Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-11-2011 à 18:46
je pense que mon organisme a reçu un choc avec toutes ces friandises ; changement de nourriture et rétablissement pour équilibrer ça a payé ; naindejardin j'ai toujours ma douleur à la cuisse ; j'espère que ça ne sera pas trop long à guérir car ça m'énerve de me ménager ! je ne peux pas restée assise toute la journée , j'ai des choses à faire ! du coup quan je reste debout trop longtemps ça me fait mal. Bien sûr pas de gym ça me manque ! Caro tu es où ?


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-11-2011 à 11:02
Les filles vous savez quoi ? ? ?? ? ??? 55.3 kgs ce matin !!!!! moi qui rêvais de voir le 55.9 !!!!!! je suis décidément bizarre !!!! je reviendrai dans la journée car là j'ai un tas de choses à faire !!!!


naindejardin_2 répond Posté le 29-11-2011 à 08:51
coucou les copines,
Caro tu as commencé ton hibernation, j'espère que tu vas bien, ou es-tu entrain de monter tes meubles Ikea? ? ??
Pacano et bien on peut dire que tu progresses bien et surtout tu persistes dans tes efforts, c'est super, alors plus de folie, on ne se mouche pas du coude des glaces de chez Fauchon!!!!! Mais maintenant plus de dérapage, comment vas-tu? ? ?et tes douleurs ça va mieux? ? ??
Bienvenue Laure, tu sais nous on persiste depuis plus d'une année, alors forcémment on peut de temps en temps déraper sur du long court..mais tu sais le week end même si ton entourage est réfractaire à ta nouvelle façon de manger, tu peux cuisiner bon et varié et améliorer la finition pour ta famille, je pense que c'est bénéfique pour toute la famille. . .et puis pourquoi faire le régime toute la semaine pour tout gacher le week end??A quoi bon faire des efforts, je pense qu'il faut faire en sorte que tout le monde soit satisfait sans ressentir de frustration trop importante pour tenir le coup..
Ici il fait soleil mais gelée matinale, aujourd'hui j'ai des invités, alors papillotes de poisson, moules, crevettes avec petits légumes, gratin de courgettes, bananes flambées pour mes invités, et pour moi pomme meringuée au four. . .Cet après-midi piscine avec mes petites voisines et vous que faites vous de particulier..A ce soir bisous..


laure-08 (BREVILLY, 08) répond Posté le 29-11-2011 à 06:20
oui,il peut arrive de reprendre un peu, les wk sont parfois difficiles, avec la famille et les amis qui ne comprenneent pas toujours nos motivations, mais il faut persévérer et reprendre le programme tout de suite tous les efforts paient, à bientôt ;)


naindejardin_2 répond Posté le 28-11-2011 à 13:28
Coucou les copines, je viens de rentrer de mon week end, la montagne est bien belle, et le lac artificiel retenu par un grand barrage est beau..On a surtout marché, et bien détendu par la même..J'espère que vous avez passé un bon week end, je vous souhaite une bonne journée..A plus tard bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-11-2011 à 11:39
Dur dur les tentations sont toujours là ! hier mon voisin qui travaille chez Pilpa surgelés m'a donné des bûches glacées de chez Fauchon ; un délice !!! pas moyen de résister !!! allez omelette blanche à midi !!! :D


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-11-2011 à 18:13
56.2 kgs ce matin ! 300grs en moins malgré mon orgie de sucrerie ! Quand je vous dis que mon corps réagit bizarrement ! 55.9kgs, tu n'es pas loin !!!! je vais t'avoir !!!!! :D


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-11-2011 à 12:28
Oui j'ai aussi pensé à ton fils quand j'ai entendu ça ! petits ou grands on se fait toujours du soucis pour ses enfants ! amuse toi bien et profite bien de ton week-end ! Caro à la tienne ! c'était blanquette de Limoux tu connais sûrement toi qui es du sud !


naindejardin_2 répond Posté le 26-11-2011 à 09:31
Salut les copines,
Je pars à Tignes chez mes amis, je dormirais sans doute sur place, alors n'en profitez pas pour trop déraper..je skierais peut être si la station est ouverte? ? ??on emmène le matériel on verra bien.
Vous avez vu ce buraliste près de Lyon qui s'est fait agresser, celà me fait toujours frissonner, surtout que l'année dernière à cette époque, il avait été agréssé à 5 heures du matin à son domicile par trois hommes armés pour le mettre dans sa voiture, et aller chercher sa recette dans son tabac,on vit une drôle d'époque, il me dit si on a peur on ne fait plus rien!!!Alors cette sortie me détendra..
A dimanche soir, soyez sage mais pas trop tout de même. Bisous.


valbap (18) répond Posté le 25-11-2011 à 23:22
salut
PACANO tu prendras un petit verre pour moi!hips!
NAINDEJARDIN alors t as profite un peu quand meme!
demain ikea depart vers 8h et retour? ? ?
je vous souhaite une bonne nuit a +



851 - 860 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen