Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 19-01-2012 à 14:00
NAINDEJARDIN et bien oui ton mari a la forme!c est super ce que vous avez fais tous les deux!plus facile a gerer!en tout cas le resultat est la!et pour les photos on est toute pareil!encore une de nos qualites!lol!un jour peut etre on se les enverra!j ene suis pas prete encore. . ..
PACANO je vais arreter de t envoyer des fleurs sinon tes chevilles vont gonfler!lol
bisous a ce soir


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-01-2012 à 10:43
Naindejardin moi aussi je prends beaucoup de photos mais j'ai horreur de me voir dessus ! je suis toujours moche et je ne me reconnais pas ! à une exception près : les photos des réveillons cette année ! il faut dire qu'avec le numérique on fait le tri ! ma fille a dû prendre une trentaine de photos rien que de moi et quand je ne posais pas ; du coup, elles sont naturelles et je n'ai gardé que les meilleures !!! (pas bête) Effectivement ton mari a la ligne !!!! Si il est comme le mien il doit apprécier ! mon mari ne supporte pas voir un début de bedaine (pour lui signe de vieillissement !) mais lui, dans ce cas là, il supprime le pain aux repas et il fond tout de suite ! Merci Caro pour tes compliments ! c'est vrai que j'ai changé depuis que je suis avec vous ; j'ai repris la confiance qui me faisait défaut, je me sens bien , coquette et fière de l'être et surtout je m'apitoie moins sur mon sort !!! J'avais tendance à anticiper d'éventuels problèmes, ne pas savoir profiter à fond de la chance que j'ai d'être heureuse, choyée et j'avais l'impression que 50 ans c'était le bout de ma vie ! bref fini tout ça, je profite, je plaisante, je suis pleine de vie ! J'aime vous avoir pour partager nos petits déboires alimentaires et pour nous encourager , surtout que, les nénettes, on n'est pas si mal que ça !!!!! Naindejardin avec tous ses kilos en moins et toi, malgré ce que tu dis et ce que tu penses ! Allez, on dit encore 3 kilos en moins pour jouer les tops modèles !


naindejardin_2 répond Posté le 19-01-2012 à 10:21
Caro nos réponses se sont croisées alors à fond ma belle. . .Bises


naindejardin_2 répond Posté le 19-01-2012 à 10:16

coucou les copines,
je vois que vous êtes motivée, super si tu reprends le sport Caro, moi aussi mon mari me motive car lui il est redevenu à son poids de jeunesse grace à moi aussi car je cuisine différemment, en plus il a compensé son activité professionnelle par du sport vélo ou je ne l'accompagne pas je n'aime pas, moi c'est piscine.. mais pour le ski et raquettes on a le même niveau et puis celà nous permet de nous retrouver tranquillement tous les deux..Alors Caro plus qu'à organiser la diété et tout reviendra comme avant la perte de poids sera ammorcée..Courage on est à fond derrière toi.

Pacano toujours super motivée, et oui nos habitudes évoluent et on adopte le système compensatoire quand il y a débordement..Ainsi pas de surprise. . .
Je vous envoie une petite photo de ma dernière sortie vous connaitrez ainsi la tête de mon époux car c'est moins qui prend les photos je n'aime pas être photographiée!!!!je ne suis pas du tout photogénique et en plus je me trouve toujours moche!!!
Au menu: saumon en papillotes,échalottes, jus de citron, tomates, ratatouille fait cet été mise au congel avec légumes de mon potager, fromage blanc, ce salade de fruits de saison.
Soir : velouté de cèpes du périgord séchés, marron ( maison ), jambon blanc, pain, salade de fruits.
Bonne journée à toutes les deux on se retrouve en petit commité comme d'hab..Bisous à ce soir peut être.
La croix du Nivolet qui domine Chambéry .


valbap (18) répond Posté le 19-01-2012 à 10:16
recoucou
ca y est j ai recopie 1semaine et les equivalences,c est sur j avais oublie certaines quantites!!!!en plus on a les repas d ete,ils nous les ont change
a plus je vais laver les draps!


valbap (18) répond Posté le 19-01-2012 à 09:28
salut les filles
hier soir j ai craque sur des gateaux!mais je ne lache pas oh que non!!!!avec chouchou on a fait 15min de pompe abdos fessier etce soir je me remets au steppe,1 sceance de 20min fo y aller doucement!enfin,je vais recopier les menus d une semaine pour gerer les quantites car je crois que je zappe facilement les quantites de pain et de fromage!
vous etes en pleine forme!
NAINDEJARDIN repose toi un peu t as raison!tu dois avoir un peu mal aux cuisses!ca fait du bien!
PACANO c est pas bete ton idee sur les bonbons sans sucre j irai en acheter!tu m impressionnes toujours sur ton changement !que du positif!!!!trop cool
bon allez je fais faire le bibi de la naine et ensuite je vais faire les menus!
bisous a ce soir


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-01-2012 à 08:53
Notre naindejardin toujours positive ! quel encouragement dès le matin ! hier encore à la gym on me demandait en quoi consistait le programme JMC et si je le continuais ; j'étais étonnée moi-même de ma réponse en réalisant que je n'avais pas l'impression de faire un régime ; je crois que j'ai pris le pli et que j'ai adopté les règles alimentaires ; bien sûr, de temps en temps je n'applique pas totalement à la lettre mais j'arrive ensuite, sans contrainte, à faire plus léger que d'habitude. J'aimerais encore perdre 3 kgs mais sans me presser et sans m'interdir les moments festifs ; je me sens bien, je ne veux surtout pas reprendre ce que j'ai eu tant de mal à perdre. Naindejardin tu te dépenses vraiment beaucoup ! tu n'es pas fatiguée ? moi après deux heures de gym je suis ko ! je me suis endormie sur le canapé ! Tu as l'air enchantée de ta promenade en raquette ! ça doit tirer sur les jambes quel courage !


naindejardin_2 répond Posté le 18-01-2012 à 08:01
coucou les copines,
je suis allée faire de la raquette environ 1h30 de grimpette et autant pour redescendre, il faisait un temps magnifique et la vue sur le lac, les montagnes aussi..Celà fait du bien et surtout pour moi en comparant avec l'année dernière ou j'étais obèse je transporte ma carcasse beaucoup plus facilement, et surtout j'y prends du plaisir..
Aujourd'hui je reste au calme car j'ai des courbatures derrières le cuisses..
C'est bien Pacano de trouver des astuces pour palier aux tentations sans trop se priver pour ne pas être frustrée ou être lassée par le programme non stop..L'objectif principal est de changer ces habitudes alimentaires, de palier à ses travers grignotage, gourmandises et autres fantaisies tout en se mettant à table avec plaisir en regardant son assiette..sur du long terme c'est hyper important pour ne pas lacher l'affaire..
Il est vrai que lorsqu'on est nombreux en famille souvent c'est plus difficile, j'opte pour des menus sains et gouteux et personne ne se plaint autour de la table. . .et ne se rend compte que c'est le programme JMC même mes invités qui viennent manger à la maison..Et si l'occasion se présente tu manges plus que raisonnable il faut simplement rebondir sur le repas suivant en repartant sur le programme immédiatement et se remotiver..Je reste persuadée que celà n'est pas insurmontable que ça, il suffit d'y croire et quand les résultats tombent une certaine satisfaction nous remotive .Plein de motivation,et de soleil, bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-01-2012 à 18:08
Surtout ne rien acheter de tentant !!! je crois qu'il n'y a que comme ça que l'on peut résister ! Mais c'est vrai, on n'est pas seule dans la maison ; mon truc à moi, pour me faire plaisir et partager ce moment avec mon mari c'est , en regardant la télé, une petite glace ; j'achète des mini-glaces pour enfant en cornet ou en bâtonnet, au lait et pas trop calorique (les kids 80 cal le batonnet et 100 le cornet) ; le sachant je supprime uun yaourt et diminue ma ration de fruits dans la journée. j'ai toujours aussi des bonbons sans sucre à la menthe et au pin en cas de grand besoin de sucre (ou de petit plaisir) un seul suffit car la menthe est forte. Caro dis toi que tu as le temps, que tu n'es pas préssée ; tu n'es pas "obèse" et encore moins "grosse" ! tu veux perdre ces kilos, comme moi, pour être plus jolie et mieux dans ta peau alors ma belle il faut se prendre en mains mais sans que ça devienne une obsession ! dis-toi que chaque 100 grs perdus vont te rendre encore plus belle que tu ne l'es mais sans te saper le moral ce n'est que mieux !


naindejardin_2 répond Posté le 17-01-2012 à 10:45
Coucou les filles,
je vois que Caro tu rencontres quelques difficultés à maintenir le programme sur la totalité de la journée un peu normal quand on a fait des dérapages sur une petite période, il n'est pas si simple de se remettre dans les rails strictement mais ta motivation revient et c'est un palier supplémentaire que tu dois franchir respecter le régime..Je pense que tu vas y arriver prochainement ne te décourage pas et surtout si tu fais un écart ne lache rien et reprend le repas suivant ne persiste pas..Bon courage ma belle ne pense surtout pas que tu n'en n'est plus capable..
Pacano comme tu fais la fixette sur ta balance, losque tu te pèses le matin tu es tout de suite au fait de ton poids et celà peut te gacher ta journée, je pense que celà décourage un peu est-ce vraiment indispensable pour toi? ? ?pose toi la question car le fait de déraper on connait déjà la sanction et puis varies-tu assez ton alimentation? ? ?actuellement pour que ton organisme ne s'habitue pas trop? ? ??
Brigget bienvenue, ne te décourage pas et ne te punis pas en plus pour ta déception amoureuse par une augmentation de ton alimentation, ressaisis toi tu vas y arriver.
Et puis essaie de ne pas stocker à ton domicile des aliments tentants, évite de les prendre au moment de tes courses, quant à ton moment de boulimie garde toi un aliment du soir fruit ou laitage et boit une boisson chaude pour éviter de craquer, va sur le forum et écrit un petit message..Bon courage à toute, plein de motivation.



661 - 670 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen