Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 23-12-2011 à 08:28
Tu es vraiment bien organisée Naindejardin ! tout autre que toi paniquerait à l'heure qu'il est ! Mais non ! fidèle à toi-même tu gères calmement ! je te souhaite d'être très entourée et très choyée tu le mérites ! J'attends mon dernier cadeau qui doit être livré dans la matinée et je vais faire les courses car demain ça sera folie ! j'irai juste demain prendre les fruits de mer qui sont commandés. Petite soirée tranquille tous les trois ; cette année pas prévu de cinéma mais peut-être qu'à la dernière minute. . .. bisous


naindejardin_2 répond Posté le 23-12-2011 à 07:56
coucou les copines,
Tout est prêt pour mon repas, ainsi que mes cadeaux reste juste les fleurs que j'offre à chaque convive féminine, j'ai fait préparé chez mon horticulteur favori il me les livre demain. Mes enfants sont contents de se retrouver avec mon neveu que j'ai élevé..et ces deux filles sa femme est morte l'année dernière d'un lymphome, maintenant il a repris le dessus mais pour les filles ça a été très dure 20 et 14 ans. . .mes petites filles par adoption je les adore.On va un peu camper car ils restent quelques jours pour faire du ski mais c'est celà nous rappellera le bon vieux temps..Mon fils artiste m'a conçu des petits menus humoristiques pour mettre en dessous de table. . .Voilà vous savez tout..Caro a peut être une panne d'ordinateur car il est rare qu'elle ne vienne pas aussi longtemps, j'espère que tu vas bien, rassure nous. . .Pacano tu as raison on doit profiter de ces fêtes avec le schéma dans l'intermédiaire celà limite les dégats et puis on ne vit qu'une fois!!!!.Bises à toutes les trois. . .


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-12-2011 à 18:34
Tu sais Caroline j'ai ramé pour perdre 4 kilos !!! ça fait 6 ans que j'ai tout essayé sans perdre un gramme !!! Ici les filles m'ont remonté le moral et je n'ai pas voulu abandonner malgré les 500 grs perdus en 3 semaines !!! je crois que, grâce à Caro et à Martine j'ai pu être mieux dans ma tête et débloquer ainsi ce qui m'enpêchait de perdre ces kilos. Je n'ai pas beaucoup à perdre mais comme je fais 1.56 m il ne faut pas que je me laisse aller. Là j'avoue que je me sens bien ce qui me permet de ne pas trop m'inquiéter pour les fêtes ; je me donne un kilo de marge et comme dit Naindejardin l'année est longue on verra après ! par contre, dès que je pourrai pendant les fêtes ça sera repas récup pour moi, histoire d'équilibrr un peu. Naindejardin 22 convives !!!! c'est la fête !!!! n'oublie pas de goûter tous les vins pour moi !!!! J'ai prévu plusieurs bouteilles de champagne (mon pécher mignon) histoire de ne pas faire de mélange ! Je viens de finir les paquets cadeaux mais comme je suis incorrigible avec ma fille je viens encore de lui trouver encore quelque chose livrable en 24 heures ! il faut que j'arrête !!!! A demain les filles! Caro ? ? ???


naindejardin_2 répond Posté le 22-12-2011 à 14:34
Coucou les copines,
Et bien Pacano ton mari a eu son cadeau de Noel, comme mon fils, il voulait partir de son entreprise et avait une belle proposition ailleurs, ces employeurs ont accepté toutes ces conditions, il va avoir une super paie, un trezième mois, des frais de déplacement et ticket restau et un interessement aux bénéfices, il est tout joyeux..Profitions de ces bonnes nouvelles. . .Mon fils de Firminy va pouvoir venir pour Noel, celà fait trois ans qu'il passait Noel au magasin que du bonheur de se retrouver les trois frangins..Voilà, mes invités pour la veille de Noel sont au nombre de 22 famille et amis alors va falloir s'organiser. . .mais peu de préparation , huitres, foie gras maison, coquilles Saint jacques,chanterelle, purée de petit marron en verrine ainsi le soir juste à cuire les coquilles et servir à l'assiette, vacherin de Savoie (fromage)fondant sur lit de salade, vacherin maison j'ai fait mes petites meringues et mes sorberts avec mon vorwerk, j'en ai fait deux..ils sont bien jolis..ainsi que toute mes boules de pain aux noix , j'ai préparé mes feuilletés apéro également.Plus qu'a attendre le jour J..Pas très JMC heureusement c'est la fête, alors Caro34 ne panique pas, l'année est longue ensuite. . .pour se ressaisir et puis tu redémarres les jours suivant sérieux ça limite les dégats. Pour ta reconversion si tu as trouvé ta nouvelle voie professionnelle, c'est super je vois que ton moral est meilleur, alors bon courage pour la suite.Bisous.


caroline_340 répond Posté le 22-12-2011 à 11:36
bonjour les filles
ici il pleut comme vache qui pisse comme on dit chez nous
j'ai fini d'emballer mes cadeaux hier: vous appréhendez pas trop pour les fétes?
de reprendre du poids? chez moi je vais en alsace et ils mangent bien et bon..
nain de jardin toujours pas de clope..je prépare le cap petite enfance et le concours
d'atsem mais j'ai de la chance car j'ai une licence de lettres donc je n'ai que les matières
professionnelles a passer:j'espére vraiment réussir dans ce domaine car dans la distribution j'en ai vu de toutes les couleurs..
pacano tu me fais réver avec ton 56kg j'en ai 10 de plus et j'aimerai déja arriver
a 60 mais bon mon problème c'est que je le voudrai de suite il faut que
je sois patiente mais j 'ai du mal a ne pas me peser tous les jours trop peur
de faire un écart
préparez bien noel et bonne journée a toutes les filles!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-12-2011 à 07:52
Salut les filles !!! oui les fruits de mer sont hors de prix ! mais depuis 2 ans je les prends dans mon hypermarché Géant et c'est copieux et raisonnable en prix. Bravo Caro pour ce kilo perdu !!! c'est encourageant !!! hier soir mon mari est arrivé avec une boîte de chocolats , aïe aïe aïe, et une bouteille de champagne car il venait d'avoir une augmentation de salaire qu'il n'attendait pas ! une prélude à cette période de fêtes, je n'ai pas cherché à résister !!! Naindejardin je coocoone ces jours ci ! ma fille est en vacances donc après le départ de mon mari je retourne au lit et j'y reste jusqu'à midi ! etant donné le temps pourri, j'y suis aussi bien !!! Caro, tous tes cadeaux sont faits ? je regrette le temps où les enfants étaient petits, la magie de Noël, les multiples cadeaux et leurs yeux pétillants devant le sapin !!! maintenant ils ont tout c'est difficile de les surprendre et de les émerveiller !


naindejardin_2 répond Posté le 21-12-2011 à 22:15
coucou les filles,
Il a plu ici et je n'ai pas fait grand chose quelques courses, un journée sans activité pour moi c'est rare..
Caro c'est bien si tu arrives à continuer à ne plus fumer..planche sur ta reconversion, passe tes examens ainsi l'avenir s'ouvrira pour toi. . .courage pas toujours facile de reprendre les études se fut mon cas lors de ma formation cadre, et ma qualification pour devenir stomathérapeute ensuite car combiner le boulot, les 3 gossses et tout ce qui va avec, mais quelle satisfaction au bout du chemin..Quelle formation as-tu choisi? ? ?bon courage, allez au boulot. . .on t'encourage.
Pacano, comment vas-tu si j'ai bien compris les fêtes se passent en petit cocon familial..J'ai pensé à toi avec ton plateau de fruits de mer et bien les couts sont porhibitifs. . .
Et notre Caro numéro deux, elle est entrain de ficeler les derniers cadeaux, donne nous de tes nouvelles tu nous manques..Bisous à toutes les trois à demain.


caroline_340 répond Posté le 21-12-2011 à 11:19
bonjour les filles
je suis contente me suis pesée :j'ai perdu 1kg en supprimant le sucre depuis 2 jours:ça fait du bien..Pacano pour les fètes en famille chez ma ptite soeur infirmière et un petit tour le 26(on ne travaille pas en moselle) dans la belle famille
merci nain de jardin pour l image de la bouteille;la ça ne me donne plus du tout envie de fumer
sinon je prépare une reconversion professionnelle je vais bucher mes concours
a plus les filles bonne journée a vous
merci valbap pour t-on soutien,


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-12-2011 à 07:25
coucou ! oui moi aussi un dernier cadeau à prendre cet aprèm et c'est fini. J'ai tout fait sur internet sauf celui là pour que mon fils puisse l'échanger si il l'a déjà (le nettoyeur de vitres karcher) il m'en avait parlé l'année dernière mais depuis. . .. . . ici toujours de la pluie mais il fait assez doux 8° ce matin à 7h. hier midi resto avec les enfants ; je pense avoir été raisonnable ; je me suis fait plaisir avec un poelon kébab/frites mais avec de l'eau et pas de dessert. Peut-être omelette blanche à midi pour le fun ! Naindejardin tu me fais saliver avec ces noms de vin !!!! j'adooooooore !!! je n'ai plus trop l'occasion d'en boire car ici, pays de vignes oblige, il faut mieux consommer du local ! Mais quand j'étais en bretagne c'était mes vins préférés ! tu penseras à moi quand ton mari débouchera une bouteille ! Caroline, tu fais quoi pour les fêtes ? bravo pour l'arrêt de cigarettes ! ne te décourage pas pour le poids dis toi qu'en mangeant peu tu perds forcément de quelque part même si ça ne se voit pas sur la balance ! Notre Caro profite de son petit (!) nid douillet !!! ça va être agréable de réveillonner dans cette pièce toute neuve et spacieuse !!!!


naindejardin_2 répond Posté le 20-12-2011 à 14:31
coucou les filles,
Caro 34 tu as raison d'arrêter de fumée si tu as de l'asthme, sinon tu finiras avec une petite bouteille d'oxygène en sac à dos pour sillonner la campagne ou avec un grand fil pour pouvoir vaquer dans ton habitation. . .alors c'est super même si le poids ne suit pas ne pas prendre de kilos est déjà une belle victoire alors persiste..
Pacano c'est bien de résister aux chocolats, en plus ils tronent en grande rangée dans les hypermarché. . .mais tu t'accorderas quelques fantaisies plus tard au moment de Noel.
Tu as raison d'aimer le Bourgogne, j'ai de la famille en Côte d'Or, alors mon mari remplit bien sa cave avec ce vignoble gevrey chambertain, pouilly fussé, meursault, volnay,chassagne montrachet et aligotés à chaque voyage on fait provision. . .hum!!!pourvu qu'ils nous gatent pour les fêtes on a la chance il n'est pas radin et n'hésite pas à nous en faire profiter et puis pour lui avoir une belle cave est un plaisir, certains hommes se sont les bagnoles ou autres choses. Je suis allée en ville faire quelques petits achats pour n'oublier personne ainsi je pense avoir fini les préparatifs.. ici neige environ 15 cm on pourra sans doute faire notre gros bonhomme de neige comme toutes les années, les paysages sont magnifiques, notre Caro doit finir les préparatifs pour ces petits monstres, Noel c'est la fête des enfants surtout..Bonne journée. Bisous



761 - 770 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen