Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 31-12-2011 à 10:45
coucou ! l'estomac se remet doucement mais surement ; mais je sais que je ne ferai pas d'excès alimentaires ce soir car je me sens encore fragile ; je suis à moins deux kilos mais ils vont être vite repris par le retour à l'alimentation normale ! difficile de me projeter dans la soirée mais ça devrait bien se passer ; hier mon mari a pris la relève avec des crampes d'estomac donc diète aussi pour lui mais aujourd'hui c'est fini. Passez une bonne soirée et un bon jour de l'an !


naindejardin_2 répond Posté le 31-12-2011 à 07:14
Louisette, non je ne l'ai pas reçu, l'as tu bien validé et figure t'il dans tes messages envoyés? ? ? tu sais je ne suis plus inscrite alors ma messagerie Jmc ne fonctionne pas toujours, je t'en renvoie un ainsi tu me diras si elle marche, j'espère que tu vas bien, et que tu as bien récupéré de ton opération pour profiter du nouvel an. Bonne journée..


louisette4 (courbevoie, 92) répond Posté le 31-12-2011 à 00:47
bonjour naindejardin ce matin je t'ai envoyer un message es que tu la reçut.


naindejardin_2 répond Posté le 30-12-2011 à 17:04
Coucou les copines,
ici neige dans la plaine, la circulation est difficile surtout pour les touristes qui sillonnent la savoie, je prépare la fête pour demain soir avec les voisins, j'ai en charge les verrines, amuse gueule, salade de fruits. . .Nous retournerons visiter la cave de mon mari hum!!!on aura au moins pas des brulures d'estomac. . .
Notre soirée est déguisée. . ...celà met tout de suite une bonne ambiance..et mon fils a préparé la musique pour danser jusqu'au petit matin, celà se passe chez moi alors l'organisation est presque complète. . .Ma maman ira coucher au bout du lotissement pour qu'elle puisse se reposer..car la nuit va être longue..même si elle est de la fête.Bon j'espère que vos estomacs sont de nouveau d'attaque,et que vous avez organisé votre soirée. . .Bonne soirée à toutes, bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-12-2011 à 12:14
coucou !!! moins un kilos pour moi ! il faut dire que je n'ai rien mangé pendant deux jours !!!! ça m'a permis de compenser les excès !!! méchante Caro !!! tu te moques !!!! moi j'aurais aimé te voir après tes 2 bouteilles de vin blanc !!! :D je reste encore fragile ; pour tout repas hier je suis allée au resto après le ciné et j'ai pris une salade et une glace à la menthe pour digérer mais aujourd'hui c'est pas encore top ; d'un côté tant mieux je ne suis pas tentée par la nourriture mais d'un autre difficile de préparer le réveillon du premier de l'an quand la vue de nourriture me fait tourner la tête !!!


naindejardin_2 répond Posté le 29-12-2011 à 07:25
Laure, Bienvenue, on sait toutes que ce n'est pas une période facile, mais essaie de limiter la reprise encore deux jours avant que ça recommence car il serait dommage d'annuler si rapidement tes efforts de 8 semaines. . .bonne préparation pour ta famille. A bientôt.


laure-08 (BREVILLY, 08) répond Posté le 29-12-2011 à 05:38
pas de perte de poids en cemoment, plutôt une reprise, mais c'est période de fête et je pense surtout à des menus festifs à préparer pour la famille et les amis et je fais beaucoup de chocolats, donc je grignote beaucoup, je me remet au programme sérieusement après les fêtes


naindejardin_2 répond Posté le 28-12-2011 à 21:16
Coucou Caro, je vais venir te botter les fesses si tu ne te remets pas dans le programme garde à l'esprit tous les efforts consentis. . .je sais bien que la période est difficile mais pas d'excuse avec moi. . .ça ne marche pas et pense que vite avalé, vite stockée. . .Bonne idée la gym, en plus celà t'oblige si tu t'inscris à ammortir l'investissement j'espère que tu iras avec une copine ça stimule..Pacano mets toi au vert pour pouvoir profiter du nouvel an. . ...Louisette je t'ai envoyé un message pour me présenter..
Caro34, c'est bien tu tiens bien le coup pour les cigarettes, alors au pire lundi on envoie du lourd, programme, schéma et bonne résolution activités pour brûler des calories. . .On se remet à fond dedans et on ne laisse personne au bord du chemin..Bises les copines..à demain.


valbap (18) répond Posté le 28-12-2011 à 19:02
salut les filles
PACANO je t imagines bien dans ton lit!!!!lol!!!!ca m a fait trop rire!!!!!!!ma pauvre. . ..mais bon comme tu dis 6mois a 1400et d un coup 3000 tu m etonnes!t as bien profiter de ta petite famille c est le principal c est que du bonheur!!!!et de bons souvenirs!
NAINDEJARDIN tu dois revivre avec toute ta famille autour de toi oh oui!!!j en suis sure!en pmlus ta soeur est venue cette annee . . .une bonne annee pour toi!tu le merites avec tout l amour que t as a donner!
CARO34 t as eus le bon declic pour la clope c est super
LOUISETTE salut,pour ton petit bidon a part le sport et manger equilibrer,je ne vois pas d autres solutions sauf la chir mais bon.perso moi aussi j ai du ' bide' et en ce moment je gonfle c est pas super!
bon et bien voila cette semaine je me suis pris une cuite au blanc(pochetronne)avec ma voisine on a bu 2bouteilles de sec et 1/2 de mont bazillac,le soir j etais mal!le matin aussi!ca nous apprendra mais on a bien rigole!hier soir ilks sont venus manger on a juste bu un martini(a la diete!)
les enfants ont ete gate,la naine n a pas encore bien compris mais c etait super a voir :x on les a filmer comme chaque annee!que du bonheur!
sinon je me remets au regime des lundi,et oui je suis a + quelques kilos oui oui!!!a la rentree je vais m inscrire a la gym,et la j ai rdv chez mon doc pour mon traitement,j etais a 125 mais ca joue sur mes hormones et je vous dis pas au moment des regles!!!j ai rdv le 5 on verra!
je vous fais pleins de bisous


caroline_340 répond Posté le 28-12-2011 à 14:14
salut les filles
me re voilou et non je n'ai pas repris la cigarette mais par contre un peu oublié le régime c'est sur pour 2012 je m'y mets trés sérieusement
le pére noel fut bien généreux et je lui ai demandé de m'aider a perdre ces kilos qui
me pèsent tant. . .
bonne journée a vous les filles!



731 - 740 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen