Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-12-2011 à 12:48
je suis contente que tu te remotives grâce à nous car moi aussi j'aurais baissé les bras si il n'y avait pas eu naindejardin et caro qui ont pris en compte mon désespoir de ne pas perdre àlors que ça pouvait paraître ridicule pour 5 kilos par rapport à celles qui en avaient plus de 10 à perdre ! par leur dynamisme et la façon positive d'entrevoir ce bout de chemin que nous faisons ensemble ça m'a permis de me transformer aussi bien physiquement que moralement ; c'est un peu plus long que les autres mais à chaque moment de la journée je pense à elles quand je suis sur le point de "déraper" , je ne veux pas les decevoir elles qui m'ont soutenue et encouragée ! Bonne journée !


louisette4 (courbevoie, 92) répond Posté le 28-12-2011 à 11:26
bonjour pacano j'espère que tu va vite te rétablir pour fête le nouvel an.grasse à toi et naindejardin je me remotive,boie de la camomille c'est très bon pour le foi.bise à vous deux à plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-12-2011 à 11:05
oui Naindejardin ce changement de nourriture a été fatal ! je n'ai jamais été comme ça ! 6 mois à 1400 calories parfois moins et tout à coup prendre le double ou le triple (le foie gras aïe aïe aïe !) mon estomac n'a pas compris ce qu'il lui arrivait ! j'ai dormi toute la journée d'hier ; aujourd'hui ça va mieux mais je vais y aller doucement ; par contre pour prévoir le réveillon du nouvel an c'est pas terrible ! c'est super pour ton fils de voir que les ventes de l'ouverture continuent à progresser ! Il doit être super content et ça doit l'ncourager ! Caro doit profiter de ses enfants; pendants les fêtes de fin d'année se sont eux les rois ! Louisette bon courage et de la persévérence ; à 1400 calories tu y arriveras mieux qu'à 1200 puisque c'est moins restrictif donc plus agréable. Caroline j'espère que les fêtes se passent bien pour toi et que tu n'as pas repris la cigarette !


naindejardin_2 répond Posté le 28-12-2011 à 07:55
coucou les filles,
J'espère Pacano qu'aujourd'hui tu vas mieux et que ces embarras sont passés, je vais à Firminy dépanné mon fils en clopes, il vend +++ et son stock est insuffisant, je vous retrouve ce soir, Louisette je t'ai répondu sur la messagerie à gauche de la page jmc, à ce soir les copines, Caro tu te fais désirer j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, bisous à toutes.


naindejardin_2 répond Posté le 27-12-2011 à 18:09
Coucou les filles, super beau temps au ski,
Pacano c'est sur que deux jours d'excès pour l'habitude que tu avais prise de manger léger fatale tu as fait le jour de trop, bon alors soigne toi bien, hyper léger pour revenir en forme et reviens nous vite.
Louisette, tu peux faire le régime 1400 calories dès ce jour surtout que JMC le programme supprime l'excès de graisse, évite tout de même les crudités qui balonnent surtout que tu n'as plus ta poche de réserve qu'est la vésicule alors on peut avoir quelques troubles intestinaux mais tout va rentrer dans l'ordre..En fait après une opération de ce type pas de régime particulier sauf si on est en super obésité..Bon alors attaque le programme, pense bien à te cuisiner de bons petits plats, variés, et assaisonnés pour éviter la monotonie, prévoit tes repas à l'avance pour ne pas être démunie et manger n'importe quoi, hydrate toi bien, prend le temps de manger tranquillement, pèse tes quantités pour ne pas évaluer les quantités à vue d'oeil et faire des erreurs, ne te pèse pas tous les jours mais une fois par semaine..Fais toi de jolies assiettes agréables à l'oeil et si le menu prévu ne te convient pas sert toi des équivalences ou pique un autre plat dans un autre menu. . .En fait on doit changer notre façon de cuisiner et de s'alimenter dans notre vie de tous les jours, et supprimer le phénomène YOYO prise et perte..On va te soutenir, allez bonne soirée à toute, Caro tu vas bien? ? ?Caro 34 à bientôt..Bises les copines.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-12-2011 à 16:45
Coucou ! c'est de mon lit que je vous adresse un petit coucou ; mon organisme n'a pas supporté ce changement de nourriture ! hier soir il nous restait plein de foie gras et on en a fait tout un repas ; trop c'est trop je crois que je n'en mangerai pas d'ici longtemps ! j'espère que ça ira mieux demain car c'est pas top d'être barbouillée !


louisette4 (courbevoie, 92) répond Posté le 27-12-2011 à 09:52
bonjour
naindejardin esque je peux commencer des demain le régime à 1400 calories.des aujourd’hui je vais acheter du vichy saint yorre,tu voie ce qui me genne le plus c'est mon ventre depuis 2 ans je n'arrive pas à le faire partir ce ventre me complexe beaucoup,pire encore mon petit fils de 4 an ma demander si j'avais un bébé dans mon ventre.merci pour ton conseille pour mon profil j'ai rectifié.je suis ravie de faire un bout de chemin avec vous cella me remotive, merci de votre entraide les filles . bonne journée à+


naindejardin_2 répond Posté le 27-12-2011 à 07:21
PS :
Louisette, je me permets de te donner un petit conseil en consultant ton profil, j'ai constaté que tu mettais ton vrai nom et prénom, je pense que tu devrais le supprimer pour ne pas être inondée de pubs pour maigrir sur ta messagerie et dans ta boite aux lettres car les forums sont lisibles sur google..enfin tu fais comme bon te semble évidemment..J'ai vu qu'on avait presque le même âge je suis née en 54, sur ce bonne journée..A +


naindejardin_2 répond Posté le 27-12-2011 à 07:13
coucou les filles,
Louisette tu peux remarquer que je te l'avais aussi conseiller le 1400 calories car sur du long terme c'est moins frustrant, et puis quand je vois ta photo si c'est toi actuellement et bien je constate que tu n'es pas obèse loin de là alors ton challenge perte de poids on va te le faire réussir par notre entraide, un conseil pour le post-opératoire de la vésicule biliaire boire du vichy saint yorre pour éliminer les dernières boues qui partent dans le conduit lors de l'ablation de la vésicule, parole d'infirmière de réa, évidemment si tu l'aimes au gout!!!!
Pacano, j'ai également été gâté par mes enfants et comme toi mon plus grand plaisir c'est d'offrir, mais pour moi cette année, c'est d'avoir eu tous mes enfants ensemble depuis très longtemps on n'avait pas pu se réunir presque au complet..sauf ma nièce qui vit à la Réunion et que j'ai élevé depuis l'age de 18 mois mais la magie de l'internet et de la webcam a permis que l'on se parle dans la soirée..
Je retourne aux skis aujourd'hui avec les enfants, un peu de courbature aux chevilles, mais c'est comme le vélo tu ne perds rien mais simplement maintenant je suis moins fofolle et casse-cou..je ne fais plus de hors piste..
J'ai repris mon régime, très leger hier..pour nous préparer pour le week end prochain, nous fêtons le nouvel an avec nos jeunes voisins qui ne partent pas..Les vins étaient plus que bons, la cave a été appréciée..mon mari était tout content de nous gâter..A plus tard, bisous.


louisette4 (courbevoie, 92) répond Posté le 26-12-2011 à 14:24

merci pacano de me remonter le moral cella fais du bien, je vais suivre ton conseil j'ai rendez vous avec mon chirurgien le 3 janvier. après cella je serais plus détendue pour suivre mon programme,et je vais suivre celui à 1400 calories au lieu de celui à 1200 calorie que la diététicienne ma dit de suivre.très belle journée à toi



741 - 750 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen