Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
Wredeline (, 29) répond Posté le 05-03-2018 à 08:11

Oui, c'est lundi!

Ne suivez pas la déviation ;) !!!!

Bonne journée à toutes!

Bon programme !

On garde le sourire !
On garde le moral !
On garde le cap!
On en est cap!


Epihos (76) répond Posté le 05-03-2018 à 06:35

Bonjour, Bonjour les Stabiliseuses,

Aujourd'hui, Lundi. . ..

L - Légumes. . . à satiété
U - Union. . . sur le forum
N - Nourriture. . . JMC
D - Dépense. . . physique
I - Idéologie de Vie

Voici le lundi que je vous souhaite

Bisous
Epihos

PS : Moins 900grs sur Dame Balance ce week-end.




nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 04-03-2018 à 20:24
Bonsoir les Stabs,

Merci Pivoinerose pour cette belle composition florale.c'est pas grave pour tes kg en trop , il suffit de s'y remettre et en plus tu fais le nouveau programme, tu nous diras si c'est plus effficace, mais c'est plus stricte quand même .

Wredeline excuses-moi j'ai oublié de te dire ce que je prenais comme bière après chaque course à vélo.Je varie
Bière blonde brassée à l'ancienne Abbaye de vauclair fabriquée à Champigneulles dans le 54 6,2%, ou henenken,, ou bien la San Miguel bière espagnol 5,4%. Les brunes sont plus fortes je n'aime pas trop.
Aujourd'hui j'ai fait 66 km un peu dur car je n'ai pas pu en faire pendant 3 semaines à cause du temps.

Maurdan tu as retrouvé Lyon , c'était très sympa notre rencontre en plus ce jour là il a fait très beau , marcher sur la plage c'était très agréable et mon prince était heureux il a bien dormi le soir. Bientôt d'autres rencontres pour toi, je penserai à toi et profites de ces moments privilégiés.

J'espère que la stabilisation se passe bien pour tout le monde , Pivoinerose va bientôt nous rejoindre avec le nouveau programme

je vous embrasse très fort


pivoinerose (, ) répond Posté le 04-03-2018 à 11:59

Bonjour les filles :)
Aprés plusieurs semaines d'absence :-S je viens vous souhaiter une bonne fête des grand mères et un bon dimanche à toute :-q Dimanche pluvieux, je sais pas si je vais marcher aujourd'hui :^> hier j'ai fait 9 km :-q
Bon ben, mon absence se solde par un+ 4kg :( pas grave j'avais pas la tête à gérer les menus et le rattrapage après les invitations :-bd si on ajoute les semaines où j'ai pas pu aller faire mes 5 à 10km X( X( pas de miracle: moins d'activité, non contrôle des repas=bonus sur la ginette >:) >:) . Pas de flagellation, l'essentiel c'est de s'y remettre O:-) depuis mardi dernier, je teste le nouveau régime sans sucre ou presque et bien c'est plutôt encourageant en 4 jours j'ai perdu -700g :-q en phase 1 ça me convient je mange salé au petit dej: wasa+fromage à la place du beurre et soit oeuf ou jambon à la place du produit laitier :P :P le midi c'est 150g de légumineuses ou féculents autorisés avec 200g de légumes autorisés, là je déborde je m'autorise 300g (cuit/cru) et pour les protéines 200g :-O ça cale :-q je suis souvent à 180g pour viandes et poisson :P par contre pour les oeufs c'est 3 :-O pour faire une bonne omelette :P 1 seul fruit, l'hiver ça me prive pas framboise, ananas, pomme. . .
Désolée pas lu tout vos messages :-bd Vivie :x n'est plus sur le forum :^> elle a des problèmes de santé :^> si oui je lui souhaite un bon rétablissement :)
Wedreline :x merci pour tes gentils messages réconfortants, tu as vu le smss envoyé le 24/2 :^>
Bonne journée ;)


Wredeline (, 29) répond Posté le 04-03-2018 à 11:29

Bonjour à vous toutes ! :x

Je crois savoir que ce forum compte plusieurs mamies! :-q
Bonne fête à elles!

Momo,
Arrives-tu à récupérer?

Delphine comment va ton dos?
Il me semble que Jean-Michel Cohen explique pourquoi on peut dans un premier temps avoir des douleurs au dos lors d'une perte importante de poids (à moins que je ne l'ai rêvé?). Avais-tu déjà mal avant de commencer JMC?
J'espère que tout cela rentrera dans l'ordre. En tout cas c'est ce que je te souhaite.
Avez-vous trouvé le bonheur de ton fils?

Nolan,
Au fait ,  tu ne m'as pas répondu pour les bières. . .
La météo te permet-elle de pédaler?

Perso j'ai mis la pédale douce depuis 2 jours car je suis restée couchée. . .. un virus a décidé de me rendre visite et a un peu joué. l'incruste.. :-bd .. je fais ce qu'il faut pour le mettre à la porte. Je constate qu'il n'aime pas beaucoup que je me repose. . . en tout cas mon organisme se défend du mieux qu'il peut et il semble gérer la situation à peu près bien.
Mon mari a pris la relève auprès de ma mère. Sympa.  N'est ce pas? O:-)

Epihos, Pivoinerose,  Fanfanette, Violettedeparme, Maurdan, Catyz et Vivie j'espère que vous allez toutes bien.

Bon dimanche à toutes!

Bises :x


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 02-03-2018 à 10:56
Bonjour les Stabs,

Que de belles photos , c'est très agréable . la neige je n'en ai pas eu mais Montpellier à 200km de chez moi c'était la pagaille.et pour les fleurs patientons un peu le printemps va arriver.à grands pas.

Momo tu vas pouvoir te reposer puisque tes petits enfants sont partis, on est content de les voir, certes mais c'est fatigant. L'été dernier j'avais ma petite fille de 5 ans pendant 2 mois , j'en pouvais plus. Cette année je la prends qu'un seul mois.il faut toujours les occuper .Pour ta stabilisation tu verras après reprends des forces sans pour cela déborder tu sais ce qu'il faut faire maintenant.Courage et surtout bon moral

Delphine le soleil ça vaut tout l'or du monde ça nous donne beaucoup d'énergie on a envie de faire pleins de choses de vivre à l'extérieur j'adore .

Les filles je vous embrasse très fort et courage à toutes.


delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 02-03-2018 à 08:46

Bonjour à toutes.

Légère neige ici aussi hier . . . j'habite en ville, photo prise de la cuisine . . .

Aujourd'hui avec le redoux c'est de la pluie !

Ce matin, après une grosse réunion, je pars avec mon fils Théophile faire , tout le we, les portes ouvertes de quelques écoles d'Art : Grenoble et Lyon (pensées pour toi Maurdan 😄) . Nous dormirons chez ma fille Adèle à Lyon ce soir . . .
J'appréhende un peu la route pour mon dos mais avec la ceinture de maintien et du chaud ça devrait aller . . .
C'est le 3 ème lumbagos aiguës que je fais en 1 an . . .du coup je fais déjà de la kiné tous les lundi depuis le mois d'août . . . J'ai vu l'osteopathe il y a 10 jours et y retourne la semaine prochaine . . .
Ce matin pesée car demain matin, pas de balance: 68.1 kgs. Je suis contente!
Des bises à chacune et . . .le soleil va bientôt pointer son nez pour nos morals en bernes . . ... si si 🤗😉


Wredeline (, 29) répond Posté le 02-03-2018 à 07:41

Avec un petit jour de retard bonjour mars!

Bonjour à vous toutes!

Des fleurs pour le moral!

Des maillots de bain en vitrine pour notre motivation!

On se bouge. . ..pour notre santé!

On tient le cap !
On en est cap!



Wredeline (, 29) répond Posté le 01-03-2018 à 19:26

Bonsoir les stab'

Nous avons eu de la neige!
Super! Super!
Ci-joint photo de mon jardin.

Belle soirée à toutes!



Momo-1 (, 08) répond Posté le 01-03-2018 à 17:34
Bonjour à toutes.
Merci de vous soucier de ma santé. Je vais beaucoup mieux même si ce n'est pas la très grande forme. Je suis débordée et n'arrive pas à gérer.
Je me pose un peu après mettre occupée de mes petits enfants pendant les vacances, maintenant c'est au tour des parents ils partent avec eux au ski.
Pour l'instant wredeline la stabilisation attend car étant en convalescence je suis descendue à 1400kcal. Je ne bouge pas trop et j ai peur de m'y remettre. Je suis perdue!
Quelle belle rencontre nolan et maurdan vous en avez bien profité et c'est vrai que les heures passent vite quand on est en bonne compagnie. Ton prince est magnifique.
Comment fais tu epihos pour avoir la pêche tout le temps ?Je t'admire .
Quelle belle photo violettedeparme. Effectivement ce n'est pas toujours facile de s'occuper de soi même. J'ai connu cela toujours pour les autres et toi après si tu as le temps ce qui entraîne prise de poids.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée bisous à toutes. Je pense bien à vous toutes même si je ne viens pas sur le forum. Monique



581 - 590 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen