Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 17-12-2011 à 10:47
coucou les copines, j'espère Caro qu'il n'y a pas eu de dégat chez toi dans ton grand terrain, la tempête semble fini, ici il neigeotte petit cm de neige uniquement mais juste au dessus de chez moi,la neige tombe,les stations ont eu 40 ou 50 cm de neige mais gros risque d'avalanche on attendra avant d'aller skier et puis la foule avec tous ces vacanciers. . .pas ma tasse de thé..En janvier on retrouvera le calme du pays..A part ça demain je vais à une animation gourmande en ville, pas très JMC mais faut bien se distraire, bonne dégustation Pacano, c'est festif et ça te sort. . .toi qui est au calme toute la semaine, bon pour le moral en hiver de ne pas rester cloitrer chez soi.
Passez un bon week end,bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-12-2011 à 10:03
Caro, moi aussi j'ai l'arbre centenaire du voisin qui donne dans mon jardin ! du coup je stresse aussi par grand vent ! la dernière grosse tempête (alerte rouge) avec vents à 130 il a bien tenu alors je me dis qu'à 100 ça ira !!! mais je dis aussi à ma fille de descendre dormir sur le canapé ! Super soirée hier ; visite d'une cave à vin avec dégustation (bien sûr !) et repas dans le caveau rien que pour nous ! sympa ! Naindejardin c'est vraiment la maison du bonheur chez toi !!!! bravo pour cette philosophie de vie ça devient très très rare !!!! hier des rafale de vent mais ça a l'air de se calmer ; sommets enneigés, au loin, sur les pyrénées.


naindejardin_2 répond Posté le 16-12-2011 à 13:51
coucou les copines,
je suis allée en ville acheté quelques cadeaux de Noel, je fais des décorations de Noel car la neige est proche et annoncée ce week end en plaine on verra bien..et puis j'aime bien que le soir de Noel tout le monde retrouve son cadeau au pied de l'arbre, et que ma maison, ma table soient festives pour accueillir mes invités, en principe toute la famille se réunit, chacun amène une grande fleur pour avoir un bouquet magique pour marquer l'évènement, ainsi que les amis qui sont seuls c'est la tradition, je suis d'origine italienne alors sans doute des restes dans les gènes..!!!!, on partage les frais suivant le nombre de nos invités ainsi pas de notes pharaoniques..J'offre les vins car nous avons une cave bien fournie hi!hi!, mon mari est amateur de bons vins alors pas de risque de brule le lendemain et le dessert..Voilà comment se passe Noel, si il y a de la neige on fait un gros bonhomme de neige dans le jardin. . .avec la carotte, le chapeau, l'écharpe etc. . .et tous les petits..ça c'est suivant la météo..On a la chance de bien s'entendre dans la famille ce n'est pas donné à tout le monde j'en suis consciente..et pour le nouvel an tous les gens du lotissement qui ne partent pas on se réunit et on fait la bringue jusqu'au petit matin. . .on se marre bien chaque année.Bonne journée à toutes les trois soyez prudent car les vents sont violents. . .Bises


valbap (18) répond Posté le 16-12-2011 à 11:00
salut
PACANO oui tu l as dis accroche toi!!!!super ton cadeau :x :-q quand aux decos ca fait du bien de les faire non?
ici tempete de vent et de pluie!pas cool!hier j ai dormi avec ange sur le canap,j ai un boulot pas loin de la maison et il me stresse, du coup chouchou a descendu les 2autres vers 2h,c est bien un grand canap et 2 autres!lol!
voila je surveille qu ele trampo ne s envolle pas,je ne pourrai rien n y faire mais c est dangereux!
les nains devaient aller a la piscine en bus,j espere qu ils n y sont pas alles. . ..je verrai a 12h
voila,pas tele car avec cette antenne de merde(la carre)et bien des qu il pleut pouf!!!ca fait rien
bon allez
NAINDEJARDIN tu vas bloquer sous la neige!
a + bisous les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-12-2011 à 08:35
Ici nous n'avons pas trop l'esprit de Noël ; il fait encore doux dans la journée c'est peut-être pour ça. . . et puis les enfants sont grands il n'y a plus la magie. Je dois avouer que j'ai hâte d'être au 2 janvier ! dernier cadeaux à faire, commande des fruits de mer et déco de la maison. Je suis allée faire une pause détente ; une heure de massage de la tête aux pieds (cadeau de mon fils) un vrai délice ; j'en avais vraiment besoin ! je me maintiens au point de vue poids ; je fais attention quand je peux et profite quand je ne peux pas faire autrement : ce soir repas de fin d'année au travail de mon mari, menu imposé on verra bien ! bon courage à vous pour la continuation, c'est pas facile d'ête raisonnable en ce moment, il faut s'accrocher !


valbap (18) répond Posté le 15-12-2011 à 21:08
salut
NAINDEJARDIN le vent ne devrai pas tarder,tout est range mais bon tanpis et ca a deja souffle plus fort ici,on verra demain!on n a pas mis de guirlande dehors c est pas un temps a decore,on se croirai au debut de l atomne!mon saule a encore pleins de feuilles,quoique avec le vent. . ...quand a ta mere ca reste une maman. . ...
PACANO effectivement c est bete!c est bizarre que t es mal?quand aux tentations et bien pas facile. . .. . .mais tu vas gerer!ne sors rien et n ouvre rien sinon on sait comment ca finit!
aujouird hui,panne de voiture,batterie vide!quelle poisse en plus j avais rdv pour la vidange et les freins et la batterie!!!le gars a ete sympa il nous a caser cet apres midi(on est bon client)chouchou a fait quelques aller retour pour en acheter une et hop, miracle!!!car sans voiture :((
voila,je vais chercher des recettes de buches
a plus et bonne nuit


naindejardin_2 répond Posté le 15-12-2011 à 16:58
coucou les filles,
Ici temps de pluie, Caro tu dois avoir le vent en bourasque? ? ?j'espère qu'il n'y aura pas de dégat avec tes arbres? ? ?
La neige tombe ++ en station au dessus de chez nous, les montagnes sont belles, je ne fais rien de spécial je me prélasse tranquillou..comme une vieille retraitée..Je continue à préparer les fêtes de Noel et voir qui vient ou ne vient pas..afin de voir ce qu'il faut prévoir. . .je salive en pensant quel menu on fera exactement à manger pour que celà convienne à tout le monde. . .pas évident. . .
A part ça je résiste assez bien et continue le programme n'ayant pas de stocke tentant à l'avance malgré ma mère qui veut toujours nous gâter lorsque je l'emmène en course un peu comme les gosses mais 89 ans !!!! à vouloir tout plein de gourmandises!!!Je vais décorer mon seuil d'entrée demain si il ne pleut pour animer le lotissement. . .surtout pour les petits. J'espère que vous avez fait votre lettre au père Noel et que vous aurez de belles surprises.. Pacano pas trop de folie alimentaire, sois raisonnable. . .Bonne soirée à toutes les trois, Caro34 et cette sinusite ça va mieux. Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-12-2011 à 08:38
Magnifique Caro !!!! j'aime beaucoup !!! quel bel espace !!!!! Comme dit Naindejardin vous avez super bien travaillé ! vous pouvez en être fiers ! Pour ma cuisse ça va un peu mieux ; le fait d'avoir revu le médecin me fait prendre mon mal en patience ; je ne vous ai pas dit comment ça m'est arrivé tellement c'est bête ! quand je suis à l'ordinateur je suis sur ma chaise et j'ai les pieds sur un tabouret à l'horizontal pour un moment privilégié avec le chat qui peut dormir de tout son long sur mes jambes ; avec la recherche des cadeaux sur internet j'y étais depuis plus d'une heure quand j'ai vu quelque chose qui intéresserait ma fille ; je l'appelle, le chat se barre et ma fille se pose de tout son poids sur ma cuisse pour regarder l'écran ; plus on plaisantais en disant qu'elle ne faisait pas le même poids que le chat plus elle appuyait sur la cuisse ; sur le coup j'ai eu un peu mal mais sans plus puisqu'on en plaisantait mais le lendemain j'ai ressenti les premières douleurs ! grosse partie de rigolade quand j'ai du expliquer ça au médecin ! Le régime est de plus en plus dur à suivre à la lettre puisqu'àvec l'approche des fêtes les tentations festives sont nombreuses. . .. il faut gérer !


valbap (18) répond Posté le 13-12-2011 à 23:51
salut il est tard mais au moins je suis au calme ;)
NAINDEJARDIN envoie moi un peu de foie gras :x ce qui est bien chez toi c est que vous ayez continue a faire les courses sans cochonneries et bien pas nous!je trouve que je m en sors pas mal,quand tu vois ce que je mange beaucoup de feculent car j en ai marre de faire a manger,c est passage!facilite!!!!!!voila quoi rien de neuf!
PACANO un bon ostheo whaou le reve!!!!!!!bouche a oreille c est pas mal!quand a ta fille laisse la faire ses preuves,je sais c est pas facile mais c est a ellle de gerer sa voiture!il fo qu elle se rentre le gabarit dans la tete!!!!
pour le champagne se sera pour noel,3gorgees et je suis bourree hips!!!!!notre espace nous plait,on s y sent bien!!!!!
bon allez,je vais ranger mon petit bordel et hop au dodo
bonne nuit
CAROLINE soigne toi bien!


naindejardin_2 répond Posté le 13-12-2011 à 21:36
Salut Caro et bien ça a drolement progressé ces travaux il reste les petites finitions mais le plus gros est fait félicitation aux deux travailleurs, vous avez réalisé un gros boulot et le résultat est magnifique, alors champagne. . ..plein de bonheur pour la petite famille..dans ce nouvel espace à votre gout. . ..Bisous



781 - 790 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen