Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 01-03-2018 à 15:36
Bonjour les Stabs,

Merci Wredeline pour cette belle photo, très agréable à regarder.La moitié de la France est sous la neige mais pas chez nous pas assez froid donc c'est de la pluie. Par contre mon fils à Montpellier a mis 3 heures pour rentrer chez lui alors qu'habituellement il met 30 minutes , il a eu de la chance car beaucoup étaient bloqués sur la route.

Delphine et Momo comment allez-vous ?

Vivie je pense bien à toi.

Maurdan Epihos je vous fais de gros bisous, ainsi qu'à vous toutes.


Epihos (76) répond Posté le 28-02-2018 à 21:09

Oh merci Wredeline pour ce beau partage.

Je suis très sensible aux beautés de Dame Nature. Et tout comme toi je n'hésite pas à faire des photos.
Comme hier soir sur le parking en sortant du boulot.

Belle nuit
Epihos


Wredeline (, 29) répond Posté le 28-02-2018 à 20:57

Complètement d'accord avec toi Epihos!
On a parfois plus froid quand il fait humide et c'est bien moins agréable. Ce froid à quelque chose de tonifiant. J'adore.
J'ai eu le droit à un ciel magnifique en allant faire mes courses après la maison de retraite.
Je n'étais pas au meilleur endroit pour faire une photo.
C'était un vrai "petit" bonheur.
Je vous le partage.
Ça ne rend pas comme c'était, mais tant pis.

Bonne soirée à toutes!
Bonne nuit!
Faites de beaux et doux rêves!


Epihos (76) répond Posté le 28-02-2018 à 19:39
Bonsoir les Stabiliseuses,

Nolan,
Hier midi et tout comme ce midi, il faisait moins 5 degrés avec un vent d'est piquant pour marcher.
Moins 10 degrés c'était hier matin
Moins 11 degrés ce matin

Sincèrement, c'est agréable de marcher avec cette température.
Bien couverte évidemment et habillée en oignon.

Mais, entre nous, s'il avait fait moins 10 degrés le midi, j'y serai allée aussi.

C'est un temps très sec et très agréable.
Parfois, il fait +8 degrés avec pluie et vent et la sensation de froid est plus importante.

Je vais dîner
A tout à l'heure
Epihos


Wredeline (, 29) répond Posté le 28-02-2018 à 15:09
Bonjour les cohenautes!

J'ai de la chance car le froid n'augmente pas mon appétit mais sans doute par contre ma consommation de calories!
Et en plus j'aime. Nous avons une belle lumière. Super!
C'est très agréable de marcher par ce beau temps.
Nous aurons peut-être un peu de neige. Je l'attends avec impatience comme une gamine!

Violettedeparme,
Ce n'est effectivement certainement pas simple de gérer ces différentes générations quand tout repose sur tes épaules. MAIS, il n'est pas nécessaire d'attendre la retraite pour prendre soin de soi. AU CONTRAIRE. . .si tu veux arriver en forme pour ta retraite. J'ai lu le livre (comme je l'écrivais il y a quelques jours) auquel faisait référence Delphine lors d'un webinaire: Miracle morning. Je suis sûre que ce livre peut t'aider.
Je te le conseille +++

Delphine,
Pourquoi ne ferais-tu pas un peu de kiné pour ton dos. Certain(e)s kinés font quasi des miracles (j'ai cette chance là, même si ça peut paraître long, car les progrès sont lents mais sont bien là!). Alors si par hasard tu en connais. . .et si ton médecin veut bien te prescrire des séances alors  fonce car ça fait du bien et c'est aussi une bonne manière de prendre soin de soi.

Belle après -midi à toutes!



nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 28-02-2018 à 11:31
Non Maurdan je n'ai pas de neige mais de la pluie et il fait froid c'est limite.

Je te souhaite une très bonne journée au chaud et profites pleinement de ton papa.

Je t'embrasse


maurdan (, 69) répond Posté le 28-02-2018 à 10:11
Bonjour les stabs
Il neige dans le sud ciel .le sol est gelé .la neige tient au sol .
Aujourd hui lecture at home prés de papa . Nous profitons de lui.
Wredeline je n ai pas de boule de christal mais je suis sur le forum du cercle des kilos disparus comme ton amie .
Violette ,Delphine vous avez conscience de votre poids émotionnel et trouver comment vous en débarrasser est un travail sur vous .
Nous vous soutenons très fort dans cette démarche. .buvez de l eau plus qu' hier .bouillon de légumes,tisane,thé .
Vous connaissez le programme JMC . Il est bon pour nous .
Cette semaine je gère librement et je me fais confiance .
Le froid est un frein mais le redoux arrive .
Momo coucou nous pensons bien toi .
Pivoinerose as tu de la neige chez toi aussi?
Epihos régale toi du froid c est le moment .
Coucou Nolan tu vas bien ?neige ?
Je Vous embrasse :x très bonne journée


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 28-02-2018 à 09:55
Maurdan je suis contente si tu te mets au vélo, on pourra faire des ballades ensemble lorsque tu reviendra chez ton père. Un vélo de course c'est beaucoup plus facile car c'est très léger, fais-en avec ton mari de temps en temps.

Les filles je vous souhaite une bonne journée le Nord à du soleil et le Sud de la pluie.

Je vous embrasse toutes.


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 28-02-2018 à 09:51
Bonjour les Stabs,

Oh punaise (excuse- moi l'expression) Epihos marcher pendant 1h 15 à moins 10 degrés tu as vraiment du courage et tu en veux .je t'admire car moi j'ai laissé mon vélo au garage car il faisait 1 degré.tu as vraiment du mérite.je vois que tu marche pratiquement tous les jours malgré ton boulot. effectivement le froid donne faim, prends de la tisane ça coupe l'appétit et ça réchauffe.

Delphine si tu n'as rien au dos et que tu as mal je te conseille de le muscler gentiment à ton rythme, car moi j'avais toujours mal du côté droit car à 16 ans j'ai été opéré de la colonne vertébrale pour une très grave scoliose 2 ans à Berck /Plage et au fil des ans , j'avais toujours mal un beau jour n'en pouvant plus et que les médecins nous refilaient toujours des calmants , j'ai dit stop je me suis inscrite à l'aquagym, dans l'eau pas de douleur au bout de plusieurs séances ça allait déjà mieux et puis un jour je me suis inscrite dans une salle de sport et j'ai essayé de me muscler le dos doucement car avec ma greffe il fallait que je fasse très attention mais c'était quelques années plus tard bien sûr. et bien je t'assure que depuis je n'ai plus mal et pourtant je fais du vélo et la position n'est pas toujours idéale mais je me redresse de temps en temps et recommandé par les médecins aussi bien pour le coeur que pour les articulations. Voilà Delphine essaie doucement. de toute façon le sport c'est très bon.
Ici il pleut à la limite de la neige car il fait froid, je vais sortir mon Prince comme d'habitude lui il s'en fiche du temps.et puis je vais faire un feu de cheminée pour me réchauffer et puis les filles je suis invitée chez des amis club vélo pour manger une bonne raclette nous sommes une équipe très gais , on va bien se marrer c'est un vrai bonheur j'en profite pleinement j'oublie JMC et ce soir je fais le rattrapage et hop demain matin c'est rééquilibré et un coup de pédale si le temps le permet peut-être .

Maurdan je suis contente si tu te mets


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 28-02-2018 à 08:25

DELPHINE : j'adhère à 200% à ton expression en avoir plein le dos :-q :-q :-q et beaucoup de nos symptômes physiques finalement ont une origine émotionnelle, hélas !
Ceci dit en prendre conscience nous aide à progresser et à avancer dans la bonne direction.
Certaines d'entre vous m'ont demandée des nouvelles : ça peut aller, je gère mon quotidien de 3 générations ensemble sous un même toit mais question kilos je suis convaincue que parfois ça patine et même sur du long cours car je n'ai pas assez de temps à "me consacrer" ; il faut toujours répondre à celui ci ou celle là et m'occuper des autres. . ..Vivement la retraite !
Or pour arriver à perdre du poids, il faut un minimum de l'occupation de soi, prendre conscience de ce que l'on mange et pas de se que l'on avale ;et surtout tenir son carnet avec rigueur pour prendre conscience des erreurs ; si on suit le programme de loin on a beau se bouger et bcp se démener on avance pas bcp , voir même on recule



591 - 600 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen