Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 20-11-2011 à 10:54

et de 2. . ..


valbap (18) répond Posté le 20-11-2011 à 10:51

voila les photos je ne sais pas dans quel ordre,le sol,la malle et le meuble


valbap (18) répond Posté le 20-11-2011 à 10:33
salut
PACANO je te ^plainds,comment resister,c est impossible!!!!!!!!!!!!mais NAINDEJARDIN a raison,tu te prives trop!!!!!
je ne me suis pas pesee depuis 3jours!!!!il fo que je m y remette!!!!!!
NAINDEJARDIN un bon week end en perspective!!cool!!!
a plus j ai des trucs a faire bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-11-2011 à 11:32
LA CATA !!! mon mari a un client artisant confiseur et hier soir il est rentré avec un grand sachet rempli de ballotins divers (noisettes enrobée de chocolat, feuilletés au chocolat, nougats, bonbons caramel. . ...) bref tout ce qu'il ne fallait pas !! c'est parti d'un bon sentiment et hélas je me suis jetée dessus !!! quand il y en aura plus, il n'y en aura plus !!!! pesée ce matin 56.7 kg ça va, il ne faut plus que je dépasse les 57 !!!! Autant vous dire que ce week-end ca va être omelette blanche à midi !!!! il me reste des nougatines, des meringues et des dragées enrobées de chocolat !!! mdr donc week-end orgies confiseries !!!! on verra après !!!! hier j'ai planté des chrisanthèmes ; le pot était soldé à 90 cts donc j'ai pris les 3 derniers ; j'ai remis des bulbes en terre ; si avec tout ça je n'ai pas de fleurs en mars c'est que je n'ai pas la main verte !


naindejardin_2 répond Posté le 18-11-2011 à 20:13
Salut les copines,
Si on n'était pas gourmande, on serait toutes minces..Je pense qu'il faut déjà principalement se raisonner losqu'on fait les courses et ne pas l'avoir dans son placard ou dans son frigo..déjà là on a fait le plus important, alors partir le ventre plein et non avant un repas car forcemment plus difficile de résister avec la faim..je pense que de nombreux écarts se font sans faim..je reste persuadée que Pacano, comme tu te prives de beaucoup de choses, tu es sans doute trop strict et ouvre à plein de dérapage..Je pense que de manger du pain, 3 tranches au petit déjeuner, et surtout pas assez varié ton organisme s'habitue, surtout que le matin tu peux manger des cornes flakes, du fromage blanc,yaourt, biscotte, un fruit compote conformément au suggestion JMC. Car plus les habitudes s'installent plus le corps est formaté et plus il stocke en fonction du déroulement de la journée. . .De toute manière suivre le régime n'est pas simple, et sur maintenir un poids il faut s'organiser à vie, bon repas, restaurant, il faut se rationner, après chaque excès..sinon retour à la case départ et yoyo, alors courage ma belle, rééquilibre tes menus et varie beaucoup..Et toi Caro qu'avaient ils d'autres que les choux dans ta potée.J'ai mangé de la morue aujourd'hui et je n'ai pas bu d'alcool, mon dessert une crème caramel..donc raisonnable , mais demain à Lyon, les petits bouchons , calorique++ on verra bien comment celà se déroule??Je vous souhaite une bonne soirée, bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 18-11-2011 à 20:12
Salut les copines,
Si on n'était pas gourmande, on serait toutes minces..Je pense qu'il faut déjà principalement se raisonner losqu'on fait les courses et ne pas l'avoir dans son placard ou dans son frigo..déjà là on a fait le plus important, alors partir le ventre plein et non avant un repas car forcemment plus difficile de résister avec la faim..je pense que de nombreux écarts se font sans faim..je reste persuadée que Pacano, comme tu te prives de beaucoup de choses, tu es sans doute trop strict et ouvre à plein de dérapage..Je pense que de manger du pain, 3 tranches au petit déjeuner, et surtout pas assez varié ton organisme s'habitue, surtout que le matin tu peux manger des cornes flakes, du fromage blanc,yaourt, biscotte, un fruit compote conformément au suggestion JMC. Car plus les habitudes s'installent plus le corps est formaté et plus il stocke en fonction du déroulement de la journée. . .De toute manière suivre le régime n'est pas simple, et sur maintenir un poids il faut s'organiser à vie, bon repas, restaurant, il faut se rationner, après chaque excès..sinon retour à la case départ et yoyo, alors courage ma belle, rééquilibre tes menus et varie beaucoup..Et toi Caro qu'avaient ils d'autres que les choux dans ta potée.J'ai mangé de la morue aujourd'hui et je n'ai pas bu d'alcool, mon dessert une crème caramel..donc raisonnable , mais demain à Lyon, les petits bouchons , calorique++ on verra bien comment celà se déroule??Je vous souhaite une bonne soirée, bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-11-2011 à 15:37
"faire les courses"


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-11-2011 à 15:36
Je suis allée faire le course ça a été une horreur !!! j'avais envie de tout ! les chocolats de noël,les pâtisseries, les tablettes de chcocolat. . . dur dur Je vais essayer d'être raisonnable. Ma fille a voulu qu'on aille au resto à midi j'ai pris une salade composée et pas de dessert ; le tout arrosé d'eau ; c'est toujurs ça, un repas qui m'a fait plaisir et qui n'a pas de conséquence sur le régime ! bon week-end !


valbap (18) répond Posté le 18-11-2011 à 10:18
salut
PACANO ouais reconcentre toi sur les menus!!!!je dis ca et je suis pas capable de le faire :( a midi potee aux choux. . ...je vais reduire les quantites et mon mari a achete des clementines,c est mieux que les conneries!
bisous a plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-11-2011 à 08:31
OUPS !!!! :^>



891 - 900 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen