Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 21-11-2011 à 11:01
Pacano,je pense que tu dois faire du rattrapage mais ne te prive pas trop, car ton corps ne va plus rien comprendre, un coup hypercalorique puis une diète sévère, enfin c'est mieux que le n'importe quoi que tu as fait. reprendre le carnet et le programme, celà nous oblige à plus de rigueur et à lire même nos dérapges il faut les noter ainsi on voit les progrès. J'ai fait mes courses pour ne pas craquer, et écris les menus personnelles pour trois jours, ainsi je me suis fait plaisir dans mes achats, aujourd'hui papillotes de poisson frais, échalottes, tomates poivrons, riz..champignons, des cèpes ramenés des Landes au congel, yaourt 0%avec kiwi, mandarine.frais.
Soir,potage de légumes sans patate maison avec mon worverk, jambon blanc, pain complet et pommes cuites..
Je vous dirais demain si mes copines ont été sérieuse..au programme natation, 2 km battements, dos et crawl, je vais leur apprendre le virage en technique durant le mois de décembre, pas de brasse pour préserver le dos, on verra plus tard, en plus elle nage assez bien..et surtout la respiration..pour le crawl et étirements et on se met dans le jacuzzi les jets sont puissants. . .super détente..On verra plus tard pour le papillon!!!
On y va deux fois par semaine c'est le même prix alors on ammortit notre abonnement..J'espère qu'elles seront persévérantes. . .et puis moi ça me stimule les jeunettes..
Allez Caro à ton carnet, bonne journée.


valbap (18) répond Posté le 21-11-2011 à 10:07
salut les filles
NAINDEJARDIN encore un tres bon week end!!!!et c estt bien d avoir perdu :-q en plus tu te peses le lundi!je ne connais pas lyon,sauf les embouteillages sur l autoroute!lol!mon pere y a vecu et ca lui plaisait.et tes copines,elles s en sont ou?avec toi qui les coach ca va marcher!
PACANO que dire?t as bien resume!!!!!allez un petit coup de pied aux fesses!
moi je vais remettre ma courbe a jour :(( et suivre mon carnet que j ai trop longtemps abandonne!
bisous a +


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-11-2011 à 08:35
Voilà je viens de finir le dernier sachet au petit déjeuner !!!!!! un sachet entier de nougat ! oui je sais c'est du 'importe quoi mais bon ça arrive 2 fois dans l'année car autrement je n'en n'achète jamais ! Maintenant il va falloir éliminer tout ça ! et comme à fait exprès, je ne peux pas aller à la gym cette semaine car j'ai une douleur musculaire à la cuisse depuis ce week-end (je suis punie de mon orgie sucre !) je vais donc boire beaucoup de tisane, prendre du fromage blanc 0% à gogo et des assiettes de légumes à l'eau pour ne pas trop voir les conséquences sur la balance ; hier ça allait j'étais même à 56,5 kgs donc moins 200 grs malgré mes bêtises ! Bravo Naindejardin pour cette perte ! je me demande vraiment comment tu fais !!!! sûrement ta bonne humeur, ta positivité, ton entrain et ton dynamisme permettent de débloquer tout ça plus facilement ; si on est bien dans sa tête on est bien dans son corps !!!! APPRENDS-NOUS !!!!! hein Caro ? ? ? elle devrait aussi prendre notre corps une petite semaine pour qu'il perde 500 grs !!!! bonne journée !!!


naindejardin_2 répond Posté le 21-11-2011 à 06:41
Salut les copines,
Caro, ta pièce est magnifique, vous avez super bien arrangé, ton parquet, et tes travaux de rénovation aussi ta malle est vraiment belle.
Quand à notre Pacano, elle nous fait du n'importe quoi, tu vas surement y payer directement sur la balance.Alors essaie de faire des repas moins restricitfs,car des tentations de ce genre il y en a plein qui vont arriver avec les fêtes, celà serait dommage de craquer et de tout reprendre car à quoi bon faire des efforts. . .dans l'intermédiaire pour tout annuler en une soirée.Alors courage, ne lache pas le régime et motivation +++
j'ai perdu 300g , week end oblige, petit restaurant lyonnais fatal, mais tout de même une perte, je me replonge dans le programme dès ce matin, le vieux Lyon est vraiment magnifique, bonne rigolade.
Alors toutes les deux aussi, je compte sur votre sérieux et votre capacité à rebondir et ainsi se remettre dans le droit chemin.
Au programme du jour, ménage, courses pour faire le plein de fruits et légumes et piscine, jacuzzi avec mes deux voisines en fin de journée, on a pris un abonnement à l'hôtel, pas trop cher, pesée pour elles, celà a bien démarré et surtout dans la bonne humeur, j'espère qu'elles n'ont pas craqué durant le week end.
Bonne journée, je me suis acheté un podomètre pour calculer mes pas dans la journée et me stimuler..
Pacano tes chysanthèmes ne refleuriront qu'à l'automne prochain..mais toutes les années. . .Bises à toutes les deux et surtout ne plus craquer!!!!!!!.


valbap (18) répond Posté le 20-11-2011 à 23:46
ahhhhhhhhhhh mais tu craques ou quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???demain tu vas te peser ca ira mais dans 2jours+2kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envoie les en vacances tous les 2 ou toi vas y!!!!!!!!!!!!!
ca doit etre sympa chez toi!!!
bon allez bisous a demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-11-2011 à 12:01
C'et magnifique !!! bravo tu as super bien travaillé !!! ce parquet !!!!!Nickel!!!!! tu as vraiment du goût !!! les murs je ne peux qu'aimer puisque ma pièce principale est de la même couleur sur 2 pans de murs !!!! Et cette malle !!!! J'adoooooooore !!!!
Pour les confiseries je ne résiste pas !!!! je n'en mange pas habituellement mais quand il y en a à la maison je me jette dessus ; pour bien m'enfoncer, ma fille ea acheté hier des tobleronnes géants un au lait et l'autre au chocolat blanc ! Je crois qu'ils n'en veulent plus de mon régime !!!! ;) je me dis autant tout manger ce week-end et bien repartir demain !! mdr bon dimanche !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-11-2011 à 12:01
C'et magnifique !!! bravo tu as super bien travaillé !!! ce parquet !!!!!Nickel!!!!! tu as vraiment du goût !!! les murs je ne peux qu'aimer puisque ma pièce principale est de la même couleur sur 2 pans de murs !!!! Et cette malle !!!! J'adoooooooore !!!!
Pour les confiseries je ne résiste pas !!!! je n'en mange pas habituellement mais quand il y en a à la maison je me jette dessus ; pour bien m'enfoncer, ma fille ea acheté hier des tobleronnes géants un au lait et l'autre au chocolat blanc ! Je crois qu'ils n'en veulent plus de mon régime !!!! ;) je me dis autant tout manger ce week-end et bien repartir demain !! mdr bon dimanche !


valbap (18) répond Posté le 20-11-2011 à 11:06

vous en pensez quoi?ca le fait,non?
a plus


valbap (18) répond Posté le 20-11-2011 à 11:01

et de 4 encore 1


valbap (18) répond Posté le 20-11-2011 à 10:58

et de 3



881 - 890 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen