Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 05-01-2012 à 07:48
Le conseil du jour, faites vous de jolies assiettes, disposez bien vos aliments, aromatisez également pour que le goût ne soit pas fade, ainsi le fait de vous mettre à table enlève totalement la notion de régime et le sentiment de frustration et sur du long cours important pour ne pas jouer sur le caractère rébarbatif de suivre un régime..Bon choix de lunette Pacano..Les lentilles je ne les supporte pas alors maintenant je me suis habituée aux lunettes..je n'y fais plus attention..Bonne journée à toutes, plein de motivation pour la journée, à ce soir..bisous


naindejardin_2 répond Posté le 05-01-2012 à 07:40
Coucou les filles,
Miss choco, heureuse de te voir revenue dans les rails même si tu t'accordes une petite fantaisie car le redémarrage n'est pas si simple, avec tous ces dérapages qui viennent de se passer durant les fêtes.Alors ne déprime pas pour un miroir qui t'a fait un électrochoc c'est un plus qui t'encourage à repartir de plus belle.Reprend également quelques activités sportives que tu nous avais habituer à nous raconter.Comme tu dis le poisson est cher,tu sais la viande n'est pas donnée non plus en ce moment les tarifs des aliments ont augmenté et le porte monnaie en prend un coup.Pour le poisson en étal je vous mets en garde contre le panga poisson venu des mers de chine, nettoyeur de fonds sous-marins bon marché et qui arrive congelé, son taux de pollution est important alors malgré son prix bas je vous conseille de ne pas le consommer..les moules sont abordables 2 à 3 euros le kilo et les crevettes aussi à ne pas négliger 6,5 euros le kg, certains filets sont à 12 euros et puis il y a les congelés, filets,coquille saint jacques certains sont de qualité..évidemment c'est pas pareil mais abordable comme tarif. Celà nous donne l'occasion de varier. Tu te fais une grosse salade, tomates,oeuf molet,crevettes,2 saint jacques,salade verte le soir,une petite touche de balsamique + sauce allégé, faisselle, et fruit ou compote . L'hiver je mange souvent un potage base le soir, ensuite j'agrémente.Alors continue bien Caro.


valbap (18) répond Posté le 04-01-2012 à 22:28
salut les resistantes!!!
et oui nouvelle annee et plein de motivation!!!!!!je me suis pesee et ca descend(tout doucement)tu me fais envie NAINDEJARDIN avec ton poisson!!!on adore ca mais c est vraiment cher et ici la qualite est pas top!mes enfants aiment aussi donc c est facile!alors un petit relooking?ca va te faire du bien au moral,quand au choix des lunettes,les vendeurs vont t aider.
PACANO ou tu trouves ta motivation?c est NAINDEJARDIN!c est super tu m epates toi aussi!
moi aussi il n y a plus rien sauf des chocos!mais 1par jour ca passe lol!hier soir gym douce,c ets pas violent mais vo mieux ca que rien non?ce matin je suis allee a decath acheter une tenue,je me suis vue dans leur miroir beurkkkkk!des fesses. . ..je suis degoutee!ca motive je vous le dis!voila sinon rien de neuf,la petite familee est en pleine forme surtout la naine,une tornade elle deborde d energie!
bon les poulettes je vous souhaite une bonne nuit a demain bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-01-2012 à 16:49
Moi aussi je vais choisir les lunettes avec ma fille pour savoir lesquelles ne font pas trop mémé ! je déteste porter des lunettes ! j'ai rendez-vous en février et je crois que je vais essayer les lentilles ! C'est bien que tu n'aies rien pris pendant les fêtes ça permet de poursuivre sans trop de découragement ! Je devrais manger aussi plus de poisson mais à la maison ma fille déteste et mon mari pas plus d'une fois par semaine !


naindejardin_2 répond Posté le 04-01-2012 à 13:55
Coucou les copines,
Pacano je te félicite d'avoir résisté, durant les fêtes je n'ai rien pris mais il es vrai que j'ai été sérieuse entre les deux fêtes. . .Je fais une semaine avec plein de poissons, je trouve que je mincis mieux qu'en mangeant de la viande..En ce qui concerne mes petites voisines tout marche bien pour elles , zéro reprise pendant les fêtes et surtout toujours hypermotivées. . .Alors ça me booste aussi..+++ et puis grâce à elles je fais plus d'activités sportives.
Demain je vais chez l'ophtalmo pour changer mes lunettes, je vais essayer de trouver des montures modernes pour moderniser mon loock, je vais avec mon fils l'artiste je ne garantis rien. . .avec ces goûts originaux ça promet..
Caro, caroline 34 et Louisette que devenez-vous avez vous repris le droit chemin? ? ?On vous attend. . ..
Bonne journée à toutes, à demain, bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-01-2012 à 09:11
Moi aussi j'aai fais les courses j'ai résisté à l'envie de prolonger les fêtes en prenant de la bûche, du chocolat ou une galette des rois ! Je sais qu'à la maison ça aurait fait plaisir mais je n'aurais pas su résister alors je me suis abstenue ! Moi aussi plusieurs sachets de légumes surgelés ; on en trouve des très bon et déjà cuisinés sans trop de calories ; c'est un régal et on se lasse moins que les légumes cuits à l'eau ! Je reprends la gym la semaine prochaine ; ma prof a annulé hier car elle avait la gastro ! Où en êtes-vous dans votre poids après les fêtes ? Moi ça va ; je dirais même que je suis en-dessous, les 3 jours de diète m'y ont aider ! Naindejardin toujours en mouvement ! tes copines ont résisté pendant les fêtes ? bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 03-01-2012 à 10:44
coucou les filles,
je suis allée aux courses ce matin et j'ai fait le plein de légumes, en prenant aussi des congelés qui sont moins chers que dans le rayon légumes ainsi je suis parée, des fruits, j'avais établi mes menus en gros pour la semaine et je n'ai rien acheté d'inutile, quelques filets de poisson, des crevettes, et des moules pour midi..Ici il fait soleil, alors on va aller faire une promenade en forêt cet après-midi à la station de si de fond au dessus de chez moi, on chausses les raquettes, les batons de ski et en avant, les pistes sont damées. . .ça brule des calories et puis c'est plaisant..En un quart d'heure on y est. . .mon mari est arrivé à un poids de jeune homme, alors il est tellement content qu'il m'encourage à poursuivre et mes petits menus peu caloriques lui connviennent également..ma mère pendant ce temps va jouer aux cartes au club..tout le monde est ainsi occupé. . .Avec mes voisines on a décidé d'aller deux fois par semaine à la piscine..on est à fond dans les résolutions de début d'année pourvu que ça dure,je vous souhaite plein de motivation pour la journée, les bonnes habitudes doivent être reprise et les objectifs fixés. . .et les menus plaisants. Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-01-2012 à 10:25
Coucou ! Ouf 2 tranches de saumon fumé et les restes sont finis ! Mais mon mari me parle déjà de la galette des rois !!!!! Motivée motivée je veux encore perdre un peu et finalement même sans perte de poids j'ai pu constater que c'est une alimentation saine donc bonne pour la santé ! Je vais faire les courses cet aprèm donc le plein de légumes ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 02-01-2012 à 22:36
Coucou Caro, il nous reste forcément des chocolats, des bonnes choses des fêtes, pour le chocolat j'en ai distribué aux gosses de mon lotissement et j'ai offert des étrennes pour m'en débarasser. . .et pour les restes j'ai invité les potes de mon Tanguy ce soir et on peut dire qu'ils m'ont bien soulager..mon frigo et mes provisions qui restaient. . . et puis j'ai mes petites voisines qui me tiennent à montrer l'exemple et ça c'est un plus, j'ai bien profité des soins et de la piscine, je pense que plus vite on s'y remet et plus le surplus pris pendant les fêtes disparaitra..Je reste motivée+++et compte vous transmettre mon peps retraitée peut être mais encore volontaire pour plein de chosees dont celle de mincir..avec vous bien sur..bises à demain.


valbap (18) répond Posté le 02-01-2012 à 21:55
salut
NAINDEJARDIN tu vois je crois que j avais oublie ce que c etait que de prevoir tes repas a l avance,ca n aide pas!mercrdei marche on va faire le pleins de legumes!et de fruits!et on va refaire les listes pour ne pas avoir a piocher au pif dans le frigo!
j ai refais de la ceinture electrique ce matin,un debut et aujourd hui j ai quand meme craque pour un peu de choco,fo y aller mollo. . ..
demain ecole!!!!!!le calme!!!!jusqu a midi!on finit de demenager les chambres en meme temps on trie les fringues,ange a sa chambre,on la retrouve dans le lit des autres!et souvent elle pleure alors elle vient avec nous!pour changer!lol!
le temps est doux,ca bourgeonne!et ca fleurit. . ..j ai les boules car au premier coup de gel. . ..on verra.
voila rien de neuf
je vous souhaite une bonne nuit a demain



711 - 720 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen