Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-12-2011 à 20:23
oh Caro ça fait plaisir de voir que tu vas mieux ! Alors c'est quoi chez toi la gastro ? ? ?? Oui je suis super contente de mon poids mais je ne fais pas une fixette dessus ; le principal est maintenant de maintenir au-dessous de 56 kgs ; ça me met moins la pression 56,3 un jour 56.8 un autre ce n'est pas important pour l'instant! tu te rends compte que je n'ai pas fait ce poids depuis au moins 10 ans !!!!! Pour toi maintenant interdiction de dépasser les 63 kgs !!! c'est impressionnant. Je vois que tu es toujours à fond dans tes travaux ; tu dois être très fière du résultat ! ça me plait énormément ! bon courage !!!


valbap (18) répond Posté le 04-12-2011 à 18:39
salut les filles
toujours malade mais ca va mieux par contre les enfants c est pas ca demain on retourne chez le doc! X( trou de la secu!!!!!!!!
PACANO felicitation ma poulette!!!!55,3!!!!!!!arrete de psychoter!pour ta douleur,fo pas rever rien ne se soigne en claquant des doights,patiente. . ..et force pas trop!
NAINDEJARDIN toujours a fond!!!
je me suis pesee hier,62,7,c est mieux que la semaine derniere!je ne me pese plus tous les jours. . .je fais gaffe!
voila,il fai t frias temps gris et pluvieux beurkkkk!
samedi chouchou a demenage les meubles et moi j etais a ikea,je vous enverrai des photos dans la semaine,on est trop bien!y a encore des trucs a faire et on va les faire je ne veux pas qu on repousse!sinon on ne le fera jamais
voila,je vais essaye de venir plus souvent mais mes journees sont bien remplies en ce moment!
je vous envoie pleins de bisous


naindejardin_2 répond Posté le 03-12-2011 à 17:12
Pacano bon co-voiturage, ne la stresse pas trop,les premiers temps tu flipes. . .Tu iras reconsultée pour tes douleurs.
Caroline 34 perdre 8 kg est faisable, tout d'abord il faut que tu positives, 38 ans tu viens de perdre ton boulot et bien c'est qu'il ne te méritait pas, ne te décourage pas que faisais-tu comme travail? ? ? mais je pense que tu vas rebondir et trouvez une issue même si cette période est difficile sur le plan perso, ce n'est pas parce qu'on nous bassine avec la crise, relève la tête, fait des démarches, déplace toi si besoin, si j'ai bien saisi losque tu rencontres des difficultés tu te punis un peu plus en prenant du poids et en grignotant des sucreries. Quand à ton rêve retrouvez tes 20 ans it's no possible, mais te sentir mieux dans ton corps, t'aimez dans la glace etc..pas improbable, alors persévère dans tes efforts et la semaine prochaine tu auras du résultat, courage. . .Tourne aussi la page de ton licenciement on ne peut revenir en arrière et changez son destin que si on le prend en main..Tu dois retrouver l'estime de toi, perdre son travail traumatise forcémment mais dis toi que celà n'est pas la fin de ton parcours dans le monde du travail..Je compte sur toi pour ne pas te laissez aller à la morosité et au désespoir, mais que tu vas relever les manches et ne pas baissez les bras..A+++
Caro j'espère que tout s'améliore. . .




caroline_340 répond Posté le 03-12-2011 à 14:14
salut nain de jardin2
merci pour tes conseils en fait je voudrai perdre 8kg
mais mon gros problème c'est un gros besoin de sucre sur
tout en période difficile et c'est le cas en ce moment car j'ai été licencié
j'aimerai pourtant redevenir celle que j'étais a20ans(38 aujourd'hui)
ce régime pour moi serait une renaissance..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-12-2011 à 11:54
NAINDEJARDIN le medecin ne m'a pas parlé de claquage mais de froissement du muscle mais à mon avis il y a plus que ça puisque ça ne s'arrange pas ! Ma fille n'a pas encore pris sa voiture seule c'est son choix car elle ne la connait pas encore bien ; hier on a bien roulé mais elle a calé dans un rond point et ça l'a un peu perturbé mais ça va. je me suis pas pesée aujourd'hui car resto avec elle hier midi et j'ai craqué sur les frites ! étant donné ma jambe de bois rien de prévu ce week-end à par faire le co-pilote !


naindejardin_2 répond Posté le 03-12-2011 à 11:42
Caroline,34
Le fait de n'avoir pas maigrit mais surtout pas repris n'est en rien dramatique comme tu dis il y a plus grave que celà dans la vie, mais le but de s'inscrire dans ce programme c'est pour pouvoir aller au bout de ton challenge, je ne sais pas combien de kilo tu veux perdre en totalité, il faut te fixer des petits objectifs pour le mois afin de les atteindre et ainsi avoir une belle victoire, 5 kg pour la fin du mois celà semble infaisable car vite perdu vite repris, donc il faut que tu changes ton objectif..Le but sans doute comme nous c'est de mincir et de ne pas reprendre, sans doute quelques dérapages de la semaine t'ont conduit à ne pas perdre ou tes règles sur cette période..Mais une chose certaine, reprend ton carnet minceur sérieusement si ce n'est plus le cas, vérifie tes portions en les pesant, varie beaucoup..Fais tu une activité marche, gym, natation ou autre pour compléter? ? ??Et vient sur le forum régulièrement pour te faire aider et trouver du soutien.;Hydrate toi bien aussi..Courage tu tournes la page de cette semaine et tu reprends les menus..mais il n'y a pas de raison de ne pas réussir mais celà va prendre du temps. Tu as choisi quel menu question calorie, pour t'aider on doit un peu mieux te connaitre, tu travailles ? ? ?? Et surtout pas de pesée intempestive..
Je me présente 57 ans infirmière retraitée, 3 enfants adultes, j'habite la Savoie..au régime depuis plus d'une année perdue plus de 23 kg..et il m'en reste encore à perdre!!!!
A bientôt.


caroline_340 répond Posté le 03-12-2011 à 10:15
salut les amis
pas un gramme de perdu mais pas de surprise vu que j'ai craqué jeudi pour des sucreries
s
i je pouvais perdre 5kg d'ici les fètes ce serait formidable
un petit coup de pouce ou un tuyau serait le bienvenu mais je ne me décourage pas il y a
pire dans la vie..
merci avous tous..


naindejardin_2 répond Posté le 03-12-2011 à 07:27
Salut les copines,
Caro j'espère que tu vas mieux et que tu te soignes. . .si c'est la grippe ça secoue l'organisme mais il y a un virus actuellement qui tourne et qui fait beaucoup tousser genre bronchite..Reste au chaud sous la couette!!!A bientôt..
Pacano, tu sais si c'est un claquage il faut attendre que les fibres se reconstituent et que l'inflammation périphérique disparaisse..alors patiente un petit peu mais n'hésite pas à reconsulter si ça persiste;..pour aller mieux. Alors ta fille a fait sa sortie voiture toute seule sans sa maman à côté? ? ?? Remarque j'étais assez mère poule comme toi, je te comprends mais moins de nature stressée que toi j'ai franchi sans doute plus facilement le cap..et puis ta fille a grandi il faut que tu réalises !!! il faut les laisser prendre leur envol et faire leur vie, la roue tourne rappelle toi à son âge comment tu étais. . .
Caroline, tu n'es pas revenue sur le forum, j'espère que tes résultats de la semaine sont satisfaisants..
Week end , sortie restaurant avec des amis, soirée salsa avec mon fils qui fait un spectacle avec son groupe de danse..Et vous que faites vous??
Pesée aujourd'hui pour vous? ? ?? Tenez-nous au courant. . .
Bonne journée bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 02-12-2011 à 09:07
Naindejardin c'est vrai que, lorsqu'on n'est pas malade, on a guère de patience pour soigner les bobos ! on voudrait que ça passe tout de suite ! je me rappelle de la convalescence de Caro !!!elle ne supportait pas de rester sans rien faire ! tu as raison je ne varie pas tellement mon alimentation et que je ne mange pas assez de fruits ; à par mon pur jus d'orange du matin et ma compote allégée je ne suis pas tentée ; les céréales, jamais, les fruits de mer non plus, le poisson à peine une fois par semaine ; Je vais encore attendre quelques jours et je retournerai voir le medecin si ça ne va pas mieux ! Caro j'espère que tu te soignes bien et que tu te reposes !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 02-12-2011 à 08:56
Caroline si tu lis les posts précédents tu verras que moi aussi j'ai fait une orgie suceries en u week-end ! je perds très difficilement 100 grs par 100 grs ( seulement 4 kilos en 6 mois) donc j'avais peur des conséquences ; mon mari m'avait ramené de chez un client un sachet de nougat, un de meringue, de noisettes enrobées de chocolat, un de dragées, de feuilletés au chocolat et un de chocolats fins de Noël ; j'ai tout mangé en 2 jours ; impossible de me raisonner ; par contre j'ai éviter de manger calorique ce week-end là en privilégiant l'omelette de récupération, les légumes à l'eau et le fromage blanc 0 %. Resultat non seulement la semaine suivante je n'avais rien pris à la pesée mais le comble c'est que j'avais perdu plus que d'habitude ! mon organisme à du être surpris pas ce week-end bizarre ! donc ne baisse pas les bras si tu dérapes, ça arrive à tout le monde ! COURAGE !



831 - 840 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen