Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
Wredeline (, 29) répond Posté le 06-03-2018 à 07:56
Bonjour les stabilisantes!

Contente Epihos que tu t'accordes un peu de repos car c'est ce dont tu as le plus besoin pour bien prendre soin de toi. . .ralentir!
Qui veut aller loin ménage sa monture !
Merci pour ta belle énergie partagée!

Maurdan,
Les occupations familiales sont prioritaires, n'est ce pas? C'est aussi comme ça que je vois les choses. Mais cela ne nous interdit pas de bien prendre soin de nous, ce d'autant plus que cela nous permet en retour de bien prendre soin d'eux. . ..hé hé!
Excellente ton idée de t'imaginer à côté de Nolan quand tu pédales !!!

Momo, Vivie, Pivoinerose et à toutes celles que je ne nomme pas, je vous envoie tout plein d'ondes positives.

Belle journée à toutes!


Epihos (76) répond Posté le 06-03-2018 à 06:38


Bonjour, Bonjour les Stabiliseuses,

Nouvelle journée qui commence
Elle s'appelle 6 mars
Et fleure bon le printemps
Mais ne nous égarons pas
Notre objectif de stabilisation
Est en point de mire
Alors. . ..
Admirons Dame Nature
Respirons à pleins poumons
Dormons
Vivons
Mais. . .
Respectons JMC
Bougeons notre cu-cul d'amour
Buvons (de l'eau les copines, uniquement de l'eau)
Venons sur le forum
Et. . ..
Et. . ..
Sourions au monde
Sourions à la Vie

Hop, hop, hop

C'est Mardiiiiiiii !!

Je vous embrasse de toute mon énergie
Belle journée
Epihos

Photo : bac de Duclair (juin 2017) qui permet de passer de la rive droite à la rive gauche


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 05-03-2018 à 19:36
Bonsoir les Stabs,

Maurdan ça me fait plaisir si tu trouves la motivation sur le vélo , fais-en 45 minutes à chaque fois que tu y vas et tu verras tu vas progresser et un jour on roulera ensemble. J'y retourne demain matin pour 3 heures environ,

Delphine tu devrais te muscler ton dos gentiment, fais comme Maurdan vas dans une salle de sport.

Epihos tu as pris de bonnes résolutions.pour 2018 , le sommeil réparateur est très important, c'est pas toujours évident avec le métier que tu fais.si c'est plus calme cette semaine,! couches-toi plus tôt.

Momo comment vas-tu ? mieux je l'espère.

Wredeline reposes-toi et ta maman va bien ?

Les filles je vous souhaite une bonne soirée et une nuit reposante.

Je vous embrasse


Epihos (76) répond Posté le 05-03-2018 à 19:13

Coucou les Stabiliseuses,
Je suis rentrée plus tôt.
J'ai dîné JMC.
Fifille d'amour au téléphone j'ai eu pendant 45 minutes.
Je vais me coucher plus tôt et profiter d'une semaine plus calme.
Dans mes résolutions 2018 avec Adrien, j'avais écrit que j'essaierai d'avoir un rythme de repos plus régulier alors quand je peux, je fais.
A plus tard.
Bonne soirée
Epihos


maurdan (, 69) répond Posté le 05-03-2018 à 16:43
Bonjour les stabs ,
je reprends le rythme du forum après bien des occupations familiales .
Wredeline merci pour les photos de ton jardin ,il semble paisible comme toi .soigne toi bien :-q
J'ai senti ta présence à Lyon Delphine ,tu as été bien conseillée ?
vos enfants méritent toute votre attention ,les examens approchent et le stress aussi .
Pivoinerose ,ton retour nous fait plaisir . tu vas te remettre au programme et samedi tu seras contente de toi .
Violette de parme En stabilisation tu peux poser les questions à ta diéteticienne .elle te répond au coup par coup .
Nolan j'ai bien pensé a toi ce matin sur mon vélo en salle , je me suis accrochée plus que d'habitude .j'imagine que je fais une sortie avec toi et du coup ça me motive . ;)
mercredi je retrouve ma copine lyonnaise pour notre marche hebdomadaire .
je suis vos conseils du jour Epihos et wredeline .
Catliz ta petitoune grandit ,encourage là bien .c'est mimi à cette âge .
momo donne vite de tes bonnes nouvelles .
bonne soirée à toutes .




Wredeline (, 29) répond Posté le 05-03-2018 à 16:37
Catiz,
Tu peux vraiment féliciter ta fille.
Ce n'est pas facile d'abandonner  sa suce!
Profite-bien de leurs vacances!

Delphine,
Pour ton dos. . ..formule autrement: passe du "Je vais essayer "  au : "Je vais le faire et y arriver "

Violettedeparme,
Tu te souviens sans doute que ma stabilisation (la première phase) a été difficile car je n'avais pas assez de contact avec les diététiciennes et quand j'en avais eu (étant tombée sur des remplaçantes) il y a eu des couacs.
Je te conseille + + +  de communiquer + + + avec elles,  car ce n'est pas elles qui viendront vers toi. Bien sûr ici sur le forum tu pourras toujours poser tes questions et si on peut, tu le sais, on te répondra.


Delphine et Violettedeparme,
Je souhaite une belle réussite à vos enfants qui ont des objectifs difficiles. Ils ont raison d'y croire et de faire ce qu'il faut pour réaliser leurs rêves.


Bon,
Je me sentais mieux ce matin.
Mais cet après-midi, depuis une petite heure, je me sens de nouveau moins bien. Alors, j'ai pris la déviation et suis retournée au lit.

Bonne fin de journée à toute la fine équipe!



violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 05-03-2018 à 09:44
DELPHINE, l'orientation de nos gamins et les examens du lycée je suis aussi en plein dedans ; notre deuxième fille est en Terminale et en même temps va passer deux concours d'orthophonie ; l'un à Lilles samedi prochain et un autre à paris fin du mois ; elle veut aussi passer son permis à Pâques ; j'espère que cela ne fera pas trop tout en même temps car elle a une année chargée en Terminale S
Parfois on peut être affolé quand on voit pour les exam et concours le nombre d’inscrits et en final combien ils en prennent ; là pour Lilles ils sont 1200 et ils ne corrigent que les 600 meilleurs résultats pour le début de l'épreuve QCM ; le reste ils ne corrigent même pas la suite ; elle a un résumé à faire d'un texte de 3 pages avec un nombre de mots précis à ne pas dépasser ; si elle fait 5 fautes ou plus sur son résumé : c'est éliminatoire et tout comme cela ; notre garçon le plus grand a son TPE et le bac français cette année ; et je me bats avec lui car il ne bosse pas toujours au bon moment du coup les résultats s'en ressentent aussi ; nos gamins n'ont pas toujours conscience qu'ils jouent leur avenir surtout depuis qu'il y a le parcours sup (nouvelle réforme postbac qui sélectionne les candidats beaucoup plus sur les notes de 1ière et terminale qu'auparavant avec APB)


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 05-03-2018 à 09:37

Bonjour à toutes, merci à toutes pour vos messages ; je vous lis souvent même si je ne suis pas encore en stab mais cela me motive de voir vos partages et vos retours d'expérience. Je viens de reprendre un abonnement d'un an avec suivi diet pour mieux être dans le coup de mon programme et mieux arriver à mon objectif ; j'ai une petite question : lorsque vous êtes arrivées en stab avez vous eu le soutien des diet pour mieux comprendre ce nouveau parcours pour mieux l'appréhender et aussi pour que les questions légitimes que l'on se pose à cette période soient solutionnées ?
Merci d'avance pour vos conseils et votre ressenti


delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 05-03-2018 à 09:20
Bonjour bonjour du lundi matin.

Bravo pour ta fille Catiz, il faut bien la féliciter! 🤗

Nolan, tu es très volontaire pour le vélo et la p'tite bière est une belle récompense. Il faut savoir se faire plaisir.
J'adopte le lundi acrostiche d' Epihos, ça me plait beaucoup. Et bravo pour la perte de ce week-end 😉

J'ai visité des écoles très intéressantes pour mon fiston Théophile , maintenant il doit passer par un recrutement difficile . . .environ 15 à 30 places par écoles pour 1200 demandes. Il en présentent 10 dans toute la France . . .. à suivre ! Concours en Avril et mai + le bac + le bac de français pour Paul . . . année chargée. Même à 15 et 17 ans il faut encore être très présentes . . . ils sont peu autonomes niveau boulot !

Je file chez le kiné à 10h. . .mon dos va mieux. Oui, Wredeline, J'ai mal au dos depuis avant JMC . . . mais la perte de poids , l'âge avançant et les émotions font que ça prends de sérieuses proportions . . .enfin, je dois muscler tout ça, les abdos et le dos . . . je vais rajouter des cours de pylate et des exercices quotidiens. . .enfin je vais essayer.

Je vous souhaite à chacune un bon début de semaine.
Des bises ensoleillées du Jura 😚


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 05-03-2018 à 08:33
Bonjour

Désolée je n'ai pas un moment à moi ce sont les vacances scolaires
Jeudi 1er mars ma fille a eu 4 ans et elle avait promis de ne plus prendre la teuteute et pour le moment elle tient parole :-q



571 - 580 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen