Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 13-12-2011 à 12:03
voila y a encore du boulot et oui!!!!!a plus je suis en retard pauvres gosses ils ne vont rien manger lol
biosus


valbap (18) répond Posté le 13-12-2011 à 11:57

ca rend moins bien sur photo


valbap (18) répond Posté le 13-12-2011 à 11:51

. . ..


valbap (18) répond Posté le 13-12-2011 à 11:43

le bordel au fond disparaitra quand on aura fait les etageres, mais c est du beton et les forets cassent. . ...on ira acheter du costaud la semaine prochaine


valbap (18) répond Posté le 13-12-2011 à 11:38

j erepasserai je vous envoie des photos


naindejardin_2 répond Posté le 13-12-2011 à 09:44
Coucou Pacano, je profite que mon foie gras cuise 18 mn, pour te répondre peut être que ta douleur est due à ta colonne, as-tu envisagé de voir un ostéopathe? ? ?Parfois des douleurs persistantes à la cuisse sont d'origine de coincement de nerf alors à réfléchir tu peux être dans ce cas, sciatique derrière la cuisse , crurale à l'intérieur de la cuisse ou de position du bassin. Car tu ne fais pas des efforts surhumains pour que cette douleur persiste, en plus certains ostéopathe sont pris en charge par la sécu..ce qui me fait dire ça c'est que tu précises que tu boites. . ..Courage miss mincelette..n'en profite pas pour déguster des gourmandises..Bises


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-12-2011 à 09:19
coucou ! je suis retournée voir le médecin car ma cuisse ne s'arrange pas ; rien à faire il faut attendre que ça se passe ! ça me pompe mon énergie ! par moment je boite un peu j'ai l'impression que le muscle est dur comme du béton ! du coup je suis plus fatiguée, et surtout ça m'énerve de ne pas être plus opérationnelle et je dérape un peu ; mais ça va, je ne me plains pas puisque j'ai atteint mon 1er objectif, ; maintenant c'est du bonus et surtout il ne faut pas reprendre. Tu es un bon coach qui donne l'exemple Naindejardin ! tes petites voisines doivent être ravies ! Oui ma fille a pris seule sa voiture mais j'étais devant pour lui ouvrir la marche car pour sortir de chez nous il faut utiliser un petit chemin de campagne très fréquenté par des gens pressés pour éviter la circulation mais où une seule voiture peut passer en même temps et sans visibilité ! Caro, toujours dans tes travaux ! attention n'en fait pas trop tu risques d'avoir un ras le bol décourageant ! je me souviens quand on a construit, je n'en pouvais plus et je ne voulais plus rien faire ! Caroline, le moral va mieux ? tu réussis à gérer tes repas à ta façon ? ttu va voir ça va décoller à un moment donné et même si ça ne se voit pas sur la balance c'est obligé que tu perdes de quelque part en limitant les calories (dixit ma diététicienne
A un moment donné,, même si ton poids ne change pas tu vas te poser des question en rmarquant qu'un de tes vêtement te va mieux ! courage, je suis passée par là !


naindejardin_2 répond Posté le 13-12-2011 à 07:51
Coucou les copines,
Je suis allée à la piscine hier et vue la météo pluie toute la journée celà m'a bien distrait. mes petites voisines mincissent bien régulièrement et tout le monde y trouve son compte;
Caro, j'ai reçu ton adresse ainsi si il y a un lézard on pourra toujours communiquer.
Je vois que tu es toujours dans tes travaux alors bon ponçage.
Question régime ne te laisse pas trop aller, c'est bien si ton mari s'y remet ça stimule et oblige à rester dans les rails du programme, je vois mon mari a bien minci le fait que ma façon de cuisiner c'est transformée bénéfique pour toute la famille..Et maintenant en course il achète moins de cochonneries à grignoter..il est content du résultat et lui qui fait beaucoup de vélo traine moins sa carcasse..dans les cols..
Pacano comme dit Caro varie tes menus de rattrapage pour enlever la monotonie..et ne fais pas une fixette sur ta balance car celà peut te décourager.Et comment vont tes douleurs musculaires, celà va mieux..? ? ? Ta fille a t'elle pris de l'assurance avec sa voiture? ? ?
Caroline34, j'espère que ta sinusite ne t'empêche pas de dormir car le nez boucher pas évident de dormir, que fais-tu de tes journées? ? ? As tu repris une activité professionnelle ou as tu des entretiens en vue. As tu une activité sportive? ? ?por compléter le programme..
Ici pluie ce matin, la neige est tombée en abondance. Aujourd'hui ménage et foie gras mi-cuit pour Noel..ma mère vivant dans les Landes impossible d'y couper..Bisous


valbap (18) répond Posté le 12-12-2011 à 17:22
salut les filles
NAINDEJARDIN je t ai envoye mon adresse,sinon toujours sur ta lancee!!! :-q moi je limite les degats, mais mon petit mari va s y mettre avec moi des la fin des vacances,et oui suite a sa jambe on a trouve un autre doc donc il veut perdre un peu avant d aller le voir,quand a la crise,je ne vis pas avec et en ce moment je ne regarde pas les infos alors. . ..en tout cas c est bien que tu te sois trouver des copines,ca aide ca s est sure!
CAROLINE heu comment dire?je suis une grosse fumeuse et la maladie ne m a jamais fais arrete bon c est sure tu ralantis mais des que ca va mieux hop!alors j espere que pour toi ca marchera!en plus tu fais une nouvelle formation ou il y a du boulot,que du +,continue
PACANO t as la reponse pour ton poids il fo faire des repas light quand tu peux pas forcement fromage omelette(meme si je sais que t adore ca)je te dis ca mais moi aussi je suis a la ramasse +1kg,je fais 2 jours sans feculent et ca devrait limiter
voila cet apres midi j ai tondu oui ca fais bizarre. . .
bon allez j attends que chouchou rentre du boulot pour m aider a porter le plan de travail,il est en chene et il n est pas super lisse,alors,feu sur la ponceuse j adore ca :x
bisous les filles a ce soir


naindejardin_2 répond Posté le 12-12-2011 à 10:48
Coucou les copines,
j'ai reçu ton invitation Pacano, tu es dans ma liste d'amies ainsi si il y a un bleme on pourra se parler sur notre messagerie personnelle, caroline34 envoie moi une invitation peut etre que celà ne marche plus lorsqu'on est désinscrit ainsi j'aurais ton adress mail pour communiquer, soigne toi bien encore une raison d'arrêter la clope. . .courage.idem pour Caro envoie moi une invitation ainsi on connaitra toutes nos adresses mail au cas ou, je t'ai renvoyé mais je ne sais si ça marche à voir.
pour l'instant profitions du forum.
Pacano les fêtes arrivent les étrennes, les chocolats, les sollicitations de fin d'année, fait en sorte que les autres repas soient light pour limiter les dégats. ne rien reprendre pendant cette période sera déjà une belle victoire..
ici pluie +++ hier beau soleil pour ma sortie raquette de la neige jusqu'il faut pour ne pas trop enfoncer. . .Aujourd'hui pesée moins 400g,sans doute la natation en plus me fait du bien, on a notre fin d'après-midi piscine avec mes voisines. . .et pesée mensuration comme toutes les semaines..ça nous tient et on rigole bien je pense que cette bonne ambiance est bénifique..Caro pour la crise je pense qu'il ne faut pas se faire envahir par la morosité ambiante, je reste persuadée que pour nous presser un peu plus questtion impôt, taxe, valse des augmentations et remplir les caisses ils doivent laisser flotter un vent de panique en continuant leur grand train de vie. Bonne journée ..Bisous



791 - 800 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen