Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
tigrou63 (mezel, 63) répond Posté le 20-12-2011 à 10:52
COURAGE? MOI AUSSI JE FAIS DES IMPAIRS? MAIS J4EN SUIS A -1.8


caroline_340 répond Posté le 20-12-2011 à 09:53
salut les filles
ici en lorraine temps bien tristounet:pluie et neige..merci atoutes pour vos encouragements:je n'ai pas repris la clope mais j'étais obligée d'arréter pour aison de santé suis asthmatique;par contre la fléche de la balance ne descend pas mème si je fais attention;mais bon on va garder le moral en tout cas je crois que les filles ont raison:nain de jardin a de bons conseils
bonne journée a toutes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-12-2011 à 07:56
coucou les filles ! pluie pluie pluie ! on ne manquera pas d'eau ! c'est rare dans le sud de voir autant de jours d'affilés ! je suis repassée sous la barre des 56 kgs ; ça va me permettre de ne pas culpabiliser si je reprends un peu ! A midi petit reto avec ma fille et mon fils ; j'aime ces moments là ! je vais essayer d'être raisonnable ! mon mari sera en vacances la semaine prochaine donc je dois faire attention ; je suis très fière de moi car je résiste à l'envie d'acheter du chocolat ! et c'est dans ces moments là que je pense à vous ! "eviter d'acheter pour ne pas être tentée" Naindejardin ton mari est amateur de bons vins, j'aimerais faire un tour dans sa cave ! j'ai une préférence pour le vin rouge ! j'aime beaucoup les bourgogne mais ici il est de bon ton de consommer les vins du pays ! il y en a d'excellents mais le problème c'est qu'ils sont trop fort 14.5° à cause du soleil ; personnellement je préfère les vins plus légers. Hier j'ai dérogé à la règle en achetant du Passetougrain et du saumur champigny !


naindejardin_2 répond Posté le 19-12-2011 à 21:15
coucou les copines,
aujourd'hui neige mais rien qui n'handicape les routes, j'espère que vous allez bien toutes les trois. Caro, tes enfants sont en vacances chez les grands parents c'est super, un peu de tranquillité en amoureux..Tant mieux si tu n'as pas eu de dégat, vous aurez l'occasion d'avoir une barrière toute neuve, pense à faire ta déclaration à ton assurance habitation on ne sait jamais tu peux obtenir une indemnité? ? ?
Pacano, je vois que tu as pris de bonnes habitudes qui te permettent de gérer un poids stable le plus important ne pas reprendre pour ne pas abandonner cette nouvelle hygiène de vie..
Caroline 34 ça va pas trop énervée sans clope, celà ne te joue pas trop sur l'humeur? ? ?
Je suis allée à la piscine avec mes voisines, j'ai la frite et je suis contente que la famille se réunisse, il y règne toujours une bonne ambiance..et je sais la chance que j'ai conscience que celà ne roule pas toujours aussi bien chez les autres alors j'apprécie ces instants. Bon je suis crevée de ma journée..Bisous les copines à demain.



valbap (18) répond Posté le 19-12-2011 à 15:54
salut les filles
tout d abord,non pas de degats!ouf sauf ma barriere du fond qui s est ecroulee :(( c est chouchou qui a les boules!mais bon rien de grave!
CARO34 felicitation pour la clope!c est tres bien le poids tu verras plus tard!
NAINDEJARDIN moi aussi j adore ta phylosophie de vie :x c est trop bien!!!!!!
PACANO degustation :x :x :x la classe surtout quand c est du bon vin
je repasse ce soir
les nains sont chez les grands parents alors on se repose et ensuite on bossera. . .
bisous les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-12-2011 à 09:08
Caroline écoute bien Naindejardin elle a toujours de très bons conseils ! j'ai la chance de n'avoir jamais fumé (juste "crapoté" à l'adolescence !) mais je me doute que ça doit être très dur d'arrêter. Je me maintiens au point de vue poids malgré les dérapages ; il faut croire que je rattrappe bien mes excès. Caro pas trop de dégats dans ton jardin ? Le froid commence à arrivé ; 1 degré ce matin ! c'est le 1er jour de grand froid !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-12-2011 à 09:07
Caroline écoute bien Naindejardin elle a toujours de très bons conseils ! j'ai la chance de n'avoir jamais fumé (juste "crapoté" à l'adolescence !) mais je me doute que ça doit être très dur d'arrêter. Je me maintiens au point de vue poids malgré les dérapages ; il faut croire que je rattrappe bien mes excès. Caro pas trop de dégats dans ton jardin ? Le froid commence à arrivé ; 1 degré ce matin ! c'est le 1er jour de grand froid !


naindejardin_2 répond Posté le 18-12-2011 à 19:56
coucou Caro 34, tu sais arrêter la cigarette c'est super, mais n'hésite pas à consulter pour éviter les grignotages multiples, il existe un protocole homéopathique pour le ralentir disponible en pharmacie demande conseil à ton médecin ou à ta pharmacienne, celà peut être utile..car arrêter de fumée n'est pas si simple et sans conséquence sur le comportement..Heureuse de te retrouver ..Bonne soirée..A plus.


caroline_340 répond Posté le 18-12-2011 à 14:18
bonjour les filles
me revoilou avec vous cette semaine c"est la cata :j'ai repris 1.5kg
mais bon il faut ètre sincère c'est de ma faute:j'ai craqué. . . mais je ne touche plus ala
clope depuis un semaine alors forcément on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais bon méme ma fille m'a dit que j 'avais grossi
bon dimanche a toutes et merci du soutien..


naindejardin_2 répond Posté le 18-12-2011 à 08:53
coucou les copines,
On s'est réveillé sous la neige, la neige a recouvert mon petit village; et c'est très joli..
Dimanche calme, invités à midi et sortie à la journée gourmande de Chambéry..Bon dimanche à toutes..Bisous



771 - 780 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen