Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 23-11-2011 à 23:10
salut
NAINDEJARDIN non j ai rien fais aujourd hui!!!le brouillard toute la journee beurkkkkkkkk!j ai recu les tabourets,trop classe!!!photo demain!et toi ca t as fais du bien?t as du papote toute la journee!!!
PACANO 6ans de diet!!!!!avais tu besoin de faire un regime?en tout cas tu m epates car moi j aurai abandonne!j en ai perdu plusieurs car j etais grosse!comme tu dis maintenant c est une question d esthetique!je ne sais pas encore. . .. . .
a demain bisous


naindejardin_2 répond Posté le 23-11-2011 à 21:44
Bonsoir les filles,
J'ai passé une bonne journée, tout c'est bien passé avec les patients, j'espère que vous n'avez pas craqué..je vous souhaite une bonne soirée. Caro tu hibernes, ou tu arranges tout chez toi. . . j'espère que tu vas bien..
A demain bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 23-11-2011 à 09:53
Oui Naindejardin j'ai toujours été stricte dans mes repas ; ça fait 6 ans que je me fais suivre pour perdre du poids (nutritionniste, diététicienne, généraliste. . .)j'ai même fait quelques consultations à l'hôpital il y a quelques années puisque j'avais 3 grs de cholestérol, mais rien à faire, tout en étant stricte pas moyen ; alors j'ai tout entendu ménopause précoce, métabolisme de base trop bas, blocage et envie inconsciente de garder ces kilos. . ... Pour finir par "mangez plus, sans compter pendant quelques mois, pour pouvoir perdre ensuite". Pour l'instant je n'ai pas faim puisque je mange une bonne quantité de légumes. Ce matin comme tous les matins j'ai pris café sans sucre, 50 grs de pain aux céréales, très peu de beurre allégé, un pur jus d'orange sans sucres ajoutés. Comme je suis seule à midi assiette d'aubergines grillées avec 50 grs de fromage de chèvre fondu (un vrai régal) et un yaourt 0%. Le yaourt du matin je le garde pour le goûter. Ve soir je fais un rôti de porc avec pommes de terre pour mon chéri et légumes pour moi et soit un yaourt 0% soit ma glace à 100 calories (petit kid pour enfant !). Caro je sais que c'est très dur mais tu as la chance d'avoir déjà perdu plusieurs kilos ! là ce n'est que du bonus pour l'esthétique alors garde le moral ne te prend pas trop la tête et va à ton rythme ; tu y arriveras il n'y a pas de raison puisque tu sais que ça marche ;


naindejardin_2 répond Posté le 23-11-2011 à 07:52
coucou les copines,
je file à l'hosto pour ma consultation, Pacano c'est bien retour au raisonnable, mais je trouve encore tes menus stricts..mais si celà te convient..Caro, allez en avant carnet minceur et menu pré-établi pour ne pas craquer. . .J'ai fait une soirée avec les voisines hier soir, cuisine light avec vorwerk plein de recettes hypocaloriques et gouteuses, à plus tard.Bonne journée.


valbap (18) répond Posté le 22-11-2011 à 21:17
PACANO facile a dire!!!! :(( mais bon,il fo que je remplace le sucre par du the!ca marche tres bien au debut!c est con pour ta fille!pas pour toi,au moins tu ne stresses pas de savoir ou elle est!
allez je vais faire un coup de ceinture electrique!
bisous a +


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-11-2011 à 17:27
Bon je me suis pesée en milieu de matinée pas trop de dégat 56.9 kgs ; je pense que j'y ai mis tellement de plaisir à manger ces gâteries qu'elles sont passées sans trop perturber mon organisme !!! il faut dire que j'aicomposé les repas du week-end avec le moins de calories possibles ! à midi ça a été mélange de petits pois, haricots verts,tomates, poivrons et 8 surimis ; une tartine de pain avec une petite tranche de fromage de chèvre et un yaourt aux fruits 0%, Ce soir une coquille st Jacques et une grande assiette de légumes, yaourt0% + pomme si besoin.
Pour le permis c'est compliqué ; elle a été obligé d'annuler une date car elle est en BTS blanc ; fin novembre et début décembre stage en entreprise et le 4 et 5 oral de BTS ; bref beaucoup de pression ; finalement c'est bien que le médecin lui ai donné un petit traitement pour gérer tout ça. Naindejardin tes copines devaient être contentes de cette perte de poids ; tu es un bon coach ! Caro, fixe toi un poids raisonnable à atteindre en 15 jours c'est assez motivant !


valbap (18) répond Posté le 22-11-2011 à 10:56
salut les filles
PACANO t as raison ,c est regle!j ai fais mes courses,j ai fais attention,a suivre. . ..rien de neuf. . .vous n avez pas de chance avec la meteo!ici,ca va faire je ne sais pas combien de temps qu il n a pas plu!enfin,si il y a bien une chose qu on ne maitrise pas c est le temps!
NAINDEJARDIN tu menes une sacre vie!!!!!!c esr super!!!!a defaut de nous botter le cul tu pourras te lacher sur tes copines!moi au menu:concombre,boeuf,legumes,from pain,clementines et ce soir on verra!surement du lapin avec une salade d endives.
voila
a plus les filles


naindejardin_2 répond Posté le 22-11-2011 à 10:11
menu du jour
Coeur d'artichaud sauce allégé, aiguillette de canard ratatouille, semoule couscous, fromage blans 0%, mandarines
salade garnie tomate, 1/2oeuf, salade verte, chataignes 5, chou rouge, moules crevettes.yaourt, flanc maison.
Et vous quoi de bon ? ? ??


naindejardin_2 répond Posté le 22-11-2011 à 10:03
Salut les copines,
On a passé une bonne soirée hier avec les copines, elles sont bien dans le programme une a perdu 2 kg, l'autre 1,2 kg, elles sont contentes, mais il ne faut pas oublier qu'au départ on est enthousiasme il faut voir sur du long terme, Nathalie a pas mal de kg à perdre celà ne va pas se faire en 10 jours je suis là pour les encourager.
Ici soleil et température raisonnable pour la Savoie.
Et oui, j'ai toujours été super dynamique c'est dans les gènes!!sans doute, je ne connais pas le désoeuvrement..et mes journées sont assez speed sans être surmenée..Demain je vais faire ma consultation habituelle, je mangerais à la cantine celà me permettra de voir les anciennes..copines du boulot. . .
J'ai repris le programme après mon week end festif sans problème.
Nous allons certainement passé le week end à Tignes et allez skier sur le glacier, mon mari a vérifier le matériel, je me suis achetée une nouvelle combinaison minceur oblige..hi!!hi!!!!!mes amis ont un chalet d'alpage,on restera surement deux ou trois jours, c'est près de chez nous peu importe la météo on s'adaptera. Il faut bien profiter car pas eu de grandes vacances cette année..alors on va sans doute se payer une semaine à la montagne en station thermal pour allier les deux, sport et soins.Pacano quand le moral est au beau fixe c'est le principal, la journée se passe mieux..Et ta fille va t'elle repasser son permis? ? ? Caro j'espère que tu vas bien. Bisous à toutes les deux à ce soir.



pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-11-2011 à 08:22
Naindejardin bravo pour ta grande forme sans les formes !!!! tes copines ne doivent pas en revenir de te voir si énergique ! tu étais comme ça avant le régime ? Finalement je ne culpabilise pas pour ces dérapages astronomiques sucrés ; je pense que j'en avais besoin ; et comme je ne sais pas faire "un de temps en temps" il m'a fallu tout manger d'un seul coup pour qu'il n'y en ait plus dans la maison ; affaire réglée, le moral est au beau fixe, maintenant au boulot ! mdr Et toi Caro, tu t'en sors comment ? toujours difficile la reprise ? Je vais essayé de me peser dans la matinée pour voir les dégâts. . .. Nous avons eu 2 jours de pluie, le jardin est trempé ; les bulbes sortent toujours de terre un à un ; le comble c'est que c'est sous le sapin du voisin où rien ne pousse ! j'avais trouvé des bulbes de fleurs de sous-bois et effectivement la terre a l'air de leur convenir, à suivre. . .. bonne journée



871 - 880 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen