Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 25-01-2012 à 07:09
Coucou les copines,
J'espère que vous allez toutes bien , c'est bien Brigget tu me sembles à nouveau motivée, mais essaie de trouver 5 minutes pour prendre tes mensurations car parfois on ne perd pas de grammes mais nos mensurations s'améliorent et celà peut également te booster. En plus que l'activité physique te remusclera, celà te sort de la maison et te vide la tête, ainsi tu reprendras le moral..Fait nous part des tes menus si ils sont différents de ceux du programme ainsi on pourra éventuellement corriger les erreurs si il y en a évidemment.Je te conseille le 1800 calories moins restrictif et sur du long terme on se lasse moins.
Pacano ta balance te joue des tours, tu montes trop souvent dessus!!!!elle veut te punir car comme tout le monde le sait bien il ne faut pas en abuser. . .Tu t'es accordée ta petite fantaisie maintenant fini retour au sérieux sinon!!!!!
Caro j'espère que tu es venue à bout de tes sièges auto, tu sais à la campagne les chats sont utiles pour les rongeurs et il est difficile pour les propriétaires de les limiter à leur propriété car ils sont rodeurs mais c'est vrai que ce n'est pas agréable lorsque tu as des nuisances.J'espère que tu te lèves motivée, n'abuse pas de ta ceinture tu vas finir électrocutée!!
Aujourd'hui j'ai mes petites consultations remplacement hopital ce matin, et notaire cet après midi, un voisin a vendu sa maison alors je dois faire des paperasses pour le syndic obligatoire pour toute vente grrr!.Bonne journée. Bisous



brigget (saclas, 91) répond Posté le 24-01-2012 à 20:54

coucou,

merci à toutes pour vos encouragements :-*
deuxieme jour de ma reprise de regime,pour l'instant je tiens le coup :-q
mais je n'ai pas eu le temps pour les mensurations :-S
j'ai repris le sport,je me sens deja mieux :D
je vois que vous etes motivées et je compte vraiment sur vous pour me soutenir O:-)
bonne soirée bizzzzzzzzzzzz


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-01-2012 à 17:18
Caro tu nettoies le devant du garage à l'eau de javel l'odeur ne leur plait pas et tu mets une ou deux bouteilles d'eau devant la porte ; ne me demande pas pourquoi c'est un mystère pour moi ; ici dans les petits village tu peux voir une bouteille d'eau par terre à chaque porte ; c'est tellement étonnant que j'avais demandé pourquoi et la réponse et pour éloigner les chats ; drôle de surprise à la pesée ce matin ; étonnée du résultat à la hausse je me repèse une 2ème fois 400 grs en moins, je remonte un kilo en plus ! j'ai dû essayé une dizaine de fois sans avoir le même poids ! donc finalement je ne sais pas où j'en suis. Hier à la galette je n'ai pas résisté au 2ème (petit) bout de galette ; j'ai encore eu des compliments sur ma silhouette et des demandes de conseils ; pourtant ma perte n'est que de 4 à 5 kgs suivant les semaines je pensais que ça ne se voyait pas ! en pus une femme a été super surprise quand je lui ai donné mon âge car elle pensais que j'avais 45 ans maximum !!! Quelle plaisir !!!!! Allez les filles, ça encourage !!!!


naindejardin_2 répond Posté le 24-01-2012 à 13:29
coucou les copines,
Comment allez-vous aujourd'hui, journée calme en ce qui me concerne météo mitigée, rien de spécial..J'ai bien profité de ma journée d'hier avec les petites voisines celà me fait à chaque fois une bonne distraction et surtout une franche rigolade..
Je vous souhaite une bonne journée pleine de motivation et de détermination..Bisous


valbap (18) répond Posté le 23-01-2012 à 10:55
salut les filles
et bien ce matin -100gr,comme toi PACANO j ai repris mais je suis decidee!!!
BRIGGET continue,il fo perseverer!!!ca marche!ne te bloque pas sur ton poids comme dis NAINDEJARDIN prend tes mensurations!je te jure que ca booste!
PACANO alors ?craquera ou craquera pas?allez petit challenge de la journee. . ..
NAINDEJARDIN toujours a fond la forme et les formes!!!!!
j ai mis ma ceinture elec,elle depote!!!!!!ca fait du bien et le fait d etre a nouveau motivee je suis sur du 1000000volt!
ce matin mauvaise surprise en ouvrant ma voiture!ca sent la pisse de chat!samedi j ai enleve les sieges et ils etaient dans le garage!resultat un con de chat a du pisser a cote car il y en a un qui pue!j ai passe de la javel,un coup de sanitol mais je crois que je vais le sorir!si vous avez une solution je vous ecoute et par la meme occas si vous avez un truc pour eloigner les chats ca m eviterai de sortir la carabine!il y a des fermes avec +de 50chats!forcement ca traine!en plus ils les nourrissent,vous verriez cet attroupement quand ils mangent!remake des oiseaux lol!
voila,vous voyez me voila toute motivee!!!!
bon allez c est pas que mais menage je suis a la bourre!!!
bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 23-01-2012 à 09:18
Naindejardin on vient de se croiser ! bravo pour ces ENCORE 400 GRS PERDUS ! tu devrais recevoir la médaille de la motivation ! FELICITATIONS ! aujourd'hui tranquillou ; une heure de gym avec galette des rois à la clé ; je penserai fort à vous pour ne pas reprendre une 2ème part ! d'ailleurs je vais être surveillée car les filles savent que je fais un régime ! pas de cidre ni de mousseux ni de jus de fruit ! je limite !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 23-01-2012 à 09:13
coucou !!!! ça va je suis revenue à mon poids d'avant les fêtes 56.5 kgs ; il est vrai qu'entre les deux réveillons j'étais descendue à 54.6 mais je n'avais rien pu avaler pendant 3 jours donc ça ne compte pas. Je repars du bon pied et je dois m'y tenir car samedi soir super resto en amoureux pour anniversaire de mariage ; et je ne vais pas me priver ! donc cette semaine je vais privilégier le poisson et éviter toutes tentations c. Bravo les filles, on sent que la motivation revient ! Naindejardin, en semaine je ne bois aussi que de l'eau à laquelle je rajoute une boisson drainante surtout pour le goût car j'ai du mal à boire la bouteille en hiver ; et dans la journée, thé ou tisane 45 ans et + toujours pour éliminer. la charcuterie je n'achète pas car mon mari n'y a pas le droit ; les seules tentations viennent des gourmandises de ma fille ! mais là, elle a décidé de perdre 2 kgs donc on va limiter la casse ! Caro, ça fait plaisir de te revoir motivée ! Bridget nous sommes toutes différentes dans la perte de poids ; j'avais arrêté le 1er mois d'aller sur le forum de celles qui avaient commencé en même temps que moi car j'avais le moral à zéro ! perte de 500 grs contre 5 à 6 kg c'est dur ; quand j'ai compris que je devais aller à mon rythme ça s'est débloqué. Bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 23-01-2012 à 09:00
coucou les copines,
Nouvelle semaine, nouveau départ. perte de 400g je continue mon chemin tranquillou, aujourd'hui en soirée piscine avec mes petites voisines, elles ont bien minci elles sont super motivées..et m'entraine dans leur sillage. Petit massage aussi au programme en cloture, trop bien.
Caro, Pacano je vous espère en forme, super Caro je te vois à nouveau motivée n'oublie pas que ça marche super quand on suit correctement le programme, pas d'écart tu sais je te vois!!!!!

Pacano je te vois aussi manger ton gros muffin!!!!!! alors je compte sur toi pour ne pas craquer.
Que faites-vous aujourd'hui? ? ?comme activités..Ici pas super météo, j'espère que pour vous c'est mieux..Bonne journée à toutes à plus tard. Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 23-01-2012 à 08:46
Coucou Brigget,
Je vois que tu es pleine de motivation ce matin, alors le conseil du jour sera le suivant si je peux me permettre pour le redémarrage.
N'oublie pas de prendre tes mensurations et les noter. . .
Tiens ton carnet minceur à jour en notant tout ce que tu manges ainsi tu peux faire le bilan journalier et garde le fil du programme.
Hydrate toi régulièrement pour ne pas te trouver en fin de journée à devoir boire ++ pour remplir l'objectif journalier.
Fixe toi un objectif raisonnable de perte de poids, ne pas mettre la totalité du poids que tu comptes perdre ainsi tu vas pouvoir réussir et réaliser ton premier challenge.
N'oublie pas de varier tes aliments si tu ne suis pas les menus à la lettre..
Exemple salade choisir laitue, frisée, mache, trévise, jeunes pousses, etc ne pas toujours la même, varie aussi la façon de consommer tes aliments, cuisine les différement, soigne ton assiette et fait toi plaisir..Allez bonne journée..à plus tard.


brigget (saclas, 91) répond Posté le 23-01-2012 à 07:09
bonjour les filles
cjose promise chose du
ce matin 73,500 donc reprise du poids de depars en decembre X( X(
qu'elle becassine je fais :-S
je vais avoir besoin de beaucoup d'aide :(( :(( :((



631 - 640 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen