Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 25-11-2011 à 21:17
coucou les copines,
je suis de retour un peu sur les rotules, le dépannage, un casse tête chinois avec toutes ces marques, ces couleurs, light, longue, mentholé, chlorophyle, etc. . .plus tous les tabacs à rouler, et les cigares, ma voiture était pleine à craquer, en plus on a eu le contrôle de la douane à la sortie la totale..pas de fouille au corps. . ..tout de même.
On a fini l'arrière boutique le rangement est opérationnelle, et j'ai installé les derniers rideaux à l'appartement..On a pu passer une bonne partie de l'après-midi et manger ensemble, celà fait du bien de se retrouver car quand on se voit au magasin c'est entrecoupé et moins intime, on a surtout bien rigolé..On y retournera moins souvent car comme il est plus seul, il se débrouille tous les deux pour les courses etc. . .
Mais je suis crevée, alors à demain les copines, c'est bien joli chez toi Caro ça prend vraiment forme cette grande maison..Pacano soit sage ce wek end, je te vois avec ton petit coup de rosée..Bisous..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-11-2011 à 15:50
Tu es plus généreuse que moi ! je n'ai que 2 tabourets devant le bar c'est un peu juste puisque nous sommes 3 mais c'est vrai que c'est extrêmement rare qu'on y soit tous les 3 ! Tu as raison, j'ai changé ! J'ai plus confiance en moi et je ne me laisse plus autant marcher sur les pieds ! Allez go ! on continue, c'est la bonne voie !


valbap (18) répond Posté le 25-11-2011 à 11:31

salut
PACANO si il y a un truc sur lequel tu peux etre fiere c est surtout ton changement de mentalite!je m explique:tu me parais moins stressee,plus confiante en toi et moins soucieuse pour ta fille!ton mari doit etre un peu moins les doigts de pieds en evantail non?et pour tes kilos c est que du bonheur!!!!!!!!surtout quand on te le dis!!!!!
NAINDEJARDIN passe une bonne journee avec ton fils!au moins t aura le temps!
moi aussi je n aurai jamais continue le regime si il n y avait pas les forums!
photos des tabourets
a + bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-11-2011 à 08:40
Naindejardin te promettre d'être sage le week-end c'est un peu difficile ;) mais limiter les dégâts PROMIS ! Oui j'étais contente de ces 4 kilos perdus ; pour vous ce n'est pas grand chose (surtout sur 3 ans) mais le médecin sait le mal que j'ai à perdre et les efforts que j'ai fait pour essayer de diminuer mon poids donc ces compliments m'ont encouragée. Tu ne t'arrêtes pas !!! toujours par monts et par vaux ! Tes enfants ont vraiment de la chance d'avoir des parents si alertes et si disponibles ; ces temps ci je culpabilise un peu car ma fille voudrait sortir certains soirs mais je ne peux plus conduire la nuit ; je suis toute suite éblouie ; pourtant ce n'est pas loin (7km) mais la conduire et la rechercher à minuit je n'en ai plus trop le courage ; c'est difficile car je sais qu'elle a besoin de distractions et qu'elle est coincée (les copines ne la véhiculent pas car on est à l'opposé de chez elles) et mon mari n'est pas toujours disposé après sa journée de travail pour servir de taxi. Et toi Caro toujours dans les travaux ?


naindejardin_2 répond Posté le 24-11-2011 à 20:43
Pacano, alors mets tes doigts de pied en éventail et repose toi.
Tu sais dans de nombreuses familles il y a des problèmes, et pour ta mère c'est ton choix celà évite souvent des tracasseries que de couper les liens..ainsi la vie continue plus sereinement.
En ce qui concerne les compliments comme tu devais être fière. . ...ça fait toujours plaisir. . .alors continue, contente de pouvoir t'aider et te soutenir. . .
Demain matin Firminy, je repasserais le soir, passez une bonne journée toutes les deux et soyez sage!!!!!! je vous vois si vous faites les coquines. . .Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-11-2011 à 18:52
Je dois t'avouer que ma mère n'était pas "intéressante" d'ailleurs je ne la fréquente plus depuis 18 ans ! mais c'est vrai qu'il faut surveiller les enfants et surtout faire attention à cette mode de la maigreur ! Je suis allée voir le médecin, froissement musculaire donc une quinzaine de jours sans gym ; par contre il m'a félicité pour ma perte de poids lol la dernière pesée en. . .. . . 2008! 60 kilos et aujourd'hui (sur sa balance) 56 après le repas de midi ! il était super content donc je lui ai parlé un peu du régime mais il ne connaissait pas JMC !!!!!! une tension de jeune fille donc on continue sur la lancée ; il m'a conseillée d'arrêter la pilule pour maigrir plus facilement mais ça c'est un autre cap à passer ; il faut que ça murisse ! dans la journée je pense souvent à vous 2 et vous m'êtes d'un grand soutien pour ne pas trop déraper. . ... je crois que j'aurais arrêté si vous n'aviez pas été là car 100 grs par 100grs c'est un peu démoralisant ; mais grâce à vous je perds un peu et je ne reprends pas donc c'est positif !


valbap (18) répond Posté le 24-11-2011 à 11:21
salut
PACANO ta mere eteait mince?ca m etonnerai!je fais gaffe avec les enfants,a 3ans val ne voulait plus de sucettes car elle me disait qu il y a trop de sucre!je peux te dire que j ai surveille!!!!!elle a une copine qui fait la taille de mon fils et le poids de ma naine!!!!a 9ans la gamine rentre dans les fringues d ange 3ans!!!!ca ne stresse pas les^parents!vie ta vie!!!!respect!!!!!!
NAINDEJARDIN te voila repartie!!!!!au moins tu profiteras de ton fils!il a bien fait d embaucher quelqu un!et tu vas aux clopes que pour la fouille!!!!lol!
bisous a +


naindejardin_2 répond Posté le 24-11-2011 à 10:32
Salut Pacano, c'est sur que toutes ces restrictions ont habitué ton organisme sans doute qu'il ne ressent aucune différence, je te trouve courageuse de t'être contenue toute ta vie, moi c'est surtout quand mon fils est parti avec l'armée en Afghanistan deu fois six mois, une fois durant les évenements en Côtes d'Ivoire que j'ai grossi, la peur de le perdre sans doute,plus la ménopause, mon traitement corticoide pour le cancer. . .le plus plus a fait que je suis devenue obèse..J'ai repris conscience que celà devait changer l'année dernière, j'avais déjà commencé seule ensuite je me suis inscrite sur le site, depuis je maintiens le cap mais avec des difficultés comme vous, car les tentations sont nombreuses. . .Alors il est important de s'encourager, de se motiver au moins pour ne pas tout reprendre..Bon courage faites en sorte que la journée se passe sans dérapage, sinon gare à vous deux. Bises


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-11-2011 à 10:03
Oui Caro et quand je dis 6 ans c'est pas tout à fait vrai ! j'ai fait attention à ma ligne toute ma vie !!!! dès 20 ans je faisais des régimes alors que je pesais 47 kgs !!! n'importe quoi !!! mais j'étais conditionnée par une mère qui me disait tout le temps "tu parais mince mais tu es trompeuse tu as de bonnes cuisses" !donc pour moi pas question de prendre un gramme ; j'ai fait ce poids jusqu'à ce que je décide d'avoir un 2ème enfant (29ans) puis médicaments pour améliorer la fertilité et kilos en plus. Après pendant des années j'ai supprimé sucre, pâtes, pommes de terre, sauce les gardant pour les repas au resto seulement ! D'où à l'époque un métabolisme de base trop bas pour pouvoir maigrir !


naindejardin_2 répond Posté le 24-11-2011 à 07:17
Coucou les copines,
Caro tu nous montreras les résultats avec l'aménagement je suis heureuse pour toi que tes travaux avancent surtout que vous menez un grand chantier..alors profite de ces avancements car se retrouver dans un lieu que l'on a imaginé, puis concrétisé est magnifique de satisfaction personnelle..on attends les photos..Triste pour cette météo, ici zéro pluie ,le soleil persiste. Garde tout de même le moral!!! question régime pour moi ça baigne, je pense que le fait que je n'ai aucun souci perso aide, quand tu es libre dans ta tête un plus pour suivre un régime..Alors gardons la motivation..au programme du jour aucune activité spéciale, demain Firminy chez mon fils,finir les étagères dans l'arrière boutique..dépannage à lyon achat de cigarettes vous verriez le bunker pour franchir la porte de l'entrepot de clopes!!!! et la fouille à la sortie!!!Je vais pouvoir profiter de mon petit dernier, maintenant qu'il a un employé on pourra enfin manger ensemble et retrouver de la complicité, ça marche toujours super malgré l'augmentation des clopes et la crise.
Bonne journée à plus tard, bisous.



861 - 870 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen