Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 01-12-2011 à 20:26
Pacano, si tu manges des fruits, des légumes, des protéines viandes ou poisson, féculents, je pense qu'il n'y a pss de carence, je pense que parfois tes menus sont trop allégés..De toute manière ton organisme ne peut pas stocker des nutri-éléments même si tu en manges des masses.. En plus à haute dose il provoque la diarrhée, ensuite on en trouve dans les céréales, les fruits de mer, le pain complet, les épinards, tout le surplus est éliminé par les urines.Mais c'est très tendance. . .et puis bon pour le stress..
Les pommades anti-inflammatoires sont peu éfficaces puisque locale et si ta déchirure est profonde, le principe actif ne l'atteind pas donc sans effet..
Je pense qu'on voudrait toujours aller trop vite en voulant guerir vite fait, alors patience ma belle.
Caro soigne toi bien, je t'embrasse, reviens nous en forme. . .
Caroline, bienvenue sur le forum, je pense que lorsqu'on débute une régime il faut changer ces habitudes alimentaires et ce n'est pas simple celà ne se fait pas d'un coup de baguette magique et demande de la persévérance..Mais le fait de déraper n'est pas dramatique tu tournes la page de ton excès et tu repars sur le programme,tu varies tes menus pour éviter la monotonie, tu ne stocke pas des aliments tentations pour toi, tu t'hydrates, tu te cuisines de bons petits plats hypocaloriques mais gouteux..Allez tu dois te reboster et surtout ne pas te peser à tout bout de champ..Courage..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-12-2011 à 15:55
je suis passée à ma pharmacie car j'arrive au bout des 5 jours de pommade anti-inflammatoire sans amélioration ; la première chose qu'on m'a demandée c'est si j'étais au régime !!!!! normalement la contracture aurait dû passer avec la crème à moins que je sois en manque de vitamines ; les muscles en pâtissent d'où peut-être l'explication ; en plus, ils me connaissent depuis des années et savent que j'étais tendue ces temps-ci à cause de ma fille ce qui n'a pas arrangé les choses ; donc vitamines à gogo, magnésium, arnica en homéo et huiles essentielles à masser ! J'espère que la guérison sera plus rapide car ça m'énerve ! :((


caroline_340 répond Posté le 01-12-2011 à 15:49
bonjour tout le monde
moi j'ai craqué aujourd'hui avec sucreries baisse de moral
help!! j'avais perdu 1.5kg en 2 semaines:la je crois que c'est foutu
un tuyau pour remonter la pente merci..


valbap (18) répond Posté le 01-12-2011 à 13:23
salut les filles
je passe vite fait,je lirai plus tard
tout va bien ,j ai la creve je tousse h24 X( les enfants aussi, du coup rdv doc et ils sont a la maison!
je ne viens pas car mon ordi est dans une autre piece et je suis super naze,je vous raconterai
je vous fais pleins de bisous a +


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-12-2011 à 10:40
Oui Caro rassure-nous !!!! petite baisse de moral ? ? ??? oui ma fille est super heureuse mais elle n'arrive pas encore à réaliser et à se réjouir puisqu'elle est en plein examen BTS ; normalement à midi elle veut faire une surprise à son frère en arrivant en voiture (3 ou 4 kms)je l'accompagnerai en serrant les fesses en silence ;) Oui hier soir champagne et tomates cerise et rien qu'un yaourt ; trop excitée, trop d'émotions. Ici le temps est encore doux et c'est bien agréable. Ma cuisse (froissement musculaire) ne va pas mieux et ça m'énerve ; je ne suis pas du genre à rester assise très longtemps, j'ai horreur de ça ; le médecin m'avait dit de compter une dizaine de jours mais je crois que ça va être plus long ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 01-12-2011 à 09:45
Pacano félicitation pour ta fille, enfin un soucis de moins surtout pour la maman qui stresse+++, vous avez dû fêter l'évènement!!!! Elle va pouvoir profiter de sa petite voiture, elle devait être trop contente je me rappelle la joie de mes enfants montant pour la première fois tout seul dans leur voiture, on sortait tous de la maison pour les voir démarrer..ainsi elle devient un peu plus autonome. . .
Heureusement que la maman rajeunit et mincit à vue d'oeil..
Ici soleil et pas trop frais pour la saison, ils annoncent la neige sur les hauteurs pour la fin de semaine. On va pouvoir entamer la saison de ski ou de raquettes.
Journée calme pour moi, rien de spécial. . .
Notre Caro a disparu, j'espère qu'elle va nous faire un petit signe pour nous rassurer..Bonne journée, au menu ; salade d'endives, ratatouille faite durant l'été mise au congel, paupiettes faites maison farces, mes parents étaient bouchers alors ma maman nous les confectionne, riz, mandarines, j'espère que vous maintenez le cap vous aussi.Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-11-2011 à 15:22
Comme un bonheur ne vient jamais seul MA FILLE A EU SON PERMIS !!!! un grand ouf de soulagement ; elle l'a passé lundi après-midi mais je l'ai récupérée en pleurs ; sa monitrice m'a dit qu'elle avait encore paniqué et fait une faute éliminatoire ; donc moral à zéro ; en plus elle passait mardi l'oral blanc de bts pour préparation au vrai lundi bref ambiance morose. Hier rien au courrier, aujourd'hui non plus ; et à 11h l'auto école m'a appelée pour m'annoncer la bonne nouvelle tellement ils était contents pour elle. l'examinateur a du bien comprendre qu'elle avait fauté par stress et elle s'est bien rattrapée pendant l'examen ; une bonne chose de faite ! ce soir champagne !


naindejardin_2 répond Posté le 30-11-2011 à 09:21
Salut les filles,
Je me maintiens aussi je perds de 300 à 400 grammes par semaine, mais celà me suffit amplement ainsi je ne me prive pas trop, et peut me permettre quelques fantaisies de temps en temps en me ressaisissant le repas suivant..C'est ce que j'ai appris au pire je ne perds rien..Je pense que depuis le temps j'ai complètement changer l'organisation de mes repas familaux car on est 4 à table minimum en permanence, ma façon de cuisiner et de faire mes courses, je ne fonctionne pas avec une liste d'aliments mais en mode repas que je vais faire, ainsi je stocke peu de chose calorique, pas de tentation, pas de frustration et moins de dérapage forcémment.J'ai innové plein de nouvelles recettes moins grasse et tout aussi gouteuse, personne ne rechigne à manger, et j'ai découvert de nouvelles senteurs, aromates etc..fruits et légumes..
J'ai un invité à midi un pote de mon mari, ils vont couper ensuite du bois car je me chauffe principalement au bois..
ici soleil matinale, je pense qu'il faut en profiter car ils annoncent la pluie je vais aller faire une promenade à pied avec le chien de ma mère.
Ma mère elle préparera des rissoles pour Noel que l'ont va stocker au congel..petits feuilletés pommes, poires raisins secs trempés dans du rhum un vrai régal mais caloriques.++++. Bon je vous souhaite une bonne journée, Caro j'espère que tu vas venir nous rassurer. Bisous les copines.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-11-2011 à 08:20
l'eau est un élément qui donne le moral ! on se sent légère et enveloppée de bien-être : j'adooooore ! je vois que toi aussi tu ne baisses pas les bras ! finalement ça me fait 4 kilos en moins depuis début juillet ; un exploit. . .. . .. . .. . ...pour moi qui n'arrivait pas à "décoincer" Maintenant je fais moins qu'avant le traitement médicamenteux qui m'avait fait prendre 6 kilos en 3 mois il y a 8 ans et qui restaient incrustés ! J'adore ces chiffres, ça me parle bien maintenant ! Au moment de mon divorce et de mon départ pour l'autre bout de la France je faisais 50 kg (il y a 11 ans) j'étais mince mais mal ; maintenat objectif 54 ! je peux y arriver ! Caro ? ? ??? ça va ? ? ?? ? ?


naindejardin_2 répond Posté le 29-11-2011 à 22:24
Pacano, je te félicite, c'est que tu as bien repris le programme plus le rattrapage. . .tu vas devenir toute mincelette, quelle belle nouvelle, alors continue sur ta lancée. . .C'est vrai Caro ou es-tu? ? ?j'espère que tu vas bien, fais nous un petit signe tu nous manques..
Je suis allée à la piscine, les mouvements et les tournants progressent on va devenir des naiades!!!!et elles mincissent les jeunettes, surtout franche rigolade dans le jacuzzi, ça nous vide la tête un vrai bonheur simple et efficace..Bisous à demain.



841 - 850 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen