Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 06-12-2011 à 21:52
Le principe est claire caroline 34 ne pas se peser tous les jours, car si le poids est en baisse super mais si il est en hausse la journée commence mal, quelle galère, alors remise ta balance loin de tes yeux pour ne pas être tentée et ne le fais qu'une fois par semaine..et suit tranquillement le programme plus de petit chocolat avec le café..A plus

PS::snif, snif les copines, mon chauffe eau fuit au niveau du joint alors galère sans eau!!!depuis ce soir, mais mon Mike Gaver me le réparera demain..bisous..à demain.


caroline_340 répond Posté le 06-12-2011 à 14:13
salut nain de jardin2
aujourd'hui me suis pesé et toujours pas perdu 1 gramme
suis u n peu dégoutée me demande si je vais y arriver un jour!!!
mais bon je vais supprimer mon petit chocolat du café et les fètes qui arrivent

craint je vais jamais maigrir ..ici c'est la pluie..pas de neige en lorraine


naindejardin_2 répond Posté le 06-12-2011 à 10:05
coucou les copines, j'espère que vous allez bien, ici pluie et neige sur le montagnes qui nous entourent..alors il fait plus froid et ma cheminée tourne à plein régime.
Pacano tu as une taille de gruêpe tu vas pouvoir faire quelques amplettes, ou acheter des bretelles.
Caro pas de coup de mou, tu dois rester positive. . .il n'y a pas que le régime dans la vie et en plus regarde comme ta maison s'embellit, j'espère que les gosses et toi vont mieux..les antibiotiques il faut quelques jours pour qu'ils fassent effet..Allez tonique notre Caro et dynamique comme tu es toi aussi on te soutient à fond..j'espère que tu trouveras ton raccord pour ton carrelage..Vivement les photos..!!
Mes petites consultations et ma baignade entre voisine pas vue passé la journée, Nath et Flo ont bien minci et la nage progresse bien.., on se prépare pour les jeux olympiques de Londres !!!!!!!On passe un super moment de détente..on fait plus de kilomètres. Rien de spécial pour cette journée, avez-vous commencé vos achats de Noel, faites vous des préparations culinaires traditionnelles pour les fêtes? ? ??
Savez ce que vous ferez à cette occasion..moi mon programme se précise mais rien de définitif. . .question préparation je fais le foie gras maison,les rissoles. . .les chocolats orangettes, truffes et petits fruits à la pate d'amande.Je me suis achetée des petits emballages en papier festif pour les présenter..
Caroline34 on ne t'a pas revu sur le forum ça va? ? ?
Bonne journée à toutes..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-12-2011 à 09:44
Coucou Caro !!! contente de voir que tu vas mieux ! tu me fais sourire à chaque fois que tu me dis que j'ai changé ; et c'est vrai mais que toi tu le constate alors que tu me connais depuis peu c'est incroyable ! oui j'ai repris confiance en moi au grand dam de mon mari qui ne comprend pas ce qui lui arrive !!! :D je suis plus volontaire et moins "au service" (comprend là "la bonne de service")Comme je me sens mieux dans mon corps je redeviens celle que j'étais il y a quelques annnées ! et je n'ai perdu que 4 kilos !!!!! mais c'était les kilos en trop. J'espère que tes enfants vont allés mieux ; heureusement que tu es à la maison pour les garder au chaud.
Naindejardin, tes consultations toujours un plaisir ? retrouver le monde du travail une fois de temps en temps doit être agréable ! et de voir qu'on a toujours besoin de toi très valorisant ! Caroline, je me présente aussi ; j'ai 51 ans, mère au foyer depuis toujours ; maman poule on ne me changera pas, moderne, dynamique. j'essayais de perdre du poids par tous les moyens depuis 6 ans mais rien à y faire ; nutritionniste, medecin, régimes à gogo je ne perdais pas un gramme ; après la déception du début avec JMC de ne pas perdre comme tout le monde je me contente maintenant de perdre 100 grs par 100 grs et j'ai enfin réussi à atteindre mon but (entre 55 et 56 kgs) Comme je suis petite, 1,56 m je vais continuer en espérant perdre encore un peu puisque cette façon de me nourrir me convient assez


valbap (18) répond Posté le 05-12-2011 à 18:54
salut les filles
caroline 34 contente de te voir motivee,je me presente:caro 35 ans mariee 3nains hyper chiants!je suis en plein travaux du coup je vous en fait profiter!je suis en conge parental jusqu en avril :(( ca resume,j ai commence le 08/11/10 a 78.8 et la je suis a 62,7,et je me relache oups!!!mais bon . . ...j ai 2 gardes lol!qui n ont qu une envie c est de venir me botter les fesses hein les copines!je ne t ai pas dis bonjour car souvent les gens ne font que passer et a force c est lourd!
NAINDEJARDIN donne moi de ton enrgie car la je suis claquee!j ai envie de rien faire. . .ca arrive!et tes consult?t as du passer encore une bonne journee!
PACANO ce qui m impressionne toujours autant chez toi,c est ton changement!t as gagne en positif!!!!continue quand aux chocos de noel,range les et tu ne les sors que quand il y a du monde par petites quantites et toi tu te limites a 2 ou 3 pas plus!!!!!l annee derniere j ai ete impressionne par ma volonte!j espere que cette anne ca va le faire mais oui !!
voila aujourd hui doc pour les nains, minou a les bronches prises antibio et vento +repos X( et val aussi antibio,pour l instant la naine n a rien!!!!tant qu elle mange lol!!!!
sinon il me manque du carrelage X( et oui mon frigo est tellement large!!!du coup on l a mis dans une autre position et reultat il me manque une plaque,il fo que j aille la commander X( ils n ont rien en stocke!!!je vous ferai des photos jeudi car il y a mes parents et c est moins pratique :P
bisous a+


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-12-2011 à 17:32
Coucou les filles !!!! j'ai mis un ancien pantalon je suis obligée de mettre une ceinture si je ne veux pas l'avoir sur les chaussettes !!!! enfin du concrêt !!!! là j'ai de envies de chocolats de Noël mais je tiens bon ! >:) ce n'est pas facile mais quand il faut il faut ! Je commence à faire les achats de Noël sur internet ça m'évite de me déplacer ! Caroline, on a toute envie de retrouver notre corps de 20 ans mais c'est quasi impossible et c'est de quoi se décourager plus vite ! je voulais revenir à 47 kgs, poids que je faisais jusqu'à 30 ans (j'en ai 51) mais j'ai enfin réalisé que je ne le pourrai pas ; le corps est ainsi fait alors pour l'instant mon objectif pour être bien est 55 kgs ; après on verra . . .. . ..


naindejardin_2 répond Posté le 05-12-2011 à 08:07
Je vais faire mes consultations stomatothérapie ce matin, ma collègue doit récupérer ces RTT avant la fin de l'année. . .et puis moi ça occupe ma retraite, ce soir natation avec mes petites voisines. . .elles progressent il y a une dynamique positive entre nous et on rigole beaucoup bon pour le moral. . .A ce soir.


naindejardin_2 répond Posté le 05-12-2011 à 07:51
Salut les copines,
Ici pluie batttante toute la nuit, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que Caro ta santé s'améliore toujours? ? ?? Tes enfants ont-ils dormi? ? ?..C'est vrai que la météo est mauvaise mais celà ne doit pas te rendre morose. . .puisque tu es bien occupée à finir les travaux et surtout que tu t'es ressaisie question programme alors maintient le cap jusqu'à Noel. . .motivation+++ On attend les photos..
Pacano, objectif 53kg, tu vois le fait de fréquenter le forum t'a aidé, et nous pas la même de voir que l'une ou l'autre est motivée permet de rebondir..et de maintenir l'effort.
Caroline34, et bien n'hésite pas à venir de nous confier tes difficultés face au programme, on est toutes dans le même bateau pour réussir ce challenge, se sentir bien dans notre corps, restaurer notre image personnelle , perdre nos complexes physiques..
Quand à ton travail, riche d'une expérience de 14 ans comme chef de rayon doit te permettre de trouver un autre job, ne te dévalorise pas..forte de toutes tes connaissance professionnelles tu ne dois plus te morfondre mais te prendre en main..La vie est belle, surtout à ton âge alors fait en sorte de ne pas ressasser cette épreuve et va de l'avant.
Ma balance annonce moins 400g, je suis contente de ce beau résultat, le 1400 calories en variant beaucoup les aliments pour ne pas me lasser..avec quelques fantaisies, et une repas hypocalorique derrière à ma façon. . .ça marche!!!
Bonne journée les copines..Bisous.





caroline_340 répond Posté le 04-12-2011 à 22:07
bonsoir nain de jardin2
merci pour ton soutien et tes encouragements pour info j'étais chef de rayon
depuis 14 ans et subi pression et hacèlement et pris 4kg avec les anti dépresseurs
mais tu as raison il faut penser au lendemain et au plaisir de se retrouver belle
moral retrouvé;;super sympa ce forum;;;


naindejardin_2 répond Posté le 04-12-2011 à 21:09
Coucou les copines,
je vois que le moral est au beau fixe, occcupe toi bien de tes enfants Caro, ah!!!ces gosses mais le principal c'est que tu ailles mieux pour t'occuper d'eux. . .je vois qu'il y a toujours de l'enthousiasme pour les travaux. . .allez il faut que ça avance. . .pour arriver à tes fins..Pacano Miss minceur ho!!!la la!!! la pin up sur notre forum, heureuse que tu réalises tes objectifs, celà t'a vraiment rendu radieuse , bien dans ta peau c'est le bonheur..Bisous les copines, je me pèse demain matin, je vous tiens au courant..Bonne nuit.



Caroline 34 j'espère que tu as passé un week end agréable, à plus.



821 - 830 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen