche..on t'attend de pied ferme lundi. . .pleine d'espoir..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-01-2012 à 10:30
Naindejardin comment fais-tu pour résister toi qui bouge beaucoup !!!! hier 7 à 8 kms de promenade avec mon mari mais en rentrant grosse fringale et envie de sucre !!! alors petit thé et gros muffin au chocolat !!! pas pu résister !!!! je ne sais pas comment tu fais ! superwoman ? ? ? parle -nous un peu de tes craquages qu"on ne se sente pas trop honteuse ! :( demain gym mais aussi galette des rois !!! après une heure d'effort j'ai bien peur de ne pas résister !!!! SOS :((


brigget (saclas, 91) répond Posté le 22-01-2012 à 09:27

bonjour naindejardin
j'ai de la famille mais pas pres de moi :(
je vis avec mes deux chats et mes deux chiennes,j'ai aussi un cheval en pension dans un pré,alors je bouge beaucoup
j'ai des amis aussi bien sur, mais le soir je me retrouve seule devant ma tele etc là que je craque X(
je travaille,je suis maitre-nageur,alors en plus je fais de l'aqua-gym et je nage :-q
le seul probleme c que je mange trop ,tres mal,et ma boulimie du soir :((
j'ai honte de moi dans mon maillot de bain,je suis loin d'alerte à malibu :-S
tu as raison,je dois me reprendre en main
demain sera le jour J
je te tiens au courant
merci encore de ton aide
bon dimanche
bizz


naindejardin_2 répond Posté le 22-01-2012 à 08:26
Suite
Pacano et caro j'espère que vos motivations sont toujours là ce matin et surtout toi Caro qui avait un petit coup de mou, tu me sembles à nouveau tonique et prête à redémarrer alors en avant ma belle on te soutient à fond.
Quand à toi Pacano j'espère que personne n'est venue t'apporter une de tes gourmandises préférées, passez toutes les deux un bon week end malgré cette météo pourri..J'ai 5 invités à midi et peut être cinéma ensuite? ? ?On verra ..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 22-01-2012 à 07:52
Coucou les copines,
Brigget je ne sais pas si tu travailles, si tu vis seule sans famille dans les alentours, ou des amies proches, mais il faut que tu te secoues et reprennes gout à la vie..
Seule avec détermination tu vas réussir ton challenge..tu veux améliorer ton image, perdre des grammes pour te sentir mieux, alors suit le programme ça marche vraiment pour nous alors pour toi aussi ça marchera..Je te conseille de te booster, de repartir de pied ferme, de rebondir même si celà n'est pas facile.Allez courses, cuisine, carnet minceur et activité physique. . .fini de se lamenter, action , fixe toi un petit objectif de perte de poids pour réussir ton challenge.Combien espères-tu perdre de poids? ? ?et en avant . . .
Quand à toi Mamieloin, tu sais les semaines se suivent et la perte de poids varie, c'est un long chemin pour arriver à son poids idéal , il faut changer nos habitudes alimentaires, et celà sur du long terme pour ne plus faire le yoyo alors cette perte est positive, persévère et garde ta motivation pour poursuivre le programme..
Vérifie si tu n'as pas augmenté tes portions en jugeant à l'oeil, hydrate toi bien, fais tu une activité sportive.? ? ??. La balance ne doit pas dicter , ni entamer ta motivation.. Je ne vous connais pas alors pas évident de vous conseillez en tenant compte de votre situation actuelle au plus juste mais petit à petit on se connatra mieux et il sera plus facile de vous aidez A condition que vous n'abandonniez pas le forum.A bientôt.




mamieloin (savigny sur orge, 91) répond Posté le 21-01-2012 à 20:05

X( super deçu moi aujourd'hui que -200gr! :^>
pourtant je fais toutes les recettes comme elles ont expliquees
je n ai pas craquer du tout ,
bon aller je vais me mettre un coup de pied aux fesses et me dire avance,
ce sera mieu la semaine prochaine,
je suis en semaine 3 la 4 sera mieu j espere
bonne semaine a tous


brigget (saclas, 91) répond Posté le 21-01-2012 à 19:53
merci naindejardin

je vais essayer de suivre tes conseils :^>
je sais qu'il ne faut pas manger triste sinon on craque, mais facile non plus de cuisiner pour soi toute seule :-S
il faut que je me remonte le moral :(( que je me bouge !!!!!
j'attend vos messages avec impatience pour me bouster :D
bizzzzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 21-01-2012 à 14:06
recoucou,
Ici mauvais temps, je vais aller en ville mais moins enthousiasme vue la météo, c'est super Pacano d'avoir résisté aux tentations, mais celà n'est pas une raison de manger triste et pas gouteux au contraire comme pour toi Brigget c'est pas un régime on a le droit de manger de tout mais en quantité raisonnable et en cuisinant moins gras..Je pense qu'il faut que tu manges avec plaisir ce qui se trouve dans ton assiette pour ne pas te lasser et craquer, un petit conseil pour le soir ou tu as des fringales mets toi des petits radis, des batonnets de légumes, carottes etc. . . à porter ainsi tu trouveras en ouvrant ton frigo une petite chose à grignoter qui n'aura aucune conséquence, l'été des tomates cerises etc. . .Tu vas trouver une solution pour palier à ces soirées boulimiques en changeant ce que tu ingurgites même sans faim mais par stress, ou contrariété. . .trouve-toi une petite occupation sympa en complément et avec un petit peu de volonté et de motivation supplémentaire ça va le faire.. et arrête de te punir en prenant des grammes, la vie est trop belle pour ne pas rebondir..
A plus tard , bonne après-midi.



641 - 650 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen