Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-12-2011 à 16:00
Les filles ça veut dire qu'on va être séparées ? ? ?? ? ? plus de soutien moral ? ? ?? ? ?? c'est pas sympa !!!! :(( c'est une blague ? ? ?


Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:33

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x


naindejardin_2 répond Posté le 08-12-2011 à 08:55
Caro on attend les photos, pour ton régime les légumes achètent les congelés,chou fleur, chou de bruxelles, haricots verts, épinard, etc. . . ainsi plus abordables question finance et pour varier tu t'en fais cuire une portion, vite cuits ainsi tu varies plus souvent et tu n'imposes pas à toute la famille ton menu. . .si les gosses sont rétissents. N'oublie pas de les cuisiner ails, persil, échalottes etc,pour ne pas te lasser, même mettre un peu de crème allégé de temps en temps et fromage rapé en petites quantités..les choux de saison, les carottes, endives restent raisonnables en frais..je pense qu'il faut opter pour des légumes de saison pour ne pas avoir trop de dépense..
J'espère que vous êtes toutes les trois en forme ce matin, pleine de motivation, pas de balance ce matin je vous vois!!!!!!!!!!!!!!!, je vais faire de la raquette au dessus de chez moi aujourd'hui à 10 km en sous bois une petite station de ski de fond avec des amis, je vais aller à mon rythme je vais moins m'enfoncer dans la neige que l'année dernière dixit mon poids enfin je crois!!!!et puis il fait soleil il faut en profiter..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-12-2011 à 08:48
Caro en tant que bretonne je ne laisse pas un seul crustacé dans le plateau !!!! généralement je suis la dernière à finir car je ne mange pas de pain avec (je trouve que c'est gâcher la marchandise !) Quand je vais en bretagne ma belle-mère nous accueille avec un grand plateau de langoustines, mon frère qui est pêcheur amateur nous fait un repas crabe dans la semaine et on s'offre un resto avec un seul plat mais de taille ; le plateau de fruits de mer !!!!
Naindejardin toujours en forme et de bons conseils ; tu as la pêche et c'est surper de voir que tu ne dérapes pas !Bravo pour ton énergie !
Caroline je ne suis pas du tout les menus ; je ne cuisine pas trop alors je mange comme avant mais en gardant le shéma de la journée et les quantités ; pas forcément tout au même repas mais étalé sur la journée ; je fais énormément d'équivalences et pour les légumes mon frigo est plein de surgelés ! au début je mettais sur une feuille le shéma tant de légumes, tant de viande, tant de fruits. . ... et je barrais au fur et à mesure ce que je mangeais ; à toi de t'organiser pour que ça ne devienne pas une contrainte et tu verras que finalement c'est juste une réorganisation de ce que tu mangeais avant !
Ce soir je suis invité à une dégustation de vin du pays ! je vais essayé de faire attention mais hors de question de cracher le vin !!! :D moi je le déguste !!!! je le savoure !!!! :^>


naindejardin_2 répond Posté le 08-12-2011 à 08:40
Coucou les copines
Et bien Caro pour répondre à ta question, j'ai toujours fait du sport mais la natation domène que j'aime le plus je n'y allais plus question complexe je m'en suis privée des années du moins l'hiver en piscine, mais maintenant avec 20kg en moins je suis bien dans ma tête, sport doux qui te remodèle le corps..en plus maitrisant parfaitement les nages, je peux enchainer les kms..la planche à voile, ski nautique, plongée je n'ai jamais arreté car loin des regards et dans un groupe rondelet je n'avais pas de gêne, suffisamment performante pour ne pas me sentir mal à l'aise. La plongée j'ai arrêté car j'ai perdu un ami lors d'une sortie il y a 5 ans, je ne m'en suis jamais remise. L'hiver je fais de la raquette et du ski de piste je n'aime pas le ski de fond..La chance que j'ai habiter une région montagne et lac..et maintenant que je suis plus mince moins difficile de se mouvoir..On va pouvoir débuter les sorties skis car la neige est bien tombée mais pas de hors piste en ce moment gros risque d'avalanche pour cette semaine, j'en fais avec mon beau frère il est guide de montagne..sinon je ne m'aventure pas..Ce qui nous a maintenu dans le sport mon mari et moi se sont les enfants qui pratiquaient beaucoup de sport à haut niveau. . .ainsi celà leur apprend le gout de l'éffort, la persévérance, la vie en groupe, qu'on à rien sans rien, et surtout pendant ce temps ils ne font pas de conneries. . .Un bon conseil pour les parents.


valbap (18) répond Posté le 07-12-2011 à 22:55
salut
NAINDEJARDIN une chose est sure:tu vas y arrive aux jo si tu continues comme ca!!!!!tu faisais autant de sport avant le debut du regime?de la planche,natattion, marche etc. . ..
pour ton chauffe eau c est bete mais vaut mieux maintenant que pendant les fetes!sinon c est triple tarif!!!!cote regime je ne me pese plus tous les jours!finit ca ma bouffer trop la vie!je fais gaffe je mange un peu plus en dessert type 1flan et c est tout!finit les grosses quntites c ets dingue de changer comme ca!je suis en panne d idee pour les repas!surtout les legumes,si vous avez des idees pas trop cheres car ca flambe!!!
PACANO ca va ton mari? ? ?le pauvre!ca va lui faire du bien!!!!et oui bobonne est partie!yes!!!!!!et si t as un soucis pour ton plateau de fruit de mer,je suis la!pas de probleme j epourrai en manger jusqu a en v. . ..r!!!!
CAROLINE et bien ? ? ?t as commence quand?pour les menus t es pas oblige de les suivre a la lettre,il fo que tu gardes le plan type!et t inquiete y a pas de raison tu vas prendre ton rythme de croisiere!
voila
demain val va a l ecole et le nain est encore malade!pfouuuuuuuuuuuu!!!!!
je vous enverrai des photos demain
bisous les filles


naindejardin_2 répond Posté le 07-12-2011 à 18:14
Suite: Caro, j'espère que la petite famille reprend la forme, mercredi tu as du avoir les gosses. . .avec la pluie pas évident de les occuper . Ici pluie mais neige sur les hauteurs alors frisquet. . .mon chauffe eau a été changé il était foutu c'est mon cadeau de Noel je rigole, enfin il y a toujours un truc qui lache. . .Je suis bien sérieuse question programme cette semaine, alors j'espère que je perdrais un tout petit plus que la semaine dernière..je remarque que lorsque je mange du poisson, des moules, des crustacés je perds plus enfin on verra bien, et le fait de nager deux fois par semaine, une fois avec mes voisines et une fois intensive seule ou je ne fais que des longueurs non stop pendant une heure trente efficace celà me remodèle+++ et me tonifie..Bonne soirée les copines, Caro vivement les photos de ta maison..Bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 07-12-2011 à 18:02
Salut les copines,
Caroline34 heureuse de t'avoir redonné l'envie de mincir, tu sais c'est un effort pour toutes celles qui suivent le programme avec quelques dérapages de temps en temps forcément, mais lorsuqe celà arrive, il suffit de reprendre le programme..pour la perte de poids avec le 1400 calories tu maigris sans doute moins mais le fait de ne pas ressentir trop de frustration te permet de persévérer, de prendre de meilleurs habitudes, de faire de façon différente tes courses et de moins stocker des aliments tentant chez toi..Pour les repas en ce qui me concerne je ne suis pas les menus, mais le schéma de la journée..tu peux trouver des équivalences sur la droite en marge..Essaie de te faire une jolie assiette, parfume tes aliments, ne mange pas tes légumes à l'eau, ails, persil, échalottes, etc pour que cela soit plaisant en bouche, et varie beaucoup pour ne pas te lasser..Alors contente que le moral soit revenue, on est 4 maintenantsur le forum et on se soutient à notre manière..Bonne soirée..

Pacano, c'est pas facile maintenant on a deux Caro!!!!! Je vois que tu es toujours à fond, c'est vrai que dès que les résultats tombent on crie victoire aussi bien sur notre volonté, on est capable de le faire!!!et notre silhouette s'affine..la tête se libère et on se trouve bien. . .Je pense comme toi que le forum aide, l'échange, l'encouragement, et le petit coup de pouce pour les coups de moi super..


caroline_340 répond Posté le 07-12-2011 à 09:47
salut les copines
meilluer moral aujourd'hui j'ai décidé d'oublier ma balance et d'arréter de me focaliser sur mon poids ,le fait de parler sur ce forum fait du bien:j'ai du mal a suivre tout le programme a la lettre car je n'aime pas tout mais j'essai de respecter le
principe entrée repas dessert(sans excés)..j'aimerai savoir si vous suivez toutes les programmes a la lettre?en tout cas je vous remerci pour vos encouragements et soutien
ici en lorrain il y a un vent terrible!!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-12-2011 à 08:38
Quelle chance tu as d'avoir un bricolo a la maison !!!! moi une catastrophe pareille je pète les plombs car je ne peux pas compter sur mon mari ! sa réponse est simple"appelle un professionnel !" Je continue comme toi à faire attention mais sans pression car je suis extrêmement contente d'avoir pu débloquer mon poids ; ça a été laborieux et sans toi et Caro je n'aurais pas réussi étant donné le début sans résultats "valables". Vous m'avez aidée en prenant en considération le peu de kilos que je voulais perdre et c'était important pour moi et en me félicitant même pour 100 grs de perdus ! Pour ça, un grand merci car ça m'a fait persévérer. Pour Noël je ne cuisine pas ! on fait le réveillon avec du foie gras, saumon fumé sur toasts et je commande un plateau de fruits de mer; Généralement on ne mange même pas la moitié de ce que j'ai pris donc le lendemain à midi trop fatigué pour manger et le soir on finit les restes ! Caro ménage toi un peu sinon tu ne pourras pas faire la rumba pendant les fêtes ! ;) Caroline prend ton mal en patience et persévère ; j'avais pris 6 kilos avec les médicaments en 3 mois et celà ils s'accrochent avec de la glue ; j'ai mis du temps à pouvoir les éliminer, j'avais tout essayé sauf JMC ; et cette méthode a réussi mais c'est vrai qu'au début j'étais très frustrée de voir la perte de celles qui avaient commencé avec moi (de 1 à 3 kilos la 1ère semaine !) moi aui perdait que 100 grs ! alors courage, tu y arrivera à la longue COURAGE





811 - 820 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen