Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 02-01-2012 à 20:57
Coucou les copines,
Je constate que tout le monde est super motivée, alors plus d'excuse pour ne pas appliquer le programme sérieusement mais à toutes un bon conseil il faut se cuisiner de bon petits plats pour ne pas faire rentrer la morosité dans le programme, ne pas stocker chez soi pour ne pas être tentée et puis énormément varier pour ne pas être frustrée, sans oublier de prévoir ces menus sur la journée pour ne pas être prise au dépourvu. . .Alors fortes de ces bonnes résolutions, on se fixe personnellement des objectifs réalisables et on fonce ensemble vers un objectif fin du mois de janvier..Allez on est toutes capables de le faire. . .on est les meilleures. . . Caro heureuse de te retrouver motivée, car si tu dérapes ouille ouille ouille je te vois la Miss alors sérieuse, sérieuse. . .A demain les copines en forme et pleine de courage. . .


valbap (18) répond Posté le 02-01-2012 à 12:45
salut les filles
BONNE ANNEE a toutes avec pleins de bonnes choses. . ...et de kilos en moins
et bien nous revoila repartie en guerre!!lol!!!!ce matin :65,2 aieeeee!!mais bon j assume!reprise de ma ceinture electrique et repas light!car mon bidon est revenu et mes fesses aussi pas mes seins sniffff!
et voila je me suis bien gavee mais la stop!
et je vous avoue les filles que moi aussi j aime venir sur le forum!memem si en ce moment je vous delaisse un peu, mais c ets finit tout ca je suis motivee!!!!!!alors vous allez devoir me supporter!lol!!!!!
biosus a +


caroline_340 répond Posté le 02-01-2012 à 11:12
bonne et heureuse année a vous les filles
merci pour vos conseils et bonne humeur
on les vaincra ces kilos de torpeur
et se trémousser sous le soleil qui brille
surtout pensez a votre santé et au plaisir
de remettre robes et pantalon qui n'étaient que lointain souvenir
petit poème pour penser a l'avenir
ou mincir est un état d'esprit de rires!


naindejardin_2 répond Posté le 02-01-2012 à 08:54
Coucou les filles,
Aujourd'hui on se remet sur les rails de la sagesse alimentaire, pour moi calme absolu après cette soirée du nouvel an festive je me requinque+++ce soir piscine avec mes petites voisines et peser pour tout le monde..celà nous tiens bien toutes les trois, mais ce soir moins de longueurs et plus de jacuzzi car fatigue oblige et petit massage du corps mon fils m'a offert des soins alors je débute tout de suite. . .Caro reviens nous tu nous manques et puis tu as promis de recommencer le programme sinon je viens te botter les fesses. . ..!!!Bonne journée à toutes les quatres, à ce soir.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 02-01-2012 à 08:40
Ce n'est plus le forum de perte de poids mais le forum des compliments !!!!! ;) un peu de tendresse dans ce monde de brutes quel plaisir !!! et oui, il va falloir s'y remettre mais qu'est-ce que ça fait du bien de se lâcher sur une semaine !!!! je n'ai pas mangé un seul légume de toute la semaine !!! une honte !!! Allez on se rebooste et on repart sur les rails !


naindejardin_2 répond Posté le 01-01-2012 à 21:56
Coucou les copines,
Pacano moi aussi je suis heureuse de te retrouver tous les jours, et si j'ai pu t'apporter de l'aide en communiquant sur le forum celà me fait très plaisir, ne pense pas que tu ne m'aides pas aussi dans mon programme, car chacun de tes soutiens m'encouragent également ainsi que Caro qui a débuté avec moi..Quand aux petites nouvelles, elles sont les bienvenues ensemble on est plus forte. . .Demain fini la belle vie on serre les boulons à mort si on veut faire les stars sur la plage cet été!!!!!!!
Plein de bonheur pour vous pour cette nouvelle année 2012.
Amicalement, bisous, à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-01-2012 à 12:37
Bonne et heureuse année à toutes ! beaucoup de joies, de bonheur et surtout une bonne santé ! Merci les filles d'avoir été là ces derniers mois, vous avez été importantes dans ma vie et je ne compte pas vous quitter de si tôt ! (ya encore du boulot !) Merci à toi Martine pour ta joie de vivre et ta philosophie de la vie ; Caro sera d'accord avec moi elle qui te connait depuis plus longtemps, tu es vraiment quelqu'un de bien qui sait transmettre sa bonne humeur, son entrain et qui sait faire la part des choses. Alors encore merci à vous deux qui m'avaient été d'une aide précieuse (et pas que pour la perte de poids !) Le réveillon s'est super bien passé ; mon estomac était d'attaque, j'en ai bien profité ! Caro je ne prend pas de blanc mais le champagne était excellent ! et toi ? ? ? tu as fini toutes les bouteilles ? ? ? ;) Pas mal au crane ? A bientôt !


louisette4 (courbevoie, 92) répond Posté le 01-01-2012 à 12:04
bonjour à toutes et à tous.

meilleurs voeux de bonheur pour cette année 2012.


naindejardin_2 répond Posté le 31-12-2011 à 13:50
Coucou les copines,
je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année festive, car lundi on serre les boulons !!!! on se reconcentre sur nos objectifs. Alors faisons la fête ce soir. . ..à l'an 2012 mes copines. . ...


valbap (18) répond Posté le 31-12-2011 à 12:57
salut les filles
petit passage rapide. . .
PACANO c est super ta remise dans l axe!!!!continue. . ..
NAINDEJARDIN ca doit etre super avec la neige!moi j aimerai qu içl gele un bon coup acr ici on a encore des lezards des moustiques et mon saule refaitt des bourgeons!!!enfin. . ..t es a fond dans ton repas de ce soir!
pour le reg je m y remets le 2!et oui!!!!!le gras est entrain de s installer!!!!!
ce soir soireee tranquille mes parents sont revenus,on va faire ca tranquillou mais pas light lol!
je vous souhaite une bonne soiree a toutes a demain bisous
PACANO pour info:pas de blanc ce soir!lol



721 - 730 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen